AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.27/5 (sur 22 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Pas de Calais , 1987
Biographie :

Née en 1987 dans le Pas de Calais, Laetitia D Emco, mère d’un enfant est une auteur française qui apprécie très tôt les livres.
Elle ne se déplace jamais sans un bouquin.

Dans les romans de son adolescence, elle découvre que le monde fantastique est habité par des créatures aussi malveillantes qu’angéliques.
Elle collectionne les livres de Guillaume Musso, Marc Lévy et des auteurs de fantastiques.
Après un diplôme en vente, elle passe un DAEU littéraire.
À 24 ans, elle se lance dans l’écriture de son premier roman Célestine, une trilogie fantastique.
Alors qu’elle souhaite le publier, les éditions Sharon kena réalisent son rêve.
En dehors de l’écriture, elle adore la cuisine, les cultures asiatiques et les animaux.

Source : http://laetitiademco.fr
Ajouter des informations
Bibliographie de Laëtitia D. Emco   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Je plonge mon regard dans celui de mon nouvel allié, un sourire se formant sur mes lèvres.
-Fais de moi ton bras droit. Rends-moi puissant et je te promets solennellement de gouverner ton monde, de gérer tes troupes, de devenir le pire individu que cette terre ait accueilli. En contrepartie, je ne veux pas que mes frères soient au courant de ma résurrection. Je veux uniquement tes pouvoirs et ta puissance. Donne-moi assez de temps pour absorber assez de pouvoir, afin d’anéantir la seule personne qui est ma raison de vivre sur cette terre. Je veux qu’il souffre comme j’ai souffert. Je veux qu’il ait peur de moi comme de son ombre. Je vais faire de sa vie un cauchemar. Je vais lui enlever toutes les personnes qu’il aime. Si, un jour, il a le malheur de chérir quelqu’un, je prendrai le plus grand plaisir à le faire souffrir comme j’ai souffert de son rejet. Mon frère n’est qu’un moins que rien, un sujet de Dieu, et je vais en faire ma marionnette. Une chose est certaine : il va devoir ramper devant moi et me demander pardon pour son rejet.
Commenter  J’apprécie          00
— Tu me regardes alors que c’est toi qui fais tourner la tête de tous les garçons. — N’abuse pas quand même. Je ne suis pas non plus un top model. — Tu as une trop faible estime de toi, Mila. Tu es belle et tu devrais le savoir. — Ta copine va nous tuer si elle entend ce qu’on dit, lui dis-je en riant. — Si c’était ma copine, je ne serais pas là à danser avec toi.
Commenter  J’apprécie          00
— Je l’aime tellement. J’ai l’impression que plus mon côté sombre est présent, plus mon amour pour elle grandit. Je l’ai à peine vue dix minutes, pourtant j’ai cru que j’allais lui sauter dessus. Elle est tellement belle et m’a tellement manqué, malgré tout.
Commenter  J’apprécie          00
Qui était ce mec avec Rebecca? Pourquoi semble-t-elle apeurée? Je ne comprends rien, mais je ne devrais pas m'en faire. Après tout, je ne suis personne.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Laëtitia D. Emco (17)Voir plus

Quiz Voir plus

Chapeau bas, Gustave !

C’était une de ces coiffures d’ordre composite, où l’on retrouve les éléments du bonnet à poil, du chapska, du chapeau rond, de la casquette de loutre et du bonnet de coton, une de ces pauvres choses, enfin, dont la laideur muette a des profondeurs d’expression comme le visage d’un imbécile.

Madame Bovary
Salammbô

10 questions
27 lecteurs ont répondu
Thème : Gustave FlaubertCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}