AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Gina Gordon (18)


Je vis dans un monde où tout est du toc, mais toi... tu es réelle. Je vivais comme un zombie, entouré de chairs, de plaisirs, de passions ...mais je t'ai rencontrée, et tu m'as fait me sentir vivant.
Commenter  J’apprécie          140
Chaque fois, avec elle, c’était comme un lever de soleil. Même dans le noir, elle était le rayon de lumière qui m’apportait l’espoir. Pour l’avenir. Pour mes choix. Pour la vie qui pourrait un jour être la mienne.
Commenter  J’apprécie          50
Max Levin.

Il était… séduisant. Séduisant du genre à vous faire tourner la tête. Du genre à accélérer votre rythme cardiaque et à vous laisser la bouche sèche comme après une marche de trois jours dans le désert. Et ce regard dense comme du chocolat noir ! Ses yeux m’avaient tétanisée. Ce mec, c’était du sexe. Il n’était pas seulement sexy, ou canon. Non, c’était du sexe orgasmique nirvanesque. L’acte en soi. Un simple regard dans sa direction donnait envie d’en tirer une taffe et d’en soupirer de pur plaisir.
Commenter  J’apprécie          30
- Je dois y aller maintenant. Merci pour cette soirée médiocre.
J'ai été incapable de bouger, encore moins de marcher. Trop troublé. Elle venait de me planter. Dans mon propre club. Non, mais !
Commenter  J’apprécie          20
- Je suis venue seulement parce qu'il fallait que je sorte avec quelqu'un ...comme toi.

Pour elle, j'étais un cliché sur patte. Libertin. Amoral. Macho. Coureur. Bon, sur ce dernier point, elle n'avait pas tort.
Commenter  J’apprécie          20
- Il y a une chose que l’expérience m'a apprise et qui n'a rien à voir avec le métier de réalisateur. Soyez vous-même. Votre authenticité brillera dans vos films. Elle brillera aussi dans vos vies.
Commenter  J’apprécie          20
Seigneur !

Les grandes questions spirituelles, le paradis, l’enfer, le salut, tout ça… ça n’avait jamais été mon truc. Je n’y connaissais rien et je m’en fichais pas mal.

Mais sur le moment… Je me serais converti aux croyances d’Everly rien que pour sentir ses lèvres autour de ma queue.

J’ai ouvert le robinet de la douche. Pendant que l’eau chauffait, j’ai enlevé mon T-shirt et, sans me laisser le temps de réfléchir, j’ai ôté mon short et mon boxer dans le même mouvement.

Everly me regardait avec une expression gourmande qui valait mille compliments. J’aimais ce regard ravi qui flattait ma vanité de mâle, ce petit sourire en coin qui signifiait, d’après mon expérience, que des pensées coquines lui traversaient l’esprit.

Je suis retourné vers elle pour l’aider à se déshabiller. Le pantalon de yoga. Puis la culotte. Quant à ses seins, j’avais une meilleure idée.

Imaginer Everly accroupie devant moi, sa bouche sur mon sexe semblait l’idée la plus sexy du monde. Mais si on ajoutait à la scène ses petits seins dans sa brassière de sport, c’était encore mieux.

-Garde ça.

Elle a ri en secouant la tête et m’a suivi dans la baignoire. J’ai tiré le rideau pour que la vapeur nous enveloppe.

Je l’ai attirée contre moi, ma main à plat sur le bas de son dos. A vrai dire, très vite, je lui ai empoigné les fesses.

Sa respiration s’est accélérée, comme toujours dans les moments chauds. J’ai senti les battements de son cœur contre ma poitrine, aussi frénétiques que les miens.

-Je veux te donner du plaisir.

-Tu le fais toujours, bébé, ai-je dit en l’embrassant. Toujours.

-Non, mais… beaucoup de plaisir.

Ses yeux rivés aux miens, elle s’est agenouillée.

Oh ! Bordel ! On y était. Enfin. J’avais très envie de faire l’amour avec elle, mais être à l’intérieur de sa bouche… j’y pensais tout le temps. Quelque chose à voir avec sa petite langue rosée dont le bout pointait quand elle réfléchissait.

Mon cerveau a disjoncté dès que ses lèvres ont touché ma queue. Elle m’a embrassé, bouche ouverte, et sa langue à frôlé mon gland avec délicatesse…

Une délicatesse exquise.
Commenter  J’apprécie          20
Cette attirance électrique qui nous poussait l’un vers l’autre, malgré tous mes efforts pour rompre le lien. Son parfum flotta jusqu’à moi, ce mélange subtil de musc et de fleur qui me faisait bander à tous les coups.
Commenter  J’apprécie          10
Je n’avais aucun contrôle sur ma libido quand elle était là. Comment diable dormir sous le même toit qu’elle ? Je ne pouvais pas me permettre de céder une deuxième fois à ce vertige, à ce… Non. Il n’y avait pas eu de vertige. Seulement un désir purement sexuel. Une pulsion. J’avais filmé ce genre de scène des centaines de fois et le fait de l’avoir reproduite avec elle m’avait déstabilisé, voilà tout.
Commenter  J’apprécie          10
Tout changement induit une révision des priorités et des règles. C’est toujours un défi pour la direction d’une entreprise.
Commenter  J’apprécie          10
Désormais, toute ma vie tenait dans un seul compartiment géant : le travail. Plus de soirées arrosées, plus de procrastination, et surtout, plus de distractions. Autrement dit : fini le sexe. Un véritable séisme pour moi.
Je devais réinventer mon avenir — sur le plan professionnel, du moins. Une partie de moi-même s’interrogeait sur les opportunités qui pourraient s’offrir à moi, si je me jetais dans le vide.
Commenter  J’apprécie          10
Il y a des gens qui pensent que rien n’est plus beau dans ce bas monde qu’un coucher de soleil. Pour d’autres, c’est une fleur qui s’ouvre, pour d’autres encore, le sourire d’un bébé. Ce sont, certes, des choses d’une beauté indiscutable, mais pour moi, elles ne tenaient pas la comparaison avec le visage d’Everly au moment de l’orgasme.

Je ne pourrais jamais oublier. L’image était gravée au feu dans ma mémoire. Enregistrée de façon indélébile dans mon lobe temporal.

Cet instant-là, sur fond de ciel rose, orangé et pourpre qui mettait en valeur son teint diaphane, c’était ce que j’avais connu de plus proche d’une révélation mystique.

Une autre révélation s’est produite au moment où elle avait enfin osé s’abandonner au plaisir pour me laisser m’occuper d’elle. J’avais su, d’instinct, comment l’encourager, jusqu’où la pousser, à quel moment la laisser s’envoler.

C’était beau. Enivrant. Et je voulais renouveler l’expérience encore et encore.
Commenter  J’apprécie          10
J’aimais rencontrer des gens, imaginer leur histoire, chercher leurs points forts et leurs points faibles. Me spécialiser dans le comportement en organisations avait été presque une évidence pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
Pour moi, Arnold Schwarzenegger était le plus grand acteur de tous les temps et le champion absolu de la réplique qui tuait. On lui devait certaines des scènes les plus épiques du cinéma mondial !
Commenter  J’apprécie          00
— Si vos employés ont le sentiment de participer pleinement à la vie de l’entreprise, le changement fonctionnera. C’est une question de confiance réciproque.
La transparence. Amusant que ce soit toujours ma recommandation numéro un. Et dommage que je ne puisse pas l’appliquer à ma propre vie !
Commenter  J’apprécie          00
Je m’étais dit que devenir réalisateur de films X serait amusant. Et ça l’avait été… au début.
Quel type n’aurait pas envie de bosser pour une entreprise où les filles étaient super canon et le sexe en accès libre, vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Mais voilà que, quelques mois plus tôt, on m’avait bombardé vice-président de White Lace Productions, le plus gros fournisseur de programmes de divertissement pour adultes du Canada, et il fallait regarder la réalité en face : j’étais complètement dépassé par la tâche. Je devais gérer les horaires de travail, le budget, le casting, les relations avec les acteurs… Et ce n’était pas du tout mon terrain de jeux habituel.
J’étais un artiste, moi.
Un réalisateur, merde !
Commenter  J’apprécie          00
-Ce type est un connard, Grace. Les connards ne méritent pas de figurer dans tes souvenirs.

Je plantai mon regard dans le sien avec défi.

-Qu’est-ce que tu peux y faire ?

-Je vais te baiser pour l’effacer de ta mémoire.

Pendant un instant, j’en eus le souffle coupé. Puis je souris, parce que j’avais gagné et qu’il le savait.

-Et ta promesse ?

-Elle s’est envolée à la seconde où ce type t’a touchée. Il fit glisser ses lèvres de mon cou à ma joue, puis se rapprocha lentement de ma bouche.

-Qu’est-ce que ça veut dire, exactement ?

-Ça veut dire que, chaque fois que tu seras avec un homme, tu penseras à moi.

Sa respiration était chaude et lourde sur mon cou.

-Chaque fois que tu te caresseras, tu verras mon visage.

Il glissa un doigts sous mon menton et le souleva jusqu’à ce que nos regards se soudent.

-Et chaque fois que tu jouiras, tu crieras mon prénom.

S’il ne m’avais pas retenue, je me serais affaissée à ses pieds à l’état liquide.

-Je vais te marquer toute la nuit, Grace. Voilà ce que je vais faire.
Commenter  J’apprécie          00
-Qu’est-ce que c’est que ça ?

Ben n’avait pas l’air particulièrement ravi. A le voir, on aurait dit qu’un rat venait de ramper sur son bras.

Je ne pus m’empêcher de rire.

-Un chat, bêta !

L’animal colla sa grosse tête poilue sur la manche de Ben et s’y frotta en ronronnant, jusqu’à ce qu’il trouve une position confortable entre le dossier du canapé et le coussin.

Deux miaulements distincts résonnèrent alors dans l’entrée. Ben se retourna d’un bond.

-Tu en as trois ?

-Techniquement parlant, ils ne sont pas à moi. Je leur sers de nounou, jusqu’à ce qu’ils trouvent un foyer.

Je me rendais bien compte qu’avoir trois chats chez moi et pas de mec me rangeait dans la catégorie des vieilles filles à chats, mais ils me tenaient compagnie et, en retour, je leur offrais l’affection dont ils avaient besoin.

-Tu est nounou pour minous ?

Il me dévisagea avec surprise.

-Oui. Celui-ci est mon petit dernier.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Gina Gordon (54)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur des classiques connus

Victor Hugo:

Atlantide
Notre-Dame de Paris
La mer rouge

20 questions
12753 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}