AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Kristen Rivers (135)


L'amour comme le bonheur grandissent quand on les cueille, pas quand on les contemple.
Commenter  J’apprécie          50
Tout le monde ment. Certains le font pour leur propre gloire, pour de l'argent ou pour asseoir leur pouvoir. D'autres veulent simplement sauver leur peau, ou celle de quelqu'un d'autre. Peut-être même réaliser un rêve. L'important c'est de comprendre pourquoi on nous a menti. Ce n'est qu'une fois qu'on a assimilé ça qu'on peut pardonner. Ou non.
Commenter  J’apprécie          50
- Mais ! Je ne l'ai pas choisi, moi, ce chat. Il m'est tombé dessus.
- vous savez ce qu'on dit ? On ne choisit jamais un chat. C'est lui qui vous choisit.

Sur cette situation à deux balles, il me claque la porte au nez.
Commenter  J’apprécie          30
-- Maintenant que tu as montré ta culotte à tes parents, je ne vois pas ce qui pourrait se passer de pire, alors détends-toi, tu as sans doute déjà touché le fond.
Commenter  J’apprécie          30
L'important n'est pas d'avoir commis ou non une erreur. Ce qui compte, c'est de le reconnaitre et de rectifier le tir.
Commenter  J’apprécie          30
Prendre soin de soi, ça ne veut pas forcément dire se rendre dans un salon de beauté, ça veut dire faire ce que l'on aime.Quand est-ce que tu t'es accordé du temps pour ça, pour la demière fois ?
Commenter  J’apprécie          30
Je pensais mon chef inexpressif. J'avais tort. Il arrive à mettre pas mal d'émotions dans son regard : du mépris, de la condescendance, de l'exaspération ainsi qu'une légère note d'incompréhension. Pas mal pour un glaçon.
Commenter  J’apprécie          20
J’avais besoin d’une main tendue. J’ai trouvé une patte. Je me sens mieux.
Commenter  J’apprécie          20
Il faut de l'agilité pour esquiver ses responsabilités . Mais affroter ses erreurs, demander pardon, cela requiert un courage que seuls les gens exceptionnels possèdent. Et vous êtes exceptionnelle, Selina. En venant me voir ce matin à mon bureau, vous m'avez prouvé que je n'ai pas eu tort de vous embaucher.
Commenter  J’apprécie          20
-Je ne sais pas pourquoi ni pour qui vous avez essaye de vous mettre dans la peau d'une autre, mais sachez que c'est dans la vôtre que vous vous sentirez le mieux,. Pas forcément tout de saite, mais une fois que vous vous serez liberee du poids de regand des autres et surtout de votre propre jugement Soyez vous-même, peu importe le reste.
Commenter  J’apprécie          20
Aimer quelqu'un, ce n'est pas l'enfermer dans une cage invisible. Au contraire. Aimer, c'est briser le cadenas qu'on a autour du cœur.
Commenter  J’apprécie          20
On sait ce qu'on a laissé, quand on s'en va. Inconsciemment on s'attend à ce que tout se soit arrêté avec notre départ. Constater que la vie a suivi son cours naturel peut créer une sensation dérangeante, même lorsque l'on est ravi que ce soit soit le cas.
Commenter  J’apprécie          20
Là où les cœurs s’aiment, il n’y a plus que la vérité.
Commenter  J’apprécie          20
Aimer, ça commence toujours par s’aimer soi-même.
Commenter  J’apprécie          20
Ses lèvres ont la douceur de la soie de Chine. Pourtant, ce que j'éprouve dès l'instant où elles entrent en contact avec les miennes n'a rien d'innocent. Ce n'est pas purement sexuel non plus. C'est une énergie brute qui circule entre nous et qui me pousse à me coller à lui. Ce n'est pas non plus un baiser démentiel étant donné que je me contente d'embrasser ses lèvres, mais il est plus puissant que tous ceux que j'ai pu échanger jusque-là.
Commenter  J’apprécie          20
— Finalement, c’était une mission facile. C’était une journée sans emmerdes.
— Parle pour toi, Chips. Moi, j’ai rencontré l’emmerdeuse en chef.
— L’emmerdeuse en chef ? Raconte.
— Je me suis rendu dans un fast-food pourri pour remettre la marchandise à un client. Le paradis de la potatoes ou je ne sais plus quoi. Bref, j’arrive et je vois une employée, déguisée en pomme de terre… Mais bon, comme toujours quand je suis en mission, je vais à l’essentiel et me rends directement à la table de ce gros lard qui attendait de récupérer son paquet de cookies, dans lequel j’avais planqué les bijoux. Et là, je sors mes faux gâteaux et figure-toi que l’emmerdeuse se pointe à notre table pour nous dire, avec sa voix d’intello : « Monsieur, je vais devoir vous demander de ranger ce paquet de cookies. »
Chips s’esclaffe sans pouvoir se retenir.
— Elle t’a tenu tête ? T’as été obligé de sortir ?
— Ouais.
Il rit de plus belle.
— Elle était belle ?
— À faire bander les morts.
— Sérieux, je kiffe ton élégance, mec. T’as son numéro, au moins ?
— Je ne tiens pas à la revoir.
Le sourire de Chips s’élargit.
— On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper son meilleur ami quand il s’agit de meufs, et mon petit doigt me dit que celle-là t’a pas mal secoué.
Sa formulation m’amuse, mais pas le fond. Parce qu’il a raison. Depuis que je l’ai croisée cet après-midi, je ne pense qu’à elle …
Commenter  J’apprécie          20
Je ne parlerais pas encore d'amour, cependant, je me sens bien quand il est auprès de moi. Il est le seul qui puisse me rendre heureuse.
Commenter  J’apprécie          20
Le soleil se cache parfois derrière les nuages, mais il ne disparaît jamais entièrement. Même quand il fait nuit, l'obscurité n'est jamais totale.
Commenter  J’apprécie          10
« Il n’existe pas de remède contre le mal qui me ronge. Pourtant toi, tu es mon antidote, Maïden. »
Commenter  J’apprécie          10
Votre différence, vous pouvez essayer de la camoufler, mais vous ne la ferez pas disparaître parce qu'elle fait partie de vous. Alors, aimez-la, apprenez à vivre avec elle et apprenez également à accepter celles des autres. Peu importe ce qui nous sépare, l'amour nous réunira toujours.
Ana voulait savoir ce que c'est, l'amour. C'est eux, c'est vous, c'est moi. C'est nous tous, ensemble.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Kristen Rivers (747)Voir plus

Quiz Voir plus

Adieu Paul, maudit mardi 30 avril 2024

Certains esprits chagrins m'avaient mis en garde, le titre de ce roman disaient-ils constitue le déclenchement d'un compte à rebours dont nous connaissons tous l'issue ...???....

5,4,3,2,1
5,4,3,
4,3,2,1
3,2,1

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : Paul AusterCréer un quiz sur cet auteur

{* *}