AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Manhon Tutin (64)


Tu ne fais rien de mal. Oublie ça, toute cette culpabilité qui te ronge, bébé… L’espace de quelques instants, oublie. Ne te concentre que sur nous deux…
Commenter  J’apprécie          00
Dans cette histoire, tout nous prouve que sa mort n’est pas une fin en soi… La preuve étant que par un coup du sort un Joshua ayant subi une greffe cardiaque deux ans auparavant, se mette en travers de la route d’un Ethan au cœur brisé.
Commenter  J’apprécie          00
Des coups de fil se succédèrent, des larmes coulèrent, des étreintes s’échangèrent, et tout cela simultanément, quand bien même des raisons différentes motivèrent ces gestes. La tristesse combattait la joie, les pleurs se tarissaient face aux éclats de rire.
Commenter  J’apprécie          00
Les yeux de Keegan me rendent beau, et les sentiments qu’il m’offre me font me sentir brillant, meilleur que je ne le serai jamais
Commenter  J’apprécie          00
Déposant un baiser sur son épaule, je souris en le sentant frémir. Et plutôt que de m’éloigner comme je le ferais si j’étais dans mon état normal, je resserre mon étreinte autour de lui, posant ma tête sur son omoplate, un bras passé au travers de son dos. Ne souhaitant pas qu’il s’éloigne. Ne souhaitant pas me retrouver seul dans cette vie qui n’en est pas une
Commenter  J’apprécie          10
L’amour vous incite à devenir meilleur que ce que vous êtes, à vous dépasser sans même que vous ne vous en aperceviez tout de suite. Quand les obstacles se dressent, il est humain de croire que parfois ils sont simplement insurmontables, c’est dans ces moments-là qu’il est plus destructeur que jamais.
Commenter  J’apprécie          20
Accroche-toi à moi, relâche-moi.
J’ai besoin de toi autant que je souhaite m’enfuir en te laissant là.
Commenter  J’apprécie          00
— C’est Ghost qui gratte derrière la porte ? Pauvre chien, je vais lui ouvrir.
Il s’interrompt l’espace d’une seconde, et reprend après s’être raclé la gorge : — Attendez… Vous êtes nus je parie ! Je ne veux pas voir ça, rendez-moi mon chien c’est tout. Et s’il a été témoin de choses horribles, je vous pends dans la grange ! Vous me l’avez traumatisé alors que j’avais dit pas d’animaux dans les chambres!
Commenter  J’apprécie          00
Laisse toi aller, Zach, je te tiens
Commenter  J’apprécie          00
Je ne sais pas qui est réellement cette Freyja, même si j’en ai une vague idée… C’est quoi ça, d’ailleurs ? Freyja ?! Quelle idée d’appeler un cheval de cette façon ! Même ces saletés de poilus ne méritent pas une telle punition !
Commenter  J’apprécie          20
Au revoir la grosse pomme et ses saletés de vers de terre !
Commenter  J’apprécie          10
Aux marmottes et aux petits rats,  
qui vagabondent sans cesse en espérant
un jour parvenir au bout du chemin.
Commenter  J’apprécie          00
Oh Ivy, bébé, dans quoi est-ce que tu vas encore m’entrainer ? Combien de temps aurais-je encore la force de supporter tout ça ? J’ai beau t’aimer plus que tout… Je ne suis qu’un homme.
Commenter  J’apprécie          20
- Ne reste pas planté dans le couloir ! Je ne ressortirai pas… On parlera demain, peut-être. Quand je serais calmé, et que tu… Non laisse tomber !

Puis plus rien. J’ai perçu dans sa voix la petite note de tendresse qu’il me réserve toujours, quand il a dit qu’on parlerait demain, ce qui me faisait espérer que la crise que nous traversons actuellement n’est pas si grave au final. Mais elle a bien vite disparue…Me laissant avec bien peu d’espoir
Commenter  J’apprécie          00
Dire que tu étais là depuis tout ce temps… Et que je n’ai rien vu.
Commenter  J’apprécie          00
Alors même que la vie te quittait peu à peu, j’avais l’impression que ton cœur était mien plus que jamais.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis prêt à tout ça et bien plus encore, pour ne serait-ce que le voir sourire, l’entendre rire. Voir la joie éclairer son visage, son amour déborder dans ses yeux. Et toutes ces autres choses qui font que je suis tombé amoureux de lui en un seul coup d’œil.
Commenter  J’apprécie          30
 Il vaut mieux avoir aimé et perdu,que de ne jamais avoir aimé du tout. 
Commenter  J’apprécie          00
J’ai réussi à combiner l’ombre et la lumière...
Commenter  J’apprécie          00
A ce soir, fiston. Et ne t’en fais pas, tout va s’arranger. Tu parviendras à gérer les choses merveilleusement bien ; tu le fais toujours. Regarde comment tu as réussi à préserver ton frère, alors que toi aussi, tu n’étais qu’un tout petit garçon… Imagine ce que tu seras capable de faire au jour d’aujourd’hui, pour la chair de ta chair.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Manhon Tutin (90)Voir plus

Quiz Voir plus

Aglagla, il fait froid !

Roman situé dans le Grand Nord canadien. Un policier français vient enquêter sur le meurtre de sa fille dans cette ville québécoise qui est le titre du roman. L'auteur est Franck Thilliez. Il s'agit de....

Lëd
Norferville
Personne ne meurt à Longyearbyen
Une enquête de Kate Shugak, tome 1 : A pierre fendre

16 questions
23 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , grand nord , froid , humourCréer un quiz sur cet auteur

{* *}