AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.08/5 (sur 431 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Beth O'Leary est une autrice à succès du Sunday Times. Beth a travaillé dans le monde de l'édition jeunesse avant d’écrire son premier roman "A moi le jour, toi la nuit" (2020 pour l’édition française), celui-ci s’inspire de sa propre vie, elle l’a écrit dans le train entre son travail et son chez-elle. Beth est aujourd’hui autrice à plein temps et vit dans le Hampshire, elle est traduite dans plus de 30 langues.
Sur son site internet (www.betholearyauthor.com) elle a écrit : « I write uplifting love stories - the sorts of books you reach for when you need a hug. » soit « J'écris des histoires d'amour inspirantes, le genre de livres qu'on lit quand on a besoin d'un câlin. »


Source : https://www.betholearyauthor.com/
Ajouter des informations
Bibliographie de Beth O`Leary   (7)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (51) Voir plus Ajouter une citation
Si on serre quelqu'un suffisamment fort, on peut être à la fois l'épaule et la personne qui pleure.
Commenter  J’apprécie          170
Voilà quatre longs mois que mon mari s'est fait la malle avec notre prof de danse, quatre mois de pur bonheur durant lesquels il ne m'a pas manqué une seule seconde. Jusqu'à aujourd’hui.
Sur le buffet, le pot en verre me nargue. Cela fait un quart d'heure que j'essaie d'en ôter le couvercle. Mon poignet me lance mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Certaines femmes restent seules toute leur vie, ça ne les empêche pas de manger des aliments en bocal !
Commenter  J’apprécie          140
Holly est déguisée en reine des neiges, comme à peu près toutes les fillettes occidentales depuis la sortie du film. Elle est sans doute un peu âgée pour ce costume, mais puisqu'elle était occupée à être malade pendant que ses copines étaient occupées à être des petites filles, on peut comprendre qu'elle ait envie de rattraper le temps perdu.
Commenter  J’apprécie          140
- Ça fait... oh, plus d'un an , maintenant, n'est ce pas, que vous avez perdu Carla ?
Je déteste cette expression, " perdu Carla". Comme si nous n'avions pas fait suffisamment attention à elle et que nous l'ayons laissée partir par inadvertance. Nous n'avons pas de mots adéquats pour parler de la mort - ils sont tous trop petits.
Commenter  J’apprécie          141
Deux heures du matin est la pire heure pour ressasser des problèmes juridiques. La pire de toutes. Si minuit est l'heure du crime, 2 heures du matin est celle des ruminations.
Commenter  J’apprécie          140
Ecoute, reprend-il, est-ce qu'il t'est déjà arrivé d'avoir tellement envie de lire un livre que tu n'arrives pas à l'ouvrir ?
- Oh, absolument. Ça m'arrive tout le temps. Si j'avais une once de retenue, je n'aurais jamais été capable de lire le dernier tome de Harry Potter. L'attente était douloureuse. Je me posais un tas de questions, genre : et s'il n'est pas à la hauteur des précédents ? et si l'histoire n'est pas du tout ce que j'espère ?
- Eh bien justement, dit-il en me désignant d'un geste de la main. je crois que c'est un peu comme ça que je ressens les choses...
- Et c'est moi le bouquin ?
- Oui. C'est toi le bouquin.
Commenter  J’apprécie          120
Le cerveau peut faire des choses incroyables pour nous éviter de souffrir
Commenter  J’apprécie          130
Viens à Londres. Mets quelque chose de chic. Tu sais, comme au cinéma, quand la fille s'est faite belle pour une soirée et qu'elle descend l'escalier au ralenti. elle a ôté ses lunettes, ses cheveux sont
relevés en chignon, sa robe révèle un peu sa jambe et en bas, l'homme la regarde bouche bée, comme s'il la découvrait pour la première fois.Tu vois ce que je veux dire ?
- Et ?
- Sois cette fille. Allez. Tu as un costume ?
Commenter  J’apprécie          80
De retour à l'appartement, Fitz et moi comparons nos notes. Il n'a trouvé strictement aucun indice, ce qui ne m'étonne pas de lui. Je lui avais bien dit que ce sont les vieilles dames qui font les meilleures détectives.
Commenter  J’apprécie          80
On ne sauve pas les gens contre leur gré. C'est à eux de se sauver. Tout ce qu'on peut faire, c'est les aider quand ils sont prêts.
Commenter  J’apprécie          80

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Beth O`Leary (509)Voir plus

Quiz Voir plus

La tresse - Laëtitia Colombani

De combien de mèches de cheveux se compose une tresse classique ?

Deux
Trois
Quatre

10 questions
758 lecteurs ont répondu
Thème : La tresse de Laetitia ColombaniCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..