EAN : 978B075WN2BCX
(24/09/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lorsqu'elle revint chez elle après sa journée de travail, Elizabeth Donovan reconnut immédiatement la voix provenant de son salon. C'était la voix d'un homme sexy et ombrageux.Et égoïste.Arrogant.Immature.Cole Black. Elle avait passé des années à se convaincre que Cole n'était rien qu'un homme et qu'elle n'avait pas besoin de lui dans sa vie. Qu'il n'était rien d'autre qu'un garçon immature et célèbre, une rock star couchant avec toutes les plus belles filles à chaq... >Voir plus
Elle reconnaissait cette voix douce, soyeuse, en train de répondre à Phoebe. Elle était profonde et sexy et, qu'elle veuille le reconnaître ou non, elle avait le pouvoir de donner aux femmes l'envie de retirer leurs sous-vêtements comme si elles étaient en feu. Elizabeth n'avait pas besoin de regarder plus loin pour voir que l'homme qui était assis là, celui qui possédait cette voix, était lui-même tout aussi sombrement attirant.

Et égoïste.

Arrogant.

Immature.

Sûr de ses droits.

Et un million d'autres choses qui appartenaient toutes à la catégorie de ce qui rebutait Elizabeth et qu'elle ne désirait jamais trouver chez un homme.
Lizzie était le surnom qu'elle se traînait obligatoirement depuis le lycée, ce qui craignait vraiment. Il y avait exactement deux personnes qui étaient toujours autorisées à l'appeler ainsi, et avec l'une d'entre elles, c'était seulement par défaut. Si elle avait eu son mot à dire, il n'aurait pas été autorisé à l'appeler autrement que 'madame' ou "Mademoiselle Donovan".
Des fiançailles seraient tout à fait bénéfiques pour vous. A une femme qui ne ressemble pas à ces filles que l'on voit dans les tabloïds. Quelqu'un de la vraie vie. Une fille intelligente, sérieuse, mignonne et agréable, mais bien élevée. Le genre de femme avec qui on décide de s'installer, pas celle qu'on baise puis qu'on laisse tomber."