AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.13/5 (sur 19 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : New Jersey , 1961
Biographie :

Emma Holly est auteure de romance. Elle a publié son premier livre en 1998.

Auteure de plus de vingt romans, elle a été finaliste de RITA award for Best Paranormal Romance en 2004.

site:
http://www.emmaholly.com/

Ajouter des informations
Bibliographie de Emma Holly   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
Quelle idée le notaire se faisait-il de lui s'il s'attendait à ce qu'il épie à son insu une jeune femme à
demi nue, alors que celle-ci risquait de devenir l'épouse de son frère ?
Son visage s'empourpra de colère, mais il s'efforça au calme. N'avait-il pas dit vouloir voir la jeune femme sans qu'elle le sache ? Et quel meilleur moyen existait-il que celui-ci ? De plus, pour autant qu'il puisse en juger, cette jeune femme et la couturière ne faisaient que parler dans la pièce voisine, et semblaient toutes deux entièrement vêtues.
Il avait pourtant la bouche sèche quand il ajusta son oeil devant l'orifice.
La pièce qu'il observait était petite et brillamment éclairée, le faible éclat du jour extérieur étant largement compensé par plusieurs lampes à pétrole. Un grand trumeau reflétait les silhouettes de deux femmes.
Un flot de chaleur traversa son corps. La couturière portait une élégante toilette dorée, mais miss
Fairleigh était en chemise. Elle était telle que Mowbry l'avait dépeinte : fraîche et rose, son opulente chevelure châtain doré tressée et enroulée autour de sa tête. La couturière venait tout juste de lui ôter son corset, mais sa taille bien marquée conférait à sa silhouette la forme d'un sablier.
Edward déglutit, mais ne recula pas. Miss Fairleigh étant de taille moyenne, ses jambes paraissaient incroyablement longues. La finesse de l'étoffe de sa culotte permettait de distinguer la courbe de son postérieur. Une pièce y avait été cousue pour masquer un accroc, délicate imperfection qui notait rien au charme de son derrière. Sa chair était plantureuse. L'heureux homme qu'elle autoriserait à s'allonger au-dessus d'elle aurait de quoi s'occuper les mains. Ses seins étaient splendides, ses bras aussi souples que gracieux. Ses pieds - Edward passa un doigt entre son cou et son faux col - étaient minuscules, des pieds que seul un peintre pouvait créer, avec des orteils miniatures et des chevilles si fines qu'il aurait pu les encercler de sa main.
Edward remua sur le rembourrage de sa chaise. Quelques secondes à peine étaient passées depuis qu'il avait coulé son regard dans cette pièce, mais son sexe s'était déjà entièrement déployé.
L'extrémité puisait contre la braguette de son pantalon, telle une créature vivante animée de sa propre volonté. Savoir que ce qu'il faisait relevait du viol de l'intimité d'autrui ne fit qu'accroître son excitation.
Quand il exhala le souffle qu'il avait jusqu'alors retenu, il réalisa qu'il pouvait entendre autant qu'il pouvait voir. Le premier son qui parvint à ses oreilles fut le puissant ronronnement d'un chat roux qui s'entortillait avec adoration autour des chevilles de la jeune femme. Les instincts de ce félin étaient parfaitement en phase avec ceux d'Edward.
Commenter  J’apprécie          00
Beaucoup de filles rêveraient d'avoir un tel amant, elle en avait conscience. Il eut un gémissement sourd. L'une de ses particularités était son incapacité à vivre son plaisir en silence.
Commenter  J’apprécie          20
La finesse de l'étoffe de sa culotte permettait de distinguer la courbe de son postérieur. Une pièce y avait été cousue pour masquer un accroc, délicate imperfection qui notait rien au charme de son derrière. Sa chair était plantureuse. L'heureux homme qu'elle autoriserait à s'allonger au-dessus d'elle aurait de quoi s'occuper les mains. Ses seins étaient splendides, ses bras aussi souples que gracieux.
Commenter  J’apprécie          00
Ne craignez jamais de paraître terne, ma chère. Vous auriez l'air affreusement empruntée si vous vous avisiez de feindre l'enjouement. L'essentiel, c'est que les gens vous voient et constatent à quel point vous êtes belle, ce qu'on ne peut manquer de remarquer à moins d'être aveugle.
Commenter  J’apprécie          00
- Encore... plus loin... chuchota-t-elle.
Il émit un grognement en amplifiant la cadence et quand elle glissa une main entre eux pour lui pincer le téton, il bascula dans l'extase. Elle le rejoignit une seconde plus tard et ils se noyèrent dans la volupté suprême.
Commenter  J’apprécie          00
Il faudra vous y habituer, mais votre timidité fait partie de votre charme. Comme la flamme attire le papillon, il vous suffira de rougir pour que les hommes se sentent téméraires et prêts à tout.
Commenter  J’apprécie          00
C'est la vie, chérie. Celle des femmes est semée d'embûches et elles doivent utiliser toutes les armes dont elles disposent pour s'en sortir.
Commenter  J’apprécie          00
La jeune femme était jolie comme un cœur. Comme un cœur tendre qui ne demandait qu'à être ravi.
Commenter  J’apprécie          00
Oh, comme elle détestait remettre son sort entre les mains d'autrui !
Commenter  J’apprécie          00
Le dos d'une femme exprime adorablement sa vulnérabilité...
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Emma Holly (28)Voir plus

Quiz Voir plus

A l'abordage !

Comment se nomme le héros du roman "L'île au trésor" ?

Ned Land
Jim Hawkins
Billy Bone

12 questions
112 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , littérature , pirates , corsaires , aventure , merCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..