AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Manhon Tutin (64)


La consultation chez un psy n’est TOUJOURS pas comprise après la lecture de ce bouquin.
Commenter  J’apprécie          50
J'affiche un énorme sourire en entendant les protestations des autres personnes de la file. J'aime me sentir au centre de l'intention de tous, c'est purement jouissif. Prenez-en de la graine, jeunes gens!
Commenter  J’apprécie          40
Mia, elle nous regarde tous les trois. Je sens qu'elle va dire une connerie...

- Coco, Bas j'aurais dû vous foutre mon pied au cul. ça aurait peut-être empêché cette situation de merde! Coco, je t'avais dit d'aller parler à ton frère. Bas j'ai envie de te frapper pour la réaction que tu as eue... Refais pleurer mon meilleur ami et tu vas voir (elle regarde Drew)! Toi, j'ai juste envie de t'en mettre une par pur plaisir.
- Mais faite la taire, bâillonnez la!
-ça lui ferait beaucoup trop plaisir...
Commenter  J’apprécie          40
Je suis prêt à tout ça et bien plus encore, pour ne serait-ce que le voir sourire, l’entendre rire. Voir la joie éclairer son visage, son amour déborder dans ses yeux. Et toutes ces autres choses qui font que je suis tombé amoureux de lui en un seul coup d’œil.
Commenter  J’apprécie          30
"Qu’est-ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe
Et se perd au coucher du soleil."
Commenter  J’apprécie          20
L’amour vous incite à devenir meilleur que ce que vous êtes, à vous dépasser sans même que vous ne vous en aperceviez tout de suite. Quand les obstacles se dressent, il est humain de croire que parfois ils sont simplement insurmontables, c’est dans ces moments-là qu’il est plus destructeur que jamais.
Commenter  J’apprécie          20
Je ne sais pas qui est réellement cette Freyja, même si j’en ai une vague idée… C’est quoi ça, d’ailleurs ? Freyja ?! Quelle idée d’appeler un cheval de cette façon ! Même ces saletés de poilus ne méritent pas une telle punition !
Commenter  J’apprécie          20
Oh Ivy, bébé, dans quoi est-ce que tu vas encore m’entrainer ? Combien de temps aurais-je encore la force de supporter tout ça ? J’ai beau t’aimer plus que tout… Je ne suis qu’un homme.
Commenter  J’apprécie          20
Il gardait en mémoire ce jour où il était arrivé chez un couple d'amis fiers de présenter au monde leurs jumeaux. L'un deux était colérique, fébrile à l'idée de téter; de peur de déclencher des hurlements, sa mère le nourrissait en priorité. L'autre timide, retenu, attendait son tour en silence.
Commenter  J’apprécie          20
Parce qu’il n’y a rien de plus sacré que les gens que l’on aime, nous serions prêts à mourir pour eux. 
Commenter  J’apprécie          10
Partage ma moto chaque fois qu’il fait beau,
Partage mon lit chaque fois qu’il fait gris.
Commenter  J’apprécie          10
Toutefois, son cœur, de solitaire endurci, depuis trop longtemps gelé… ressentit une vague de chaleur. Il ne l’avouerait pas, bien entendu. Mais il ne pouvait pas prétendre ne rien ressentir face à tout ça.
Commenter  J’apprécie          10
Déposant un baiser sur son épaule, je souris en le sentant frémir. Et plutôt que de m’éloigner comme je le ferais si j’étais dans mon état normal, je resserre mon étreinte autour de lui, posant ma tête sur son omoplate, un bras passé au travers de son dos. Ne souhaitant pas qu’il s’éloigne. Ne souhaitant pas me retrouver seul dans cette vie qui n’en est pas une
Commenter  J’apprécie          10
Au revoir la grosse pomme et ses saletés de vers de terre !
Commenter  J’apprécie          10
A ce soir, fiston. Et ne t’en fais pas, tout va s’arranger. Tu parviendras à gérer les choses merveilleusement bien ; tu le fais toujours. Regarde comment tu as réussi à préserver ton frère, alors que toi aussi, tu n’étais qu’un tout petit garçon… Imagine ce que tu seras capable de faire au jour d’aujourd’hui, pour la chair de ta chair.
Commenter  J’apprécie          10
A trop vivre sous le feu des projecteurs, on finit par se brûler les ailes. 
Commenter  J’apprécie          10
Ivy et Mia sont devenues bonnes amies… Ce sont malheureusement leurs hommes qui en pâtissent, et ne cessent de se plaindre qu’une Mia et une Ivy dans la même pièce prend comme des airs d’apocalypse. Rien que d’y penser, j’en tremble… Mais non, ne partez pas ! Restez!
Commenter  J’apprécie          10
Gagner la bataille tu devras, de ta magnificence tu l’éblouiras !
Commenter  J’apprécie          10
Salope ! Cette femme est le diable en jupon.
Commenter  J’apprécie          10
- Tu ne seras jamais seul mon coeur, je serai toujours avec toi. Tu pourras puiser de la force dans mon regard, dans l'amour que je te porte, je ne te laisserai pas affronter ça tout seul, jamais. Je t'aime et je serai toujours là pour toi.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Manhon Tutin (90)Voir plus

Quiz Voir plus

L'Ecole des Femmes, Quiz

En quelle année à été écrite L'Ecole des Femmes?

1660
1662
1670
1673

7 questions
291 lecteurs ont répondu
Thème : L'École des femmes de MolièreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}