AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Jenna Black (48)


Si la taille de son pantalon moulant blanc avait été plus basse, il aurait fallu qu'elle s'épile le pubis pour le porter et son haut très fin en dentelle rouge ne faisait rien pour cacher son soutien-gorge noir. Sur la plupart des femmes, cette tenue aurait, au mieux, paru stupide et, au pire, vulgaire. Sur Shae, elle faisait penser au plumage d'un oiseau tropical, exubérant et exotique
[...]
—Eh bien, voilà qui devrait être intéressant. Assieds- toi, dis-je en lui désignant un des fauteuils face à mon bureau avant de froncer les sourcils de façon exagérée. Enfin, si tu es capable de t'asseoir avec un pantalon pareil ; je ne voudrais pas que tu montres ton cul aux passants
Commenter  J’apprécie          50
Fatiguée de suivre Adam dans son examen méticuleux, je laissai mon regard vagabonder. À côté de moi, Saul souriait légèrement. Désir et amusement se mélangeaient dans ses yeux. Je suivis son regard pour découvrir le spectacle appétissant du postérieur d'Adam penché sur les phares cassés. S'il avait un peu tortillé du cul, on aurait pu croire qu'il passait une audition pour la revue des Chippendales. Et on l'aurait probablement embauché sur-le-champ.
—Tu veux que je te trouve un poteau? demandai-je à Adam.
Puis je m'assenai une claque sur le front comme un personnage d'une de ces pubs pour le jus de légumes V8.
—Non, excuse-moi, tu en as déjà un.
Saul hennit doucement et Adam se redressa pour nous regarder. Il avait l'air sincèrement intrigué, même si j'étais certaine qu'il nous aguichait sciemment, Saul et moi. Je suppose qu'il cherchait tout de même des preuves.
Après un regard rapide vers Saul, il comprit ma remarque et roula des yeux.
—Sortez vos esprits du caniveau.
Commenter  J’apprécie          50
Pas une seule fois il n'avait demandé à parler à ma mère, ni ne s'était inquiété de savoir si j'avais sa permission pour lui rendre visite. J'en avais d'abord été étonnée, et puis je m'étais dit que c'était elle qui avait raison : s'il avait su où me trouver, il serait effectivement venu me chercher sans se poser plus de questions. « À cheval donné, on ne regarde pas les dents », me rappelai-je à moi-même.
Commenter  J’apprécie          40
Je vis en banlieue mais, au fond, je suis une fille de la grande ville. Conduire pendant une heure et demie sur des routes à péages au milieu de nulle part, voilà mon idée de l'Enfer.
Mais attendez y a pire : comme personne ne s'était chargé d'avertir le Kansas qu'on était au printemps, il neigeait.
Commenter  J’apprécie          40
Il approcha sa bouche de mon oreille, sa langue se faufilant dans le pavillon pour me goûter avant de parler.
- Tu ne veux pas te débarrasser de moi, chuchota-t-il. Tu m'aimes bien. Tu me désires, même tes actes le prouvent.
Commenter  J’apprécie          20
Il roula sur le côté et je cédai enfin à la tentation d'examiner avec attention son corps nu, le parcourant du regard des pieds à la tête. Et, je l'admets, je passai plus de temps que je n'aurais dû à inspecter ce qu'il y avait au milieu.
Commenter  J’apprécie          20
Ça va être un peu difficile à expliquer, dis-je. J'aurais aimé que Brian s'empresse de m'assurer que je n'avais pas besoin de le faire. Évidemment, il ne le fit pas. Je déglutis et me forçai à le regarder.
—Tu te rappelles ? Je t'ai raconté que Lugh me faisait des avances ?Je n'avais jamais vraiment expliqué à quel point Lugh avait été insistant - et combien il avait réussi -, mais j'avais dit la vérité à Brian. Sous la contrainte, naturellement.
Commenter  J’apprécie          20
J'envisageai sérieusement de lui balancer mon café à la figure. Bien sûr, en tant que démon, il aurait probablement apprécié.
Commenter  J’apprécie          20
Le destin de toute la race humaine repose sur la capacité de ce conseil d'inadaptés en colère et en désaccord à travailler ensemble, à etre honnetes les uns envers les autres et à se proteger mutuellement.
Soyons clairs, nous sommes fichus.
Commenter  J’apprécie          20
Il n’existe que deux façons de tuer un démon : l’exorciser ou bien brûler son hôte vif. Sympa, non ?
Commenter  J’apprécie          10
- Andy est de ma famille! Tu n'es qu'un parasite qui utilise son corps comme une grosse tique mortelle pour lui sucer la vie.
Commenter  J’apprécie          10
- Si tu as besoin de parler à quelqu'un, me dit-il avant de partir, appelle-moi. Je sais écouter.
Je ne pus réprimer un petit ricanement qui eut l'air de le blesser.
- Rien de personnel, m'empressai-je de le rassurer. Je suis sûre que tu sais très bien écouter, mais je ne sais pas parler.
Commenter  J’apprécie          10
Dans ce cas précis, j'ai décidé d'adopter ta philosophie: je demanderai pardon plutôt que la permission.
Commenter  J’apprécie          10
Dès que ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes, j'eus l'impression que mon corps prenait feu. Un gémissement qui n'avait vraiment rien de pudique m'échappa et j'entourai Lugh de mes bras, enfouissant mes mains dans ses superbes cheveux soyeux. Ses lèvres étaient douces et chaudes au contraire de son baiser qui n'avait rien de doux. S'il m'avait embrassée avec plus de fougue, il m'aurait certainement fait mal. Quand sa langue pénétra ma bouche, je gémis de nouveau en appréciant son goût et son contact.
Commenter  J’apprécie          10
Je n’avais jamais été une grosse fan des bad boys au lycée. Toujours tellement imbus d’eux-mêmes, ils croyaient que se conduire comme des abrutis faisait d’eux des mecs cool. Evidemment, ils n’étaient pas vilain à regarder. Et un bad boy faë … Je ne vous raconte pas. Finn me sourit comme je restais la bouche ouverte sur le pas de la porte.
- Votre père a donné son accord pour vos leçons d’autodéfense, dit-il. Je vous présente Keane (il désigna le grand ténébreux à l’air boudeur.) Il sera votre professeur.
Keane ne daigna pas se redresser, et le regard qu’il me lança était … hostile.
Le sourire de Finn s’élargit, il s’amusait manifestement beaucoup.

Commenter  J’apprécie          10
Il se pencha vers moi et m’embrassa.
Mon cerveau passa en surcharge. Les lèvres d’Ethan étaient chaudes et humides sur les miennes, et avaient un étrange goût de cerise. J’essayai de suivre ses mouvements, mais je me sentais très maladroite, et je faisais sûrement n’importe quoi. Il titilla l’ourlet de mes lèvres de la pointe de sa langue jusqu’à ce que j’entrouvre la bouche. Son baiser se fit plus profond, et je faillais me noyer dans la saveur, les caresses et le parfum d’Ethan.
Commenter  J’apprécie          10
Il se leva et fit mine de s’avancer.
Là, pour le coup, je n’ai pas vraiment réfléchi. Je me suis contentée de réagir à la douleur, la colère et, oui, la peur, qui avaient pris possession de mon corps. Lorsqu’il s’approcha de moi, je levai le genou et le frappai là où ça fait très mal. Il se plia en deux, agrippant à pleine main ses bijoux de famille.

Commenter  J’apprécie          10
Keane sortit les mains de ses poches pour les croiser sur sa poitrine en me fusillant du regard.
- Je suis le professeur, tu es l'élève. Tu fais ce que je te dis sans poser de questions.
Mince, quel trou du cul.
(...)
- Je ne sais pas quel est ton problème... commençai-je en lui plantant un doigt sur la poitrine.
Tout se passa si vite que c'est a peine si je le vis bouger. L'instant d'après j'était face contre terre, le poids de Keane me maintenant au sol, bras tordu derrière le dos.
Commenter  J’apprécie          10
J'avais plus ou moins espéré qu'il me relâcherait une fois que je lui aurais donné la bonne réponse, mais non.
- Bon je peux me relever maintenant?
- A mon avis, tu auras du mal à te relever tant que je serais sur ton dos, répondit-il, la voix teintée d'ironie amusée.
- Tu veux dire que tu veux vraiment que je te mette un coup de boule? demandai-je avec incrédulité.
- Sauf si tu tiens à passer toute la journée en tête à tête avec le tapis.
(...)
Et dire que j'avais insisté pour prendre ces leçons.
Commenter  J’apprécie          10
Le destin de l'humanité reposait sur mes épaules ? l'ironie est si palpable qu'on pourrait la déguster à la petite cuillère.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jenna Black (495)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz spécial Tintin ! (niveau assez difficile)

Dans quel journal Tintin travaille-t-il ?

Le Monde des Bulles
Le Petit Vingtième
L'illustré
Le journal de Tintin

10 questions
2107 lecteurs ont répondu
Thèmes : tintin , bande dessinéeCréer un quiz sur cet auteur

{* *}