AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Jackie Lynn Neely (101)


Ce véritable apollon, à la haute stature athlétique et à la chevelure d’ébène était aussi froid qu’il était beau, constata-t-elle amèrement
Commenter  J’apprécie          20
Ce qu’on ressent, c’est du désir. Puis une fois assouvie, la passion disparait tout simplement, au bout d’un temps plus ou moins long.
Commenter  J’apprécie          20
À chaque fois que je le voyais, tu sais à qui Theo me faisait penser ? À Sean Connery dans « Pas de printemps pour Marnie ». Tu sais ce film d’Hitchcock… Ah Sean !... C’est en le voyant dans ce film que j’ai compris ce que voulait dire : « se déplacer avec la grâce d’un félin ».
Commenter  J’apprécie          10
La vie est conditionnée par la capacité que tu as à faire face à chaque situation ou problème, même les plus insignifiants…
Commenter  J’apprécie          10
C’est que tout le monde ne peut pas être comme toi. Tu ne fumes pas, tu bois à peine… Dis-moi, ça ne doit pas être facile tous les jours d’être Monsieur Parfait.
Commenter  J’apprécie          10
Pour mieux s’apprécier, vivons chacun chez soi.
Commenter  J’apprécie          10
« Les femmes sont comme le suspense, plus elles éveillent l’imagination, plus elles suscitent d’émotions. »
Alfred Hitchcock
Commenter  J’apprécie          10
Le fait d’aimer un homme qui en aimait une autre était pour elle la pire des tortures.
Commenter  J’apprécie          10
Sa féminité palpita doucement. Elle était comme perdue dans des limbes de sensations délicieuses et inconnues. Elle n’aurait jamais pu imaginer que le désir puisse être aussi… intense, aussi…violent et presque animal...
Commenter  J’apprécie          10
Elle était un peu trop fardée, mais c'était voulu. C'était comme un masque pour rentrer en scène. Un masque pour protéger sa vraie personnalité, pour se protéger des regards. Ce maquillage un peu trop appuyé, lui permettrait d'être une autre.
Commenter  J’apprécie          10
Cette petite allumeuse n’était en fait qu’une enfant gâtée et pourrie, qui avait l’habitude d’avoir tout le monde à ses pieds à faire ses quatre volontés.
Commenter  J’apprécie          10
Elle était arrivée à la conclusion que ce qu’elle avait pris pour de l’amour n’était que du désir… L’amour n’était qu’un leurre.
Commenter  J’apprécie          10
Bien que ses yeux soient brillants de colère et que sa jolie bouche pulpeuse forme une moue, il lui semblait, qu'elle irradiait littéralement. Et avec, dans les bras, ce bouquet qui lui ressemblait, sa beauté était magnifiée.
Commenter  J’apprécie          10
La langue privilégiée pendant l'apéritif et le diner fut, bien évidemment l'anglais. Cependant, l'anglais scolaire de Sara ne lui permettait pas de décrypter la totalité de ce qui était dit. En effet, les invités parlaient très vite et, leur accent ainsi que les expressions typiquement américaines ou anglaises dont ils usaient, rendaient sa tâche difficile.
Commenter  J’apprécie          10
Même les comédiens les plus chevronnés ont besoin de répétitions pour améliorer leurs performances.
Commenter  J’apprécie          10
En plus d'être d'une grande beauté, l'innocence et la douceur se lisait sur son visage et dans ses yeux... Et, avec sa peau mate et sa beauté exotique, il était assez difficile de deviner son origine, ce qui lui conférait en plus une note de mystère.
Commenter  J’apprécie          10
Une étrange sensation envahie la jeune femme. Dans son estomac, elle eut l’impression que des papillons virevoltaient follement. Une douce chaleur se répandit en elle. Ses seins se durcirent et elle ressentit, comme une lancinante, une délicieuse douleur se former au creux de son ventre.Au fil des semaines, elle avait appris à reconnaître, le désir.
Commenter  J’apprécie          10
Depuis deux ans, toute sensation, toute libido avait déserté son corps… Ce corps qui avait été avili, et qu’elle avait appris à détester. Depuis son agression, c’était la première fois, qu’elle éprouvait de telles sensations… Mais, n’était-ce pas aussi, tout simplement, parce que ses deux dernières années, elle ne s’était jamais donnée l’opportunité de pouvoir rencontrer et donc de ressentir quelque chose pour qui que ce soit ?
Commenter  J’apprécie          10
Pour un Grec, un bon café est forcément corsé.
Commenter  J’apprécie          10
Pourquoi les hommes se croient-ils tous obligés de soumettre les femmes à leurs diktats ?
Il m’a fallu un certain temps pour le comprendre. Mais je ne veux pas d’un gars dont le seul désir est de me couper les ailes. D’un type qui ne se sentira vivre que parce qu’il me domine. Qu’il m’écrase. Je rêve au contraire d’un mec qui me soutient. Qui me valorise. Qui m’encourage à m’épanouir. Qui me considère comme son égale. Différente, mais égale. Je veux quelqu’un qui est content de me voir libre et heureuse.
Mais pas pour tout de suite.
Pour l’instant, j’ai un défi à relever.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jackie Lynn Neely (15)Voir plus

Quiz Voir plus

Le comité Gustave

Peintre (1819-1877). Chef de file du réalisme. Sa participation à la Commune de Paris en 1871 lui vaut six mois de prison et une amende pour financer la reconstruction de la colonne Vendôme. De L'Origine du monde à Un enterrement à Ornans en passant par L'Atelier du peintre, il occupe aujourd'hui deux salles au rez-de-chaussée du Musée d'Orsay.

Caillebotte
Charpentier
Courbet
Doré
Eiffel
Flaubert
Klimt
Lerouge
Mahler
Moreau

11 questions
29 lecteurs ont répondu
Thèmes : peintre , compositeur , écrivain , ingénieurs , prénomsCréer un quiz sur cet auteur

{* *}