AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Claire Zamora (113)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le bonheur était là

Je ne suis pas amatrice des romans de ce genre habituellement. Mais quelle jolie histoire.



Pendant ma lecture, j'ai sensiblement vécu la même histoire que Lucie, la perte programmée d'un être cher. autant dire que chaque ligne a fait écho en moi.



Je ne m'étalerais pas davantage sur la beauté du récit, sur le cheminement très travaillé du protagoniste principal. La plume de l'auteur saura sans doute vous tirer quelques larmes
Commenter  J’apprécie          10
Le bonheur était là

Lucie, trentenaire et workaholic, est sur le point d’accéder à son but suprême : prendre la direction de la start up dans laquelle elle s’investit depuis des années ! Faisant passer sa carrière avant tout, la jeune femme n’a pas de vie sociale et ses amours se résument à quelques coups d’un soir avec des inconnus… Mais quand Enzo, son meilleur ami d’enfance, la personne qu’elle aime le plus au monde, apprend qu’il ne lui reste plus longtemps à vivre, son monde s’écroule. Elle va devoir choisir entre sa vie parisienne ou tout quitter pour accompagner Enzo dans sa dernière aventure…



Le résumé en dit déjà trop à mon goût, c’est pourquoi je ne les lis jamais 😉 Et je suis bien contente d’avoir abordé ce roman sans savoir de quoi il parlait 😊 Je pense que j’aurais trouvé la mise en place de l’intrigue un peu longue vu que la 4ème de couverture résume la moitié du roman… Dans mon cas, je n’ai trouvé aucune longueur, au contraire, j’ai aimé découvrir nos 3 personnages principaux, faire leur connaissance avant que le coeur de l’histoire ne se mette en place.



Entre Lucie et Enzo il y a une véritable histoire d’amour, mais pas comme celles que l’on croise en romance : un amour platonique, un amour amical, un amour d’âme. Et qu’est-ce qu’elle est belle cette histoire ! Ce qu’ils sont capables de faire l’un pour l’autre est tellement beau, tellement fort !



Avis aux fans de romance : il y a quand même une histoire parallèle à celle de Lucie et Enzo 😉 Elle arrive tardivement, elle n’est pas le sujet principal de ce roman, mais elle est là 😊 Mais toute la force de ce livre tient dans l’évolution des personnages, dans la leçon de vie qu’il enseigne, cette ode à la vie qui ne pourra que vous toucher.



Sans mélodrame, Claire est parvenue à me toucher, à m’emmener dans ce voyage initiatique à l’autre bout du monde. Et mention spéciale : j’aimais déjà la couverture de ce roman avant de le lire, mais le titre et sa calligraphie prennent tout leur sens quand on arrive à la fin, j’adore ! 😍 Bref, lisez-le !
Commenter  J’apprécie          10
Is it love ?, tome 5 : Adam

J’avais acheté ce livre l’année dernière mais pour plusieurs raisons, je ne l’ai lu que cette année

Même si j’ai beaucoup aimé ce livre, j’ai trouvé que parfois il avait quelques longueurs ou alors que c’était un peu répétitif

Par contre, j’ai adoré les personnages

Ce livre est plutôt différent des autres livres Carter Corp : la plume de l’auteure est plus légère, les choses prennent le temps de se mettre en place et c’est appréciable

L’intrigue et le déroulement des événements arrivent naturellement, ce qui fait qu’on ne s’ennuie jamais


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          11
Même à l'ombre, les cigales chantent

Ce recueil est composé de 13 nouvelles, qui se lisent très vite. Vous pouvez comme moi le dévorer d'une traite, ou alors le savourer en lisant quelques nouvelles par-ci, par-là.



J'ai aimé toutes les nouvelles sans aucune exception mais je dois avouer avoir eu un petit plus pour celles de Cynthia Kafka, Émilie Parizot, Carène Ponte et Valentine Stergann.



Sachez que ce recueil est une ôde à la vie. Une ôde à l'espoir, sans oublier de mentionner tous ces gens qui entourent les personnes malades.



A savoir également que tous les bénéfices de ce livre sont reversés à l'association Ruban Rose. Non seulement vous passerez un bon moment (je vous assure) mais vous ferez aussi une très jolie action 🎀
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

J’ai été émue et embarquée dans chaque histoire. J’ai vécu les craintes, les peurs et les attentes, les espoirs et la délivrance.

Chacune, chacun d’entre nous peut s’identifier à l’un des personnages. Je me sens touchée et concernée. Que ce soit dans le rôle de la personne touchée par la maladie, la fille, la mère, la sœur, le compagnon, l’ami(e). Nous sommes ou avons toutes et tous été confrontés de près ou de loin par ce crabe qui nous mange et veut nous ralentir sur notre chemin de vie. Quels beaux témoignages qui nous parlent et nous font traverser les évènements à travers la vision de chaque personnage.

La douleur, les silences, les larmes, mais quoi de mieux que l’amour pour nous porter et nous aider à traverser les épreuves avec force et courage. J’ai apprécié la note positive à chaque histoire, l’espoir, le combat des guerrières et du guerrier. L’énergie nécessaire pour tenir sur la durée, de soutenir ses proches sans faille. Chacun(e) peut craquer à un moment donné dans ce long parcours du combattant. On se rend compte que la traversée peut durer plus de deux ans et qu’il faut se reconstruire, que c’est encore un chemin de longue haleine, de blessures profondes et d’acceptation de son corps mutilé, des cicatrices qui font qu’on ne se reconnaît plus. On sait qu’il faut du temps pour renaître.

Le dépistage est essentiel et nécessaire, il doit être fait régulièrement. On réalise que celles et ceux qui accompagnent souffrent aussi et souvent en silence pour ne pas en rajouter. Les proches qui soutiennent du début à la fin doivent aussi faire preuve de courage. Garder le sourire, l’humour, conserver le même regard, l’amour.

Je pense à toutes celles et ceux qui sont touchés par cette épreuve et qui se battent contre ce crabe.
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Treize autrices s’engagent pour la recherche contre le cancer du sein .

Elles en parles avec humour , tendresse , mais elle nous transmettent surtout beaucoup d’espoir !!! Ce recueil nous fait prendre conscience de l’importance de la communication également ! Surtout plus que jamais il faut en parler, ne pas rester avec nos doutes et notre souffrance….



Nous prenons conscience également que ce cancer n’a aucune frontière, surtout pas celle de l’âge, il peut s’en prendre à nos mères, nos filles , nos amies , nos collègues…..



Mais ce cancer s’accompagne le plus souvent de l’espoir !! Car il faut penser à lui aussi …. L’espoir , car mine de rien il nous aide beaucoup et nos proches aussi !!!



Ce recueil m’a beaucoup touché, émue et m’a aussi fait prendre conscience de beaucoup de chose , alors un conseil lisez le !!!!
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Chaque nouvelle m'a touché à sa manière. On explore de nombreuses facettes de la vie après le crabe et du point de vue de différentes personnes : le malade, la famille, les amis. Certaines m'ont retourné et beaucoup m'ont frustré. Comme la grande majorité de la LC, nous en demandions encore plus une fois la dernière page tournée. Nous n'aurions pas été contre le développement d'un roman ;)

🌸

Si je ne dois retenir qu'un texte, il s'agira "Rose cigale" de Cynthia Kafta. Le questionnement de cette femme par rapport à sa vie professionnelle, personnelle et l'importance de tout cela dans sa vie m'a énormément touché. Son groupe de soutien qui devient son groupe d'amies lui permet de replacer ses priorités et de s'écouter elle désormais. Elle est une guerrière qui se relève et se révèle à elle même et aux autres.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Je lis rarement des recueils de ce type car le format nouvelle n’est pas ce que j’affectionne le plus. Mais étant donné que les bénéfices étaient reversés à une association, je n’ai pas hésité à me le procurer pour contribuer à mon niveau à la lutte contre le cancer du sein.



Les nouvelles sont toutes très différentes dans l’approche de la maladie, sur les personnes qui sont concernées mais aussi en fonction du stade du cancer auquel sont confrontés les personnages.



Même si au fil de ma lecture, j’ai forcément préféré certains textes à d’autres, tous étaient de qualité et on voit que les auteures se sont vraiment impliquées dans ce projet !



J’ai retrouvé avec plaisir la plume de certaines auteures et cet ouvrage m’a aussi permis d’en découvrir de nouvelles ! Cela me fait de nouvelles auteures à suivre dans le futur et j’en suis ravie !



Une très bonne lecture qui m’a accompagnée les treize premiers jours de novembre et que je vous recommande si le sujet vous intéresse et que vous voulez faire une bonne action en vous faisant plaisir ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

C’est un recueil de nouvelles qui traitent du cancer du sein. Chaque autrice a écrit une histoire sur ce sujet, et tous les bénéfices du livre vont à l’association ruban rose.



Mon avis: J’ai lu ce livre dans le cadre de la lecture commune organisée par @kimysmile et heureusement. Seule ça aurait été plus compliqué, car même avec bienveillance ça fait du bien d’échanger sur ces nouvelles qui à chaque fois font réfléchir.

Certaines nouvelles m’ont touchées, d’autres m’ont fait rire, et parfois je suis passée à côté du message que l’autrice voulait transmettre.

Mais grâce à ce recueil ma wishlist a gonflé car j’ai découvert plein de belles plumes.

Par contre le format nouvelle est pour moi trop frustrant, à beaucoup d’histoires j’aurais voulu en avoir plus.
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Ce livre est génialissime. Il redonne espoir, il est pétillant. Les nouvelles sont courtes, d’environ 30 pages chacune.



Ces nouvelles abordent le sujet difficile du dépistage, de la rémission, du cancer chez l’homme, du traitement, et du cancer chez nos proches avec humour, bienveillance et espoir.



J’ai eu un coup de cœur pour la nouvelle de Maloria Cassis, Laura S Wild, Claire et Thibault Zamora et C S Quill



Ce livre est écrit pour une bonne cause, et il fait prendre conscience que cela peut arriver à tout moment et chez n’importe qui malheureusement, il m’a fait remettre en question tout un tas de choses liées à ce sujet.



Merci d’avoir écrit ce livre 🎀
Commenter  J’apprécie          10
Le bonheur était là

J’ai trouvé le livre sympa, il se lit facilement même si c’est du déjà « lu », mais j’aurais aimé voyager un peu plus à travers Bali. Je me suis plus attachée à Enzo qu’à Lucie dont je trouve que le personnage manque de réalité. Par contre, leur amitié est vraiment belle et l’auteure réussit à faire passer de beaux messages d’amour et d’espoir.
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Même à l'ombre les cigales chantent.



C'est un recueille des nouvelles de treize autrices qui se sont engagés contre le cancer du sein.



Ce sont des histoires remplies d'espoir, amour, d'amitié mais aussi de rage, de colère, de tristesse, de peur.



Cette lecture était vraiment dure pour moi, j'ai perdu ma maman il y a presque huit ans d'un cancer du sein et lire ces magnifiques histoires, m'a fait penser énormément à elle, à son combat, à tout ce qu'elle a vécu.



Alors pour moi, c'est un magnifique hommage à toutes ces femmes qui ont passé par la, à leurs familles, à leurs amis.



C'est un façon de leur dire de ne pas perdre l'espoir ou même de savoir que quelqu'un pense aux femmes partis rejoindre les étoiles.



J'en ai versé énormément des larmes, j'ai rit et j'ai été très émue.



Ce sont des récits pleins de bienveillance, de sensibilité et même de l'humour, pour savoir qu'il y a la lumière, même dans les moments les plus sombres.



C'est une belle lecture pour ce mois rose, une lecture qui pousse à la prévention, au dépistage.







Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Dans le cadre d'Octobre Rose , 13 auteurs publiées notamment chez Hugo New Romance ont allié leur plume pour nous offrir 13 nouvelles sur le thème de la lutte contre le cancer sein. Toutes nous ont parlé d'un aspect de la maladie et de l'impact de ce crabe sur leur vie.



* Un bruissement d'aile qui peut tout changer - Tamara Baliana



Quand on est victime d'un cancer, il n'est jamais facile de rebondir et de continuer à se sentir femme. Ce sera le cas de Lucille qui n'ose plus faire de rencontres. Quand Aubin Castel va croiser son chemin , elle mènera peut être un combat supplémentaire



* Le premier sourire de juin - Erika Boyer



Le cancer ce n'est pas que les victimes, ce sont aussi des proches qui souffrent de ne pouvoir faire quelque chose pour aider des personnes qu'ils aiment à livrer le combat de leur vie. Témoin passif, ils assistent impuissant à ce combat hors norme



* L'imprévu - Maloria Cassis



Un cancer du sein touche à la féminité et au couple parfois et c'est ce que cette nouvelle va développer. June pensait mettre un terme à sa vie avec Thomas mais un crabe va tout chambouler et remettre en question les décisions du passé.



Lire la suite :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Ce recueil de nouvelles a été écrit par un collectif d’autrices engagées contre le cancer du sein.



Il aborde 13 histoires différentes avec une thématique commune, les protagonistes sont des femmes touchées ou ayant été touchées par le cancer du sein.



Des femmes, jeunes, moins jeunes, mère ou non, des proches…



Ces nouvelles abordent le combat permanent et la force incroyable de chaque personne touchée directement ou de très près par cette maladie. La peur, les angoisses et la féminité sont traitées avec une grande bienveillance et beaucoup de délicatesse.



C’est le combat d’une personne ainsi que ses proches avec cette force incroyable transmise par le soutien sans faille des siens.



Ce recueil engagé encourage le dépistage et dévoile de beaux messages d’amour et de soutien.



Je vous invite à le lire, sachez que tous les bénéfices sont reversés à l’association « Ruban Rose ».
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Pour commencer, je voudrais saluer une belle initiative de Claire et Thibaud Zamora qui ont demandé à 12 auteures de romance d'écrire, chacune, une nouvelle sur le thème des cancers féminins, nouvelle publiée en recueil collectif dont tous les bénéfices sont reversés au Collectif Ruban Rose.



Ce recueil "Même à l'ombre, les cigales chantent", je l'ai lu. D'abord parce que des auteures dont j'apprécie beaucoup la plume et le talent y participent et ensuite parce qu'un recueil collectif est toujours l'occasion de découvrir de nouvelles écritures et leurs auteures. Double avantage donc qui s'ajoute au plaisir d'avoir lu de magnifiques histoires, dotées d'une grande sensibilité, de bienveillance, d'une bonne dose d'humour et surtout chargées d'espoir et d'optimisme. Et ça, pour moi, c'est l'essentiel.



Par ordre alphabétique et non de préférence car je n'en ai pas, toutes sont uniques et émouvantes, ces nouvelles sont signées Tamara Balliana, Erika Boyer, Maloria Cassis, Cynthia Kafka, Isa Lawyers, Lou Marceau, Amélia Pacifico, Emilie Parizot, Carène Ponte, C.S. Quill, Valentine Stergann, Laura S. Wild et Claire et Thibaud Zamora. Vous pouvez éventuellement y repérer les auteures dont j'ai déjà présenté des ouvrages sur ce blog.



Dernière info à partager sur ce formidable recueil aux couleurs bien appropriées, le nom de l'éditeur qui a accepté de le publier et ainsi participer à ce bel élan de solidarité et de générosité : Hugo Poche. Merci.



Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Les autrices ont mis tout leur coeur dans ces nouvelles pour donner espoir à toutes les amazones  qui se sont battues ou se battent encore. Merci Mesdames pour votre engagement, on sent que vos histoires ont un vécu, on ressent le tsunami  d'émotions de ces femmes meurtries dans leur chair et leur intimité. A quelques jours du lancement d'octobre rose, votre recueil offre un joli moment de lecture et de partage. Merci à vous toutes, cigales roses, pour le bonheur que vous offrez.
Commenter  J’apprécie          10
Is it love ?, tome 4 : Colin

Juliet est chargé de communication au sein de Carter Corp, son collègue et ami Matt l’emmène un soir voir le concert de ses amis les Nightmareden, sur place elle va rencontrer Colin le chanteur, de suite entre eux deux l’ambiance est électrique et lorsqu’elle devient la pianiste du groupe il va falloir composer avec leurs deux personnalités et une attirance qu’elle se refuse d’avouer.



Juliet a parfois très peu confiance en elle mais reste d’une franchise imparable, même si Colin lui plaît, elle ne se laissera pas séduire si facilement, j’ai beaucoup aimé qu’elle prenne le temps avant de céder évitant d’être une énième conquête trop vite oubliée.



Colin est un homme taciturne aux multiples talents, rockeur torturé la nuit et géni informatique le jour, Juliet va attiser sa curiosité en ne minaudant pas devant lui comme toutes les autres femmes et va progressivement s’immiscer dans les deux pans de sa vie. Si au début il m’a parut agaçant voir même arrogant et méritait quelques claques, au fil des pages il est devenu attachant, de par son histoire mais aussi grâce aux attentions qu’il a envers Juliet.



Entre jeu de séduction, caractère têtu, non-dits et jalousie, ces deux-là offre une romance rythmée avec pour fond l’industrie musicale. D’un bout à l’autre du récit, on s’imprègne d’une forte tension sexuelle, de leur jolie symbiose musicale, ils nous offrent un véritable slow burn, on assiste à une relation en montagne russe et que dire de la plume d’Estelle, elle est d’une belle fluidité et se lit si facilement.



Je ressors tout de même un peu frustrée, j’aurai aimé un vrai feu d’artifice quand ils cèdent à l’autre surtout après tant d’attente, et cette fin ! C’était dur de les laisser sans savoir comment évolue leur relation avec le futur statut de Colin, j’espère avoir de leurs nouvelles prochainement même si c’est en second rôle.



Je connaissais le jeu Is It Love de réputation et vu défiler ses différentes publicités mais je n’y ai jamais joué, là je débute sa version livresque avec Colin et j’avoue avoir passé un très joli moment, je file lire Adam de suite et en rentrant il me semble que Matt patiente à la maison, l’histoire est conçue de telle façon que chaque personnage qui prend part à l’aventure actuelle donne envie de le connaître ainsi qu’une infinité de suites possibles.



Nul doute que les fans du jeu seront intrigués de découvrir cette version et pour les autres, notamment les amateurs de romance, ils y trouveront aussi leur compte.



Je remercie les Éditions Hugo New Romance pour leur confiance et Estelle d’avoir conté l’histoire de Colin et Juliet.



Note : 3,75/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          10
Is it love ?, tome 4 : Colin

Is It Love, pour celles qui ne connaissent pas, est un jeu de romance interactive créé par Claire Zamora et dans lequel le choix du joueur influence le cours du scénario. Si le jeu ne m’a pas passionnée n’étant pas douée pour ce genre d’exercice, j’ai trouvé les histoires plus attractives. Gabriel, Matt, Ryan n’ont plus aucun secret pour moi et aujourd’hui, je suis partie à la découverte du personnage de Colin qui n’a pas démérité aux côtés de ses comparses de l’entreprise Carter Corp fondée par Ryan Carter.



Colin, mystérieux, sombre et un peu goujat sur les bords. Et ce ne sont pas ces défauts-là qui arrêteront la sage Juliet Hall d’arrêter de fantasmer sur l’odieux personnage. Si son comportement lunatique la débecte, elle est attirée par lui comme un aimant. Devant lui, elle est sous le charme comme sous l’effet d’un enchantement mais, cela ne veut pas dire qu’elle tolère son comportement borderline. N’ayant pas la langue dans sa poche, Juliet est cap de le remettre à sa place, chose qui arrive rarement dans le monde de Colin, habitué aux rentrés-dedans des fans qui gravitent autour de lui. Et si leurs premières rencontres ont été houleuses, l’attraction était plus forte et a gagné rapidement le pas sur leurs conflits qu’ils se créaient pour ne pas s’avouer ces sentiments naissants qui les taraudaient. Leur passion mutuelle pour la musique n’a pas manqué de renforcer cette attirance qui grandissait malgré le déni. Une relation qui pourrait bien évoluer à un plus qui va au-delà du désir de la chair s’ils se libéraient de leurs peurs et des doutes qui les rongeaient. Mais, les cicatrices du passé restent omniprésentes, assombrissant leur présent et freinant leur futur. Sauf s’ils arrivent à briser ces chaînes pour être libre d’aimer et d’être aimé en toute confiance !



Colin s’est avéré un fondant au chocolat contrairement à ce qu’on peut croire. Son attitude instable et troublante n’est qu’un masque qu’il portait pour braquer ceux qu’ils essaient de l’approche de si près. Et rares ceux qui sont arrivés à gagner son amitié. L’inébranlable Adam, l’imbuvable Doris, les membres de son groupe et meilleurs amis et enfin l’irrésistible Matt, peuvent témoigner de sa loyauté envers ceux qu’ils aiment. Et si parfois il peut devenir exécrable, ce n’est que pour dissimiler ses émotions à vif. Seule sa musique traduit ces mots qu’il est incapable de prononcer. S’il est de nature mutique, sur scène, il devient une bête incontrôlable. Il peut exprimer sa colère, sa douleur et ses sentiments sans trop s’exposer, sans engager son cœur. Jusqu’à Juliet, la fille qui a le don de sortir aussi bien son meilleur que son pire. Sa douceur et son caractère bien trompé l’ont réconcilié avec lui-même et avec les mots. À ses côtés, il se sent désormais en parfait accord avec lui-même, son cœur en sécurité en apaisant sa colère et domptant ses démons !



Quant à Juliet, elle n’est pas en reste. Elle n’a pas un passif aussi douloureux que Colin mais, a eu sa part de déboires familiaux. Toute sa vie, elle a vécu dans une bulle dans laquelle elle s’étouffait sous le joug des règles établies par ses parents. Puis, dans une relation dans laquelle elle ne s’épanouissait pas. Bridée et privée de sa passion, elle s’est enfuit loin de cette routine qui la tuait à petit feu pour vivre ses rêves. Et sa rencontre inopinée avec Colin va lui permettre enfin de surfer sur les vagues des mots et des notes qui la font sentir libre… Mais, est-elle prête à vivre sa passion au risque de mettre son cœur en danger ? Sous les airs sages et réservée de Juliet, on découvre une fille déterminée, passionnée et possédée par le son de son clavier. Une facette qui a fait succomber l’inaccessible charmeur de ses dames !



Bref, une jolie new romance dans laquelle nous embarque Estelle Every. Une nouvelle facette de l’auteure qui fait plaisir à découvrir. Tous les ingrédients sont rassemblés pour passer un bon moment. De belles amitiés, de l’humour, des échanges orageux, de l’amour ainsi qu’une intrigue liée à l’entreprise de Ryan Carter. Sans oublier les personnages attachants qui nous offrent leurs histoires avec beaucoup d’émotions. Pour mieux connaitre les personnages de ce 4e tome de Is It Love, je vous invite à rejoindre l’aventure Carter Corp qui ne manque ni de piquant, ni de sentiments ni de suspense.



Merci à Hugo Roman ainsi qu’à l’auteure pour l’envoi du service presse en version poche.

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Is it love ?, tome 6 : Daryl

J'attendais ce livre depuis tellement longtemps ! Ce jumeau est mon préféré!



J'ai mis un 3/5 étoiles pourquoi? La structure du récit est interessante, on alterne deux points de vues à la première personne, celui de Daryl et celui de la furie. L'action, la romance, le sexe et les bagnoles tout y est mais pour ma part ce n'est pas à la hauteur du jeu mais également à la hauteur des émotions ressenties dans le premier avec Matt.

Je suis déçue... Car il aurait fallu beaucoup plus d'action, on est quand même sur de la New Romance mafia et quand on compare avec d'autres romances sur le sujet ... c'est pas assez, de plus la fin comme les autres tomes est beaucoup trop simple, trop accélérée. J'ai trouvé également que la protagoniste est badass mais ses décisions concernant Daryl et son tempérament, ont noyé pour ma part l'héroïne, elle est insupportable.



Mais, mais, mais, franchement pour commencer dans le domaine de la new romance en tant que débutant(e), foncez, cela reste un plaisir, la plume est addictive, là dessus je n'ai rien à redire.



Bonne lecture les furies!
Commenter  J’apprécie          10
Is it love ?, tome 4 : Colin

Ce livre représente bien le jeu Is It Love? Avec quelques différences mais c’est très proche. J’ai adoré le jeu et le livre. Découvrir les aventures de Juliet et Colin un vrai plaisir, des hauts et des bas en début et un amour passionnel entre les 2 héros après. J’ai adoré 😍😍😍
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Claire Zamora (467)Voir plus

Quiz Voir plus

SUR TERRE OU SUR LA LUNE? (titres à compléter)

Jules Verne : "Voyage au centre de la ........................."

terre
lune

16 questions
24 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman , littérature , détenteCréer un quiz sur cet auteur

{* *}