MxM Bookmark (15/07/2014)
3.6/5   5 notes
AVERTISSEMENT:
Ce recueil Boy's love (homme/homme ou gay) peut comporter de nombreuses scènes érotiques ou sexuelles pouvant éventuellement choquer certains lecteurs. ce sont avant tout des récits fictifs et idéalisés destinés en premier lieu à un public féminin.

Premier recueil des éditions MxM Bookmark, il comptera en tout 14 auteurs : Amheliie, Anne Rossi, Lovevhen SAJ, Céline Mancellon, Coralie Martin, Gaëlle Daniel Stanislava, Jaig... >Voir plus
Que lire après Les 7 péchés capitauxVoir plus
Premier recueil des éditions MxM Bookmark en réédition cette année. 14 nouvelles. 14 auteurs, certains que je connaissais déjà, d'autres que je découvre. 14 styles différents. Bref, il y a tout ce qu'il faut pour passer un Fantastique Moment de Lecture …
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1k2

Pudeur Seigneuriale de Coralie Martin:

Je me suis avancé pendant sa pique et je ne peux pas esquiver son attaque. Il lance son pied en avant et son pied touche mon ventre. Sous le choc, je recule et mon dos frappe un pilier.
Il est devant moi. Il est contre moi. Sa main tire mes cheveux en arrière. C’est douloureux… C’est bon. Excité, je remarque qu’il est vraiment plus grand que moi. Et un sourire heureux barre son visage.
— Encore gagné.
Il est trop près de moi. Sa chaleur, son parfum, son souffle haletant contre le mien… Dans un élan, je capture ses lèvres.
Elles sont douces et fermes, chaudes et humides avec un léger goût salé à cause de la transpiration.
De surprise, Jean se laisse faire. J’en profite alors pour inverser nos positions. Il est maintenant contre le pilier. Je m’empresse de me plaquer contre lui afin qu’il ne s’enfuie pas.
— Je préfère gagner cette bataille, elle est plus savoureuse… dis-je d’une voix pleine de promesses.
— Il n’est pas sûr que tu la gagnes, répond-il.
Il arrive à se dégager et me prend les cuisses. Soudain, il me soulève. Je perds l’équilibre, mais il me plaque contre lui et il se met en marche. Mes jambes se resserrent contre lui, il ne peut manquer mon désir…
— Te voilà coi, enfin.
— Dépose-moi de suite!
— À vos ordres, messire.
Il me lâche. Je me retrouve dans la paille tandis qu’il rit de ma déconvenue. Je lui fauche les jambes et il se retrouve au sol. Un sourire satisfait aux lèvres, le combat reprend.
Les péchés capitaux de K:

En deux enjambées, il le rejoignit et le poussa violemment contre la table.
Oui, c’est ici et maintenant, pensa-t-il, dans cette caverne dédiée au sexe, qu’ils allaient s’adonner au plus puissant des péchés… LA LUXURE…
Adrian trébucha et s’affala sur la table. Il se retourna et le fixa, un éclat indéfinissable dans ces yeux émeraude glaciaux.
Seigneur, ce maudit capitaine montrait un exceptionnel contrôle de lui-même, et ce calme apparent excita encore plus Brian. Son sexe se tendit douloureusement. Il n’y avait plus que lui, Adrian, son capitaine, son pouvoir de séduction, le souvenir de ce désir qui s’accentuait de plus en plus, et surtout ce besoin animal de l’assouvir. Instinctif, primitif. Cette reconnaissance, dans sa forme la plus primaire. Si fondamentale.
— Ça me fait mal! reprit Brian, toujours furieux.
Le capitaine cligna des yeux, une lueur de perplexité au fond de ce regard émeraude.
— Pardon? s’exclama-t-il.
Son lieutenant s’avança, jusqu’à se coller à lui, à cette table.
— Mon désir pour toi, il me fait mal. Il me consume. Me brûle à petit feu.
Je suis homme de le faire

Lire un extrait