AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Cassandra Clare (1023)


Je contemple le fleuve en pensant à la continuité de la vie et à toute cette eau qui s'écoule sans se soucier de nos afflictions dérisoires.
Commenter  J’apprécie          00
Il avait cette expression à la fois étrange et irrésistible, cet air amusé qui semblait gravé sur ses traits, comme s'il trouvait le monde à la fois infiniment drôle et infiniment tragique.
Commenter  J’apprécie          00
Bonjour ceci n'est pas une critique mais simplement une question.
J'aurais besoins d'aide, j'ai vuenle film et j'ai vraiment appréciée , mais comme malheureusement la suite ne sortira pas , je comptais acheter la suite en livre , mais je me suis rendue compte qu'il y avait énormément de livres comme des dérivés ect.. du coup je suis perdue je cherche le livre qui constitue ma suite du fim , et je suis tombée sur " La cité des cendres" et sur "L'épée mortelle" j'aurais voulue savoir la différence entre les deux car je ne sais pas ce que je dois commander du coup ...
Merci à la personne qui pourras m'aider !


Commenter  J’apprécie          02
Après s'être détachée à contrecoeur de Gideon, Sophie se redressa en époussetant ssa robe.
- Pardonnez-moi, mon cher Mr Lightwood - je veux dire Gideon - mais il faut que j'aille étrangler la cuisinière. Je reviens tout de suite après.
Commenter  J’apprécie          00
C'est la foi qui nous a conduits ici, et qui continuera de nous habiter. L'ange veille sur nous, et nous finirons par vaincre.
Commenter  J’apprécie          00
Chasseurs d'ombres nous étions, chasseurs d'ombres nous demeurerons, même après être entré dans les ordres.
Commenter  J’apprécie          00
Vivement le 19 mars !!! Date à laquelle l'ultime tome des Origines ( La princesse mécanique tome 3 ) doit sortir !!!!!
Commenter  J’apprécie          00
Il faut toujours être prudent avec les livres et leur contenu, renchérit Tessa, car les mots ont le pouvoir de nous changer.
Commenter  J’apprécie          00
Ses cheveux blonds brillants tombaient en cascade sur ses épaules, et sa poitrine laiteuse débordait du corsage de la robe de Tessa. Si elle en avait encore été capable, Tessa aurait rougi. Pour cela, il aurait fallu que son sang coule dans ses veines, elle se rappela avec une terreur soudaine que les vampires ne respiraient pas, qu’ils ne ressentaient ni le froid ni la chaleur, et que leur cœur avait cesse de battre.
C’était donc cela, ce grand vide, cette sensation étrange qui l’etreignait ! Son cœur ne palpitait plus, il était mort. Elle prit une autre inspiration, tremblante celle-la, et s’aperçut que si elle pouvait respirer son corps, lui, ne réclamait plus d’air.
Commenter  J’apprécie          00
Cleverness that comes too late is hardly cleverness at all.
Commenter  J’apprécie          00
-Honnêtement, je ne sais pas, répondit enfin Jem. J'ai cru longtemps que c'était parce que nous étions tous deux orphelins et qu'il avait l'impression d'avoir trouvé un alter ego ...
- Je suis orpheline, objecta Tessa. Jessamine aussi. Cela ne nous rapproche pas pour autant.
- Non, c'est vrai. une lueur bizarre passa dans le regard de Jem, comme si il ne disait pas tout.
- Je ne le comprends pas, reprit Tessa. Il peut être adorable et détestable l'instant d'après. je n'arrive pas à décider s'il est bon ou cruel, affectueux ou haineux...
- Quelle importance ? Êtes-vous obligée de vous faire un avis définitif ?
- L'autre soir, dans votre chambre, quand il est entré, il prétendait avoir passé la nuit à boire, mais plus tard quand vous.... Il s'est dégrisé sur le champ
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs de Cassandra Clare Voir plus


{* *}