AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.2/5 (sur 23 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Ohio
Biographie :

Leigh Riker est diplômée de Kent State University.

Elle est un membre de l'Authors Guild, Inc romanciers, et RWA (Romance Writers of America). Elle a servi comme juge pour le prix RITA, le Nord-Ouest de Houston RWA Lone Star concours d'écriture, îles de la Madeleine et le concours d'Emily.

Elle vit avec son mari dans les montagnes du Tennessee.

Ce que veulent les filles est son premier roman pour la collection RDI.

Ajouter des informations
Bibliographie de Leigh Riker   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (26) Voir plus Ajouter une citation
Vaguement irritée, elle l’aida à ôter les boutons de manchettes de sa chemise haut de gamme. Ces boutons en or et onyx avaient dû coûter une fortune. Bon, d’accord, il était à la tête d’une fortune. Une chose de plus qu’ils n’avaient pas en commun. Ils devraient se contenter du sexe. Elle fit glisser sa chemise, la laissa tomber sur la moquette, puis se rapprocha pour caresser le torse nu et chaud de Merrick, jusqu’à la boucle de sa ceinture. Elle ronronna dans son oreille.
– Je croyais que tu étais déjà debout…
Mon grand.
– Ha, ha ! Tu sais, au lit la dérision n’est pas l’aphrodisiaque idéal.
Elle fit la moue.
– Zut, maintenant c’est moi qui perds mon envie.
Commenter  J’apprécie          10
Son coeur battait trois fois plus vite et ses mains avaient laissé des empreintes de sueur sur le téléphone. Dylan Rafferty avait appelé. El avait donné son nom à une brebis qui avait du cran. Personne... absolument personne... n'avait jamais fait cela pour elle.
Commenter  J’apprécie          10
J’ai rencontré des femmes qui, après le mariage-presque-parfait, sont incapables de se lever le matin. Lorsqu’elles y parviennent enfin, elles remettent leur robe et marchent de long en large dans leur maison, pour essayer de retrouver les sensations du grand jour. J’en ai rencontré qui regardent les films vidéo depuis leur café du matin jusqu’au moment où leur époux rentre le soir. Dieu sait quel rôle ces pauvres types jouent après la fête… sinon de faire un enfant à une femme qui n’est jamais vraiment là pour eux, et qui a du mal à élever l’enfant par la suite parce que, au quotidien, la vie de couple n’a plus rien de parfait.
Commenter  J’apprécie          00
Soudain, Darcie se souvint du conseil de mamie. Mamie avait raison. Il fallait partager sa vie avec un homme capable de vous faire rire à en pleurer, à en avoir mal aux côtes, jusqu'à ce que votre coeur tressaute.
Commenter  J’apprécie          10
S’il avait bu trop de champagne, c’était sa faute à elle. Comment imaginer qu’il raterait sa nuit de noces ? Comment penser qu’elle se tournerait vers Colin, qu’elle passerait avec lui le plus clair de celle-là ? Et qu’elle refuserait de s’expliquer le lendemain matin. Drôle de prélude à la lune de miel. Il se rappelait encore le trajet en avion, silencieux. La villa à la Jamaïque, silencieuse… Rendu fou par la frustration, il avait fini par consommer leur mariage de force. Seule, Sara pouvait le faire souffrir ainsi.
Commenter  J’apprécie          00
Se penchant sur elle, il l’embrassa, avec douceur mais fermeté. Sara gémit, tout son corps fondant d’un seul coup, alors que le cœur de Colin se mettait à battre furieusement.
Il se dit qu’il ne serait jamais rassasié. Six ans plus tôt, il avait exploré son corps de cette manière, trahissant ses principes et ceux de Sara. Aujourd’hui, il était prêt à recommencer.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai connu des dizaines de femmes dans la même situation. Notre culture l’encourage. A peine sorties du lycée, les jeunes filles se ruent dans les magasins pour choisir leur robe de mariée et organiser la réception. Elles réservent leur salle cinq ans à l’avance… bien avant d’avoir trouvé le mari. La pression est là. Comment leur en vouloir ?
Commenter  J’apprécie          00
Les gens détestent qu’on les fasse attendre ! lança-t-elle, le regard glacial, en retournant d’où elle venait, ses talons cliquetant furieusement sur le plancher verni. Mes amis ne comptent peut-être pas pour toi, poursuivit-elle, mais je tiens énormément à eux. Je ne t’ai pas appris à être distrait, ni grossier.
Commenter  J’apprécie          00
- [… ] Il a l’air d’une brute, mais il a un cœur, comme tout le monde.
- Vous avez le sens du cliché, marshal.
Commenter  J’apprécie          10
— C’est toujours à ce moment-là qu’elle se réveille en hurlant. — Exactement. Il y a comme un court-circuit, et tous les loups sortent de leur cachette. Dieu merci, elle ne se souvient jamais de ses rêves. J’aimerais pouvoir te donner quelque chose pour que tu oublies son air terrorisé.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Leigh Riker (40)Voir plus

Quiz Voir plus

Petit Pays

Comment s'appelle le père de Gabriel ?

Martin
Mathieu
Michel
Mohammed

50 questions
2492 lecteurs ont répondu
Thème : Petit pays de Gaël FayeCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}