AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Kate Dean   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (18) Voir plus Ajouter une citation
S’il y avait bien quelque chose que je ne pouvais pas supporter, c'était le concept du rendez-vous arrangé : la gêne que cela entrainait, la conversation guindée et la pression de faire en sorte qu'il se passe quelque chose pour faire plaisir à ceux qui avaient organisé le rendez-vous. Tout cela était trop pour moi. Je faisais mine de ne pas vouloir de rendez-vous galants et de n’avoir trouvé personne de vraiment spécial en vingt-quatre ans d'existence parce que j'étais trop ambitieuse, et parce que je ne voulais me concentrer que sur ma carrière, mais en vérité, je m'accrochais à ce cliché puéril selon lequel le véritable amour ne viendrait pour moi que d'une façon extrêmement romantique.
Commenter  J’apprécie          00
Elle reconnaissait cette voix douce, soyeuse, en train de répondre à Phoebe. Elle était profonde et sexy et, qu'elle veuille le reconnaître ou non, elle avait le pouvoir de donner aux femmes l'envie de retirer leurs sous-vêtements comme si elles étaient en feu. Elizabeth n'avait pas besoin de regarder plus loin pour voir que l'homme qui était assis là, celui qui possédait cette voix, était lui-même tout aussi sombrement attirant.

Et égoïste.

Arrogant.

Immature.

Sûr de ses droits.

Et un million d'autres choses qui appartenaient toutes à la catégorie de ce qui rebutait Elizabeth et qu'elle ne désirait jamais trouver chez un homme.
Commenter  J’apprécie          00
Elle aime être une marginale, un paria social. Elle pense qu'être une rebelle la rend plus séduisante, la fait se sentir comme une rock star, mais ce n'est pas pareil pour moi. Je n'ai pas son grain de folie, son attitude "je-m'en-foutiste". J'ai l'impression d'être une tranquille petite souris échouée dans les couloirs du lycée et qui essaie de rester invisible face aux gros chats qui tendent leurs griffes vers moi. Pour une fois je voudrais avancer dans les couloirs et ne pas me sentir à part. Pour une fois je voudrais savoir ce que ça fait d'être simplement comme tout le monde.
Commenter  J’apprécie          00
La dernière chose dont elle avait besoin, c'était de s'enticher d'un Européen qui travaillait à travers la moitié du monde. Elle n'avait même pas eu le temps de s'envoyer en l'air tous ces derniers mois – comment diable parviendrait-elle à gérer une véritable relation ? C'était hors de question. Sans mentionner qu'elle doutait sérieusement qu'il voulut quoi que ce soit d'elle si ce n'est du sexe. Les gens étaient toujours à l'affût d'un nouveau coup d'un soir lors de ces extravagances modesques – et plus célèbre était votre prise, le mieux c'était.
Commenter  J’apprécie          00
Je détestais ce type : il était immature et un playboy, mais il y avait une bonne raison pour que la moitié de la population féminine se jette désespérément dans ses bras, et ce n'était pas juste pour l'argent. Avec ses cheveux sombres et ses yeux couleur chocolat, sans parler de ses hautes pommettes et de ses fossettes quand il souriait... Il n'avait même pas besoin de son corps incroyablement musclé pour attirer l'attention des femmes.

Il était sexy, presque trop, mais il avait la personnalité du connard prétentieux pour aller avec.
Commenter  J’apprécie          00
Là encore, si l’amnésie m'avait appris quoi que ce soit, c'était que j'avais besoin de saisir tout ce qui venait. La vie était trop courte, c'est dur de rattraper le temps perdu, si je ressentais quelque chose, il fallait que je parle. L'ancien moi ne disait pas ce qu'elle ressentait, ou du moins c’est ce dont j'avais l'impression, mais le nouveau moi n'était pas comme ça.

« Je t'aime aussi », lui di-je très sérieusement, en le serrant encore plus fort. « Je t'aime vraiment. »
Commenter  J’apprécie          00
Je ne serais certainement pas comme toutes ces filles. Je ne harcèlerais personne ni ne dirais des choses méchantes. Je ne ferais jamais en sorte que quelqu'un se sente inférieur. En fait, je ferais beaucoup de bonnes choses si j'étais populaire. Je pourrais tenter de me faire élire comme présidente de la classe et apporter des changements positifs. Je pourrais aider les gens ! Tandis que je feuillette le journal, un sentiment me submerge et je suis frappée par l'inspiration.
Commenter  J’apprécie          00
"Google… viens et sauve-moi."

Je suis censée travailler à un projet sur la guerre d'Indépendance, mais peu importe mes efforts pour trouver l'inspiration à ce sujet, je ne peux m'empêcher de trouver ça ennuyeux et me sentir un peu découragée. Je recherche ce que j'ai besoin de savoir dans la base de données du lycée, gribouille quelques notes et écrit deux ou trois mots.
Commenter  J’apprécie          00
Lizzie était le surnom qu'elle se traînait obligatoirement depuis le lycée, ce qui craignait vraiment. Il y avait exactement deux personnes qui étaient toujours autorisées à l'appeler ainsi, et avec l'une d'entre elles, c'était seulement par défaut. Si elle avait eu son mot à dire, il n'aurait pas été autorisé à l'appeler autrement que 'madame' ou "Mademoiselle Donovan".
Commenter  J’apprécie          00
Des fiançailles seraient tout à fait bénéfiques pour vous. A une femme qui ne ressemble pas à ces filles que l'on voit dans les tabloïds. Quelqu'un de la vraie vie. Une fille intelligente, sérieuse, mignonne et agréable, mais bien élevée. Le genre de femme avec qui on décide de s'installer, pas celle qu'on baise puis qu'on laisse tomber."
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kate Dean (6)Voir plus

Quiz Voir plus

Oyez le parler médiéval !

Un destrier...

une catapulte
un cheval de bataille
un étendard

10 questions
1563 lecteurs ont répondu
Thèmes : moyen-âge , vocabulaire , littérature , culture générale , challenge , définitions , histoireCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}