AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Ana Ker (17)


Le plus dur avec la vraie vie, c'est qu'on est obligé de l'affronter, on ne peut pas se déconnecter et ignorer, on ne peut pas dématcher et passer à un autre. Ca fait tellement plus mal, mais c'est tellement plus vrai. Il n'y a pas d'écran pour se protéger, pas de Photoshop pour s'améliorer, pas de GIF pour se parler. On est à nu, vulnérable, imparfait, pourtant on se sent exister.
Commenter  J’apprécie          161
J'ai aimé, adoré, exulté, saturé, renoncé, hurlé, fatigué, bousculé, et finalement, j'ai avancé. J'ai été tour à tour ballerine, chasseuse de lions, chanteuse, astronaute, pilote de chasse, fleuriste, aventurière, plombière, étudiante, philosophe, commercial, videuse de truites, vendeuse e climatiseurs, guide touristiques, prof de français, agent secret, décoratrice, actrice, videuse, agent du FISC, joueuse de curling, présentatrice télé ou informaticienne entre autre professions inventées.
Commenter  J’apprécie          80
Une réunion Tinderware, c'est une nuée de desperate housewives accrochées à leur portable qui piaillent, caquettent, critiquent, ricanent et scannent de nouveaux hommes autour d'un thé matcha. En d'autres termes, c'est Copine 1 et Copine 2 qui squattent mon canapé, Tinder entre les mains.
Commenter  J’apprécie          70
J'ai matché avec 296 hommes sur Tinder, j'ai eu 577 likes sur OkCupid et 10 crushes sur Happn. J'ai rencontré 18 prétendants, bu 43 verres de vin, 3 cocktails, 4 shooters framboise-gingembre, 4 litres d'eau cul sec, 46 litres de thé noir, mangé 700 grammes de cacahuètes, 7 tranches de fromage, dépensé 110 euros, parlé 5 fois de soupe, prix 2 kilos, parlé 4 langues, découvert 7 bars vraiment sympas, pédalé 104 kilomètres, appris à défendre une thèse en GIF, visité Paris, ajouté 3 noms à mon répertoire, chopé une tendinite, couché avec un homme marié et passé plus de 12.000 minutes à trouver l'amour.
Commenter  J’apprécie          50
Profil : « Connard de base, beau gosse, égoïste et prétentieux, j’aime le sexe, le tuning et les voitures de sport. Le week-end, je regarde les matchs du PSG en me grattant les couilles et en buvant de la Kro, je laisse mes boîtes de pizza traîner en attendant qu’une fille les jette. »
Commenter  J’apprécie          40
Vingt-huit ans plus tard, l’existence me semble incroyablement plus compliquée. Pourtant, jusqu’il y a un an, Alex-qui-m’a-brisé-le-cœur et moi, on allait s’aimer jusqu’à nos cent ans.
Commenter  J’apprécie          40
Josémaria Escriva de Balguer l'a dit : le chemin de l'amour s'appelle sacrifice
Commenter  J’apprécie          30
Dans l'après-midi, on fait une réunion Tinderware. Une réunion Tinderware, c'est une nuée de desperate housewives accrochées à leur portable qui piaillent, caquettent, critiquent, ricanent et scannent de nouveaux hommes autour d'un thé matcha.
Commenter  J’apprécie          30
Profil : « Sans amour, toute religion n’est qu’une sorte de divertissement métaphysique. »
Commenter  J’apprécie          30
Je me vois mal lui avouer que j'ai l'impression d'avoir un céphalopode dans le cou. C'est un coup à émasculer un homme à vie, ça.
Commenter  J’apprécie          20
Bref, je fais mon shopping comme on feuillette un magazine de filles : une serviette dans les cheveux, un masque vert sur le visage, des rondelles de concombre prêtes à l'emploi au frigo, et j'admire ou dénigre les dizaines et les dizaines de mâles qui se présentent au poste.
Commenter  J’apprécie          20
Il a commencé par des messages romantico-romantiques, puis romantico-salaces, mais depuis quelques jours, il est passé au salaço-salace.
Commenter  J’apprécie          20
Entendre ma voix ? Hâte de me voir ? Kiss kiss ?
Commenter  J’apprécie          20
Profil : « Rire, boire, manger, danser, se balader et voyager. »
Commenter  J’apprécie          20
- Copine 1 : The answer is Tinder !
Commenter  J’apprécie          20
On aura beau arguer que ça dépend des personnes, qu'ils ne faut pas faire des généralités, Que ça ne veut rien dire, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des préjugés. Je déteste les concessionnaires auto. Au moins autant que je déteste la betterave.
Commenter  J’apprécie          10
Reconstituer la vérité, c'est comme faire un puzzle de pièces rapportés.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Ana Ker (106)Voir plus

Quiz Voir plus

Bah! Beh! Bi beau: but

Dans un salon, des dames papotent au sujet de l’adultère.

Bah ! Beh ! Bi beau : but
Caquet : qui cocu ?
Dad est dit dodu
Faf’ et fifre au fût !

16 questions
34 lecteurs ont répondu
Thèmes : anecdotes , alphabet , humour , oulipoCréer un quiz sur cet auteur

{* *}