AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.2/5 (sur 23 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Louisa Edwards est auteur de romances contemporaines depuis 2009.

Elle est diplômée avec mention de Bryn Mawr College (Pennsylvanie) et a décroché son premier emploi dans l'édition en tant qu'assistante de rédaction à Berkley.

Elle a travaillé comme critique culinaire pour le journal local d'un petite ville de l'Ohio avant de se consacré à l'écriture à plein temps.

Elle vit à Austin, Texas avec son mari journaliste.

site officiel:
http://www.louisaedwards.com/

Ajouter des informations
Bibliographie de Louisa Edwards   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (10) Ajouter une citation
Le chauffeur l’impressionna en se faufilant dans le dédale de rues étroites de Manhattan jusqu’à l’angle de Barrow and Grove, sans lui demander la moindre indication. À travers le pare-brise, Max aperçut la façade du restaurant, toujours aussi solide et immuable.
D’emblée il sentit l’adrénaline lui fouetter le sang, comme s’il s’apprêtait à pénétrer dans une zone de combat.
Comme si de rien n’était, il régla la course, alla récupérer son sac dans le coffre et glissa la bretelle sur son épaule.
On ne pouvait pas éternellement se dérober face aux choses.
Prenant une profonde inspiration, il imagina qu’il se remplissait de paix et de sérénité.
Il avait l’impression qu’il en aurait sacrement besoin…
Le restaurant n’était pas encore tout à fait ouvert. Les employés chargés du service en salle étaient occupés à mettre le couvert, dans un ballet familier de nappes blanches et de cristal scintillant.
Max n’en connaissait aucun, ce qui n’avait rien de surprenant car il y avait un fort turnover dans le milieu à Manhattan.
Les garçons lui jetèrent un regard curieux tandis qu’il traversait la salle. Max les salua d’un bref hochement de tête en marchant droit vers la cuisine. Il savait d’expérience qu’une démarche assurée et un regard direct évitaient la plupart des questions dérangeantes, même quand on n’avait rien à faire dans les parages.
Sans hâte, il s’approcha de la porte, prit une dernière inspiration, redressa les épaules… et poussa le battant.ez ici pour modifier.
Commenter  J’apprécie          20
Justement, le moment des slows débutait. Enlacé contre elle, il sentait la chaleur de son corps, son odeur fleurie. Il lui caressa le dos, et une sensation se superposa alors à la scène : il se revoyait étreindre Laura, goûter sa langue, il entendait de nouveau ses gémissements. Les cheveux de Delphine étaient lisses, ceux de Laura ondulés, il se surprit à penser qu’il préférait la chevelure de sa professeur, dans laquelle se perdaient ses doigts. Refroidi par ces pensées parasites, il s’éloigna légèrement de sa cavalière, cessa ses attouchements et termina le slow un peu raide. Quand la chanson prit fin, la surprise et un peu de vexation se lisaient dans le regard de Delphine. Il sourit de manière contrite, et interrompit Damien, occupé par son propre flirt du soir, pour lui dire qu’il rentrait.
– T’es vraiment pas drôle ce soir, qu’est-ce qui t’arrive ?
Grégoire haussa les épaules. Il n’avait aucune intention d’expliquer ses sentiments à son ami. Il souhaitait juste les étouffer afin qu’ils ne le distraient plus, ni des plaisirs de la vie, ni de ses études.
Commenter  J’apprécie          20
Nul ne peut nier les appétits du corps, mais ils ne doivent en aucun cas régir l’existence. Cueillons les roses de la vie, savourons l’instant présent, mais gardons la tête froide. Contrôlons nos plaisirs, ne les laissons pas nous contrôler.
Commenter  J’apprécie          20
L’amour, c’est bel et bien beau, mais j’ai travaillé trop dur pour arriver où je suis aujourd’hui ; ce n’est pas le moment de tout mettre en péril pour un simple caprice de mes hormones.
Commenter  J’apprécie          20
Surprendre une conversation privée entre deux cuisiniers, c’était comme infiltrer les locaux de Voici. Les seules histoires jugées dignes d’intérêt concernaient le sexe. Qui avait couché avec qui, quand, et dans quelle position.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne me braderai jamais. Dans la vie, je me battrai pour obtenir ce que je veux, tout ce que je veux. Parce que je le mérite.
Commenter  J’apprécie          10
— Savez-vous que vos assistants vous surnomment Eva la Diva ? Il y a une raison s'ils restent si peu de temps à votre service, ma petite.
— Je les prépare juste à la vraie vie, qui peut s'avérer exigeante, illogique et versatile. Comme moi. Travailler à mon service, c'est comme suivre un cours accéléré de survie dans le monde moderne.
Commenter  J’apprécie          00
La valeur n’attend pas le nombre des années.
Commenter  J’apprécie          10
Pour conserver toutes ses facultés mentales en ta présence, se défendit Danny, il faut être soit gay, soit mort.
Commenter  J’apprécie          00
Le risque, c’est le piment de la vie.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Louisa Edwards (37)Voir plus

Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
1725 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}