AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Julia Russo   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Ce n’est pas faute d’avoir essayé, ce n’est pas faute d’avoir accumulé les succès. Mais si je n’ai pas su le rendre fier jusqu’à présent, je doute que cela soit un jour possible. Et je ne compte pas éternellement perdre mon temps à essayer.
Commenter  J’apprécie          20
Elle s’assure de bien croiser les jambes, de se cambrer. Il m’est alors impossible d’ignorer les formes de son corps, les courbes de ses hanches, l’arrondi de sa poitrine, la longueur de ses jambes. C’est vraiment une pro dès qu’il est question de se mettre en valeur. Et cela ne fait que commencer. Même les matins comme aujourd’hui, où je ne veux plus la voir, où je me demande sérieusement si je veux vraiment passer le reste de ma vie avec elle, je ressens ce même désir pour elle.
Commenter  J’apprécie          00
C’est un peu comme revoir un film qu’on connait déjà par cœur ; je sais ce qui va se passer, mais je n’arrive pas à décrocher mes yeux de l’écran. Je remarque de nouveaux détails, la façon dont il a dit telle chose, dont il a répondu à telle question. Je donne une importance disproportionnée à des gestes a priori anodins.
Commenter  J’apprécie          00
II m’est difficile de trouver les bons mots pour exprimer ce que je ressens vraiment : le joli minois d’Amy ne suffira pas à me convaincre de passer le reste de ma vie avec elle. C’est à peine s’il me convainc de passer une soirée avec elle !
Commenter  J’apprécie          00
Les femmes d’affaires ne se réveillent pas excitées à l’idée d’aller en réunion. Elles ne se prennent pas non plus la tête sur leur tenue ou leur coiffure.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Julia Russo (3)Voir plus

Quiz Voir plus

Incipit célèbres

« Mr et Mrs Dursley, qui habitaient au 4, Privet Drive, avaient toujours affirmé avec la plus grande fierté qu’ils étaient parfaitement normaux, merci pour eux. »

Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter et la chambre des secrets
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Harry Potter et la coupe de feu

7 questions
171 lecteurs ont répondu
Thèmes : classique , incipitCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}