AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Céline Langlois Becoulet (44)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Illegal love

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Illegal Love – Céline Langlois Bécoulet



Woah, encore une fois, Céline Langlois Bécoulet m’a surprise par son histoire ORIGINALE, magnifique, touchante ET sensuelle. La dernière fois, elle nous avait offerte une romance paranormale… Cette fois-ci, elle nous entraîne vers une histoire très réaliste avec des personnages qui ont une belle différence d’âge. Une romance très entraîne, pleine de péripéties, que vous dévorerez à coup sûr. À lire absolument!



Livia, dix-sept ans, est heureuse : elle a des amis dont elle est très proche, un petit-ami génial et gentil, travaille fort à l’école… Malheureusement, son monde bascule du jour au lendemain lorsque son père, Fabio, leur annonce que toute la famille doit déménager à Miami pour le travail. Pendant quelques mois, elle devra vivre sa relation à distance, aller dans une nouvelle école, nouvelle ville… se faire de nouveaux amis, jusqu’à sa majorité. C’est difficile, c’est un coup dur pour elle. Elle en veut énormément à ses parents. Cependant, lorsque ses voisins font un barbecue, elle ne s’attendait pas à tomber sous le charme de cet homme sexy, plus vieux qu’elle et… marié.



« -Mais elle est tellement belle, raffinée, élégante! Comment fais-tu pour ne pas succomber à son charme?

Brad me caresse tendrement la joue. Dans la pénombre, je distingue mal ses traits.

-Toi aussi, tu es belle, Livia. Tu es aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur. C’est étrange que tu ne t’en rendes même pas compte, murmure-t-il d’une voix douce. »



Brad, vingt-cinq ans, est policier et… il n’est pas heureux en ménage, en homme marié. Sa vie de couple est difficile, alors il ne pouvait que tomber sous le charme de la douceur de Livia, sa jeune voisine. Doucement, ils apprendront à se connaître, Brad lui fera connaître sa ville, tout en lui exprimant son désir. Cependant, ils savent qu’ils doivent garder leur relation secrète… Livia est jeune, il ne lui reste que quelques mois avant ses dix-huit ans. Entre la femme de Brad, la le jeune homme qui est attiré par Livia, la jeune fille qui est obsédée par le policier… la relation entre nos deux voisins est de plus en plus difficile.



« -… Pour toi, pour nous, je n’hésiterai pas à me battre. Je ne laisserai personne se dresser entre nous; ni Jessica, ni Lyle, ni même… Fabio. Je t’aime, jolie sirène, et je ne renoncerai pas à toi pour tout l’or du monde. Tu as changé ma vie, tu as conquis mon cœur, tu es plus importante que tout le reste, mon travail y compris. »



Woah, c’est la deuxième fois que je lis la plume SURPRENANTE de cette auteure. Je l’ai connue avec son roman paranormal magnifique ET original « Kidnappée » et, encore une fois, j’ai adoré son écriture. Céline Langlois Bécoulet a une plume addictive, entraînante. ET ce n’est certainement pas la dernière fois que je lis un roman de cette auteure, je peux vous le garantir.



Addictive. Douce. Tendre. L’auteure nous entraîne dans un univers unique : des personnages avec un bel écart d’âges. Ces derniers sont attendrissants, touchants. J’ai bien aimé la force de caractère de Brad : malgré le fait qu’il est marié, il sait ce qu’il veut, il a été tout de suite attiré par Livia. Il est tombé sous son charme. Cette dernière est douce, mais également très jeune (je crois que c’est ce point que j’ai moins aimé). L’écart était parfait, mais j’aurais peut-être mis les personnages un peu plus âgés.

Je vais me répéter avec ces quelques mots, c’est un roman qui se lit avec passion, qui est tout simplement entraînant.



Un New Adult SENSUEL. Un MAGNIFIQUE entre-deux, une histoire STUPÉFIANTE de péripéties. Une romance entraînante, addictive et originale à souhait. À lire! 9/10

P.S. : Une SUPERBE couverture!



#romance #newromance #newadult #lycéenne #policier #voisin #mariage #illégal #séduction #attirance #passion #famille #amitié #suspense #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique



Résumé :

Moi, c’est Livia Massari. Dix-sept ans (et demi), excellente élève, un petit-ami adorable ; bref, une lycéenne comme tant d’autres. Jusqu’au jour où la nouvelle tombe : la promotion de mon père nous invite en Floride, à l’autre bout du pays. Je suis anéantie, furieuse, bouleversée.

Cependant, à peine arrivée à Miami, je fais la connaissance de mon voisin : Brad Meyers. Vingt-cinq ans, marié, policier et… sexy en diable. J’ai beau essayer de me raisonner, de lutter, je suis irrémédiablement attirée par cet homme.

Et lui ? Eh bien, je crois pouvoir affirmer que je ne le laisse pas indifférent. Sauf que c’est un jeu dangereux. Si nous cédons à la tentation, nous risquons d’en payer le prix.

Entre lui et moi, c’est interdit.

Entre lui et moi, c’est illégal.

Mais entre lui et moi, c’est inévitable.



Avertissement sur le contenu : ce livre contient une scène érotique explicite susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. L'auteure décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.


Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          10
Retour à Seattle

Tous les clichés réunis dans une seule romance et même si j’ai beaucoup aimé le spicy et l’évolution des personnages, je n’ai absolument pas aimé l’accumulation de clichés qui dégoulinent de cette romance bien trop gênante. La plume est légère et rapide ce qui au moins m’a permis de lire ce bouquin vite.
Commenter  J’apprécie          10
Kidnappée

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Kidnappée – Céline Langlois Bécoulet



Woah, une romance paranormale ORIGINALE, époustouflante. Magnifique et surprenante! Une lecture pour tous (sauf peut-être aux mineurs), que l’on dévore littéralement. Entraînante, une histoire qui saura vous charmer. Je ne m’attendais pas à tomber autant sous le charme de cette plume FANTASTIQUE… À LIRE absolument!



Dans cet univers, l’espèce humaine n’existe plus. Elle a été exterminée par les vampires, par les lycans… Et aujourd’hui, les deux dernières espèces sur Terre se détestent, vivant chacune sur leur territoire, avec des règles très strictes : Aucun contact avec l’autre espèce…



« Les lycans et les vampires se détestent depuis des siècles, c’est ainsi. Nous n’avons rien à faire ensemble. »



Malia Winter est la fille unique du roi des vampires. Elle est forte, digne et peut paraître froide aux premiers abords. Elle suit les règles à la lettre, tout comme les membres de son peuple, mais elle a également ses petites habitudes… Aller porter des fleurs aux humains morts, en fait partie. Elle fait tout pour redonner aux autres. Mais Malia s’ennuie : les hommes l’évitent comme la peste à cause de la réputation de son père et de son rang dans l’échelle sociale.



Dante Gallagher, chef des lycans, est furieux, bouleversé... Son frère, Maddox, a été capturé par Conrad, son ennemi juré, le chef des vampires. Dante sait que son frère n’en a plus pour très longtemps, qu’il sera exécuté s’il ne fait rien… surtout que ce dernier a fricoté avec une vampirette, tombant amoureux selon les dires. Alors, lorsque son conseil, ses hommes, ont une idée farfelue…



« -Conrad est un vampire intransigeant et impitoyable, mais il a un point faible : sa fille, Malia. »



Féroce et taciturne, Dante fera tout pour sauver son frère. C’est donc au tour des lycans de kidnapper quelqu’un : la fille bien aimée de Conrad. Et Dante ne pourra s’empêcher d’être surpris par la force de caractère de Malia, par sa douceur et… sa sensualité. Ils n’ont jamais eu le droit d’approcher l’autre espèce, ils se détestent depuis tellement longtemps… Comment peut-il être attiré par cette vampire?



« Je serre les poings, le cerveau soudain saturé d’images érotiques. Cette femme, arrogante, sûre d’elle, diaboliquement séduisante, est sans conteste une descendante de l’impitoyable reine des succubes. »



Une histoire tout simplement entraînante, addictive. Elle est douce, tendre… mais également à la portée de tous, ET c’est ce que j’ai adoré. On entre facilement dans l’univers, les personnages sont bien décrits, attendrissants. C’est un roman qui se lit avec passion, qui est tout simplement entraînant.



Sincèrement, c’était la première fois que je lisais la plume incroyable de cette auteure surprenante, et je peux vous dire que j’ai adoré. Céline Langlois Bécoulet a une plume addictive, entraînante. ET ce n’est certainement pas la dernière fois que je lis un roman de cette auteure, la preuve: j’ai déjà un autre roman dans ma liseuse en attente, « Illegal Love ». Alors, à très bientôt!



« -Je regrette que tu ne sois pas une lycan, dit-il d’un ton mélancolique.

-Je regrette que tu ne sois pas un vampire. »



Ce roman est un SUPERBE entre-deux, j’ai passé un DÉLICIEUX moment avec ces personnages. Une lecture ENTRAORDINAIRE! Une histoire originale, dans un univers palpitant de péripéties, d’action et… d’amour. À lire absolument! 12/10



#Kidnappée #romance #vampires #lycans #fantastique #traité #ennemis #interdiction #kidnapping #roi #séduction #détester #attirance #passion #famille #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique



Résumé :

« Interdiction formelle de pénétrer en zone ennemie sous peine d’une condamnation à mort »



Voici la toute première règle, et la plus importante, du traité signé entre les vampires et les lycans. Chaque clan la respecte scrupuleusement depuis plusieurs décennies ; jusqu’à ce que Maddox pénètre en territoire ennemi et se retrouve prisonnier.

Dante Gallagher, chef des lycans, est prêt à tout pour sauver son frère. Il envoie alors ses hommes kidnapper Malia Winter, la fille du roi des vampires. Ainsi, il aura une monnaie d’échange…Sauf que la cohabitation forcée entre la belle vampire et le ténébreux lycan prend une tournure inattendue. Censés se détester, ils devront finalement résister à une attirance mutuelle. Car céder à la tentation serait la pire des erreurs, une trahison impardonnable pour leur peuple respectif.



Avertissement sur le contenu : ce livre contient quelques scènes érotiques susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. L'auteure décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.


Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          40
Kidnappée

C’est vraiment un très bon livre que j’ai aimé jusqu’à la dernière page. On à vraiment l’impression d’être au milieu de cette guerre sans pouvoir rien y faire. Car ce n’est pas un guerre de feu et de sang mais une guerre de glace où chacun se regarde en chien de faïence. Prêt se jeter à la gorge l’un de l’autre. Dante et Malia pourront t-il vraiment trouver un terrain d’entente. Merci Céline Langlois Bécoulet c’est toujours de très belles histoires.
Commenter  J’apprécie          00
Traque intime

Je me suis régalée avec ce 2 ème tome😍. Et comme je venais juste de terminer le premier, j'étais déjà dans l'ambiance de l'histoire des Olyens, et les retrouver était bienvenue.

J'avais pu découvrir le personnage de Xyler dans le premier tome. Personnage dont je m'étais méfié pour finalement beaucoup l'apprécier en fin de roman. C'est pourquoi je me réjouissais de le retrouver dans ce 2 ème tome.



L'intrigue de ce second tome se déroule 19 ans plus tard. On se souvient alors de l'histoire de Libbie et Tomey dans le premier tome. Ce Olyen qui s'était suicidé après la trahison de sa femme qui était humaine.



Ici Libbie, se retrouve avec la mémoire effacée après cette fameuse trahison. Seulement un détail est passé à côté des Olyens. Libbie était enceinte. Elle élèvera donc sa fille Kelcy, maintenant âgée de 20 ans, sans aucun souvenirs de sa vie.



Kelcy sera la première hybride. Et découvrira la vérité en fouillant accidentellement dans la mémoire de sa mère. Si les Olyens s'étaient trompés ? Kelcy doit rétablir la vérité et venger ses parents.



Xyler est chargé de retrouver Kelcy et la ramener sur leur planète. Issue de leur ADN, ils estiment qu'elle doit vivre sur leur planète. Une course poursuite s'en suivra. Hors de question pour Kelcy de suivre Xyler.



Évidemment on se doute bien que des sentiments vont bouleverser tout ça. Et on aura également le plaisir de recroiser des personnages du premier tome.



J'ai adoré Traque intime. Un très chouette roman à découvrir.
Commenter  J’apprécie          40
Invasion intime

J'ai beaucoup aimé ce roman😊. Je ne connaissais pas cette autrice. Je suis tombée sur Invasion intime en cherchant une romance extra terrestre. Et sans regret, je me suis laissée porter par les chapitres.



Si dès les premiers chapitres, on s'imagine tomber dans un schéma de violence, c'est un leurre. Ici les Olyens ( pleuple extra terrestre), se montrent surtout bienveillants.



Cela fait 20 ans que le peuple Olyen, à envahie la Terre, pour mettre fin à la 3 ème guerre mondiale qui y régnait, tenter de ramener le peuple terrien à la raison, et leur instaurer cette notion de non violence. Les prisons ne sont pas des lieux sordides, mais les prisonniers y sont bien traités le temps de purger leur peine ( en dehors de cette histoire de mise en cher, dont Laïas interviendra rapidement pour y mettre fin).



Laïas est le grand patron de la prison (Olyen et irrésistible, bien entendu 😜). Et Eva est la fille du Président assassiné alors qu'elle était enfant. Avec son tempérament revêche, elle appartient à une résistance qui tente de pousser les Olyens à rentrer chez eux.



Condamnée pour son implication à la résistence, elle va se retrouver en prison, croiser le chemin de Laïas, et toutes ses convictions vont se trouver chamboulées face des sentiments imprévus et des vérités dévoilées. Comment faire pour lutter, se laisser aller , sans trahir les siens ?



L'histoire est très bien écrite... J'ai hâte de me lancer dans le tome 2 avec Xyler, le cousin de Laïs... 😁
Commenter  J’apprécie          50
Retour à Seattle

Livre lu en deux jours, difficile de s'en détacher tellement je trouve l'histoire agréable.

Rapidement je me suis attachée aux personnages principaux, à leurs entourage familiale et amicale. J'ai apprécié l'évolution du personnage de Talia liée aux épreuves de la vie.

Pour conclure second livre de cette auteure et je ne compte pas m'arrêter là.
Commenter  J’apprécie          20
Retour à Seattle

J'ai bien aimé ce livre. Une lecture légère sans prise de tête. Parfait pour se vider la tête. Des personnages attachants, une petite histoire agréable à souhait. Quelques petites embrouilles pour pimenter ce roman. De temps en temps, j'adhère totalement.
Commenter  J’apprécie          30
Revendiquée

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas lu de romans portant sur des vampires. Et malheureusement, je n’ai pas accroché à l’histoire.



J’ai trouvé le roman assez plat, sans réel rebondissement, sans vraie surprise. Alors, certes, il y a un rebondissement à la fin mais celui-ci se déroule tellement rapidement que l’on n’a pas le temps de le savourer.



Et que dire des personnages ? Je les ai trouvé plats, sans profondeur, ni même réel caractère. Même Vlad qui est pourtant décrit très négativement par Selena au départ semble finalement très plat, sans réel caractère. A vrai dire, c’est vraiment ce manque de profondeur qui m’a dérangé dans ma lecture. On a l’impression que l’histoire reste en surface, que les personnages sont dépeints uniquement en surface, de même que chaque événement.



Là où il y avait matière à détailler et à vraiment aller en profondeur, ça n’a pas été le cas et cela m’a vraiment empêché de me plonger dans l’histoire et de m’attacher aux personnages. Je sors vraiment déçue de ma lecture.

Commenter  J’apprécie          00
Leyia : Coeur de sorcière

La couverture ne reflète pas la richesse de ce livre. Une sorcière qui doit du jour au lendemain découvrir ses pouvoirs non sans crainte et avec un objectif : séduire Lucifer pour retrouver sa soeur jumelle. Nous découvrons la guerre qu'il existe entre l'enfer/le paradis et les anges/les démons. Sous fond de romance, cet univers est formidablement décrit. J'ai bien sûr pensé à la série Lucifer pendant ce livre même si la description des 2 hommes n'est pas similaires...
Commenter  J’apprécie          00
Elyssa : Mi-ange, mi-démon

Et bien voilà encore une lecture qui ne m'a pas laissée indifférente, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir en lisant ce roman. J'avais déjà pu lire un autre roman de cette auteure, et je reconnais que son style me plait. Pour ce livre, j'ai encore été happée dès les premières lignes, et ensuite quasiment impossible de poser le livre pour faire autre chose, du coup j'ai lu ce livre en vraiment très peu de temps tellement je l'ai apprécié.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          20
Bratva

Je viens tout juste de terminer ce livre et j'ai très envie de vous en parler, car cette lecture ne m'a pas laissée indifférente. J'ai, par le passé, pu lire d'autres livres de cette auteure et je les ai apprécié et celui-ci ne fait pas exception, je l'ai dévoré dès que j'ai mis le nez dedans. J'ai d'abord bien aimé la couverture même si celle-ci est plutôt simple, et seulement ensuite j'ai vu le nom de l'auteure. Et même si ce roman reste une romance assez basique, je l'ai beaucoup apprécié.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          00
Bratva

Encore une fois pas du tout déçues de la plume de l’auteur. Il y a un peu moins de 200 pages à lire mais un pur plaisir bon après moi j’aime toujours un épilogue et de savoir que devient les personnages bon la sa y est pas donc c’est la petite chose qui me manque qui aurait rendu parfaite cette lecture.
Commenter  J’apprécie          10
Plus qu'une bague au doigt

J'ai pas trouvé ça très agréable comme lecture, ponctuée de scène de sexe clichées et de dialogues creux , bref pas une histoire super, une héroïne à tendance nymphomane et un mari totalement cocufier, bref non pas une histoire pour moi
Commenter  J’apprécie          10
Elyssa : Mi-ange, mi-démon

Challenge Babelio Les Féminines

Dans ce roman l'auteure met en perceptive la notion du bien et du mal, nous transportant dans un univers fantastique et revisitant celui des Anges et Démons. Nul n'ignore l'histoire de Lucifer cet ange déchu et diabolisé, les sermons et menaces proférées par les représentants de Dieu aux fauteurs de troubles qui brûleront en enfer.

Depuis la nuit des temps donc Anges et Démons s'affrontent les uns symboles de bonté et de droiture et les autres simples âmes démoniaques, cruelles coupables de mille péchés.

L'approche de Celine Langlois Bécoulet est tout autre s'appuyant sur une vérité immuable : rien n'est tout blanc ni noir et ce même pas au Paradis, ni en Enfer non plus. Pour preuve le couple et Alestar et Danaëlle et sa descendance hybride Elyssa et son frère.

Une idée originale avec cette remise en question subtile de la perfection de Dieu et de ses anges qui devient au fil du récit contestable.

Dès lors l'auteure nous offre des personnages modernes contrastés subtilement brossés auxquels on s'attache au fil des chapitres, même si la relation Kallias/ Elyssa manque un peu de piquant et que l'on s'attend à un peu plus de clash dans ce couple contraint, dont une Elyssa a priori à la forte personnalité. Dommage que ce volet n'ait pas été plus développé.

Au-delà de la romance, Celine Langlois Bécoulet s'attache à développer d'autres thèmes tels que la notion de monstruosité, d'acception de la différence et d'a priori, ses jugements hâtifs que l'on porte sur la bonne foi des commérages sans vraiment connaitre les individus, ou ce qui se cache derrière les apparences parfois trompeuses.

La plume est subtile, fluide, plaisante et permet à l'auteure de nous plonger dans des décors et des ambiances parfaitement décrits Quant aux protagonistes, ils tiennent parfaitement la route avec leurs personnalités abouties à la fois machiavéliques et empreints d'une grande bonté d'âmes. Ni blanc, ni noir en lutte avec eux-mêmes contraints a faire des choix et à s'adapter aux situations.

Une romance parfaitement construite, certes convenue et répondant aux critères du genre qui se dévore et ébranle certaines convictions sur la notion de gris, de la pureté de l'âme, que Dieu n'est pas forcément parvenu à rendre parfaite et pas toujours totalement diabolique.

Je ressors de cette lecture, qui fait passer un bon moment de lecture, avec l'envie de découvrir d'autres romans de l'auteure auto-éditée rencontrée au Salon du livre 2018 et dont j'ai tardé à lire ce roman dédicacé.
Commenter  J’apprécie          100
Mister

Un livre que j'ai découvert par hasard et j'ai tenté cette lecture. Une lecture agréable mais trop rapide. L'histoire va vite malgré une présentation bien fournie, et c'est dommage parce que le sujet abordé est sympa... Après on n'a pas assez de détails on ne ressent pas assez de sentiments et on a du mal à entrer dans l'âme des personnages. La fin c'est trop rapide aussi... Ça aurait mérité beaucoup plus de profondeur et de pages pour nous faire plonger dans leur univers.

. À lire quand même car j'ai passé un bon moment et la plus de l'auteure est très agréable et je lirais volontiers d'autres titres.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Mordue

En entamant ce livre, je m'attendais à beaucoup... et j'ai été assez déçue malheureusement ! Pourtant, le résumé m'avait plu et me promettait pas mal de choses. Cependant, cela n'a pas été suffisant pour me séduire...

Je ne dirais pas que tout m'a déplu, non ; la romance entre Daryl et Savannah, leur connexion, est ce qui m'a le plus attirée. J'ai aimé les voir se découvrir, s'apprendre, s'apprivoiser ! Mais la façon dont ils en sont arrivés là, a, pour moi, été la chose la plus ridicule du livre.





Tout est vraiment trop rapide dans ce roman, on ne s'attarde pas trop sur le superflu ! Dès le 1er chapitre, l'auteure annonce la couleur !

1) pif, première rencontre entre Daryl et Savannah. Il est immédiatement attiré par elle, ou plutôt, il s'est imprégné de Savannah. Oh malheur ! Daryl va souffrir tant qu'il ne l'aura pas exclusivement pour lui !



2) paf, kidnapping de la jeune femme + morsure.

C'est vrai que pour aider quelqu'un à prendre une décision plus rapide concernant la potentielle femme de sa vie, rien de mieux que de kidnapper celle-ci ! C'est tellement plus efficace que d'aller lui parler ! Merci Cooper pour cette brillante idée ! Et en plus, où est passée la détermination de Daryl à d'abord parler avec Savannah puis voir ensuite à la mordre ? Non, il l'a tout de suite mordue, sans préambule. Juste avant la pleine lune en plus ! Il a vraiment pété une durite ce pauvre Daryl !



3) poum, totale admiration, grand amour et désirs virulents pour Savannah + terrible ennemi de retour prêt à mettre tout le monde en danger ! Ça y est, Savannah est totalement éprise de Daryl, en oubliant même son petit ami Wesley ! Elle apprend, encore hyper rapidement, à maîtriser sa transformation en loup-garou. Mais une ombre se profile ; Tanner, vieil ennemi de Daryl, présumé mort, est bel et bien vivant et se prépare à sa vengeance. Celle-ci passe évidemment par l'enlèvement de Savannah afin de bien faire enrager Daryl qui, bien sûr, va aller la secourir ! Mais ne dit-on pas que prudence est mère de sûreté ? Tout comme Cooper, je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre que plus de loups-garous soient présents pour tenter d'attaquer Tanner. Il vaut mieux être 30 contre 20 plutôt que 10 contre 10, cela me paraît plus sensé ! Mais Daryl est tellement aveuglé par sa vengeance et son désir d'enfin en finir afin de pouvoir vivre une vie paisible aux côtés de Savannah qu'il va foncer tête baissée ! Dans ce contexte, ça ne m'étonnerait même pas qu'il ne sache plus ce qu'il fait !





Un autre point à préciser : non mais sans blague, vous vous doutiez que Kerry ne resterait pas sans rien faire ; vous l'avez même faite surveiller et pourtant, c'est tout ? Il était à prévoir qu'elle allait attenter à la vie de Savannah puisqu'elle la déteste au plus haut point ! C'était pas très judicieux de ne rien faire pour elle !





En conclusion, c'est un livre qui se lit extrêmement vite, sans réelles attentes concernant son déroulé... mais qui réserve tout de même une surprise à la fin ! Je n'y aurais pas du tout pensé ! Là, pour le coup, je peux dire que j'ai été décontenancée !



Commenter  J’apprécie          00
Sous le masque

Voilà un roman gentillet. Il s'agit d'une sorte de roman Harlequin galactique où une jeune et évidemment très belle fille est donnée au un méchant collecteur du cruel empereur de la Galaxie. Qui l'eut cru, le dit collecteur tombe amoureux de la jeune fille ... On y a joutera quelques scènes légèrement croustillantes pour émoustiller le propos.

Au total, certainement pas un grand roman mais un roman léger et distrayant, parfait pour une rapide parenthèse sans prise de tête.
Commenter  J’apprécie          00
Zvezda

Hello les petits chats ! Today I‘ll be back to tell you about Bratva’s suite, en effet, ce roman est en quelque sorte la suite de « Bratva », Zvezda raconte l’histoire du jeune frère de Vadim, Vassili. Oublie le thème de la mafia, il n’en est plus question dans ce tome ci, celui-ci m’a beaucoup plus touché que le premier.

On fait la connaissance de Vika, jeune femme travaillant dans un café qui a quelques soucis financiers du à une facture d’hôpital, son père a eu un accident il y a de cela un an et depuis, il est toujours dans le coma. Commet va-t-elle faire pour rembourser l’hôpital ? Vika a déjà vendu tout ce qu’elle pouvait. Seule solution, accepter de passer une nuit avec Vassili en échange de 15 millions de roubles. Celui est obsédé par Vika depuis quelques semaines, mais elle sait qu’elle sera qu’un simple nom de plus sur sa longue liste de conquête, mais elle n’a pas le choix, si elle veut payer ses factures il faut qu’elle accepte sa proposition.

Comme je le disais ce tome ci m’a beaucoup plus touché, Vika est une jeune femme malheureuse qui ne sait pas comment s’en sortir jusqu’à la proposition de Vassili mais, après cette nuit, Vika se rend compte qu’elle espère plus de la part de Vassili, mais a-t-il le droit de lui donner plus ?

Il y a énormément d’émotions dans ce roman, il m’a retourné le cœur à de nombreuse reprise et pourtant, comme « Bratva » je n’ai pas pu le lâcher une seule seconde, c’était impossible, à chaque fin de chapitre il me fallait absolument la suite. Vassili m’a beaucoup touché également, peut-être même plus que Vika, je m’imaginais à sa place dans certaines scènes et je me suis fait de la peine toute seule ! Vadim le tient éloigné des « affaires de famille » et c’est pour cela que l’on ne parle pas vraiment de la mafia dans ce tome.

Vika a été très courageuse dans la fin du roman, je ne sais pas si j’aurai pu prendre une décision pareil… Et ce qu’a fait Vadim pour son frère c’est juste génial ! Je ne pouvais pas imaginer une autre fin ! Celle-ci est parfaite !

La plume de l’auteure reste fluide et légère malgré que certaines scènes soient plus tristes que d’autres, sa plume est vraiment addictive et j’ai été très déçu de ne pas avoir de suite à lire ! Pour vous dire, j’ai reçu les livres le 21 février vers 18 heures et j’ai terminé et écrit les chroniques des deux le 22 février vers 11 heures ! Alors que je devais les garder pour les lire durant le week-end ! Mais la couverture de « Bratva » m’a tellement plu que je n’ai pas pu attendre, et quand je l’ai fini la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est : « il faut que je lise la suite ».

Pour conclure, ces deux romans sont très touchant, de manières différentes bien sûr, j’aurai aimé un peu plus d’action dans le premier, et plus de descriptions de paysage dans le second. Le premier est plus porté sur la mafia, mais la romance est prédominante, le second, il y a que de la romance.
Lien : https://leslecturesencouleur..
Commenter  J’apprécie          00
Mister

Un peu tombée sur ce livre par hasard, je l'ai commencé, et je n'ai pas decroché

L'histoire commence par un divorce, une femme a envie de refaire sa vie, rejoins sa meilleure amie dans une ville inconnue, trouve du boulot... et il y a lui le patron qui la devisage, qui la regarde de maniere appuyée sans qu'on sache vraiment ce qu'il pense.

Sa meilleure amie s'inscrit pour une séance d'initiation à la soumission, et l'entraine avec elle. Mais la, ce n'est pas n'importe quel Dom qui se retrouve devant elle, c'est LUI...



Une lecture plaisante, des scenes de sexe bien detaillée, le coté soumission est présent mais n'est pas cru. On parle bien ici d'une relation DS sans SM....



Une lecture que je recommande chaudement
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Céline Langlois Becoulet (172)Voir plus

Quiz Voir plus

Harry potter

A quel âge les sorciers sont ils mageurs?

16 ans
17 ans
18 ans
19 ans

35 questions
273 lecteurs ont répondu
Thème : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. RowlingCréer un quiz sur cet auteur

{* *}