AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Ana Kori (78)


Rien n'est pire dans l'éternité que la solitude.
Commenter  J’apprécie          100
N'oublie pas que le feu des sentiments doit être maintenu sinon, il devient un tas de cendres.
Commenter  J’apprécie          103
Sachez reconnaître l'odeur de la traîtrise, l'image de la fourberie et la voix du mensonge.
Commenter  J’apprécie          70
Pour que l'espionne reste crédible, une information non capitale, contre plusieurs mensonges d'importance, reste la meilleure option.
Commenter  J’apprécie          50
La traîtrise s'habille de perfection.
Commenter  J’apprécie          40
La peur est un ver qui dévore l’esprit
Commenter  J’apprécie          20
Elle était pleine de vigueur, se sentait forte comme jamais auparavant. La voix, qui l’avait harcelée dans la journée, s’était enfin tue. Apparemment, Pachamama était rassasiée et satisfaite. Magdalena observa son reflet dans le miroir de l’antichambre. Sa peau écarlate, ses longs cheveux noirs, ses yeux… Tout était sublime. La déesse n’était plus une invention, elle était entrée en elle. Elle était Pachamama désormais, et ne serait plus jamais Magdalena.
Commenter  J’apprécie          10
Rien n’était laissé au hasard, un savoureux mélange de sophistication et de clinquant.
Commenter  J’apprécie          10
Ce gosse était un schizophrène qui entendait des voix et qui a prétendu que le diable lui avait dit de prendre un fusil et de tirer sur ses parents ainsi que sur ses frères et sœurs. Les gens l’ont oublié, ça aussi ?
Commenter  J’apprécie          10
A cet instant, alors qu’un baudrier me broie la teuch, pendant que des dizaines de smartphones sont braqués sur moi et que mon équipe me hurle de respirer, je maudis le jour où j’ai décidé de devenir consultante.
Commenter  J’apprécie          10
Avant de sortir, elle jeta un ultime regard sur le couple qui gisait sans vie à quelques mètres l’un de l’autre. Elle secoua la tête, comme pour chasser ce souvenir de sa mémoire. La devise de Charles lui revint tel un poison : les gens morts sont tous au même niveau. C’était faux. Les gens morts n’étaient plus rien, sinon, ils devenaient le cauchemar des vivants.
Commenter  J’apprécie          00
L’histoire qu’elle s’apprêtait à raconter, elle l’avait imaginée plusieurs jours auparavant. Elle profita de ce trajet pour affiner les contours de ce qui allait devenir le pire drame de son existence. Une sordide affaire pour cette ville d’habitude si paisible qui avait frappé une maman et ses enfants. Cinq balles. Cinq chocs violents qui retentiraient longtemps dans l’esprit des gens, avec Diane, seule survivante de cette tragédie. Tel un arbre dressé, fier, après le passage d’une tornade. Cette image lui fit pencher la tête. C’était vraiment ainsi qu’elle méritait d’être vue.
Commenter  J’apprécie          00
Une belle salope ! fit la voix rageuse qui se réveilla soudain. La bête était de retour, à la simple évocation de son histoire familiale. Dans ce bureau, le prédateur sortit de sa torpeur. Terminé les bougies, les petits cafés, la lumière douce et le jazz ! Guy était en territoire hostile et il n’avait plus rien à dire. — Alors, Guy , la mémoire te revient ou pas ? fit le flic en repositionnant les deux images précédentes. Guy n’avait plus envie de parler. Ces connards avaient déterré le douloureux parcours de sa jeunesse et avec lui, le souvenir de ce qu’il avait ressenti d’être ainsi rejeté.
Commenter  J’apprécie          00
La première prison pour Ed fut son esprit. Son miroir pour son âme tourmentée. C’est ce qu’il fut et restera : enfermé dans la tête d’un monstre.
Commenter  J’apprécie          00
Entre le manque de sommeil, le stress et la noirceur de ce dossier qui grandissait d’heure en heure, ils pouvaient bien me jeter des regards appuyés, je n’empêcherai pas Carter de profiter de ce moment.
Commenter  J’apprécie          00
Comment commettre le crime parfait ou Pourquoi les adultes devraient surveiller leurs arrières ou L’adolescent, ce monstre en pleine transformation. Dans ce dernier, Jeremy exposait une théorie selon laquelle le passage à l’âge adulte était conditionné par les parents, les professeurs et autres détenteurs de l’autorité. Le but était de domestiquer les enfants pour en faire des bourreaux insensibles, des membres d’une société pourrie et pervertie. Que l’asservissement des adultes était le fruit d’une dépendance au pouvoir, au sexe et à l’alcool. Un pamphlet qui invitait les jeunes à se rebeller contre un système infecté qui ne leur laissait aucune chance de changer le monde.
Commenter  J’apprécie          00
C’est un endroit de prédilection car les joueurs y restent des journées entières, créent des liens virtuels et peuvent se livrer facilement quand ils se sentent en confiance. Nous y avons plusieurs profils infiltrés qui sont incarnés par différents agents de ce bureau. En règle générale, nous les utilisons pour traquer les prédateurs sexuels.
Commenter  J’apprécie          00
Mon rôle n’est pas de juger mais de cerner les circonstances qui ont poussé un adolescent, visiblement attentionné et sans problèmes, à préparer le meurtre de son père. Quoi que vous puissiez dire ou prétendre désormais, Jeremy en est là parce que personne ne l’a protégé. Personne ne lui a fait comprendre qu’il ne risquait rien et que sa mère était en sécurité. Vous êtes une victime dans cette histoire, tout comme votre fils et, à présent, votre époux.
Commenter  J’apprécie          00
Nous avions tellement souvent vu des gamins victimes de leurs proches, dont les sévices n’avaient pas été rapportés aux autorités, de peur d’être jugés par les voisins ou les amis. Des drames qui succédaient à d’autres et qui nous renvoyaient à l’inefficacité de notre système pour protéger les plus vulnérables. — Madame Moore, dans le cercle familial, la normalité n’est pas de tolérer qu’un membre de la fratrie fasse souffrir les autres. Cela n’a rien à voir avec les bonnes manières ou l’honorabilité. Le rôle d’un foyer est de garantir l’intégrité de ceux qui y vivent. J’ignore ce que vous avez accepté au sein de votre ménage, cependant votre contrat moral a fini par affecter votre enfant et lui n’a visiblement pas supporté.
Commenter  J’apprécie          00
Pour mieux comprendre les adolescents, je prenais du temps pour m’intéresser à leurs hobbies et je bossais dur. En revanche, je n’avais jamais ne serait-ce que tenu une manette de jeu.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Ana Kori (75)Voir plus

Quiz Voir plus

L'Allemagne, quelle histoire !

Le Saint Empire Romain Germanique a été fondé au IXème siècle. Quand a-t-il été aboli ?

en 1387
en 1504
en 1702
en 1806

10 questions
41 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}