AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Clara Brunelli (31)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Broken, tome 1 : Broken Love

Une vraie pépite,

C est l un de mes tout premier roman de ce genre , que j ai dévoré une apres midi du 26 décembre .

Doux romantique à la fois sexuelle.

Juliette et Mathias tout les opposent mais l amour né

Les opposés s attirent.

Le rêve d une danseuse qui se brise , y a rien de pire , l histoire me touche

Belle histoire





Commenter  J’apprécie          00
Broken, tome 1 : Broken Love

Juliette est sur le point de passer le concours pour devenir première danseuse étoile à l’Opera de Paris. Mais elle se fait agresser un soir dans la rue et voit son rêve s’échapper. Elle part se réfugier chez ses parents, au bout de sa vie de ne plus pouvoir danser.



Elle va croiser Matthias au centre de rééducation. Matthias qui est la pour faire ses heures d’intérêt général qu’il a écopé suite à une bagarre dans un bar.



Entre ces deux là, c’est assez électrique, Juliette étant très méfiante. Mais c’est sans compter sur la ténacité de Matthias.



J’ai passé un bon moment de lecture. On est surtout ici dans une romance à suspense puisque le livre tourne autour de cette agression, de la recherche du coupable et des suites de cette agression.

On découvre doucement les choses. Certaines, on les devine, d’autres sont surprenantes.



La romance en elle-même est sympa mais assez classique et prévisible.

Mais ce qui fait la richesse de ce roman c’est tout le suspense autour.



La plume de l’autrice m’a bien plu. Avec une touche d’humour, c’est assez fluide même si j’ai trouvé à quelques moments un petit manque de liant.



Bref une histoire bien menée, avec pas mal de rebondissement. Une bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Broken, tome 1 : Broken Love

Rien ne peut être pire que de perdre son rêve ? Perdre un être cher ? A chacun sa souffrance, à chacun sa douleur, à chacun sa perte.



Juliette voue sa vie à sa passion, la danse. Aujourd’hui, après beaucoup de travail, de restriction, d’engagement, elle fait partie du ballet de l’Opéra de Paris. Elle touche son rêve du doigt. Devenir première étoile. Plus que quelques jours… Malheureusement, le destin en a voulu autrement. Jamais, elle ne pourra passer ce concours pour accéder à son rêve. Anéantie, elle décide de revenir à Aix-en-Provence, chez ses parents pour ruminer son désespoir. Elle abandonne tout. Paris, son petit ami et surtout sa meilleure amie, Noémie. Elles se sont épaulées, écoutées, encouragées, réconfortées depuis tellement d’années. Elles sont tout, l’une pour l’autre. Pourtant, Juliette ne peut se résigner, une fois en Province, à la contacter. Noémie fait toujours partie de l’opéra et converser avec elle, serait bien trop douloureux pour Juliette.



Mathias, coach sportif, à Aix en Provence, sombre peu à peu, depuis le décès de son frère de cœur, Damien. Il était son meilleur ami, son confident. Il n’arrive pas à surmonter ce deuil. Pourtant, il est épaulé, mais il représentait tellement pour lui. Il ne cessera pas de communiquer avec le défunt par message, sachant très bien que jamais, cela ne sera jamais un dialogue. Mais n’était-il pas le seul auquel, il confiait tous ses secrets ? Malheureusement, il est allé loin dans sa déchéance, jusqu’à qu’il commette le pas de trop. Mais ne fut-il pas, le pas qu’il faut ?



Rien ne laissait penser qu’un jour, ses deux âmes blessées se rencontreraient. Pourtant, c’étaient leurs destinées. Quelque peu pousser par leur ange gardien ? Qui sait…



La plume de l’auteure, que je découvre, est fluide, douce, pleine d’émotion. L’intrigue est bien menée, les rebondissements intéressants. Ce roman traite de la perte d’un rêve, d’un avenir que l’on s’est battu pour construire, la perte d’un être cher à notre cœur et dont l’absence nous pèse. Et de la reconstruction qui s’ensuit. Il est question aussi de la double facette d’une même personne, la noirceur de son âme que l’on était loin d’imaginer. D’un lien indéfectible d’amitié, de ce roc, qui sera toujours là pour nous. Tous ces sujets sont admirablement bien traités. Clara met bien en avant, la détresse des protagonistes, les sentiments qui viennent les perturber, de la triste réalité qu’est la vie, avec ses épreuves et surtout la force de l’amour. Une belle lecture et je vais même de ce pas lire la suite Broken Kiss.






Lien : https://www.facebook.com/mon..
Commenter  J’apprécie          00
Broken, tome 2 : Broken Kiss

Noémie se sent bien seule, depuis que son amie Juliette a quitté la Capital. Toujours aux ballets de L’opéra de Paris, c’est seule, qu’elle danse aujourd’hui sur scène. Heureusement, leur amitié est plus forte que tout. Toujours aussi proche, elles se voient le plus possible et communique régulièrement. Sa vie sentimentale ? Elle se résume à « un homme, une seule fois ». Elle ne croit plus en l’amour. Pourtant, quand Juliette lui a demandé d’être sont témoin de mariage, elle n’a pas hésité une seconde. Organiser cet évènement à distance, soumettre ses idées, ne sont pas choses aisés. Pour l’aider, elle doit compter sur le témoin de Mathias, Enzo. Ils ne se sont jamais rencontrés, ils échangent leurs idées par messages. Tout pourrait se passer au mieux, si ce dernier ne se montrait pas aussi froid, dans leurs échanges, toujours à critiquer ses idées. Oui, d’accord, d’après sa photo, il est plutôt canon, mais niveau caractère, c’est un vrai cauchemar.



De son côté, Enzo a repris l’entreprise de son défunt père. Ce dernier a toujours été un modèle pour lui. Enzo contrairement à Noémie cherche l’amour, le vrai, identique à celui qu’on vécut ses parents. Il a une belle situation, il prend soin de sa mère et de sa sœur, mais il se sent bien seul dans grande maison vide. Il est heureux pour son cousin, Mathias, qui lui a trouvé l’amour, le beau, le pur, en la personne de Juliette. Aussi être son témoin est pour lui, un vrai plaisir, même s’il le jalouse gentiment un peu. Mais il partage cette lourde tâche, en autre avec Noémie. Chaque proposition qu’il fait à cette tête de mule, est critiquée ou encore mieux ignoré.



Pourtant, ils vont devoir travailler côte à côte afin que ce mariage soit une belle réussite. Mais les choses se compliquent, lorsqu’ils vont finir par se rencontrer.



J’étais plus qu’impatiente de retrouver les protagonistes rencontrés dans Broken Love. Cette histoire, c’est celle des opposés qui se rencontrent, s’attirent et s’apprivoisent. L’histoire est belle, riche en rebondissement. Je suis allée de surprise en surprise et j’ai adoré. Ce roman, je l’ai lu, sans que prendre conscience du temps qui passait, tellement j’était plongé dans le récit. Les personnages très différents, par leurs vécu, leurs attentes de ceux découvert dans le tome précèdent sont tout aussi attachant. Je me suis délectée du caractère de Noémie et attendrit par bien des côtés par celui d’Enzo. J’ai hâte de découvrir le dernier tome de cette série Broken à savoir Broken Dream dont je vous parlerai prochainement
















Lien : https://www.facebook.com/mon..
Commenter  J’apprécie          00
Broken, tome 2 : Broken Kiss

Une suite très agréable à lire. Mais à quelques moments l'histoire traine un peu en longueur.

Malgré tout, leur idylle est belle, Noémie et Enzo sont exactement pareilles, ils vont bien ensemble. Leur histoire est faite de haut et de bas, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Commenter  J’apprécie          00
Broken, tome 3 : Broken dream

J'ai adoré les 3 tomes.

Une romance à suspense, une belle histoire d'amour et d'amitié, avec des rebondissements comme on les aimes.



L'auteure, nous tient clairement en haleine, on a dû mal à décrocher tellement on a envie de découvrir la suite. (Je l'ai lu d'une traite)

Que d'émotions dans ce tome 3 encore, j'ai même lâché ma petite larme !^^



Et c'est toujours un plaisir de continuer à suivre les relations de Mathias/Juliette et Enzo/Noémie.
Commenter  J’apprécie          00
Broken, tome 3 : Broken dream

Davi est coach sportif à la salle de sport « Studio Danse & Fitness ». Ancien boxeur professionnel, il a mis un terme à sa carrière, à la demande d’Amandine. Celle qui allait devenir sa femme. Il a tout sacrifié pour elle, pourtant, un jour, elle l’a quitté. De ce mariage, est née une fille, Camille, dont il profite quelques mercredis ou encore un week-end sur deux. C’est le plus difficile pour lui, ne plus l’avoir tous les jours à ses côtés. (Heureusement, il y a aussi les vacances !) Alors, depuis 4 ans maintenant, il ne cherche plus de relation stable avec une femme, il préfère consacrer son temps libre à sa fille. Pourtant vu son succès à la salle de sport, il pourrait trouver facilement, une compagne ! Il faut dire qu’avec son physique, il attire le regard. Mais non, terminer pour lui, il ne veut plus éprouver la douleur qu’il a ressentie, lorsque Amandine l’a trahie. Et il s’y tient. Mais peut-il aller contre l’inévitable ?



Alice, tiens le poste d’accueil à la salle de sport. La jeune femme est appréciée de tous, autant par son physique que pour sa gentillesse. Elle a vite sympathisé avec Juliette (Broken Love) lorsque cette dernière l’a formé pour le poste, qu’elle s’apprêtait à lui céder. De fil en aiguille, elle a aussi rencontré Noémie (Broken Kiss). Ce petit trio, se retrouve régulièrement autour d’un verre. Ou autour d’un bon repas avec les hommes de ces dernières, Mathias et Enzo et leurs amis. Son job, elle l’apprécie beaucoup, elle y a trouvé une famille, même si cela veut dire, voir Davi tous les jours. Depuis que son regard s’est posé sur lui, elle en est tombée raide dingue. Mais elle est lucide, ce père célibataire, plus âgé qu’elle, même s’il se montre prévenant, ne semble pas intéressé. Pourtant, il y a bien eu ce baiser échangé lors du mariage de Juliette et Mathias. Mais depuis, plus rien. Elle s’est fait une raison. Et puis, si elle est venue à Aix, ce n’est pas pour trouver l’amour, c’est avant tout, pour retrouver une partie d’elle, de sa vie. Elle est prête à tout pour ça, boxeuse amatrice de talent, elle sera prête à se battre pour ça. Mais ça, personne ne doit le savoir…



La plume de Clara devient vite une addiction. Elle nous offre encore une fois, une histoire qui m’a fait vibrer, qui m’a surprise par ses rebondissements. C’est la naissance d’un amour, dont le lâcher-prise fait loi. Car si, on ne tente rien, ne passons pas peut-être à côté de quelque chose de beau, de fort ? Il est question aussi, de vérité, pour pouvoir s’affranchir, revivre, avancer. Et puis, de notre force, jusqu’où sommes-nous prêts à nous sacrifier pour parvenir à nos fins. Encore une fois, Clara, nous offre de belles leçons de vie. Voilà, ce que l’on peut accomplir, quand on est entouré, aimé, elle nous le raconte, le partage avec nous, durant ces 3 tomes. Car bien que ce roman, puisse se lire indépendamment des 2 premiers, cette trilogie, on ne la lit pas, on la vit…


Lien : https://www.facebook.com/mon..
Commenter  J’apprécie          00
Mon âme au Diable: Tome 2

Quel superbe second tome ! Il m’a été impossible de lâcher ce roman avant son terme. L’intrigue est captivante, grâce à ses nombreux rebondissements. Clara a répondu à toutes les questions que je me suis posées au cours de mes 2 lectures. Les caractères des personnages sont bien travaillés. De ce fait, je me suis très vite attachée aux différents protagonistes. Le Lorenzo que l’on découvre est un homme qui ne connaît pas l’amour, qui malgré son statut d’homme dur, froid, sans cœur, se retrouve à ressentir des sentiments nouveaux et j’ai éprouvé de la peine pour lui et en même temps de la joie. On distingue bien ses deux facettes tout au long du récit. On ressent bien le tiraillement qui envahit Gabriella, face à l’ambivalence de ses sentiments, les situations, mais surtout face aux révélations. Nouvelles émotions pour chacun, rancœur, meurtrissures, amour jusqu’au bout, je m’en suis délecté. Un tome très bien mené, qui reflète bien le monde de la mafia, haletant, surprenant. Une belle réussite.
Lien : https://www.facebook.com/mon..
Commenter  J’apprécie          00
Under cover love, tome 1 : Ethan

Je voulais absolument une romance légère dans un univers un peu policier, et pour le coup, je n'ai pas été déçue. Certes, ce n'est pas un policier, mais il y a tout de même une intrigue mystérieuse qui nous amène à découvrir une agence de sécurité privée.

Je dois dire que j'ai été surprise que l'histoire avance vite au niveau de la relation entre les deux protagonistes de cette romance. Donc je l'avoue, j'étais assez perplexe sur ce point-là. Je me demandais bien ce qu'elle en faire l'auteure dans l'autre moitié de son livre. Eh bien, elle m'a quand même surprise, car il y a des rebondissements auxquels on ne s'attend pas et des rebondissements prévisibles, mais bien venus. L'auteure a choisi quelques facilités pour son scénario. Toutefois, j'avais commencé cette lecture en sachant qu'elle ne serait pas "prise de tête", donc je n'ai pas eu de sentiment de déception.

J'ai adoré l'alchimie entre les personnages qui est assez palpable, et ce, dès le début. ça crépitait dans l'air !

Les personnages secondaires avaient une assez grande importance aussi, ce qui donnait le sourire. J'étais ravie en voyant que les autres agents de l'agence auront droit, eux aussi, à une histoire qui leur sera propre. J'ai hâte de voir ça, malgré l'attente assez longue quant à la parution du prochain tome sur Liam.

En somme, si vous voulez une histoire d'amour assez légère, mais qui contient tout de même une intrigue sur du long terme, je vous conseille ce roman !
Commenter  J’apprécie          60
Under cover love, tome 1 : Ethan

Cela fait quelques temps que j’avais envie de découvrir le style de @clara.brunelli et je suis contente de l’avoir fait avec ce 1er time de cette saga.

.

On va suivre Ethan, ancien militaire qui doit protéger Maëlys, une avocate menacée à cause d’une de ses affaires en cours. Elle va le mettre à bout, le pousser dans ses retranchements mais il n’arrivera pas à faire autrement que de prendre soin d’elle.

.

C’est une romance à suspens où chaque détail compte. L’autrice n’a rien laisse au hasard et on est embarqué dans cette affaire pleine d’action et de rebondissements.

.

L’histoire est palpitante et pleine de testostérone. Le cocktail parfait pour ce genre de romance.

.

Les autres membres de l’agence de sécurité sont tout aussi attachants qu’Ethan. D’ailleurs la fin de ce 1er tome appel à lire la suite et j’ai vraiment hâte d’en suivre un peu plus sur Liam.
Commenter  J’apprécie          10
Under cover love, tome 1 : Ethan

Après avoir quitté, les forces spéciales, Ethan a monté sa propre société de protection. Ses frères, anciens militaires, eux aussi, l’ont rejoint. Accompagnés de Samuel, ils forment à eux 4, P.R.O.S Agency. Leurs contrats, Ethan les sélectionne avec minutie. Mais un jour, son père lui demande, un service, celui d’assurer la protection d’une avocate, Maëlys Fontaine. Fille d’un de ses amis.



Maëlys, c’est une pointure dans sa branche. Il y a quelques années, elle a plongé tête baissée dans son travail suite à un évènement douloureux. Encore aujourd’hui, elle n’en sort que grâce à Mélanie sa meilleure amie et Laura la compagne de cette dernière. Son père avec qui, elle travaille, lui propose, une nouvelle affaire. Les laboratoires FarmaGold, accusent BioCare d’espionnage industriel. Au vu des activités de ces derniers, cela sera une épreuve pour la jeune femme, mais elle tient à fournir, comme à son habitude, un travail rigoureux.



Seulement, cette affaire est sensible, aussi, Mr Fontaine préfère savoir sa fille sous protection, d’où sa volonté de faire appel au service de la société P.R.O.S Agency.



Mais l’entente entre Ethan et Maëlys, va se révéler très difficile, autant pour l’un que pour l’autre. Vont-ils réussir à s’entendre suffisamment pour faire front, à une éventuelle menace ?



La plume de Carla est toujours aussi fluide, expressive. L’histoire est prenante, le rapprochement entre nos deux protagonistes est bien mené. Le personnage d’Ethan est très touchant. La culpabilité que ressent cet homme, qui, un jour, a fait une erreur, qui lui a coutée énormément, et qui le touche encore aujourd’hui, est très bien exprimée. Jamais, il n’aurait pu se relever sans ses frères, mais aussi sur sa famille entière. Cette complicité entre eux, cet amour familial, on la ressent bien à travers leurs mots, leurs silences ou leurs gestes. Le thème de la maladie est aussi abordé, l’angoisse, les craintes sont bien retranscrites. Même si c’est difficile, au vu de son passé, on peut comprendre le cheminement dans l’esprit de Maëlys, concernant son mal. Eh oui, la belle avocate a aussi ses faiblesses. Un roman avec des rebondissements que l’on ne voit pas venir, qui donnent du rythme à la lecture. Nous rencontrons donc les frères d’Ethan, les jumeaux et j’avoue que j’ai hâte d’en découvrir plus sur eux. Mais bon, pour cela je vais devoir, malheureusement patienter. Un premier tome, un homme et une femme qui se découvrent, se rapprochent, se dévoilent et… Un opus à découvrir, sans hésitation.






Lien : https://www.facebook.com/mon..
Commenter  J’apprécie          20
Under cover love, tome 1 : Ethan

Une découverte pour moi et quelle découverte. Je suis ravie d'avoir exploré l'univers de @clara.brunelli



Romance à suspens, univers militaire. Un roman qui vous happe dès les premières pages. Des personnages attachants, de l'humour, de l'action, du suspense et des rebondissements.



Tout ça rend ce roman addictif !!



Certaines diront que la relation entre Maëlys et Ethan a progressé trop rapidement, personnellement ça ne m'a pas dérangé, car se courant électrique entre nos deux protagonistes est resté intact tout au long du roman.



L'auteure à une très belle plume, c'est fluide et c'est agréable.



J'ai été particulièrement touché par l'histoire personnelle de Maëlys et son potentiel cancer du sein. J'ai moi-même vécu ce qui est écrit dans le roman il y a plusieurs années de cela, j'aurais aimé que dans la vraie vie les résultats soient aussi rapides, car pour ma part, c'est en mois que cela s'est compté, des mois interminable ou je pleurais tous les jours pensant que j'allais mourir. Comme notre héroïne, c'était bénin, mais toute fois, je vis avec et y pense souvent.



Brefs !! ce roman, m'a vraiment touché et bouleversé. Je l'ai dévorée, j'ai un sentiment de déprime et d'abandon tellement je me suis attaché aux personnages, c'est quelque chose qui arrive, c'est de l'empathie et il se trouve que j'en ai à revendre même pour des personnages fictifs. J'avais ressenti cela pour Tiger d'Unité Spécial de @tarajones.auteure



Tiger ou Ethan les deux me vont ;)



Hâte de poursuivre ma lecture de cette série que je conseille.



https://linktr.ee/valerie.herbin
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Under cover love, tome 1 : Ethan

Une belle romance, sur fond de protection rapproché, de complot, de bagarre avec des grands groupes.

Meme si c'est contraire à la déontologie, même si il sait qu'il n'a pas le droit, il n'arrive pas à lutter contre cette attirance... Mais lorsqu'elle est vraiment en danger, il n'est plus sur d'etre le meilleur pour agir..



Un beau début de saga.. une fraterie attachante, on a envie d'apprendre à les connaitre encore plus.

Ils se battent pour des valeurs, pour ceux qu'ils aiment..

Hate de lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Under cover love, tome 1 : Ethan

J'ai beaucoup aimé cette histoire pleine de rebondissements. Le récit est rythmé, il y a des tensions, de l'action et de la sensualité. L'intrigue est originale et très bien ficelée.



L'auteure m'a embarqué avec beaucoup de facilité dans son histoire complète et qui m'a fait ressentir beaucoup d'émotions.
Commenter  J’apprécie          10
Under cover love, tome 1 : Ethan

J’ai découvert ce magnifique roman en tant que service presse je remercie @bodfrance pour l’envoie ! Et je tiens aussi à remercier l’autrice d’avoir écrit un roman aussi beau.

Dès le début de ma lecture j’ai vite accroché a l’univers étant donné que j’ai déjà lu beaucoup de livre de ce genre. Dans ce roman nous avons beaucoup de rebondissement et de suspense, des personnages attachants, de l’humour et surtout de l’action ce qui m’a tout de suite plu !!

La plume de l’autrice est fluide et facile à la compréhension !

Concernant les personnages, on voit que Ethan évolue assez rapidement depuis sa rencontre avec Maëlys, c’est qui ne m’a pas forcément dérangé!

Certain diront que la relation entre Ethan et Maelys a été trop vite alors que finalement je trouve que c’est plutôt bien car je n’aime pas quand la relation est trop longue à démarrer.

On peut voir que du début à la fin du roman la tension entre les deux protagonistes reste intact !

On voit qu’Ethan est un personnage touchant, on ressent beaucoup la culpabilité suite à son passé.

J’ai été touché par l’histoire de Maëlys, au sujet du cancer du sein, car bien évidemment c’est toujours dur ce genre de situation et certaine femme attendent des mois avant d’avoir les résultats !

Ce roman m’a touché et boulversé, j’ai dévoré ce livre assez rapide et j’ai été triste de quitter les personnages !

Hâte de pouvoir poursuivre ma lecture de cette saga !
Commenter  J’apprécie          20
Under cover love, tome 1 : Ethan

Dans cette histoire, nous faisons la connaissance de Ethan, l'aîné des frères Cortès, ancien membre des forces spéciales, sexy au possible, protecteur, jaloux ; Maëlys, avocate, caracterielle, têtue.

Ensemble ils feront des étincelles ... dans tous les sens du terme !



Quand les blessures du passé refont surface...



L'intrigue est captivante, les personnages attachants, ils ont tous leur petite part de mystère, que j'ai hâte d'en découvrir plus sur eux dans les prochains tomes.



Ce livre je ne l'ai pas lu, je l'ai vécu !

Clara Brunelli seme tellement de petites graines que je me suis posée mille questions, dès que je le quittais (à contre cœur bien sûr) j'étais encore dans l'histoire à faire des hypothèses etc.

Elle m'a complètement transporté dedans.

Sa plume est toujours autant addictive, ses livres sont une valeur sûre pour moi.

J'ai vraiment adoré ce roman à suspense.
Commenter  J’apprécie          30
Under cover love, tome 2 : Liam

Après la fin du tome 1, j’avais vraiment hâte de débuter le 2e, d’en apprendre plus sur Liam et de voir quelle tournure allait prendre la suite de l’histoire des frères Cortès.

.

Je n’est clairement pas été déçue.

.

On comprend bien vite qu’une lien unit Liam et Sarah, même s’il n’est pas de suite confirmé et que l’ancien militaire n’en a pas conscience.

.

Dans la 1ère l’argüe du roman l’intrigue tourne d’ailleurs autour de ce lien et de la relation naissante entre les protagonistes.

.

Et dans la 2e partie, tout s’enchaîne. On a les réponses à nos questions, puis un ancien perso fait son apparition et là on enchaine suspens, action, et on vibre en même temps que nos personnages favoris.

On a des poussées d’adrénaline et quand on pense que tout va enfin s’arranger, @clara.brunelli termine son roman sur un cliffangher qui appel à découvrir la suite très vite.

.

Cette saga me fait vraiment passer d’excellent moment. Je me suis attachée à chacun des personnages et il est bien difficile de ne pas succomber au charme de la famille Cortès.

.

Que ce soit dans l’histoire d’Ethan ou celle de Liam, j’aurais juste aimé que les livres fassent une centaine de pages supplémentaires afin que les relations amoureuses prennent plus de temps à se développer et de rester un peu plus longtemps dans cet univers

.

En tout cas, une chose est sure, après la lecture de ce livre, je ne verrais plus les M&M’s bleues de la même façon.
Commenter  J’apprécie          10
Under cover love, tome 2 : Liam

Sarah porte en elle, une blessure, dont elle ne pourra jamais s’affranchir, mais connaitre la vérité, sur les faits qui résultent de cette meurtrissure, l’aiderait à aller de l’avant. Elle est prête à tout pour y arriver, même se mettre en danger, mais peut-être cela lui permettra-t-il de découvrir le déroulement de certains faits, dont les conséquences lui sont douloureuses encore aujourd’hui, car Sarah est reporter de guerre. Elle se rend donc régulièrement sur les lieux qui ont changé sa vie, à jamais. La photo c’est sa passion, son métier, rendre hommage aux hommes et aux femmes qui se battent pour leur pays. Elle prend de gros risques sur le terrain, au cœur de l’action, mais c’est sa volonté.

Être une femme, dans un milieu, où les hommes sont majoritaires, n’est pas chose aisée, elle y a connu le malheur, mais elle a eu suffisamment de force de caractère pour se relever. Malgré tout ? un soir, elle aura besoin d’être secourue lors d’une situation délicate. Par un prince charmant ? Un preux chevalier, pensez-vous ? On en est à mille lieues. Car celui qui va l’aider, n’est nul autre que Liam.



Liam est un homme sûr de son charme, de sa virilité, ancien membre des forces spéciales, il travaille aujourd’hui auprès de ses frères Ethan et Nolan, dans leur agence de protection privée. Séducteur, il profite de chaque liaison éphémère qui se présente à lui. Il croque la vie à pleines dents, (si ce n’est pas dans un saucisson, lol, vous comprendrez à la lecture) car dans son métier, chaque mission peut être la dernière, peut-être n’en reviendra-t-il pas. Alors qu’il se rend dans un lieu cher à son cœur, il croisera donc la route de notre reporter de guerre.



La rencontre entre ses deux protagonistes, va créer des étincelles, va mettre à mal, les habitudes de Liam, et les certitudes de Sarah.



Ce roman, je l’ai dévoré. L’intrigue est bien menée, l’auteure a su faire perdurer le suspens. Ce qui m’a stressé au plus haut point, mais qui m’a poussé toujours plus loin dans la lecture, sur la vérité que recherche Sarah, sur ce qui lui pèse aujourd’hui.

Elle nous propose dans ce récit, deux personnages forts, mais avec leur faiblesse. Ce qui rend Liam très attachant. Car derrière ce masque, d’homme sûr de lui, confiant, se cache un homme, dont la culpabilité pour des actes passés, pour une décision prise, lui confère, une sensibilité à fleur de peau. Pour Sarah, elle nous dévoile un personnage, courageux, qui se bat pour ses convictions. On découvre des acteurs secondaires, on en retrouve, mais j’avoue que j’ai littéralement craqué pour Sam que l’on découvre un peu plus aujourd’hui, et adoré celui de Cédric et la complicité naissante entre ses deux hommes. L’auteure nous parlera de sujets sensibles, difficiles à accepter, mais ne nous noiera pas dans la noirceur, grâce à ses touches d’humour, de belles amitiés qui éclairent, la vie de nos protagonistes. Clara a su, au-delà de l’histoire d’un amour improbable, créer, une atmosphère différente, ou l’angoisse est bien présente par des rebondissements auxquels on ne s’attend pas, ce qui donne du rythme au roman.

Et puis, je l’avoue, rallier la famille Cortès au complet, m’a fait plus que plaisir. Retrouver cette connivence entre eux, donne du baume au cœur. Je suis déjà impatiente de poursuivre un bout de chemin avec eux, dans un troisième tome. Il faut dire que Clara, habilement, ne cesse de titiller notre curiosité, sur certain personnage de ses romans, qui fait que l’on veut toujours être déjà à demain, à la sortie du prochain écrit


Lien : https://www.facebook.com/mon..
Commenter  J’apprécie          20
Under cover love, tome 2 : Liam

J’ai dévoré ce roman, en quelque heures il était bouclé sachant que j’avais adoré le tome 1 j’étais sur d’aimer le tome 2. L’intrigue que l’autrice a créé est très bien menée, elle a du bien faire durer le suspens. Ce qui m’a poussé dans ma lecture c’est savoir ce qui s’est passé dans les passées de Sarah et Liam et qu’est ce qui peut les reliée autant. Elle nous présente deux protagoniste fort mais aussi leur faiblesse.

Liam est un homme sur de son charme et de sa virilité et drague tout ce qui bouge. Mais dès sa rencontre avec Sarah on va voir qu’il va perdre ses mauvaises habitude et qu’il va changer.

Sarah, est une femme forte qui malgré la blessure qu’elle porte en elle montre que tout va bien. Elle va réussir à connaître enfin la vérité et cela va l’aider à s’en sortir.

Ensuite l’autrice nous met des personnages secondaires on retrouve donc Ethan et Maëlys toujours autant amour, mais aussi Nolan et Sam. Nous en apprenons un peu plus sur Sam et cela nous donne encore plus envie de découvrir son tome. Puis elle nous présente enfin Cedric le meilleur ami de Sarah.

Le livre parle toujours de sujets sensible.

Clara a su bien mener l’histoire et c’est une évidence ce tome 2 a aussi été un coup de coeur! 💗



5/5❣️
Commenter  J’apprécie          10
Under cover love, tome 2 : Liam

Il rigole tout le temps, il saute sur toutes les nanas, mais on sent, deja dans le premier tome que quelque chose, de son passé, le poursuit et le hante.

Lorsqu'il fait son pèlerinage annuel en Centre-Afrique il sauve une femme des griffes d'un homme pas très recommandable... Et va être obsédé par elle. Elle va tout faire pour le revoir, car elle sent qu'il a un lien avec son passé.



Une belle histoire de nouveau, ils sont chou et attachant, et on hâte de continuer et de les retrouver dans les prochains tomes.
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Clara Brunelli (52)Voir plus

Quiz Voir plus

Connaissez-vous Molière et avez-vous bien lu son "Dom Juan" ?

Molière est né à :

Châteauroux
Paris
Orléans
Toulouse

20 questions
36 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}