AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.5/5 (sur 5 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Lauren Smith a su qu'elle écrirait des romances quand elle s'est surprise à vouloir réécrire le scénario du film Titanic juste pour sauver Jack de la noyade.
Avocate dans l'Oklahoma le jour, écrivaine à la lampe de poche la nuit, elle s'est spécialisée dans la romance historique, quelle que soit l'époque, et a reçu de nombreux prix outre-Atlantique.

Source : https://laurensmithbooks.com/meet-lauren/
Ajouter des informations
Bibliographie de Lauren Smith   (16)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
Les hommes et les femmes qui l’entouraient étaient bruyants. L’écho de leur gaieté rebondissait sur les murs, créant un tel vacarme qu’il pouvait à peine s’entendre penser.
Commenter  J’apprécie          10
Sa mère gisait comme un ange déchu dans l’étreinte de son père, ses cils battant comme les ailes frénétiques d’un papillon essayant de rester en l’air au milieu d’une tempête. Son visage cendré, ses lèvres pâles et ses yeux troubles avertissaient Martin d’une vérité qu’il n’avait jamais voulu voir, à savoir que les parents n’étaient pas immortels.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’avait pas besoin d’une femme, mais il n’aurait pas dit non à une nouvelle maîtresse. Sa demeure était parfois un peu solitaire. Il savait que la plupart des hommes n’installaient pas leurs maîtresses sous leur toit et leur rendaient simplement visite. Martin avait toujours préféré la proximité de ses compagnes aux règles de la société.
Commenter  J’apprécie          00
Il serait bon d’avoir une nouvelle maîtresse, quelqu’un pour réchauffer son lit et lui tenir compagnie le soir autour d’un verre de sherry. Cela lui manquait vraiment. Martin grimpa les escaliers menant au premier étage et entra dans ses appartements. Son valet, Will Byrd, s’occupait de la collection de tabatières dans une vitrine.
Commenter  J’apprécie          00
À vingt-huit ans, ses années d’insouciance étaient derrière lui, mais il n’était pas encore assez vieux pour y repenser avec tendresse. Les hommes de son âge célébraient les fêtes de fin d’année avec leurs épouses ou leurs enfants en bas âge. Mais pas Martin. Il s’était efforcé d’éviter le mariage au début de la vingtaine.
Commenter  J’apprécie          00
C’était quelque peu stupide, elle le savait, mais elle espérait tomber follement amoureuse d’un homme comme celui que Leticia avait rencontré. Sa mère l’avait prévenue que la plupart des mariages en Angleterre n’étaient pas des mariages d’amour. C’était dans l’ordre des choses.
Pourtant, j’aimerais en faire un.
Commenter  J’apprécie          00
Dans quelques heures, il serait à l’Argyll Rooms, et il aurait probablement l’occasion de faire la connaissance de quelques jolies dames cherchant à s’assurer un protecteur et un bienfaiteur. C’était un rôle qu’il serait heureux de remplir pour une jeune beauté entreprenante qui pourrait attirer son attention.
Commenter  J’apprécie          00
Il avait fait le serment de ne jamais aimer personne, mais Helen était la seule exception à cette règle. Elle était sa jumelle, quelqu’un avec qui il avait partagé l’utérus maternel. C’était un lien indéfectible. Il avait des amis, comme Rodney, et des connaissances.
Commenter  J’apprécie          00
Il y avait quelque chose de charmant dans le fait qu’un homme à la beauté ténébreuse joue le rôle d’un héros réticent et qu’une jeune femme se batte courageusement pour se sauver d’un méchant. Sa vie n’était pas aussi intéressante que le roman qu’elle tenait.
Commenter  J’apprécie          00
Les hommes désespérés, comme le garçon qu’il avait autrefois été, ne jouaient jamais bien. Quand un homme avait quelque chose à perdre, il était nerveux et moins concentré.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lauren Smith (10)Voir plus

Quiz Voir plus

Yvain, le chevalier au lion d'Anne-Marie Cadot-Colin

Yvain, le chevalier au lion a été écrit:

au XXème siècle
au XIème siècle
au XIIème siècle
au XIIIème siècle

30 questions
1775 lecteurs ont répondu
Thème : Yvain, le Chevalier au Lion de Anne-Marie Cadot-ColinCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}