AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Mary Ves (32)


Je n’aime pas particulièrement mon corps, mais s’il y a bien une chose que j’aime chez moi, c’est mon regard, je ne saurais définir la couleur de mes yeux, entre le gris et le vert même si le gris est prédominant.
Commenter  J’apprécie          80
Parfois, j’ai l’impression de subir ma vie plutôt que de la vivre réellement. Depuis toute petite, je fais en sorte de rester discrète et de ne pas contredire mon entourage. Un trait de caractère que je dois certainement au départ de ma mère alors que je n’avais que 10 ans. Un matin, elle a décidé de faire sa valise et de nous quitter, sa raison : profiter de la vie et vivre son rêve en devenant une étoile du cinéma américain.
Commenter  J’apprécie          80
« La famille n’est pas uniquement par le sang »
Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur.
Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t’acceptent et qui t’aimeront toujours tel que tu es.
Commenter  J’apprécie          70
Tu as agi comme si je n’étais pas une personne, mais un objet qui t’appartient. Nous nous étions promis de nous faire confiance et de tout nous dire.
Commenter  J’apprécie          70
Je veux vivre et profiter de toutes les bonnes choses que l’avenir me réserve. Alors je pense que venir chaque semaine, ce n’est pas bon pour moi.Ton corps est ici, mais ton âme est à mes côtés chaque jour.
Commenter  J’apprécie          70
Impossible de dormir. Je me tourne dans tous les sens, je compte les moutons, je commence un nouveau roman, je lis au moins dix fois la même page avant de renoncer. Impossible de me détendre.
Commenter  J’apprécie          70
C’est un homme élégant, qui ne laisse pas la gente féminine indifférente même si pendant plusieurs années je n’ai pas croisé l’ombre d’une femme dans notre cocon familial. Au-delà d’être un homme séduisant, oui je peux le dire, car même si lui refuse de regarder les femmes qui lui tournent autour, moi je vois les regards qu’elles posent sur lui.
Mais il est plus que cela, il est chaleureux, généreux, à l’écoute, en bref… le papa idéal.
Commenter  J’apprécie          60
J’opte pour une musique assez cool,les paroles ne disent rien de bien profond, mais elle a le mérite de filer la banane et je vais en avoir besoin.
Commenter  J’apprécie          50
Le proverbe qui dit que demain sera un autre jour c’est du grand n’importe quoi. Effectivement nous sommes dimanche, le jour du départ, mais lorsque je me regarde dans le miroir, j’ai l’impression de revenir en arrière, plaquée contre la portière et priant pour ne pas mourir de la pire des façons.
Commenter  J’apprécie          50
La fierté masculine est parfois vraiment étrange.
Commenter  J’apprécie          40
Nous avons encore beaucoup à apprendre de la vie, mais je suis prête à affronter les conséquences de mes actes, car à ses côtés, rien ne pourra m’arriver à part une vie pleine d’amour et de rebondissements.
La vie est un long chemin, à quoi bon marcher seul, quand on peut le parcourir main dans la main avec la personne qui à pris possession de mon cœur.
Commenter  J’apprécie          30
« Tous les sujets habituels sont abordés. Les dernières modes grâce à notre experte Sophie, qui d’ailleurs nous a apporté à chacune des cadeaux (des dessous ultra sexy signés Aubade), ensuite, Ingrid nous détaille en large et en travers toutes les misères que les enfants ont fait subir à leur mère durant la semaine. Et pour finir comme d’habitude, nous rentrons dans le sujet favori des femmes : Les hommes et le sexe. Angela nous détaille sa nuit et surtout la façon dont Jonathan lui a procuré trois orgasmes fulgurant (trois orgasmes, la veinarde), Sophie a enchainé sur les performances de Georges et bien sûr Ingrid a tenu à nous préciser qu’avec Martin, malgré les trois »« monstres qui partagent leur vie, niveau sexe il avait 10/10. Comme d’habitude, elles se tournèrent toutes vers moi et commencèrent à s’excuser car elles savent que depuis deux ans ma vie sexuelle doit se résumer en trois lettres : R.A.S (rien à signaler). Du coup, pour leur donner du grain à moudre, je me décide à leur raconter ma rencontre lors de la soirée de la veille… »
Commenter  J’apprécie          30
Question souvenir de vacances, je suis servie. Je profite du petit-déjeuner pour passer du temps avec ma grand-mère. Nous reparlons de son envie de venir nous rendre visite et je lui fais promettre de venir avant mon retour pour mon inscription. Finalement, elle m’annonce qu’elle a pris ses réservations hier soir après avoir contacté ma mère qui a accepté de la recevoir. Je suis d’abord surprise, car elle n’est jamais venue chez nous. Elle a toujours logé à l’hôtel lors de ses visites dans le passé, mais je suis heureuse de cette nouvelle. Je vais pouvoir avoir une discussion avec ma mère avant son arrivée et nous pourrons enfin parler librement de ce mensonge que je ne digère toujours pas.
Commenter  J’apprécie          20
Je suis assise tranquillement et Sophie s’occupe de me maquiller pour que j’aie l’air d’une véritable Princesse. Ingrid, ma mère, ma sœur et ma belle-sœur courent partout pour récupérer le reste des accessoires indispensables à ma tenue. Ma robe a miraculeusement survécu à un voyage de mille six cents kms ainsi que tous les autres petits ustensiles nécessaires, sans oublier nos sacs de voyage, chaussures, etc. J’ai bien cru que David allait tout annuler et se contenter de notre mariage civil tellement il avait l’air perplexe à la vue de tous ces bagages. Après tout, j’étais déjà sa femme, il avait obtenu ce qu’il désirait...

Mais non, David m’a observé d’un regard qui disait « tu as vraiment besoin de toutes ces choses ? » ce à quoi j’ai répondu par un sourire mielleux et un battement de cils exagéré. Il s’est retourné vers les sacs de voyage, a soufflé un bon coup puis s’est activé à tout charger. Avec son don pour l’organisation, il a réussi à tout caser dans notre grosse voiture.
Commenter  J’apprécie          20
....nous avons tous nos faiblesses, c'est grâce à elles que nous nous forgeons nos carapaces, et j'aimerais briser la vôtre.
Commenter  J’apprécie          20
Chaque matin, c'est pour toi, que je me lève. Chaque jour, je me bats pour vivre car jamais tu n'as désiré mourir et que par ma faute, tu n'es plus.
Commenter  J’apprécie          10
Pardonne moi.
Aujourd'hui, j'ai pris une grande décision. J'ai accepté de partir rejoindre Morgan pour quelques mois. Je vais faire un stage pour assister un acteur dans une série à succès. J'espère que le paradis existe et que tu pourras me voir et être fier de moi.
Commenter  J’apprécie          10
Je me lève et je passe devant la chambre qui est restée close depuis tout ce temps, comme à chaque fois je serre mon pendentif dans ma main.
Commenter  J’apprécie          10
Stop! Chagrin, tais-toi et rends-moi ma joie,
Une seconde et seulement que je puisse reprendre mon souffle;
Le cours de ma vie, perdue que je suis!
Commenter  J’apprécie          10
Je suis revenue pour toi mon amour. J'ai envie de te dire tellement de choses. Tu me manques tellement mon papillon...
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mary Ves (63)Voir plus

Quiz Voir plus

Gilles Legardinier ou Bernard Minier

Demain j’arrête ! ?

Gilles Legardinier
Bernard Minier

10 questions
24 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}