AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Catherine Mann (17)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Un homme d'honneur - Séduction à la française

Il s'agit d'un recueil regroupant deux romans :





- Un homme d’honneur :



Il s’agit d’une romance Harlequin des plus classiques : un jeune homme qui rentre du front retrouve celle qu’il aimait, mais qui était fiancée à son ami décédé entre temps. Entre irrésistible attirance et scrupules persistants, leur relation se construit à petits pas.

L’auteur insiste un peu trop à mon goût sur l’aspect mélodramatique de l'histoire avec la maladie du bébé et surtout le deuil de celui qui était à la fois le fiancé de l’héroïne et le meilleur ami du héros.

Même si l’histoire est sans surprise, elle remplit son contrat en nous offrant juste ce à quoi on s'attendait : une petite romance "correcte".



- Séduction à la française :



Cette seconde romance m’a moins plu qu’Un Homme d’Honneur qui ouvrait le livre. Cette fois encore, le scénario est très classique et mêle sentiments et gros sous, même si l’auteur ne le dit pas de cette façon (et oui, ils sont tous millionnaires et prêts à aider les demoiselles en détresse, ces héros de chez Harlequin…).

L’intrigue, sans surprise, remplit très exactement le cahier des charges, sans rien offrir de plus qui lui permettrait de se distinguer du lot.

Commenter  J’apprécie          190
Une passion retrouvée - Une maman à courtiser -..

J'ai adorer cette série , les trois histoires sont sublime.

Je les ai dévorer d'une traite , tellement que je voulais le fin mot de l'histoire.

Merci à l'auteur pour ce superbe moment.
Commenter  J’apprécie          60
Love Affairs, tome 1

La première histoire relate l'histoire de Jason et Lauren.

Jason travaille chez Maddox communications et Love Affairs mets en scène des employés de cette boîte.

C'est tout simplement une histoire entre deux personnages qui font un mariage arrangé pour sauver les apparences et bien sur les sentiments vont grandir entre eux.

C'est une lecture sans grand intérêt car les personnages sont un peu fades, pas de coups d'éclats dans leur relation. On devine même sans suspens ce que leur réserve la vie.

Dans la seconde histoire on retrouve un des frères Maddox les dirigeants de la boîte de publicité. Flynn est le plus jeune des frères et il se croyait divorcé de Renée depuis plus de 6 ans. Mais bien sur ce n'est pas le cas et ils décident de se donner une seconde chance pour que leur mariage réussisse. J'ai préféré ces personnages, même si l'histoire n'est pas extraordinaire.

Commenter  J’apprécie          60
Entre honneur et désir - Amoureuse de Grant C..

Deux histoires totalement différents mais toutes deux très agréables et plaisantes à lire. Une très bonne surprise !



Entre honneur et désir :



Dans cette histoire il ne fait aucun doute dès le début du roman que les deux héros sont amoureux l'un de l'autre. Ils ont eu tous deux la faiblesse de se laisser aller à un baiser alors que Gabrielle était en couple avec le meilleur ami de Hank. Le retour de Hank auprès de Gabrielle pour lui rapporter les derniers mots de son mari décédé en mission n'est pas la situation idéale pour dévoiler ses sentiments. Surtout que Gabrielle est désormais maman d'un petit garçon malade. Sans problèmes d'argent, Hank se voit alors comme un père de remplacement pour le fils de son meilleur ami et décide de prendre en main la vie de la femme qu'il a toujours aimée. Mais c'est sans compter sur le caractère indépendant de Gabrielle. Tout est réuni pour que leur idylle puisse se développer sereinement. Mais le fantôme du mari de Gabrielle les empêche de se laisser aller à leur amour. Ils se sentent coupables et ont l'impression de trahir mari et ami. Ils vont devoir apprendre à se pardonner à eux mêmes.



Un très beau roman qui ne tombe pas dans la facilité et qui se lit avec plaisir. Le format court donne un très bon rythme à cette histoire douce et pleine de beaux sentiments.



Amoureuse de Grant Cortez :



Grant et Zoé sont amis depuis des années. Zoé est végétarienne alors que Grant dirige un élevage de bovins. Tous les sépare mais Zoé a toujours considéré Grant comme son héros depuis qu'il l'a sauvée des griffes d'un lynx quand elle avait 6 ans.



Quand Zoé est mise à la porte de son appartement avec tous ses animaux de compagnie, elle décide d'emménager chez Grant. Leur rapprochement semble inévitable. Les situations cocasses vont se multiplier et donnent au roman beaucoup d'humour. C'est léger et plein de romantisme car tous deux sont conscients de leur attirance et ne veulent pas se laisser aller à cette pulsion qui pourrait détruire leur longue et belle amitié.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Commenter  J’apprécie          60
Alaskan Oil Barons, tome 1 : The Baby Claim

[critique rédigée le 2 Septembre]



Pourquoi, mais pourquoi la branche française n'a-t-elle pas précisé que « The Baby Claim » (renommé « Deux ennemis pour un empire » en VF) est le premier tome d'une série, « Alaskan Oil Barons », comportant pas moins de huit livres ? Mystère et boule de gomme. Certes, il se lit très bien comme one-shot, mais ça aurait pu être sympa de donner l'info aux frenchies désireux de poursuivre la série. Bref...



Dans ce bouquin, il y a tout : une attraction palpable au sein du couple-phare, des personnages secondaires bien développés, de superbes paysages et un chiot tout mignon.

Réunir deux grandes familles n'est jamais simple, surtout quand les membres des tribus sont adultes et ne peuvent pas se blairer. Rajoutez par dessus une histoire de bébé abandonné à la filiation trouble et hop, vous obtenez un prétexte parfait pour envoyer Broderick et Glenna dans un chalet en pleine nature. Et même si l'excuse est bancale, on s'en fout, ça marche. On a l'Alaska, les aurores boréales, du ragoût de caribou et un héros qui se sert de ses neurones pour ne pas risquer de faire fuir sa belle. En filigrane, il y a aussi l'histoire de Jeannie et Jack, le couple « senior » (ils ont la cinquante-soixantaine, donc c'est relatif), qui doivent gérer le chaos engendré par leur relation, sans oublier quelques moments mignons. Si les jeunes restent au premier plan, la romance entre leurs parents respectifs n'est absolument pas bâclée et l'on nous parle suffisamment des différents membres des clans pour les découvrir en même temps que chacun des protagonistes.



Il n'y a donc pas grand-chose à reprocher au récit de Catherine Mann : la narration, fluide, permet de suivre l'histoire sans temps mort, et hormis peut-être les scènes de désaccords mal amenées, tout se tient très bien. Et tout ça, en à peine plus de 200 pages, s'il vous plaît.



Ceci dit, même si le tout n'est pas exempt de défauts, ça n'en reste pas moins une lecture coup de cœur !
Commenter  J’apprécie          40
Amant... et patron - Défi pour un séducteur - L..

Je ne suis pas au départ une grand amatrice de nouvelles, quel que soit le genre de roman. Mais je reconnais que c'est l'occasion idéale pour découvrir rapidement de nouveaux auteurs, leur style et passer un bon moment de lecture quand on n'a pas trop de temps. L'idée de regrouper 4 nouvelles autour d'un même thème me tentait assez. Malheureusement... mauvaise pioche en ce qui me concerne pour cette sélection...



Amant... et patron



Cette première nouvelle reprend un thème très souvent utilisé dans la romance contemporaine : celui du patron qui tombe amoureux de la secrétaire. Dans cette courte nouvelle (100 pages), si l'écriture n'est pas franchement désagréable, l'histoire est pleine de clichés et la rapidité avec le héros tombe soudain sous le charme de son assistante alors qu'il travaille avec elle depuis un certain temps déjà, nous laisse quelque peu sceptiques. En ce qui me concerne, je n'ai pas été séduite.



Défi pour un séducteur



Pour cette seconde nouvelle, l'auteur nous emmène dans le monde des joueurs de polo. Le milieu dans lequel se développe l'histoire est original mais là aussi le déroulement de l'histoire est un peu saugrenu. Un soi disant play-boy qui s'entiche d'une non moins farfelue jeune fille. Ils tombent dans les bras l'un de l'autre alors qu'ils ne se sont pas revus depuis un an mais décident de poursuivre leur relation secrètement et de ne plus se toucher pendant plusieurs semaines afin de mieux se connaître... hum hum.



Le lord scandaleux



Je crois qu'avec cette nouvelle on atteint l'apogée du ridicule. Une jeune fille qui échappe à son oncle qui veut la marier avec un prétendant laid, gros, doté d'une odeur fétide et j'en passe. Elle se réfugie dans la calèche d'un Lord qui en définitive n'en sera pas un. Elle va tomber amoureuse d'un seul coup d'un seul avec un débauché qui, alors qu'il a toutes les femmes qu'il veut, va lui déclarer son amour à peine quelques heures après l'avoir rencontrée ! Allons, allons, c'est vraiment tiré par les cheveux là.



Dangereuse passion



Ici non plus rien de bien nouveau. Le couple a eu par le passé une parfaite nuit d'amour lors d'un mariage et malgré être tombés sous le charme l'un de l'autre, l'héroïne ne veut pas faire partie du tableau de chasse du Monsieur. Ils se revoient quelque temps plus tard et la passion revient aussi sec, le tout orchestrée par la soeur du héros qui fait tout pour réunir le couple de façon plutot lourdingue.



Il a fallu que je relise à nouveau les résumés pour me remettre les histoires en mémoire tellement je les avais vite oubliées.



Aucun personnage n'est attachant, ces quatres nouvelles n'apportent rien de plus qu'une perte de temps et l'envie de se plonger vers des auteurs un peu plus profonds et des histoires un peu plus élaborées.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Commenter  J’apprécie          40
Amant... et patron - Défi pour un séducteur - L..

“Amant et patron”fait un cumul de stéréotypes : montre Cartier, carrière, beau gosse, silhouette de mannequin… Tout ça compilé dans une histoire mal écrite et j’ai lu la fin en croyant que ce n’était qu’un passage de l’histoire.

Ma réaction a été : “c’est de la m**de”.

J’ai eu une pensée pour Cess. Je crois que les éditions harlequin vont me sevrer des histoires d’amour. Je vais finir par essayer d’utiliser comme antiémétique “American Psycho”. C’est dire le degré de désespoir auquel harlequin me pousse. Je crois que même l’auteure ne croyait pas son histoire.

Bon, je persévère, je lis la deuxième histoire.

“Défi pour un séducteur”

Bon, ça se lit, ce n’est pas trop ridicule et ma foi, ça s’oublie bien également. Rien d’autre à dire.



Enchaînons avec la troisième.



Alors, pour une lectrice assidue des romans aventure et passions comme moi, cette troisième histoire intitulée “le lord scandaleux” est une injure au roman historique digne de ce nom.

“Le lord scandaleux” est une histoire qui ferait s’arracher les cheveux tellement c’est incohérent.

L’héroïne fuit son oncle qui veut la marier avec un vieux chauve (je crois qu’il a même les mains moites …).

Elle se précipite dans la première calèche qui passe, tombe sur un séducteur qui l’emmène chez lui, la dépucèle et tombe amoureux en même temps (il a pas beaucoup de temps, il n’a que 43 pages…). Bref, je m’arrête là car franchement il vaut mieux que je vous épargne les débilités qui suivent (chez harlequin, quand il n’y en a plus, y en a encore).



Pour clôturer ce merveilleux recueil d’inepties, nous terminons par notre quatrième séducteur : un POMPIER !



Dangereuse passion met en scène un soldat du feu.

Il est beau, costaud, a élevé ses soeurs jusqu’à leur indépendance (ce qui en langage harlequin signifie le mariage – non, je ne commenterai pas cet état de fait avilissant pour les femmes)

Il décide de se payer du bon temps et saute sur la soeur de son beau-frère.

Bien entendu, il va ressentir quelque chose d’unique mais elle va croire qu’elle n’est rien d’autre qu’un papillon épingler sur son tableau de chasse (cette image est de moi – oui, je suis poétique quand mes lectures me dépriment). Il se revoit un an après, il n’y a plus de place à l’hôtel donc elle va chez lui….



Résultat : nul !
Lien : http://patacaisse.wordpress...
Commenter  J’apprécie          40
Désir interdit - Deux ennemis pour un empire

Des rivaux qui s'attirent, des seniors qui se laissent eux aussi aller à la romance, de grandes familles réunies en une : voilà à quoi vous attendre avec chacun des deux romans de ce recueil.



N'ayant pas conservé le recueil VF mais récupéré « Deux ennemis pour un empire » en tome simple VO, la critique se trouve désormais sur la fiche de celui-ci : https://www.babelio.com/livres/Mann-Alaskan-Oil-Barons-tome-1--The-Baby-Claim/1359908/critiques/2780331

(8/10)



Désir interdit (« Frienship on Fire » en VO) met en scène les retrouvailles de Jules (oui, Jules, pas Julia, contrairement à ce qui figure sur la 4e de couverture) et Noah, dix ans après que celui-ci ait coupé les ponts, mettant fin à leur relation. 1er malaise et non des moindres : ils ont été élevés quasi comme frère et soeur, la mère de Jules ayant pris sous son aile les enfants de sa voisine et amie après son décès. Un lien qui nous est présenté comme une amitié fusionnelle, même si tout au long du bouquin, on voit très bien que c'était autre chose. Mais bon, ça, à la rigueur, ça n'est pas très grave.

Le vrai souci, c'est que du début à la fin, l'un comme l'autre continuent à évoquer cette « amitié » qui n'existe plus depuis longtemps, quitte à insister lourdement. On n'y croit pas une seconde, surtout avec leur envie constante de se sauter dessus et ce, bien que Jules refuse de pardonner à Noah et lui, de s'attacher. Et c'est comme ça, en boucle, pendant 180 pages. Inutile de dire qu'on a assez rapidement envie de les secouer... Reste toute l'intrigue autour des évènements passés, qui rend le tout plus consistant qu'on pourrait le croire. Ceci dit, la romance secondaire entre Callie, la mère quinquagénaire de Jules, et Mason, de dix ans son cadet et gérant du café du coin, demeure infiniment plus intéressante et sauve carrément le roman, bien qu'elle n'en occupe qu'une part réduite. Quant aux nombreux autres membres du clan, ils apportent un peu de fraîcheur, sans pour autant voler la vedette au couple principal. Presque dommage...

Même si la plume de Joss Wood reste agréable, cette histoire-là tourne beaucoup trop en rond pour vraiment convaincre. (6/10)
Commenter  J’apprécie          30
Viens me chercher

Viens me chercher est le second volet de la série Second Chance Ranch, une lecture légère et agréable. Des animaux sur le point de finir leur existence dans une fourrière sont secourus, soignés par les membres du refuge. Ce sont des protagonistes à part entière, Holly pour ce volet-ci, qui interviennent auprès des humains pour leur montrer la voie vers le bonheur. L'auteure, comme dans le précédent tome, intègre à la fois des perspectives humaines et...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          30
Love Affairs, tome 1

Ce livre est composée de trois couple donc trois histoires différentes écrit par trois auteurs , un pour chaque couple. Je trouvez pour ma part cette idée superbe donc je n'ai pas pu passer à coter. Et je ne regrette pas du tout, les trois couples on des histoires différentes et vraiment addictif quand on commence on peux pas arreter avant d'avoir lu la fin. Ce qui est originale aussi c'est que tout les couples on un lien , et on les retrouve ou presque dans chaque histoire. Personnellement, je n'ai même pas remarquer le changement d'auteur , tellement que les histoire sont passionnante. Je recommande.
Commenter  J’apprécie          10
Toi, mon refuge

Le colonel McDaniel mort en Irak quatre mois plus tôt, avait recueilli un chien abandonné du nom de Trooper. Sa famille doit le récupérer à Fort Campbell. Sierra, sa fille se retrouve dans une situation délicate, l'homme qui doit lui remettre le chien n'est autre que son ancien amant.

Mike veut honorer la volonté de son colonel en remettant le chien à sa famille. Le plus dur pour lui est d'affronter Sierra, la fille du colonel. L'avoir quittée a été pour lui un véritable regret, mais elle mérite mieux que lui.

Lacey McDaniel est veuve depuis seulement quatre mois, mais son mari est parti depuis plus d'un an. Elle se sent très seule, et son refuge pour animaux abandonnés est en danger.

Comme dirait Sierra «Quelle vie de chien !»



Ce premier tome n'est pas centré seulement sur le couple Sierra et Mike, mais sur une grande famille, celle qui se rassemble autour de l'amour porté aux animaux.



Sierra McDaniel, 23 ans, est étudiante vivant encore chez sa mère. Elle est très intelligente, et adore les citations. Elle a un grand cœur, comme sa mère Lacey. Son petit frère Nathan est un adolescent qui se sent délaissé et vit très mal la perte de son père.

Mike Kowalski, sergent-chef est un homme ténébreux et bagarreur, et surtout un solitaire. rebelle dans l'âme, il n'aurait jamais pensé avoir besoin d'une famille comme celle de Sierra. Et pourtant, il va apprendre énormément à leur côté, comme la solidarité.



La narration est à la troisième personne, avec des points de vue différents, mais le plus important est celui de Trooper. Il a une mission et il compte bien en venir à bout. Le roman est divisé en cinq parties, qui sont très importantes dans la vie de Trooper mais aussi à sa mission. La famille McDaniel est une famille très fonctionnelle, différente, excentrique et éclectique, malgré leur problème et leur souffrance, ils sont très unis. Le grand-père Joshua avec la maladie d'Alzheimer, une maman passionnée, un adolescent à problèmes et enfin Sierra notre étudiante au grand cœur. L'écriture et simple, fluide et facile à lire, seul quelques longueurs au début alourdissent le rythme de départ. Puis les intrigues s'installent et le lecteur est emporté dans cette univers d'amitié, d'amour et d'entraide.



Ce premier roman est une belle preuve de la seconde chance peu exister dans une vie. Le côté familiale par le sang mais aussi sans est fort et intense. L'idée d'un chien qui fait office d'ange gardien, et qui veille sur la famille McDaniel est magnifique et excellente. Le prochain tome sur Mary Hannah, l'amie de Sierra est prévu au mois de mai.
Commenter  J’apprécie          10
Love Affairs, tome 1

Je suis une romantique, alors ce livre est parfait pour moi, même si j'aurais préféré qu'elles soient toutes plus longues !



J'ai adoré l'histoire de Jason !



Un peu déçu par la fin beaucoup trop... abrupte de l'histoire de Flynn, cette histoire ci aurait vraiment mérité de durer plus longtemps, bébé ? étude ? relation familiale ? trop de question sans réponse, c'est vraiment dommage.



Même constat pour l'histoire de Célia, la fin est beaucoup trop précipitée. J'aurais aimé savoir comment elle a affronté son retour au travail, sa relation, et surtout qui était responsable de se chaos. Encore une fois, dommage.



J'aime beaucoup ce genre de roman, mais les fins me laissent sur ma faim ^^
Commenter  J’apprécie          00
Toi, mon refuge

Une très belle romance dans la lignée de celles de Debbie Macomber et RaeAnne Thayne. Le point de vue du chien est drôle et apporte un peu de fraicheur à cette histoire où les personnages ont bien des soucis et des traumatismes.
Commenter  J’apprécie          00
Toi, mon refuge

Toi, mon refuge est le premier volet de Second Chance Ranch. Ce n’est pas simplement une romance entre Sierra et Mike, c’est aussi une histoire sur les liens des membres d’une famille, les sentiments qu’ils ressentent les uns pour les autres et ce que provoque chez chacun d’eux la perte brutale d’un être cher. Ce sentiment semble ...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          00
Love Affairs, tome 1

J’ai acheté ce livre lors de ma visite à Livre Paris, plus tôt cette année, après m’être laissée séduire par le concept de trois écrivains pour un même thème. Ayant vu le nom d’une auteure qui m’est familière, Maya Banks, j’ai décidé de l’acheter et je me suis récemment plongée dedans. Même si j’ai terminé sur une note très positive grâce à la dernière des trois histoires, que j’ai beaucoup aimée, je ne peux pas dire que les deux premières m’aient autant charmée.



Les deux premiers récits ont une trame assez similaire avec des anciens partenaires qui seront réunis pour de fausses raisons, et où les héroïnes luteront pour garder une certaine distance avec leur partenaire. C’est là que réside l’énorme problème pour moi. Lauren et Renée étaient totalement insupportables et un brin bipolaires. Je déteste ce genre de personnes qui ne savent pas ce qu’elles veulent, les « je t’aime moi non plus » sont du vu et revu et me fatiguent très rapidement. Alors même si Jason et Flynn étaient vraiment des personnages masculins sympathiques (j’ai une certaine affection pour Flynn d’ailleurs) leurs partenaires m’ont trop souvent fait lever les yeux au ciel et soupirer pour que ma lecture soit appréciable jusqu’au bout. Le début était correct mais ensuite ça se dégrade. Je dois néanmoins avouer que même si les héroïnes ne m’ont pas charmée, elles ont au moins le mérite d’échapper au cliché de la vierge effarouchée, ça change un peu.



Fort heureusement, Maya Banks vient relever le tout avec une histoire qui se démarque des autres grâce à une trame différente et des personnages captivants. On s’échappe des clichés avec une Celia victime de rumeurs désobligeantes qui mettront sa carrière en péril, et un Evan honnête et imparfait comme je les aime. Ici les personnages secondaires ont une vraie place, je pense notamment à la famille de Celia, et c’est un énorme plus pour moi. Je me suis attachée à ses frères et je n’aurais pas dit non à leur histoire ! Je note également un style d’écriture toujours aussi agréable de la part de cette auteure, des situations travaillées et pas tirées par les cheveux, et même quelques phrases bien trouvée, comme celle ci :



« L’amour était un sentiment incommode et compliqué. On ne pouvait pas le programmer dans un emploi du temps, et il ne suivait jamais les règles. »



Les trois histoires se déroulent au sein de l’entreprise Maddox Communications et tous les personnages évoluent dans le même univers professionnel. Les trois protagonistes du second volet ont d’ailleurs déjà été mentionnés dans ce livre-ci. C’est un point que j’apprécie mais qui n’a peut-être pas été assez exploité, car malheureusement je n’ai trouvé aucun lien fort entre les différents personnages. Chaque auteure s’est concentrée sur son couple principal sans se soucier des relations secondaires (outre Maya Banks qui a fait un effort) que je trouve personnellement très importantes. Alors quand tout à coup Lauren aborde Renée avec aisance ou que Celia montre une proximité avec Ella, on se demande d’où arrivent ces relations qui n’avaient jamais été mentionnées auparavant.



Pour résumer je dirais que l’idée initiale de plusieurs histoires se déroulant dans la même ambiance mais étant écrites par différents auteurs m’a vraiment convaincue, et que globalement le livre remplit son contrat et entre bien dans son genre littéraire. Je peux même dire que j’ai passé un très bon moment avec la dernière histoire que j’ai dévorée, mais la qualité de celle-ci ne se retrouve pas dans les deux premières et quelques points mentionnés plus haut m’ont trop dérangée pour que j’apprécie totalement ce livre. Cela ne m’empêchera cependant pas de lire le second volet car je suis très intriguée par l’histoire de Brock et Ella.



Je vais conclure en disant que les trois histoires sont sympathiques en dépit de certains défauts, et que les amateurs du genre y trouveront sûrement leur bonheur.
Lien : http://plumebleuee.com/2016/..
Commenter  J’apprécie          00
Love Affairs, tome 1

Ces trois histoires parlent d’amour, de passion, de confiance, de seconde chance et de petits arrangement secret dans un monde où la réputation est primordiale. J’ai beaucoup aimé retrouver tous les membres de cette entreprise dans chaque histoire. On en a des nouvelles et on continue de les suivre même si c’est de loin. Dans toutes les histoires nous avons le point de vu des deux personnages principaux, ce qui permet de mieux comprendre leurs sentiments, leurs ressentis et de mieux cerner leurs caractère. On apprend qu’il est parfois bon de faire confiance, de ne pas se fier aux apparences, de se remettre en question et d’accorder une seconde chance. Ce sont des histoire assez prévisible et où tout fini bien. Tous les hommes sont beaux a se damnés, gentils, courageux, romantique, attentionné, ambitieux, prêt a se remettre en question et sont des dieux au lit. Même s’ils font rêver ils sont un peu trop parfait a mon goût. Les femmes, elles, n’ont pas confiance en elles, elles doute de leur capacités a réussir ou garder certaines choses. Elles pensent ne pas être assez bien ou assez patiente pour réussir. Mais tout cela change grâce a l’amour que ces messieurs leurs donnent. J’ai passé un très bon moment avec ce livre qui raconte bien comment va la vie dans une entreprise et comme il n’est pas toujours facile de concilier la vie professionnelle avec sa vie privée. Nous avons un petit aperçu des personnages qui vont être au cœur du Tome 2. Ce livre met en lumière une triste vérité : on se rend compte de la valeur des choses une fois qu’on l’a perdu. Les histoires sont courtes et se lisent vite grâce au style fluide que les auteurs utilisent. Elles sont écrites avec la même sensibilité, je n’ai pas eu l’impression de changer d’auteur.

Ma chronique complète :
Lien : https://lemondedecelinecmn.w..
Commenter  J’apprécie          00
Love Affairs, tome 1

Une première intégrale très intéressante et captivante. Mon avis complet via le lien.
Lien : http://songedunenuitdete.com..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Catherine Mann (72)Voir plus

Quiz Voir plus

Scarlett et Novak

Qu'est-ce qu'est Scarlett ?

un téléphone
un brightphone
un biphone
un sonephone

10 questions
22 lecteurs ont répondu
Thème : Scarlett et Novak de Alain DamasioCréer un quiz sur cet auteur

{* *}