AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Denisse Cardona   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
Le comble du comble c’est qu’il était sans-gêne, je ne sais pas si c’était pour m’énerver ou s’il ne s’en rendait pas compte, mais dès qu’il se levait, il se baladait tranquillement dans la maison en sous-vêtements. Je lui criais dessus et cet arrogant ignorait ouvertement mes remarques. Il avait aussi la mauvaise habitude de laisser la lunette des toilettes relevée, jusqu’au jour où, un matin, alors que j’allais aux toilettes à moitié endormie, j’avais presque failli me noyer quand mes fesses furent englouties par l’énorme cuvette. Cet homme était un cauchemar. Je suis quasiment sûre que cet été sera un enfer.
Commenter  J’apprécie          00
On peut tomber amoureux de quelqu’un rencontré sur internet ? Oui, j’ai déjà entendu quelques exemples, mais ils me semblaient irréels. J’ai toujours pensé qu’on pouvait tomber amoureux mais de quelqu’un déjà rencontré en personne. Et si cette femme était moche et grosse ou pire encore, s’il s’agissait d’une folle psychopathe ou d’un homme ? Parfois des gens envoient de fausses photos, mais bon Leo dit qu’ils se voyaient aussi par webcam. Qui sait, on voit tellement de choses bizarres et stupéfiantes.
Commenter  J’apprécie          00
Mon cher colocataire était dans le salon en compagnie, non pas d’une mais de deux femmes, une blonde et une brune, qui pour ce qu’on pouvait voir n’avaient pas l’air très pudiques. Ce sans-gêne les embrassait toutes les deux sans la moindre pudeur. C’était définitivement un pervers. Je sentis le sang me monter à la tête de rage... ou de jalousie ? Moi jalouse ? Même pas en rêve ! Il faudrait être idiote pour être jalouse.
Commenter  J’apprécie          00
C'était ahurissant, il nous payait très mal et exigeaient des miracles du peu d'employés qu'il avait. Il ne voulait même pas nous faire bénéficier d'une assurance maladie car selon lui les gens qui en disposaient tombaient souvent malade —justement il le faisait pour notre bien—, excuse stupéfiante.
Commenter  J’apprécie          00
—Je ne comprends pas pourquoi tu ne l’aimes pas, il est doux comme un agneau.
—Doux comme un agneau ? Plutôt comme une barde de deux jours. Il est arrogant et il se prend pour le dernier Coca dans un désert. Il fait le beau.
Commenter  J’apprécie          00
Concrètement, tous les hommes de ces publicités étaient parfaits, toujours accompagnés d’une femme séduisante qui leur caressait le visage puis qu’ils embrassaient sensuellement.
Commenter  J’apprécie          00
Les relations sentimentales détruisent l'amitié.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Denisse Cardona (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Balzac et la petite tailleuse chinoise

Combien de livres se trouve dans la valise bien ficelé ?

10
4 ou 3
5 ou 6
pas précisé

8 questions
414 lecteurs ont répondu
Thème : Dai SijieCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}