AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.62/5 (sur 29 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Amanda Kyle Williams a été journaliste free-lance, représentante de commerce, huissier de justice, détective privé...

Celui que tu cherches (The Stranger You Seek, 2011) est salué par la presse anglo-saxonne et élu parmi les meilleurs romans de l'année 2011 par Kirkus Reviews.

Elle vit à Decatur en Géorgie.

site de l'auteur:
http://amandakylewilliams.com/



Source : http://www.albin-michel.fr
Ajouter des informations
Bibliographie de Amanda Kyle Williams   (1)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

The Stranger You Seek - trailer


Citations et extraits (9) Ajouter une citation
De quoi avais-je si peur ? De ne pas pouvoir travailler sans boire, peut-être. Me sentais-je incapable de laisser mon esprit s’aventurer sur ce terrain violent, sauvage, de l’enquête criminelle, sans un verre à la main ? L’analyste comportementale que j’avais été ne devait-elle ses prouesses qu’à l’alcool ?
Commenter  J’apprécie          40
Avec un smartphone, tout était tellement facile ! Dans le bus, au bureau... Je réfléchis quelques instants à cette possibilité inquiétante. Avec un tel outil, le tueur était en mesure d'entretenir presque constamment ses fantasmes. Il pouvait regarder les scènes n'importe où, n'importe quand. Personne n'accordait la moindre attention à un type qui fixait l'écran de son téléphone. De fait, la moité des habitants d'Atlanta ne lèvent même pas les yeux de leur BlackBerry pour traverser la rue !
Commenter  J’apprécie          20
J’étais donc devant cette maison sans savoir ce qui m’y attendait, sans renforts. J’y allais comme ça à chaud, le cœur battant la chamade, un torrent d’adrénaline dans les veines. L’adrénaline, je la sentais même dans ma bouche ; amande et saccharine. J’étais morte de trouille et j’adorais ça
Commenter  J’apprécie          20
Parfois la vie ne vous donne qu'une seule chance. Parfois, c'est aussi une bonne chose. Quand la porte se referme en claquant sur le truc sans lequel vous pensiez ne pas pouvoir vivre, eh bien... c'est là que vous commencez votre véritable éducation.
Commenter  J’apprécie          20
Il était… Il était comme ma roue de secours. Je n’avais jamais envisagé que quiconque puisse se pointer et mettre ça en péril. Sinon, bien sûr, j’aurais levé la patte et fait pipi partout sur lui.
Commenter  J’apprécie          20
Le Sud vous rentre dans le sang, par les narines, sous la peau, il vous pénètre jusqu’à la moelle. Je fais moins partie du Sud que le Sud ne fit partie de moi. C’est assez émouvant, cette idée du triomphe de la géographie sur soi.
Commenter  J’apprécie          10
D’après ma psy, j’ai un fantasme de puissance –un gros problème d’envie du pénis. C’est vrai, de temps à autre j’aime bien avoir un bon gros Glock à la main
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Amanda Kyle Williams (53)Voir plus

Quiz Voir plus

Le quiz des bêtes improbables. 🦉 🐸

Honoré de Balzac, "La maison du....." :

thon qui chante
chat qui pelote
rat qui songe

12 questions
53 lecteurs ont répondu
Thèmes : animaux , curiosités , littérature , baba yagaCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}