AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Chantal Fernando (75)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Wind dragons, tome 2 : Indomptable

Après avoir littéralement dévoré le premier opus, il me tardait de retrouver ces bikers des Wind Dragons. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que cette suite fut très différent de ce à quoi j’avais tant espéré…



Bien que certains aspects de l’histoire m’ont beaucoup plu, d’autres néanmoins m’ont quelque peu perturbée. Commençons déjà par l’intrigue. Et bien je suis désolée mais je n’ai pas été convaincue. Cela me paraissant trop décousue et à la fin certaines questions sont restées sans réponses. Mais ce qui m’a le plus gêné c’est que l’univers des MC soit à ce point édulcoré et que l’on tombe carrément dans le cliché. C’est dommage car l’histoire avait beaucoup de potentiel.



Quand aux protagonistes ? Si Arrow m’a touchée par son lourd passif, sa douleur et sa culpabilité avec Anna, ce fut une toute autre histoire. Cette nana bien qu’elle ait un fort caractère, elle m’a tapée sur les nerfs plus d’une fois. Elle a été trop insupportable mais également trop téméraire à mon goût que cela soit envers Arrow ou les autres membres du MC. Cependant, je dois bien reconnaître qu’elle a su s’y prendre pour sortir Arrow de sa spirale infernale. Une chose est sûre, ces deux-là ne sont pas parfaits, loin de là mais ils se complètent parfaitement.



Concernant les autres personnages ? Et bien ils ont leur importance et vont vous surprendre à bien des niveaux. Surtout cet improbable duo très proche de nos héros. Alors eux, j’ai hâte de connaître leur histoire.



En bref… Une lecture en demie teinte. Pour ma part, l’histoire n’a pas été assez exploitée en profondeur. J’aurai voulu retrouvé cette même petite flamme que lors du premier opus. Mise à part cela, la plume de l’auteure est toujours autant captivante et addictive ce qui m’a permise de passer quand même un bon moment…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-44O
Commenter  J’apprécie          10
Wind dragons, tome 1 : Sauvage

J’adore les bikers! 😉



Faye est une sage et brillante étudiante en droit. Elle sort avec le fils des voisins de ses parents depuis 4 ans et une avenir tout tracé s’étend devant elle. Du moins, jusqu’à ce qu’elle voit son fiancé la tromper. Elle claque la porte et ne compte pas se laisser abattre. Elle sort et après une bonne dose d’alcool, elle finit dans les bras du frère de son ex, Dexter qui n’est autre qu’un membre haut placé du club de bikers : les wind dragons.



Leur nuit est torride… voir magique. Faye ne cesse d’y songer pendant les semaines suivantes, même en sachant qu’elle n’est rien pour lui qu’une aventure d’une nuit.



Toutefois, le destin les réunit à nouveau et cette fois Dexter ne laissera plus filer Faye! Faye va donc voir son monde percuter par un nouveau : celui des bikers : avec ses règles, ses particularités et sa dureté. Faye va t-elle pouvoir réussir ce pari osé! Surtout en sachant que Dexter lui cache encore un terrible secret…



Je me suis régalée avec ce premier tome qui ne me donne qu’une envie… lire la suite!



Les descriptions, l’intrigue, les personnages, les dialogues, l’écriture… j’ai beau réfléchir, je ne trouve rien à redire! 😉



Je peux vous assurer que je lirai la suite! 😉
Lien : https://florenceromance.word..
Commenter  J’apprécie          10
Wind dragons, tome 1 : Sauvage

Une série que j'avais envie de lire depuis un long moment, je pensais en faire l'acquisition quand elle est sortie chez AdA mais elle a été retirée de la vente. Mais c'est pour sortir chez City Editions, donc je suis ravie, les couvertures ont joué un rôle important pour attirer l'oeil de la lectrice, je suis bien contente qu'elles aient été conservées. Je ne m'attendais pas à lire une série sur des bikers, de ceux durs et impitoyables, non j'avais juste envie d'une série dans l'univers de biker sympa et le livre a alors parfaitement bien répondu à mes attentes.



Nous commençons cette romance avec le présent, ce moment où Faye et Dex vont devoir faire ensemble un petit bout de chemin. Nous découvrons alors que Dex est un biker alors que Faye est en train de fuir. Puis nous remontons dans le passé pour comprendre comment ils en sont arrivés à cet épisode où Dex va s'imposer à Faye. Ils se connaissent depuis tous jeunes, ils étaient voisins et s'entendaient très bien, Dex ayant toujours été protecteur et présent pour elle. Faye a eu son premier béguin pour ce garçon de cinq années plus âgé qu'elle, il lui apportait le soutien et les mots qui lui manquait chez elle, auprès de ses parents. Puis Dex disparait, quitte le foyer familiale et elle n'aura plus jamais de nouvelles. Elle sort alors avec son frère Eric et quelques années plus tard, elle le quitte car elle l'a surprise avec une autre. S'en suis une nuit torride avec Dex sur qui elle tombe par hasard et c'est alors que sa vie change du tout au tout.



Finie les études brillantes, mise à la porte de chez elle, elle se doit de fuir loin pour recommencer sa vie et s'assumer. Confrontée à Dex, elle va devoir maitriser ses émotions car il passe du chaud au froid, il a tellement changé ces dernières années, lui qui était si proche, semble être alors beaucoup plus distant, plus froid et moins ouvert aux autres. C'est par obligation que Faye se retrouve mêler aux Wing dragons, elle va s'imposer sans le vouloir, et Dex va bien lui faire comprendre que ce n'était pas ainsi que cela devait se passer.



Faye se retrouve propulsée dans un monde qu'elle ne connait pas, elle commettra quelques erreurs mais elle sera toujours de celles qui ont leur franc parler et qui défendent la cause de la femme entre autres. Ici, elle doit faire face à sa condition, qui engendre une certaine dépendance vis à vis de Dex. Il lui offre un foyer, une protection et un avenir, même si au départ cela n'est pas forcément compris dans le lot d'après ce qu'elle avait compris. Elle va devoir apprendre à connaitre ce nouveau Dex, qui est loin de ce garçon sympathique et doux dont elle était amoureuse quand elle était enfant. Mais cet homme qu'il est devenu, est encore plus fascinant, cette aura de danger et son côté abrupt ne font que l'embellir. La proximité de leur vie en commun n'arrange rien, Faye ne peut pas s'empêcher de ressentir des sentiments pour lui de nouveau.



Dex est un personnage qui s'impose de lui-même dès le début. Déjà plus jeune, on sentait bien qu'il ne prendrait pas la vie avec un chemin tout tracé, son appartenance aux bikers répond aux besoins qu'il avait de se sentir aimé et appartenir à une famille soudée. Ce "bad boy" assume ainsi la part d'obscurité en lui. Cette histoire avec Faye n'était pas préméditée, il se montre de suite très protecteur et il ne supporte pas que qui que se soit puisse l'approcher mais il ne lui dit pas tout et se confie peu. Faye est déstabilisée par son comportement et ne sait pas trop où cela va les mener tous les deux. Au fil des pages, Faye finit par trouver sa place, après s'être imposée, avoir vaincu les réticences de certains mais n'oublions pas que nous évoluons parmi les bikers, et les rivalités et la soif de pouvoir mènent au conflit, et ils n'en seront pas épargnés. Cela rythme le roman, avec des rebondissements qui concernant tous les membres de cette famille.



L'auteure a su nous proposer une note d'humour à travers son personnage féminin qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle parle la plupart du temps sans filtre, donnant lieu à des dialogues assez entrainants. Mais sa position de "petite maman" du VP (Vice Président) lui confère une place et une protection qui lui permet ce genre de débordements. Puis les bikers de chez Wind Dragons ne sont pas des hommes durs comme on a pu en rencontrer chez certains bikers, ils sont plutôt sympathiques, ouverts et de suite très attachés à ce petit bout de femme. C'est plutôt appréciable de tous les découvrir, nous permettant d'apercevoir ainsi leurs personnalités, je suis d'autant plus curieuse de lire les tomes qui leur sont consacrés. Nous vivons leur quotidien, ensemble, telle une famille qui vit sans aucun tabou et dans le partage et la fraternité.



C'est dans une ambiance plutôt bonne enfant et familiale que nous faisons la connaissance de chaque personnage et c'est Faye qui nous permet ainsi de découvrir quelle est leur vraie personnalité, même s'il y a encore tant à découvrir sur eux. C'est un roman avec lequel j'ai passé un très bon moment, l'histoire est agréable à découvrir et on ne s'y ennuie pas. L'auteure utilise quelques codes liés aux bikers pour créer la trame de sa romance, proposant ainsi un certain rythme avec quelques secrets et intrigues. Un bon premier avec lequel j'ai passé un très bon moment, sur la fin, nous avons envie de continuer avec eux pour découvrir plus avant d'autres personnages. Le tome 2 consacré à Arrow est très tentant, son personnage a beaucoup souffert dans ce tome, et j'ai hâte de le connaitre plus.
Lien : http://www.livresavie.com/wi..
Commenter  J’apprécie          10
Wind dragons, tome 1 : Sauvage

C'est le résumé qui m'a donné envie de lire ce titre et comme souvent, du moment où j'ai commencé à lire, je n'ai pas pu le lâcher avant d'arriver à la fin.



On rentre dans le monde des motards mais ici, ils n'ont pas du tout le genre de l'idée que je m'en fait. C'est plutôt des criminels et on ne sait pas exactement ce qu'ils font vraiment. Je pensais lire un peu à reculons mais cela ne m'a posé de problème particulier.



Les personnages masculins sont tous sexy (N.B. Prévoyez des mouchoirs en cas de saignement du nez). Chacun d'une façon différente et j'ai trouvé qu'ils avaient deux faces dans leurs personnalités.



Par contre, j'ai été hors de moi à chaque fois que l'un d'eux disait qu'une femme devait rester à sa place ou se taire. Principalement Dex.



Faye m'a beaucoup plu car elle est plus forte qu'elle en a l'air. Son état lui rend bien service par moment.



Pour les autres femmes, j'ai eu quelques préjugés au départ qui se sont dissipés à mesure que j'avançais dans le récit.



Dans l'ensemble, ce fut une lecture très agréable et presque un coup de cœur. Le tome suivant consacré à Arrow est déjà dans ma Pal numérique et je pense qu'il ne va pas y rester trop longtemps.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
Commenter  J’apprécie          10
Wind dragons, tome 1 : Sauvage

Quand il s'agit une nouvelle série avec des bikers, je ne dis jamais non. Un résumé qui avait tout pour plaire. Cependant bien que j'ai bien apprécié ma lecture, je m'étais attendue à un tout autre genre de lecture...



En effet, je pensais à une lecture plus sombre avec beaucoup de violence. Mais au final, cela ne fut pas le cas. Mais étonnement, cela ne m'a nullement dérangée... Avec une plume efficace, attrayante et addictive, Chantal Fernando nous offre une histoire toute en légèreté. Certes l'intrigue est assez basique mais elle fait son petit effet. Je dois tout de même reconnaître que cela change de mes lectures brutes de coffrage de bikers.



Entre humour, joutes verbales, règlement de compte, retournements de situation, vives émotions et érotisme on n'a pas le temps de s'ennuyer. Les pages se tournent d'elles-mêmes sans que l'on s'en rende compte. Alors me direz-vous : où était le problème dans ce cas ? Et bien, j'ai trouvé cette histoire un peu trop parfaite. Oui, j'aurai voulu un peu plus de violence et de brutalité... Oui, j'aurai voulu plus de détails sur certaines scènes... Oui, j'aurai voulu un peu plus d'action... Mais car oui il y a un mais, cela reste une lecture fort sympathique.



Que dire des protagonistes ? Un duo haut en couleurs qui vous réserve bien des surprises ! Une héroïne indépendante qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui ne se laisse pas abattre malgré ses problèmes personnels et qui sait faire preuve de sang dans des situations critiques. Faye. Un héros qui cache bien des secrets et qui est très protecteur quand il s'agit de ce qui lui appartient. Il est loin du biker terriblement effrayant. Mais il a ce petit quelque chose qui fait que l'on s'attache à lui. Dex.



Quand aux autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Nous faisons connaissances des autres membres des Wind Dragons. La plupart d'entre eux vont vous plaire. Moi j'ai une nette préférence pour le ténébreux Arrow et il me tarde de découvrir au plus vite son histoire.



En bref... Bien que j'aurais voulu que certains aspects soient plus développés, "Sauvage" prend un bon départ. Avec une grande agilité, Chantal Fernando met en place les bases de sa saga. Et elle nous promet des suites sensationnelles et riches en rebondissements. Et je serai au rendez-vous...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3Pc
Commenter  J’apprécie          10
Wind dragons, tome 2 : Indomptable

Une suite un peu en dessous du premier tome.

Mais on replonge avec plaisir dans l'univers des Wind Dragon.

Toujours aussi virile, toujours aussi sexy, cette série est vraiment une des meilleurs du genre, avec celle ( inclassable tant elle est exceptionnelle ) des Hades Hangmen de Tillie Cole, le côté secte en moins.

Un très bon moment de lecture, pour tous ceux qui aiment la testostérone auréolée d'huile de moteur.

Bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          10
Wind dragons, tome 1 : Sauvage

Je suis tombé sur ce livre-là par hasard chez Renaud-Bray et la page couverture a piquée ma curiosité 😍😂 haha! Pour la modique somme de 9.99$, j'ai pas hésité une seconde!😜 Je ne regrette pas mon choix lol, je l'ai lue en 2 jours! Le résumé en dit assez, le voici donc:



Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide : elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L'incarnation pure et simple d'un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d'un club de moto notoire, les Wind Dragons.



C'est le tome 1 d'une série de 3.
Commenter  J’apprécie          10
Wind dragons, tome 2 : Indomptable

Encore un coup de cœur pour ce deuxième tome , j'ai autant adorer que le tome 1 , un grand merci en tout cas à l'auteur pour ce moment merveilleux que j'ai passer avec ses deux premier tomes , j'ai vraiment hâte de découvrir la suite.
Commenter  J’apprécie          10
Wind dragons, tome 1 : Sauvage

Waouh que dire un énorme coup de cœur pour ce début de série , je ne connaissez pas cette auteur mais je ne regrette pas du tout.

Elle nous entraine dans un monde pas comme les autres mais quel monde ....
Commenter  J’apprécie          10
Wind dragons, tome 2 : Indomptable

Encore une histoire d'amour chez les motards, la suite du tome précédent avec moins de surprise et d'humour.
Commenter  J’apprécie          10
Wind dragons, tome 1 : Sauvage

Une histoire d'amour qui se laisse lire, avec un peu d'humour et beaucoup d'amour ...

Commenter  J’apprécie          10
Wind dragons, tome 1 : Sauvage

C’est sur le conseil de mes amis et co blogueuses Marie et Marion que je me suis lancée dans cette série avec ce premier opus et j’ai bien fait de les écouter.



Faye connaît Dexter depuis toujours, c’est son voisin de quartier mais étant de 5 ans son aîné, ils la protège mais n’ont pas les mêmes centres d’intérêts. Ils passent néanmoins du temps à jouer avec Faye chez elle dont on découvrira des anecdotes à mourir de rire plus tard. On apprend également que Faye à un gros crush pour Dex. Voilà ce que le prologue nous livre et qui promet une suite très intense. Six ans plus tard Faye qui en est couple avec le frère de Dex, Eric, le découvre entrain de la tromper avec une amie. Pour décompresser et oublier cette trahison, elle décide de sortir dans un bar pour profiter de cette nouvelle liberté et au fond se venger. Elle tombera par hasard sur Dex qui avait disparu depuis 6ans sans donner aucunes nouvelles. Il est sexy, viril et il la désire autant qu’elle le veut. Ils passent une merveilleuse nuit ensemble. Sauf que cette nuit aura des conséquences, Faye tombe enceinte et elle décide de sillonner les routes après avoir été mise à la porte par ses parents. Etudiante en droit pour devenir avocate, elle se dégote des jobs pour payer ses cours en ligne et assurer le futur de son enfant. Mais c’est sans compter sur Dex qui la retrouve et fou de rage la ramène au sein du MC des Wind Dragons. Mais Faye n’a pas dit son dernier mot avec son caractère bien trempée, elle saura s’imposer au sein de cette masse de testostérone.



Comment va évoluer la relation entre Faye et Dex ? Arrivera-t-elle à s’acclimater à la vie du MC ? Comment vont réagir les frères de Dex ? Quels secrets cachent l’énigmatique Dex ? Faye arrivera-t-elle à percer ses défenses ?



Gros coup de cœur ! J’ai adoré être plongé dans cette univers si particulier et privé des Motorcycle Club. On suit les aventures du groupe avec beaucoup d’engouement et c’est loin d’être le calme plat. Les ennemis sont prêts à tout pour atteindre le club même aux pires pratiques. On retient son souffle et on tourne les pages avec frénésie. La plume de l’auteure est sensationnelle tout en étant douce et addictive, un combo incroyablement parfait.



Tout comme Faye on apprend à connaitre les frères de Dex et l’auteure a fait un travail remarquable sur ce point. Tracker, Rake, Arrow, Vinnie et tous les autres ont chacun leur propre personnalité, caractère qu’elle décrit à merveille. S’ils sont tous différents, ils ont néanmoins beaucoup de points communs : bagarreurs, fêtards qui profitent des femmes à disposition mais aussi loyaux et protecteurs. Mais notre petite fée ne se laisse pas impressionner et les joutes verbales sont à mourir de rire. C’est d’ailleurs de cette manière que petit à petit ils lui feront confiance.



Si tout se passe bien avec les hommes c’est une toute autre histoire avec les femmes du Club. Elle se fait rapidement des amies avec les régulières comme Jess et Mary mais les autres la voit comme une ennemi qui les prive de Dex et qui est bien trop proche des autres membres qui la considère avec respect. Ça sera explosif avec Allie qui ne lâchera rien sauf qu’elle est loin de se douter que Faye a du mordant et un caractère rebelle. Et Dex ne laissera personne manquait de respect à sa petite fée. Si au départ il l’a amené pour prendre soin d’elle et de leur enfant, très vite il va se rendre compte que Faye le chamboule, le bouscule au plus profond de lui et qu’il la désire toujours autant si ce n’est pas plus que cette première nuit qu’ils ont passé ensemble.



C’est un boulevard d’émotions en tout genre dans lequel nous transporte l’auteure, on valse de l’une à l’autre en un quart de seconde et on s’en délecte. Joie, amour, tristesse, peur, angoisse, déception, colère entre autres nous font vibrer du début à la fin. C’est cet état fébrile que j’aime le plus retrouvé dans ce genre d’univers et l’auteure la retranscrit à merveille. J’aime vivre à fond un roman, être transportée, intriguée et c’est le cas ici.



Je ne peux que vous recommander cette merveille si vous ne l’avez pas encore lu. J’ai immédiatement plongé dans le second opus sur Arrow qui promet d’être tout aussi intense et riche en émotions.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Wind dragons, tome 1 : Sauvage

C'est tout d'abord pour la couverture que j'ai craquée, et je me suis lancée dans cette lecture sans même lire le résumé. Je savais simplement qu'il y avait des bikers, et il ne m'en fallait pas plus !



Faye est une jeune femme bien sous tout rapport, qui rêve de devenir une grande avocate. Après avoir surpris son petit ami au lit avec une autre femme, elle décide de coucher avec le frère de ce dernier. Si elle pensait que Dexter ne serait qu'un coup d'un soir, un évènement inattendu va obliger la jeune femme a cohabiter avec celui qui a toujours été son fantasme. Une fois arrivée dans l'antre des bikers, en compagnie de Dex, elle va se retrouver face à des situations cocasses et voir des choses qui mettent à mal son côté féministe. Faye a un sacré caractère et ne semble pas du tout effrayer par ces bikers imposants. Et contre toute attente, la jeune femme va se faire une place (et pas n'importe laquelle) au sein du clan des Wind Dragons et surtout dans la vie de Dex.



Dexter, quant à lui, est un homme sombre, prêt à tout pour protéger ses frères, son clan et Faye. Il a aussi un très fort caractère et un petit côté possessif qui peut amener à des scènes un peu "violentes". Sa loyauté envers son clan est, à mes yeux, ce qui le rend attachant. Ainsi que son petit côté mystérieux.



Le reste du clan, et donc les personnages secondaires, sont assez hilarants et donne envie d'en savoir un peu plus concernant chacun d'eux (surtout Arrow et Tracker).



L'histoire en elle même est assez addictive même si elle n'est pas vraiment originale. Mais ça n'a en rien gâché ma lecture. La plume de l'auteure est simple et efficace, même si j'aurais aimée que les sentiments des personnages et certaines scènes soient détailler avec plus de profondeur.
Commenter  J’apprécie          00
Wind Dragons, tome 4 : Rebelle

Un tome très intéressant car il nous plonge dans le passé de Rake et nous fait découvrir Bailey, son amour de jeuesse
Lien : https://leslivresdaurore.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Wind dragons, tome 2 : Indomptable

Arrow est un personnage qui avait su attirer mon attention dans le premier volet et je voulais savoir comment il allait évoluer suite aux événements tragiques qui l’ont touché. Mais il me tardait également de retrouver les bikers des Wind Dragons. Cette famille de motards qui a su conquérir mon coeur.



Il s’est passé cinq ans depuis la fin du premier tome et c’est un Arrow brisé par la vie que l’on retrouve. Il boit, se renferme sur lui-même et se refuse toute relation avec le sexe opposé. Mais lorsque Anna, la sœur de Rake, fait son apparition tout bascule pour Arrow. Il va tenter de refouler les sensations qu’elle fait naître en lui. Mais c’est peine perdu! Arrow et Anna ont deux personnalités très fortes, ils sont aussi têtus l’un que l’autre et cela va rendre l’histoire très intéressante. Les scènes entre ces deux-là sont de vraie pépite surtout les scènes de sexe qui sont très torrides.



L’auteur a su une fois de plus rendre cette histoire intense. L’intrigue est magnifique. On retrouve tout notre petit monde mais surtout on en apprend un peu plus sur Rake. Un personnage haut en couleur. Des petits nouveaux vont faire leur arrivée et j’ai hâte de savoir qu’elle sera leur histoire.



Indomptable sonne une suite parfaite pour les Wind Dragons. On ressent énormément d’émotions. Cette histoire est explosive grâce aux forts caractères des deux personnages principaux. Il vous sera impossible de rester de marbre devant ces bikers attachants.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Wind dragons, tome 3 : Insoumis

J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Tracker et Lana. Malgré de nombreux obstacles, ils vont devoir à leur passé pour construire leur avenir. Une très bonne suite de saga.
Commenter  J’apprécie          00
Wind dragons, tome 2 : Indomptable

Un second tome que j'attendais avec impatience. Arrow est un personnage complexe mais Anna est forte et ne le laissera pas retomber dans ses démons. Une saga que j'apprécie de plus en plus
Lien : https://leslivresdaurore.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Wind dragons, tome 1 : Sauvage

Un livre qui nous plonge dans l'univers des bikers, les Wind dragons où on découvre des personnages qui sont à la fois sombres mais protègent aussi ceux qui comptent pour eux. Je vais continuer cette saga avec plaisir.
Lien : https://leslivresdaurore.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Wind dragons, tome 1 : Sauvage

( Chronique complète sur mon blog )

Chantal Fernando n’a pas édulcoré son décor, nous sommes bien dans ce milieu de machos de mes deux avec une distinctions entre les femmes et les hommes, les femmes et les autres femmes soit les régulières ou les putes. Autant dire que la féministe en moi ce réveille et hurle de colère mais...

L’auteur a réussit a bien dosé son personnage féminin, lui donnant une consistance et une crédibilité pour cette romance. Elle est à la fois drôle et forte, elle a vraiment de très bonnes punchlines, elle a du caractère sans en faire trop, c’est ce qui fait qu’elle n’est pas juste la pauvre cruche qui se fait avoir par le beau biker.

Pour les fans, de motards, allez-y ! C’est chaud, c’est sexy, c’est rythmé avec une intrigue assez simple mais bien distillée. Ça se lit facilement.
Lien : http://dreamerlandbook.over-..
Commenter  J’apprécie          00
Wind Dragons, tome 4 : Rebelle

C’est une saga que j’ai lu en anglais car il faut quand même avouer que les sorties françaises sont quand même énormément espacées, et je ne pouvais pas attendre car j’aime énormément cette saga de bikers. Mais j’ai tout de même adoré relire ce tome en français.



Ce quatrième tome est basé sur Rake que l’on connait déjà depuis le début de la saga. Alors qu’il menait sa vie de débauche en tant que biker du célèbre club des Wind Dragons, il retrouve par hasard Bailey, son amour de jeunesse. Ils se sont séparés en de mauvais termes et à cause des non dits et des trahisons, il n’y a plus rien à part de la rancœur entre les personnages.



J’aime énormément toutes les femmes de la saga jusqu’à maintenant, mais c’est vrai que Bailey a ce quelque chose en plus. Elle est bien plus brisée et traumatisée que les autres filles. Néanmoins, son passé la rendue plus forte et si aujourd’hui, elle a sa fille pour égayer ses journées, il reste toujours un trou dans son coeur. Quant à Rake, je l’aimais sans réellement l’aimer dans les précédents tomes à vrai dire. Il me faisait rire, mais il me laissait aussi sceptique quant à son mode de vie. Il me rendait très curieuse et j’ai réellement aimé apprendre à le connaitre dans ce tome. C’est un homme bien plus brisé qu’on ne le pense, et il ressent bien plus de sentiments qu’on peut le croire. Je ne m’attendais pas à le trouver aussi touchant et attachant !



C’est un tome que j’ai aimé grâce à la manière dont l’auteure manie à la perfection la relation entre Bailey et Rake. Si au début, il n’y a que de la rancoeur, de la colère et des non-dits, on se rend compte que les sentiments sont toujours aussi forts et présents. L’écriture de l’auteure est toujours aussi plaisante et addictive, que l’on se plonge à merveille dans le quotidien des personnages. À l’image des précédents, j’ai adoré ce quatrième tome où la relation entre les personnages est très profonde, intéressante et très belle. Et j’ai tout autant adoré retrouver les autres personnages que j’aime toujours. C’est réellement une saga coup de coeur pour moi et je ne peux que vous la recommander!
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Chantal Fernando (218)Voir plus

Quiz Voir plus

Culture russe

En russe, que veut dire "vodka", mot à mot ?

petite eau
alcool
boisson
petite goutte

15 questions
71 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}