AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.4/5 (sur 63 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Juliette Miller est une incurable romantique et une victime aigu de l'envie de voyager. Elle a commencé à écrire de la romance peu de temps après, elle a rencontré l'homme de ses rêves dans un bar enfumé sur une île grecque. Née dans le Minnesota, Juliette a vécu à New York, Londres, dans le Vermont, à Washington DC, Paris, et vit actuellement avec son mari vigneron et ses deux enfants en Nouvelle-Zélande.

Source : https://www.goodreads.com/author/show/6430452.Juliette_Miller
Ajouter des informations
Bibliographie de Juliette Miller   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Le guerrier était couché à côté de moi, si près que je pouvais voir sa barbe naissante sur son visage maintenant paisible, encadré par les longues mèches de ses cheveux noirs. Je ne pus m’empêcher de tendre la main pour toucher leur soie épaisse, les écartant de son front haut, passant le doigt sur les tresses qui partaient de ses tempes. Ses traits étaient forts et beaux, durcis par le travail, la guerre et le soleil, juste un peu adoucis maintenant dans ce refuge sombre.
Commenter  J’apprécie          30
Dans sa voix, je détectai de la sincérité, un sens de l’honneur certain, et une réelle volonté de me rassurer. Ses mots dissipèrent mes craintes. Sans savoir vraiment pourquoi, je le crus.
Commenter  J’apprécie          30
Mon coeur manqua un battement. Il y avait un ature poursuivant que je venait de repérer, beaucoup plus près celui-là _ et il galopait droit vers moi. Je ne m'étais pas suffisamment cachée. Les arbres étaient trop clairsemés. Le guerrier m'atteindrait dans quelques secondes. Je m'armai de ma petite épée et pivotai pour lui faire face. Je savais que résister serai vain. Je serai cernée, frappée, ramenée à Ogilvie pour être chatiée.
Commenter  J’apprécie          20
Il se tenait à l'entrée de la grande salle du manoir appartenant à sa famille, entouré de ses deux frères. Toutes les paires d'yeux présentes lors de cette réunion tant attendue de nos deux clans ne pouvaient faire autrement que de les fixer. Ils étaient grands et imposants. Avec leurs silhouette massives qui se détachaient en contre-jour, ils aimantaient l’attention de tous.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Juliette Miller (53)Voir plus

Quiz Voir plus

Le foot autrement

Le sport, on le sait, c'est la guerre.... dans Guerre olympique de:

Pierre Pelot
Pierre Bottero
Pierre Bordage

9 questions
37 lecteurs ont répondu
Thèmes : football , littérature , cinema , culture générale , sportCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}