AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kyrian Malone (187)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Cold Case

Encore un très bon livre de Kyrian Malone et Jamie Leigh, dans celui-ci, je suis passée de la franche rigolade, voir le mort de rire, à la colère et la tristesse, elle prend aux tripes cette histoire, dans le bon comme dans le moins bon. Je vous la conseille et je vous assure que vous allez passer un très bon moment.
Commenter  J’apprécie          10
De Guerre, d'amour et de sang, tome 9

Je viens de finir les 9 tomes de la saga !! Comme dans tous les romans de Kyrian Malone et Jamie Leigh, on rentre dedans pleinement sans déplaisir, car il y a une multitude de rebondissements. Cette histoire est très bien romancée et on s'aperçoit que de nombreuses recherches ont été effectuées par les auteures, ce qui donne une lecture passionnante sur le monde des vampires et sur leur époque, on a l'impression de voir de très bonnes séries à la télé, justement certains prénoms des personnages sont ceux de séries que j'aime, comme "Legend of the Seeker", "Buffy contre les vampires...etc, à vous de deviner lesquelles autres, qui peuvent nous rapporter à la vision de ces personnages tout en lisant. Mes mots de fin seront que l'amour comme je le pensais peut-être éternelle !! Vivement la suite....
Commenter  J’apprécie          10
Sexe Passion Love and Lust, tome 2

Je ne peux pas dire grand chose sans divulguer la trame, mais au fil de la suite de cette histoire, on se retrouve avec un grand nombre de rebondissements, ce qui fait de ce deuxième opus une passionnante et bouillante ^^ lecture. En espérant avoir la suite très bientôt, car là aussi, je reste sur ma faim ^^
Commenter  J’apprécie          10
Serial killer, tome 10 : Descendance

J'ai mis seulement 7 jours pour lire toute la saga de "Serial Killer", car quand vous mettez vos yeux dans celle-ci et bien, vous êtes pris d'une sorte d'addiction, vous ne pouvez plus vous arrêter de lire jusqu'au point final du tome 10. J'ai tout bonnement adoré comme vous vous en doutez après avoir lu mon entrée en matière. Je me suis attachée à Sarah et Faith. Même si à un moment donné leur chemin prend une autre direction, pour moi, elles ne peuvent être qu'ensemble, elles ne font qu'une, je ne peux pas me résoudre à les voir séparées. Il est vrai comme j'ai lu dans certains commentaires qu'il y a beaucoup de scènes de sexes, mais pas du tout dérangeantes ayant sous mes yeux des femmes passionnées dans tout ce qu'elles font et tous les sens du terme. Kyrian Malone et Jamie Leigh ont su à la perfection d'écrire tous les moments, que ce soit les scènes de violence ou de sexe, on est dedans à fond. À la fin Sarah nous pose une question, et en y réfléchissant bien, je pense que j'aurai fait la même chose qu'elle...... J'espère quand même que cette fin n'en soit pas une !!
Commenter  J’apprécie          10
Il était une fois la reine et la voleuse, tom..

Ce dernier tome est extraordinaire (enfin j'espère qu'il y aura une suite ^^), au fil de ma lecture je me suis sentie emportée dans ce conte, impossible de lâcher le livre avant la fin pour savoir si oui ou non elles se retrouvent après tant de péripéties....mais là chutttttt !! Une trilogie fantastique que je vais relire. Si vous ne l'avez pas lu n'hésitez plus à vous la procurez !!
Commenter  J’apprécie          10
Il était une fois la reine et la voleuse, tom..

Un autre livre qui me rappelle une série "Once Upon a Time" et cette série je n'ai pas du tout accroché, mais connaissant les livres de Kyrian Malone et Jamie Leigh, j'ai acheté la trilogie. Au début de ma lecture comme pour la série je n'arrivais pas à me mettre dedans, mais en continuant tout de même je m'aperçois que l'on est pas tout à fait dans ladite série. Kyrian Malone et Jamie Leigh ont le don de nous emporter dans leurs histoires, leur monde et en l’occurrence dans ce monde lointain des contes de Grimm.... Alors pas besoin de vous dire que j'ai adoré ce livre, en fait si, j'ai adoré énormément ce roman fait de monde imaginaire ayant bercé mon enfance, au goût du jour pour l'adulte que je suis devenue, entre magie noire, drôlerie et surtout d'amour.... Je vous laisse car je vais immédiatement commencer le tome 2 !!!!
Commenter  J’apprécie          10
Mon amie, mon amante, mon amour

Si vous aimez la série "Esprits criminels", et bien ce livre est pour vous, mais avec un petit, quoique...un grand bonus en plus !!!!
Commenter  J’apprécie          10
Love is Weakness

Love is Weakness est un des nombreux livres saphiques de Jamie Leigh et Kyrian Malone, auteures autoéditées. Vous pouvez retrouver l’intégralité de leurs œuvres sur leur vitrine privé St Editions.



Connues pour la particularité de leur plume à quatre mains, la diversité des genres, ces auteures sont également reconnues pour l’intensité et la justesse de leurs scènes érotiques.



A travers ce roman, elles nous entrainent au cœur d’une petite ville de la côte ouest des Etats Unis, où Madame le maire règne en maitre sur un juteux trafic….qui attise les convoitises.



Peurs, erreurs, meurtres tout est réuni pour immerger le lecteur dans ce monde parallèle sous couvert d’une activité des plus respectables : Régina Queen est le premier magistrat de la ville.



Au fil des pages, les actions s’enchainent et la tension augmente ainsi que le trouble entre les deux protagonistes, au point que le lecteur ne sait pas bien qui va réussir à apprivoiser l’autre. La relation entre les deux femmes glisse vers un rapport de domination, de faux semblants, celle qui baissera les armes perdra t’elle la partie ?



Le lecteur est tenu en haleine même s’il ne peut se fier qu’à son imagination pour sublimer la scène « libératrice », ce qui change un peu des habitudes des auteures.



Au-delà de la romance entre les deux personnages principaux, ce livre aborde des thèmes plus profonds comme les trafics et l’argent facile qui en découle, mais aussi la corruption de certains élus, qui laissent faire ou pire qui sont eux-mêmes à la tête du réseau. Il y a également ce thème sur l’acceptation de soi, le regard de l’autre, y compris au sein de la famille et ce qui peut en découler chez une personne qui ne s’accepte pas : addiction, violence, suicide. Trop souvent on oublie le nombre de suicides chez les jeunes homosexuels chaque année.



Le langage utilisé pour le texte est courant, le style fluide et l’accent mis sur les dialogues avec l’accès aux délicieuses pensées des personnages, ce qui ne peut déplaire.



Si l’on peut qualifier cette lecture de légère, elle ne manque pas de sens et c’est aussi ce qui en fait l’intérêt. Les mots déroulent l’histoire qui vous emprisonne dans ses filets dont vous ne vous échappez qu’une fois le livre terminé.
Lien : http://amel33.over-blog.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Have Faith

Si l’idée qui conduit à l’intrigue peut paraître farfelue, elle n’en est pas moins originale et m’a très vite rappelé le scénario de la mort de Sam dans Ghost Wisperer, me confortant dans l’idée que de nombreux livres méritent d’être adaptés à la télévision ou au cinéma.



Un roman à la fois intriguant et perturbant : perturbant car nous avons tous un rapport différent à la mort et que le commun des mortels ne sait pas ce qu’il y a après. Intriguant car on a envie de croire que justement il y a quelque chose, qu’à la place de Sarah, on pourrait aussi retrouver l’être aimé.



Une histoire peut-être irréaliste, mais où l’on s’attache très vite aux personnages, notamment au couple Faith – Sarah.



Leur bonheur puis la détresse, la fragilité de Sarah, les errances de Faith et enfin le trouble lors de leurs retrouvailles.



Une fois intégrée leur univers, je me suis surprise à vouloir faire progresser l’intrigue plus rapidement. Le personnage d’Heaven ne m’a pas convaincue et me paraissait presque parasite, ralentissant trop, à mon goût, le déroulement de l’intrigue principale; à l’inverse, j’aurais aimé que le personnage de Kristen et sa relation avec son professeur soit plus développée.



L’auteur soulève ici de nombreux thèmes qui amènent le lecteur à se questionner.



Qu’aimons-nous chez l’autre, son physique, sa personnalité ou est-ce la combinaison des deux ? Quelle représentation avons-nous de la mort ?



Vous l’aurez compris une romance riche et variée en thèmes, des personnages attachants, une histoire touchante et de nombreuses interrogations. Beaucoup de retenue dans ce texte, tout en douceur, les yeux glissent sur les mots, les émotions remontent et l’histoire vous emporte.
Lien : http://amel33.over-blog.com/..
Commenter  J’apprécie          10
World Trade Center

Les auteurs nous plongent dès les premières secondes en plein cœur de ce drame américain, pas le temps de respirer, le lecteur est déjà sous les nuages de poussières et au milieu des scènes d’horreurs, les descriptions sont si détaillées que le lecteur peut se laisser submerger par ses émotions : colère, dégoût, exaspération, terreur et s’attacher aux personnages.



L’approche façon journal de bord facilite le suivi de l’intrigue avec les moments de découragements, d’inquiétudes, de peur mais aussi de complicité et de bonheur.



Le récit dressé ici est encore plus affreux que la réalité, comment est ce possible me direz vous ? Les auteurs ont-elles voulu démontrer à quel point à ce moment là, la première puissance mondiale était vulnérable ?



Mon regret sera que la romance est quasi inexistante lors de la première partie, consacrée à l’action, même si les auteurs nous surprennent en seconde partie et nous offrent une scène d’amour dont elles ont le secret.



L’absence de contact entre les personnages principaux, bien qu’en temps de guerre, m’est apparue comme improbable mais ne perturbe pas l’intensité de l’histoire.



Etrangement toutes mes émotions sont restées coincées dans ma gorge lors de la progression de l’action alors que la romance m’a volé de chaudes larmes.



Un drame où vient se glisser une romance, un pari un peu audacieux mais qui pour moi à atteint son objectif : m’ouvrir à mes émotions. Alors si comme moi vous voulez revivre cette page de l’histoire des Etats Unis…ce bouquin est pour vous.


Lien : http://amel33.over-blog.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Déteste-moi tant que je t'aime

Au premier abord, le lecteur s'attend à une version édulcorée des relations belle mère - belle fille, mais cette fois la passe d'armes entre les deux femmes n'évolue pas qu'à travers la rivalité. On y découvre de la séduction, des fantasmes et des regards qui font glisser la relation vers l'improbable.



Le mythe de la belle mère est abordé "autrement"; Kyrian Malone et Jamie Leigh ne servent pas une version féminine classique façon "mon beau père et moi"; même si on y retrouve les railleries et la confrontation, la relation entre les deux femmes va bien plus loin.



Leurs styles s'opposent ; Emma est décontractée et pas du genre à se faire servir quand Lana est perchée sur ses Lou Boutin et apprécie qu'on lui serve le café. Ne dit on pas que les opposés s'attirent ?



Pour découvrir l'histoire qui lie ces deux femmes, il ne vous reste plus qu'a vous libérer un peu de temps et vous détendre, assurément un bon moment vous attend


Lien : http://amel33.over-blog.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Have Faith

Un roman très agréable à lire, où les sentiments sont vraiment palpables et où on s'attache facilement aux deux héroïnes. L’écriture est simple et sans heurt, se lit très aisément tout en réussissant à faire passer entre ses mots nombre d’émotions.

Sans encore connaître les personnages, le premier chapitre réussit à nous faire trembler, ce qui lie nos deux héroïnes est assez fort pour nous serrer le cœur quand Faith meurt et, tout au long du roman, on a hâte de savoir si elle réussira ou non à récupérer sa dulcinée.

L’accent est véritablement mis sur les sentiments et émotions de Faith et Sarah et, pour le coup, c’est très bien fait, on s’y croirait. Les personnages en eux-même ne sont peut-être pas assez creusés mais on s’attache facilement à elles deux. La volonté infaillible de Faith est extrêmement touchante, coincée dans un corps qui ne lui appartient pas et qui a ses obligations, elle tente tout de même coûte que coûte de tenter de récupérer sa famille et de reconquérir sa femme. La relation qu’elle entretient avec Lilly, leur fille, est des plus adorable, j’ai beaucoup aimé ces passages de tendresse et d’amour pur qui l’uni à son bébé et également à Sarah. Parce que, quoiqu’il advienne la demoiselle ne laissera personne lui barrer le chemin pour atteindre le cœur de sa bien-aimée. La dimension fantastique n'est peut-être pas assez développée mais, on passe un très bon moment !
Lien : http://plume-ivoire.overblog..
Commenter  J’apprécie          10
Serial killer, tome 2

Je tente ici de chroniquer un tome 2 d’une saga, sans pour autant « spoiler » le premier volet. Effort qui va demander beaucoup de doigté et de maniement des mots. Je vous présente donc « Serial Killer, Tome 2 » des auteures Kyrian Malone et Jamie Leigh.



Il s’agit d’un roman à sensation forte publié en 2009 par « ST éditions ». Il est disponible à l’achat en version papier par l’entremise du site lulu.com et numériquement sur le site officiel de l’éditeur. Cette série contient en tout sept tomes et le huitième est à venir. Je vais tenter d’écrire un résumé sans trop dévoiler.



Mon résumé



Nous suivons toujours Sarah Leary et Faith Ryan. Souvenez-vous, elles travaillent toutes les deux à la police de Los Angeles. Sarah est Profiler et dans le premier volet, elle découvre finalement qui est le tueur en série qui se joue des agents de la paix.



Dans ce deuxième opus, elle tente d’en apprendre sur l’assassin. Elle peut avoir la chance d’en savoir un peu plus sur un meurtrier et profite de l’occasion pour essayer de le comprendre et de cerner ses raisons pour commettre ces crimes.



Mon avis



Encore que j’ai bien aimé le premier tome, ce deuxième sera un peu moins élevé dans mon échelle d’appréciation. La raison est principalement dans l’irréalisme de certaines réactions. C’est là que c’est le plus dur pour moi d’écrire cette chronique sans en dévoiler. Si vous côtoyez un assassin en série, agiriez-vous normalement avec lui? Probablement pas. Sarah Leary semble vouloir ignorer certains faits et vaque à ses occupations en laissant de côté plus de 50 meurtres, discutant ordinairement avec le tueur. Quitte à devenir carrément complice.



Outre cet aspect, la plume est meilleure que le premier opus. On ressent beaucoup moins qu’il est écrit à deux auteurs. On n’aperçoit aucune interruption, tout se tient et nous avançons bien. De plus, le livre est relativement court : 202 pages en version numérique. Il se parcourt rapidement. Une soirée vous suffira pour le terminer.



On y voit également moins de sexe. En effet, il n’y a presque pas de séance physique dans ce volet. J’ai aimé qu’on laisse un peu de côté l’érotisme pour se concentrer un peu plus sur le tueur. On ressent bien les envies des personnages, mais ils ne succombent pas. Alors, bizarrement, ce bouquin pourrait presque s’adresser à un public plus large, si ce n’était des détails sordides du passé du tueur (viol collectif, entre autres). Le rythme est également bien employé. On ne s’ennuie pas et nous suivons le raisonnement du profiler.



Si vous avez lu le premier tome, vous allez être déçu par le choix de l’agente Leary (sans pouvoir l’écrire ici) ou bien vous serez excité par la direction prise par les auteures. Elles ont préféré utiliser une orientation qui, à mon avis, est des plus irréaliste. Par contre, sait-on jamais? L’être humain peut parfois nous surprendre.



Finalement,



Un peu désappointé par le sens sélectionné, mais en revanche, la plume s’affine et la sexualité est mis de côté un bref instant de 202 pages pour l’aspect psychologique. 6 sur 10.



On aime : la plume, l’aspect psychologique, le rythme



On n’aime pas : l’irréalisme de certaines réactions et choix
Lien : http://www.sergeleonard.net/..
Commenter  J’apprécie          10
Sentiments troublants

Commenter  J’apprécie          00
Loving Clarke, tome 1

Commenter  J’apprécie          00
Loving Clarke, tome 1

Il est toujours difficile de résumer ses émotions lorsqu’une histoire vous touche autant. Un livre ou un personnage. Donc je ne vais pas m’attarder, mais une chose est sûre, je vais suivre attentivement l’évolution de cette attendrissante Clarke. Évolution bien amorcée dans ce roman. Se comprendre est l’étape primordiale pour avancer. Et quand votre entourage vous comprend lui aussi et devient ainsi plus à même de vous soutenir, Clarke détient enfin « la recette miracle » pour devenir la jeune femme forte, brillante, affutée que l’on devine déjà.

Ce personnage, ce roman, surtout le premier tiers m’a ramené deux décennies en arrière et j’aurais rêvé de personnes comme Regina Queen, entre autres, dans mon entourage. Là aussi, nous avons un personnage assez fascinant que je me ferais un plaisir de retrouver dans les autres romans de cette série de Kyrian Malone.

Commenter  J’apprécie          00
Sisters

[Édition kindle 2021]



Bon les triangles amoureux ne sont pas mon thème de prédilection je l'avoue, mais là, bizarrement j'ai tout de même bien apprécié cette romance alambiquée.

Lana, dont on ne saura finalement pas l'âge 😄, est une femme de caractère qui se donne à fond dans son métier prenant. Tellement prenant que sa vie amoureuse est au point mort. Mariée 4 ans à un homme elle a rompu pour désaccord sur la question d'enfants. S'ensuit une expérience d'un an avec une femme, mais qui l'a également conduit à rompre, pour cause d'alcoolisme. Lana ne recherche plus rien, mais c'est sans compter sur ses deux meilleures amies, Angela (flic) et Gabrielle (sa voisine), qui tiennent chacune à lui trouver la femme idéale 😁.

Donc patatras, tout va se précipiter pour Lana. De "rien" elle va se retrouver avec deux superbes rencontres à quelques jours d'intervalles. Le problème va être de devoir choisir car les deux femmes sont toutes les deux à son goût. L'une est sergent au SWAT, l'autre est pilote instructeur d'avion de chasse. Toutes les deux sont blondes, grandes, musclées aux yeux bleus. L'une est très communiquante, entreprenante et audacieuse tandis que l'autre est réservée, directe, taiseuse, mais exprime ses sentiments et émotions par le regard comme personne.

Le choix est cornélien et Lana va se retrouver vite prise en étau. Elle va assez vite découvrir que Emma et Kelli, ses deux crushs, sont soeurs, et même pire : fausses jumelles !!!! La pauvre Lana n'a pas fini d'en baver. À vouloir jouer sur les deux tableaux on finit par tout perdre dit le dicton. Oui, mais c'est sans compter le lien et l'attirance déjà très forts entre elle, Emma et kelli. Des événements liés à un psychopathe remis en liberté vont bouleverser la donne et remettre en perspective les projets des unes et des autres. Lana va se retrouver menacée et en danger. Et ne dit-on pas que c'est dans l'adversité et les emmerdes que l'on peut compter sur ses vrai(e)s ami(e)s ?! 😜

Une lecture très sympa que j'ai torpillée en une après midi et que je recommande pour celles et ceux qui aiment l'univers SwanQueen fait de talons qui claquent, de tailleurs chics et de rouge à lèvre qui sont ceux de l'irrésistible Maître Queen.



Je n'ai pas mis le maximum en note car j'ai tout de même quelques réserves. Celles-ci viennent des clichés sur les rôles masculins et féminins décrits à plusieures reprises. Les deux femmes masculines (butch) s'occupent du barbecue, boivent des bières, regardent les matchs à la télé, sont bordéliques et n'aiment pas du tout faire la cuisine. Et la femme féminine fait le ménage, la lessive, les vitres, adore cuisiner (mais par contre pas du tout s'il s'agit de griller les aliments au barbecue), ne sait pas du tout bricoler (trousse à outils dépourvue de tournevis) et j'en passe. Ça casse un peu le romantisme. Et le charisme de la belle substitut du procureur prend un peu du plomb dans l'aile quand elle sert un peu de bonne à tout faire chez les deux jumelles.



[Ayant abandonné les éditions papier, je trouve très dommage que l'autrice Kyrian Malone ait choisi de n'éditer que certains de ses livres en format ebook, car sinon j'en aurais lu bien plus, voire même tous 😔].



nb : pour les pudiques, les scènes intimes sont très soft et peuvent être lues sans problème.
Commenter  J’apprécie          00
Loving Clarke, tome 1

Je suis tombée sur ce livre complètement par hasard et quelle surprise ! Quelle belle surprise !

Premier tome d'une saga, on y suit ici Clarke, une lycéenne de 17 ans, atteinte du syndrome autistique Asperger, mais qui ne le sait pas, faute d'un diagnostic avéré. Ses camarades la prennent pour une folle et la trouvent bizarre. Jusqu'au jour où les choses commencent par changer grâce à l'arrivée de Madame Queen, la prof de lettres de Clarke. Les choses s'améliorent également avec le rapprochement inattendu entre Clarke et Alycia, une autre élève du lycée...



Vous l'aurez compris, ce livre traite de plein de sujets différents à commencer par l'autisme féminin et les difficultés rencontrées par les femmes Asperger en errance de diagnostic, mais aussi de l'homosexualité féminine, de la monoparentalité, la tolérance, le respect, l'amour et tant d'autres choses.



C'est une histoire touchante et émouvante, porteuse de messages capitaux. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Il est si important de lire des livres qui nous montrent que nos différences sont aussi nos richesses et celui-ci en fait indéniablement partie.



Enfin, je ne vous cache pas que la fin du livre a été une autre belle surprise et il me tarde maintenant de lire la suite de cette saga.
Commenter  J’apprécie          00
Loving Clarke, tome 1

Cette fiction était une belle découverte.



Les maladies mentales sont généralement tabous. Le syndrome d autisme asperger est bien amené dans l'histoire sans pour autant le pointé du doigt. J'ai apprécié qu'un roman jeunesse en parle sans en faire tout un procès.



Je le recommande vivement à mon entourage, cela permet de vulgariser des sujets souvent tabous.
Commenter  J’apprécie          00
Escort Girl

Sincèrement, j'ai été déçue par ce roman !



Alors l'idée de base aurait pu être intéressant mais le scénario est lassant, plat et il n'y a aucune émotion ou sensualité qui se dégage de ce roman !

La "première" partie du roman est bien trop longue ce qui fait que le reste de l'histoire est bâclée !



Les personnages ne m'ont pas plus touchée que cela ce qui est dommage également. Bref, décevant !
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kyrian Malone (231)Voir plus

Quiz Voir plus

Politique et littérature

Les Romantiques français, dans leur jeunesse, étaient plutôt réactionnaires et monarchistes. Quel est celui qui a connu une évolution qui l’a conduit à être élu sénateur siégeant plutôt à gauche ?

Stendhal
Chateaubriand
Hugo
Mérimée

11 questions
276 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}