AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.67/5 (sur 23 notes)

Nationalité : Allemagne
Biographie :

Jakob Hinrichs est un illustrateur et auteur de bande dessinée.

Il est également artiste, enseignant à l'université et organise et anime des ateliers de travail (workshop).

Basé à Berlin, Jakob Hinrichs partage son studio avec l'artiste et illustratrice Katia Fouquet.

son site:
http://illustration.jakobhinrichs.com/
page Facebook:
https://www.facebook.com/jakob.hinrichs.3

Ajouter des informations
Bibliographie de Jakob Hinrichs   (2)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Jakob Hinrichs - Hans Fallada, vie et mort du buveur .
Jakob Hinrichs vous présente son ouvrage "Hans Fallada, vie et mort du buveur" aux éditions Denoël Graphic. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/hinrichs-jakob-hans-fallada-vie-mort-buveur-9782207131114.html Notes de Musique : 'Til Drink Do Us Part by Singing Sadie. Free Music Archive. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/
+ Lire la suite

Citations et extraits (10) Ajouter une citation
Je vis dans une maison étrange et triste, en compagnie de beaucoup de gens gravement malades, je suis encore le moins malade d'entre eux.
Commenter  J’apprécie          100
Tu es vraiment bonne Magda. Si seulement tu n’étais pas aussi férocement compétente !
Commenter  J’apprécie          40
J’avais bu tout le vin rouge et il n’y avait rien d’autre dans la maison. Il manque toujours quelque chose au bonheur de l’homme, nous ne sommes jamais vraiment satisfaits. Pourtant cette nuit-là, je trouvai ce que je cherchais. Dans le cellier, derrière les ingrédients pour préparer les gâteaux, une bouteille de rhum pour stériliser les gelées, à moitié pleine. Également une bouteille de porto pour la soupe à la queue de bœuf. Et même du fine old Cherry. Je débouchai les bouteilles et les installai devant moi. Et puis je me mis à boire.
Commenter  J’apprécie          20
J’ai déjà tenu le fruit de mon travail entre mes mains, et me voilà pourtant ici seul et solitaire et je me suis encore une fois privé de tout ce à quoi j’étais parvenu. Quelque chose en moi n’a jamais été achevé complètement, quelque chose me manque qui fait que je ne suis pas un homme véritable, juste un être humain devenu vieux.
Commenter  J’apprécie          20
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.
Commenter  J’apprécie          40
Et lentement, parmi tous ces idiots, tu deviens toi-même idiot.
Commenter  J’apprécie          30
Comme tu étais limitée, femme. On te cherchait constamment au-delà de toi-même, toujours. Quand on croyait t’avoir atteinte, se trouvait-on tout à fait ailleurs. Cette amante [la morphine] est véritablement en moi. elle emplit mon cerveau d’une lumière vive et claire, dans son éclat je reconnais que tout est vain et que je vis uniquement pour jouir de cette extase. Elle habite dans mon corps, et je ne suis plus un misérable animal sexuel, qui dans l’épuisement mat, insatisfait et sauvage, désire encore l’autre.
Commenter  J’apprécie          00
Ses larmes ne m’émurent pas, au contraire, elles me firent du bien. C’était un sentiment très doux qu’elle puisse encore souffrir à cause de moi.
Commenter  J’apprécie          10
On peut s’observer tant qu’on veut dans le miroir, palper ses vêtements un à un, vérifier chaque bouton – on n’est jamais certain, quand on a bu, de ne pas avoir tout de même omis quelque chose, quelque chose d’évident, qui paraît au grand jour et que l’on rate pourtant systématiquement.
Commenter  J’apprécie          00
Dans le miroir, j’observai avec une volupté cruelle mon visage couvert d’une vieille barbe de poils drus. Il semblait gonflé et pourtant décharné, ou comme consumé. C’est ainsi que l’on s’autodétruit, pensai-je en jubilant.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Jakob Hinrichs (35)Voir plus

Quiz Voir plus

Karine Giebel ou Barbara Abel

Je sais pas ?

Karine Giebel
Barbara Abel

10 questions
66 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}