AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Alexx Andria (9)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Dans les bras d'un milliardaire

Un grand merci aux éditions Harlequin pour l'envoi de ce livre.



Je me suis tout de suite prise au jeu du chat et de la souris que l'on sent immédiatement entre Lauren et Nico. Entre eux, ça crépite mais Lauren ne se l'avoue pas. D'un autre côté, c'est facile de la comprendre : au premier abord, Nico est extrêmement désagréable. Entre séduction lourde et jugement gratuit, il est totalement imbuvable. Heureusement, que le fils de Lauren, Grady, nous permet de lui découvrir une nouvelle facette beaucoup plus sympathique. A son contact, Nico gagne en insouciance et en détente.

J'ai été sensible au temps accordé à la séduction dans ce livre : ce n'est pas immédiat puisque cela prend au moins la moitié de Dans les bras d'un milliardaire pour qu'il se passe concrètement quelque chose. J'ai eu un peu peur, à partir où ces deux-là se sont mis ensemble pour que le livre ne soit plus qu'une histoire de sexe mais - heureusement pour moi - cela n'est pas le cas.

Personnellement, j'ai été moins sensible à l'histoire de manipulation autour de Nico. Pour le coup, je trouve que Lauren lui pardonne un peu trop rapidement. Je crois que personnellement, je serai incapable de pardonner un truc pareil.



C'était la première fois que je lisais un roman de Alexx ANDRIA et j'ai passé un bon moment. J'ai trouvé son écriture très fluide et agréable à suivre. Elle n'est pas dans l'excès, les sentiments sont bien dosés et son histoire est touchante malgré qu'elle reste peu originale.

Une lecture agréable.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          30
Dans les bras d'un milliardaire

C’est avec beaucoup de curiosité que j’ai commencé ce livre d‘Alexx Andria. J’avais d’abord lu « Captive du désir » le premier livre sur les frères Donato qui m’avait beaucoup plu, j’ai donc commencé ce livre avec une certaine envie.



Je dois dire que c’est un véritable coup de cœur, la plume de l’auteure m’a encore une fois plongée dans son univers. J’ai dévoré ce livre, avec joie et j’en demande encore, heureusement il y a trois frères !!

Cliquez sur le lien pour notre chronique complète !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10
Dans les bras d'un milliardaire

Pour être tout à fait honnête, à la lecture du résumé, je n’avais pas placé de grandes attentes dans cette lecture… Quelle erreur ! Cette romance m’a enthousiasmée, je vais vous expliquer pourquoi !



Nous faisons ici connaissance avec Lauren, une journaliste qui est obligée d’aller interviewer Nico Donato, un milliardaire d’origine italienne. Pas du tout motivée, la jeune femme traine des pieds pour se rendre à cet entretien et ne se met pas du tout en valeur. Pourtant, elle ne va pas laisser Nico insensible et il va s’intéresser à la jeune femme. Pourquoi ? Une relation est-elle possible entre eux ?



Lauren est une jeune femme méfiante. Abandonnée il y a quelques années, elle vit sa vie de maman célibataire du mieux qu’elle peut. Tous ses efforts sont concentrés vers son petit garçon. Avec Nico, elle va être confrontée à une tentation à laquelle elle ne pensait plus être sensible. Ce dernier, de son côté, a la réputation de ne pas s’attacher et d’être nonchalant. En effet, en tant qu’héritier, il n’a pas vraiment besoin de travailler tant il est habitué à vivre dans le luxe. Pourtant, sa rencontre avec Lauren va changer ses perspectives et le regard qu’il a sur lui-même. Enfin, je ne peux pas terminer cette présentation sans mentionner Grady, le petit garçon de Lauren qui est plein de vie, de ressources et qui sera un véritable atout pour Nico.



J’ai bien aimé cette romance. Tout d’abord, j’ai trouvé les protagonistes très attachants, notamment le petit Grady. Ils ne sont pas caricaturaux et leur évolution, tout au long de l’histoire, est très intéressante. Ensuite, l’intrigue est bien construite et la plume efficace de l’autrice nous donne toujours envie d’en savoir plus. Les scènes de sexe font monter la température mais elle ne prenne pas le pas sur le déroulé de l’histoire. La double narration est un point fort qui permet de suivre Nico et Lauren et ainsi, de mieux cerner leurs attentes. Le seul bémol que je pourrais soulever est cette fin, un peu rapide, qui me laisse un peu perplexe.



Pour conclure, je recommande la lecture de « dans les bras d’un milliardaire » à tous les amateurs du genre. Cette romance sexy est une belle surprise de cet été qui mérite qu’on s’y arrête car les personnages sont attachants et malgré une chute un peu trop rapide, l’histoire est originale, prenante et vous fera passer, j’en suis sûre, un bon moment de lecture.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          00
Dans les bras d'un milliardaire

Mmmmh les frères Donato c’est quelque chose ! Le premier que j’ai rencontré, c’est Luca dans Captive du désir dont je vous ai parlé un peu avant cette semaine. Nico m’a fait meilleure impression que Luca dès le départ, ou du moins, il m’a beaucoup moins énervée !

Le problème de Nico, c’est qu’il se repose énormément sur l’argent de sa famille, bien que cela ne le rende pas forcément autant arrogant que l’on pourrait le penser, mais bon, s’il peut ne pas se bouger le cul, pourquoi le ferait-il après tout ! Ce que j’ai aimer chez lui, c’est que sous ses faux airs qu’ils se donnent, si l’on se donne la peine de bien l’observer, il y a une petite pépite qui sommeille en lui. Je regrette juste que son personnage ne soit pas plus approfondi, il aurait mérité un peu plus d’attention.

Mais mon petit chouchou restera le fils de Lauren, Grady, je l’ai adoré. D’ailleurs c’est grâce à lui que Nico va évoluer et changer au fil des pages. Et pourtant, croyez-moi qu’au départ, on a du mal à l’imaginer avec un enfant, mais qui n’aurait pas craqué face à Grady ? Quant à Lauren, c’est une jeune femme qui a déjà pas mal de vécu derrière elle, notamment le fait qu’elle est maman, ce qui ne la rend pas plus « sympa » pour autant, mais elle aussi aurait mérité un peu plus d’approfondissement.

Au final, c’est donc un des frères Donato que nous découvrons, celui que j’ai préféré pour le moment. C’est une romance facile à lire, qui aurait pu avoir quelques pages supplémentaire, mais qui a réussi à me faire passer un bon moment.
Commenter  J’apprécie          00
Captive du désir

Les mariages arrangés… voilà bien une pratique que je ne supporte pas. C’est pourtant encore d’actualités dans certains endroits de ce monde ! Eh bien c’est ce thème qui est abordé ici par Alexx Andria.

Une chose est certaine, au début, j’ai eu envie d’étriper ce cher Luca, lui et sa manière d’être, lui et son « je suis au-dessus de tout le monde ». Je suis allée jusqu’à vouloir balancer mon livre dans le mur se trouvant face à moi ! Oui, ce cher Luca m’a légèrement horripilée. Mais j’ai voulu lui donner une chance de retourner cette situation, et j’ai bien fait ! Eh oui, sous ses airs supérieurs, il y a autre chose, il y a une personne que j’ai appréciée, et ce n’était pas gagné du tout !

Autant vous dire que pour Katherine non plus ce n’est pas gagné dès le début, elle qui a toujours dit amen à tout, a pourtant décidé de prendre sa liberté, malgré ce dilemme qui la lie à Luca. Alors, lorsque celui-ci lui demande de lui laisser une semaine pour réussir à la séduire, elle pense avoir trouvé une porte d sortie à tout cela.

Pourtant, au fil des pages, on se rend compte que c’est une évidence entre eux, qu’il y a bien plus que du désir et que finalement ce mariage arrangé pourrait bien pour une fois unir deux personnes ayant de véritables sentiments.

Pour le reste, je vous laisse faire la découverte par vous-même. Personnellement, j’ai passé un bon moment en leur compagnie malgré un début assez compliqué avec Luca.
Commenter  J’apprécie          00
Dans les bras d'un milliardaire

Le premier tome m’avait laissé un goût amer après ma lecture. Je n’avais pas spécialement adhéré avec le contexte ou encore le côté hautain. Si ce nouveau tome n’est pas parfait, je dois dire qu’il a été plus plaisant à découvrir que le précédent.



Du fait de son insouciance et de son plus jeune âge, Nico est bien plus sympathique que son grand frère. Même si, son éducation a fait de lui un privilégié plutôt fainéant. Il ne s’en cache pas d’ailleurs : il profite de l’argent de sa famille. C’est dommage parce que ça le discrédite beaucoup alors qu’il ne mérite pas du tout ce statut. Quand on gratte, on découvre un Nico bien plus accessible et passionné.

L’héroïne, Lauren, a vécu bien trop de coups durs pour son si jeune âge. Une jeune maman devenue trop responsable et trop cynique. Mais voilà, Nico va bouleverser son petit monde bien carré et ennuyeux.



Au delà de la manière dont se rencontrent nos deux héros, Alexx Andria montre qu’elle peut y apporter son petit grain de sel. Son intrigue est sympathique, ses personnages intéressants. Je pense qu’elle aurait même pu pousser plus loin son récit en donnant plus de crédit à son héros Nico. Il n’est pas aussi superficiel qu’il n’y parait mais c’est vite mis de côté. On le prend pour un profiteur, ce qu’il est vraiment, mais avec quelques pages de plus, je suis suis sûre que l'autrice aurait pu développer et améliorer son personnage. Dommage.



Pour autant, on sent bien l’évolution de la relation, le développement des sentiments et le changement qui se produit entre chacun d’eux. Ça aurait pu être mieux si le récit avait été plus long, plus approfondi. Mais, j’ai tout de même passé un bon moment. Mieux que le premier mais pas encore assez. Qui sait, le troisième sera peut-être parfait.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Captive du désir

Les Magnetic se suivent mais ne se ressemblent pas. C’est la première réflexion qui me vient en tête en finissant ce dix-neuvième tome de la collection. Entre passion et interrogation, Alexx Andria nous propose une histoire sympathique qui remplit bien sa fonction.



En lisant le résumé, pourtant, j’ai eu un moment de flottement, en me disant qu’encore une fois tous les ingrédients « habituels » étaient présents. C’est donc avec surprise que je me suis laissée prendre par cette romance qui malgré son développement prévisible offre de bons moments et permet de s’évader, pourvu que l’on ne soit pas trop compliqué.



J’ai beaucoup aimé les personnages et particulièrement Luca qui se met totalement à nu pour conquérir celle qui fait battre son cœur. Avec Katherine, ce n’est pas un coup d’un soir ni réellement un amour de jeunesse. Leur situation est plus complexe et leur passif lourd de sens. Il plane une sorte d’épée de Damoclès au-dessus de leur tête qui donne envie de savoir qui cédera le premier.



Parce qu’une chose est sûre : entre eux, le désir est intense, les sentiments sont profonds. Seulement voilà, leurs émotions à leur de peau et le contexte dans lequel ils se trouvent faussent absolument tout. Il faut dire que deux ans auparavant une erreur de jeunesse a tout remis en cause. Et l’on sait que la confiance est une chose bien fragile qu’il est alors bien difficile de redonner lorsque l’on a été blessé de la sorte.



Si j’ai aimé l’ensemble de ce roman, il n’en reste pas moins que j’ai été passablement irrité par l’héroïne. Je comprends les raisons qui la mettent sur ses gardes, mais il faudrait voir à ne pas se buter au point de sans arrêt osciller entre laisser-aller et rigidité. Mon Dieu qu’elle m’a exaspéré, je n’avais qu’une envie : la secouer !



Captive du désir est un livre agréable qui se termine assez rapidement. On s’attache facilement à ce couple (hormis les hésitations de Katherine), on apprécie l’évolution de leur relation et leur entente sexuelle absolument parfaite. À lire donc sans prise de tête.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Commenter  J’apprécie          00
Captive du désir

Je ne vais pas vous le cacher, j’ai eu de gros doutes au départ concernant cette histoire. Il faut dire que le résumé ne nous donne aucun indice sur le contexte de ce roman, mais comme je suis du genre généreuse je vais pour le donner ce contexte et même la trame de fond.



Katherine et Luca, tous deux issus de la haute bourgeoisie, ont été « vendu » par leurs pères à leur plus jeune âge et sont contraint par un contrat de se marier ensemble.

Alors entre ce thème qui m’horripile et le ton hautain et dédaigneux qu’emploie régulièrement Luca, clairement j’ai eu des difficultés à apprécier le début.



Et puis, Alexx Andria joue de sa plume, touchante et sexy. Elle nous montre qu’au delà de ce ton, qu’au delà de la situation dans laquelle se trouvent ses personnages, ils s’aiment. Vraiment. Je ne veux pas vous en dire plus, mais cette semaine avec eux c’est une sorte de périple pour se donner une seconde chance. Ils ont vécu un tas de choses, certaines doivent être pardonnées. Ils doivent mettre à plat leurs souhaits et exprimer leurs véritables sentiments, mais ils vont en sortir grandis et je trouve que l’auteure montre bien cette progression.



C’est une jolie romance, où le sexe tient une grosse place certes, mais le parcours est aussi imparfait que beau. L’auteure y glisse un peu de profondeur, un peu d’incertitude et beaucoup de bonnes attentions.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Captive du désir

Luca demande une semaine à Katherine, la femme qui doit devenir son épouse afin de la séduire. Cette dernière voit là l'occasion recouvrer sa liberté. Qui gagnera Luca ou Katherine ?



Katherine est une jeune femme qui jusqu'à maintenant a toujours fait ce que sa famille lui demandé. Pourtant, un jour, elle en a eu assez et décide de vivre comme elle l'entends et ça mal grès les sentiments qu'elle éprouve pour Luca, mais c'est sans compter sur ce dernier bien déterminé à la reconquérir et à lui faire prendre conscience qu'entre eux, c'est une évidence.



Luca, est un héros pour qui au début, je me suis demandé quel était le véritable objective de ce dernier. Puis peu à peu, je me suis rendu compte de sa sincérité et de sa détermination à prouvé à notre héroïne ses véritables sentiments. Parviendra-t-il à la convaincre de sa sincérité ?



Une très belle histoire d'amour qui a su me faire fondre dès le début et qui a su me toucher et fait passer un très bon moment de lecture.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Alexx Andria (21)Voir plus

Quiz Voir plus

Le seigneur des Anneaux

Quel est le métier de Sam ?

cuisinier
ébéniste
jardinier
tavernier

15 questions
5561 lecteurs ont répondu
Thème : Le Seigneur des anneaux de J.R.R. TolkienCréer un quiz sur cet auteur

{* *}