AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de paresseuse


Pudeur Seigneuriale de Coralie Martin:

Je me suis avancé pendant sa pique et je ne peux pas esquiver son attaque. Il lance son pied en avant et son pied touche mon ventre. Sous le choc, je recule et mon dos frappe un pilier.
Il est devant moi. Il est contre moi. Sa main tire mes cheveux en arrière. C’est douloureux… C’est bon. Excité, je remarque qu’il est vraiment plus grand que moi. Et un sourire heureux barre son visage.
— Encore gagné.
Il est trop près de moi. Sa chaleur, son parfum, son souffle haletant contre le mien… Dans un élan, je capture ses lèvres.
Elles sont douces et fermes, chaudes et humides avec un léger goût salé à cause de la transpiration.
De surprise, Jean se laisse faire. J’en profite alors pour inverser nos positions. Il est maintenant contre le pilier. Je m’empresse de me plaquer contre lui afin qu’il ne s’enfuie pas.
— Je préfère gagner cette bataille, elle est plus savoureuse… dis-je d’une voix pleine de promesses.
— Il n’est pas sûr que tu la gagnes, répond-il.
Il arrive à se dégager et me prend les cuisses. Soudain, il me soulève. Je perds l’équilibre, mais il me plaque contre lui et il se met en marche. Mes jambes se resserrent contre lui, il ne peut manquer mon désir…
— Te voilà coi, enfin.
— Dépose-moi de suite!
— À vos ordres, messire.
Il me lâche. Je me retrouve dans la paille tandis qu’il rit de ma déconvenue. Je lui fauche les jambes et il se retrouve au sol. Un sourire satisfait aux lèvres, le combat reprend.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}