AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.92/5 (sur 55 notes)

Nationalité : Italie
Né(e) à : Bénévent, Italie , 1994
Biographie :

Maria Francesca Perifano est une illustratrice et dessinatrice de bande dessinée italienne.
Elle a étudié à l'école de bande dessinée de Milan.
Elle vit aujourd'hui à Bergame.

https://it.linkedin.com/in/mariafrancescaperifano/en

Source : bedetheque.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Maria Francesca Perifano   (4)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Une planète mortelle. Un équipage sacrifié. Un pacte diabolique. Ils sont tombés dans un terrible piège. Au moment de descendre sur Mars après cinq mois de voyage, les pionniers du programme Genesis découvrent qu'ils ont été envoyés à la mort, et qu'il n'y a aucun espoir de retour sur Terre. Elle fait un pacte avec le diable en personne. Léonor comprend que leur seule manière d'obtenir un sursis, c'est de négocier un accord avec la diabolique Serena McBee. Si les pionniers acceptent de sauver les apparences à l'écran, la productrice du programme Genesis les aidera à survivre… quelques jours de plus. Même si le spectacle du siècle devient un effroyable mensonge, il est trop tard pour dire la vérité. Saga romanesque best-seller couronnée de prix et traduite dans plusieurs langues dont l'anglais, Phobos est un thriller de science-fiction en apesanteur, mariant romance spatiale et course pour la survie. Phobos est aujourd'hui adapté en bande dessinée par son maître d'oeuvre, Victor Dixen, et par la brillante dessinatrice italienne Maria Francesca Perifano. Découvre l'adaptation de Phobos par Victor Dixen en BD : https://www.glenat.com/bd/series/phobos _______ Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatBD Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/glenatbd/ Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/GlenatBD

+ Lire la suite

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Il faut que je sourie moi aussi. C’est horrible, de transformer ainsi mon visage en masque, pourtant je n’ai pas le choix : il me faut prendre exemple sur Serena, cacher la rage que je ressens et, comme elle le dit avec un cynisme effroyable, « faire le show ».
Commenter  J’apprécie          10
- La chaîne Genesis a subitement cessé d'émettre depuis de longues minutes. Le monde entier est dans l'expectative... Nous sommes désolés pour ce contretemps. Nous travaillons à rétablir la connexion avec le Cupido dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et de votre fidélité sur votre chaîne préférée : la chaîne Genesis !
Commenter  J’apprécie          00
Douze. Nous sommes douze, rassemblés dans le Parloir, cette bulle de verre qui nous a vus défiler deux par deux au cours des cinq derniers mois : nous, les prétendants du programme Genesis, le plus grand jeu télévisé de l'Histoire - le plus cruel mensonge de tous les temps.
Commenter  J’apprécie          00
Moi non plus, je n'en sais rien.
Mais je crois en toi, parce que tu es là, maintenant, à côté de moi. Ça me suffit.
Commenter  J’apprécie          00
Les regards des autres sont comme des rayons laser.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Maria Francesca Perifano (79)Voir plus

¤¤

{* *}