EAN : 978B01MTFK9UW
(31/01/2017)
Mark Pierce s'est défoncé pour arriver au sommet de son art et mener la vie dont bien des gens rêveraient.Il s'est dévoué corps et âme au développement de l'entreprise de son père et il l'a transformée en une multinationale prospère dont les profits se comptent en millions de dollars.Mais quand il découvre que son père souffre d'une maladie en phase terminale et que son mariage est brutalement annulé, son héritage industriel est mis en péril. Mark refuse d'être un p... >Voir plus
Ce n’est pas faute d’avoir essayé, ce n’est pas faute d’avoir accumulé les succès. Mais si je n’ai pas su le rendre fier jusqu’à présent, je doute que cela soit un jour possible. Et je ne compte pas éternellement perdre mon temps à essayer.
Elle s’assure de bien croiser les jambes, de se cambrer. Il m’est alors impossible d’ignorer les formes de son corps, les courbes de ses hanches, l’arrondi de sa poitrine, la longueur de ses jambes. C’est vraiment une pro dès qu’il est question de se mettre en valeur. Et cela ne fait que commencer. Même les matins comme aujourd’hui, où je ne veux plus la voir, où je me demande sérieusement si je veux vraiment passer le reste de ma vie avec elle, je ressens ce même désir pour elle.
C’est un peu comme revoir un film qu’on connait déjà par cœur ; je sais ce qui va se passer, mais je n’arrive pas à décrocher mes yeux de l’écran. Je remarque de nouveaux détails, la façon dont il a dit telle chose, dont il a répondu à telle question. Je donne une importance disproportionnée à des gestes a priori anodins.
II m’est difficile de trouver les bons mots pour exprimer ce que je ressens vraiment : le joli minois d’Amy ne suffira pas à me convaincre de passer le reste de ma vie avec elle. C’est à peine s’il me convainc de passer une soirée avec elle !
Les femmes d’affaires ne se réveillent pas excitées à l’idée d’aller en réunion. Elles ne se prennent pas non plus la tête sur leur tenue ou leur coiffure.