AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Nationalité : France
Né(e) le : 07/1981
Biographie :

Auteure française de romances

D'originaire portugaise, née en Franche-Comté où elle a vécu jusqu'à l'âge de 8 ans. Mariée et mère 2 enfants magnifiques. Elle a une vie bien remplie. Malgré tout, la lecture et l'écriture ont toujours fait partie intégrante de sa vie. Romantique dans l'âme, elle réalise son rêve et écrit son premier roman.
Beyond Love T. 1 et 2
"Le droit à l'amour"
Confidences – tome 1
Conséquences – tome 2
Coïncidences – tome 3
Consciences – tome 4


Son blog : maryvessite.wordpress.com

Source : maryvessite.wordpress.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Mary Ves   (20)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (32) Voir plus Ajouter une citation
Parfois, j’ai l’impression de subir ma vie plutôt que de la vivre réellement. Depuis toute petite, je fais en sorte de rester discrète et de ne pas contredire mon entourage. Un trait de caractère que je dois certainement au départ de ma mère alors que je n’avais que 10 ans. Un matin, elle a décidé de faire sa valise et de nous quitter, sa raison : profiter de la vie et vivre son rêve en devenant une étoile du cinéma américain.
Commenter  J’apprécie          80
Je n’aime pas particulièrement mon corps, mais s’il y a bien une chose que j’aime chez moi, c’est mon regard, je ne saurais définir la couleur de mes yeux, entre le gris et le vert même si le gris est prédominant.
Commenter  J’apprécie          80
« La famille n’est pas uniquement par le sang »
Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur.
Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t’acceptent et qui t’aimeront toujours tel que tu es.
Commenter  J’apprécie          70
Je veux vivre et profiter de toutes les bonnes choses que l’avenir me réserve. Alors je pense que venir chaque semaine, ce n’est pas bon pour moi.Ton corps est ici, mais ton âme est à mes côtés chaque jour.
Commenter  J’apprécie          70
Impossible de dormir. Je me tourne dans tous les sens, je compte les moutons, je commence un nouveau roman, je lis au moins dix fois la même page avant de renoncer. Impossible de me détendre.
Commenter  J’apprécie          70
C’est un homme élégant, qui ne laisse pas la gente féminine indifférente même si pendant plusieurs années je n’ai pas croisé l’ombre d’une femme dans notre cocon familial. Au-delà d’être un homme séduisant, oui je peux le dire, car même si lui refuse de regarder les femmes qui lui tournent autour, moi je vois les regards qu’elles posent sur lui.
Mais il est plus que cela, il est chaleureux, généreux, à l’écoute, en bref… le papa idéal.
Commenter  J’apprécie          60
Tu as agi comme si je n’étais pas une personne, mais un objet qui t’appartient. Nous nous étions promis de nous faire confiance et de tout nous dire.
Commenter  J’apprécie          70
Le proverbe qui dit que demain sera un autre jour c’est du grand n’importe quoi. Effectivement nous sommes dimanche, le jour du départ, mais lorsque je me regarde dans le miroir, j’ai l’impression de revenir en arrière, plaquée contre la portière et priant pour ne pas mourir de la pire des façons.
Commenter  J’apprécie          50
J’opte pour une musique assez cool,les paroles ne disent rien de bien profond, mais elle a le mérite de filer la banane et je vais en avoir besoin.
Commenter  J’apprécie          50
« Tous les sujets habituels sont abordés. Les dernières modes grâce à notre experte Sophie, qui d’ailleurs nous a apporté à chacune des cadeaux (des dessous ultra sexy signés Aubade), ensuite, Ingrid nous détaille en large et en travers toutes les misères que les enfants ont fait subir à leur mère durant la semaine. Et pour finir comme d’habitude, nous rentrons dans le sujet favori des femmes : Les hommes et le sexe. Angela nous détaille sa nuit et surtout la façon dont Jonathan lui a procuré trois orgasmes fulgurant (trois orgasmes, la veinarde), Sophie a enchainé sur les performances de Georges et bien sûr Ingrid a tenu à nous préciser qu’avec Martin, malgré les trois »« monstres qui partagent leur vie, niveau sexe il avait 10/10. Comme d’habitude, elles se tournèrent toutes vers moi et commencèrent à s’excuser car elles savent que depuis deux ans ma vie sexuelle doit se résumer en trois lettres : R.A.S (rien à signaler). Du coup, pour leur donner du grain à moudre, je me décide à leur raconter ma rencontre lors de la soirée de la veille… »
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mary Ves (63)Voir plus

Quiz Voir plus

Dragon ball et Dragon ball Z

(Super facile) Combien d'enfant a Son Goku ?

1
2
3
4

10 questions
760 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..