AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Miana Bayani   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (28) Voir plus Ajouter une citation
C’est triste, mais tu dois te concentrer sur les personnes présentes dans ta vie, celles sur lesquelles tu peux compter. Pas sur celles qui te font faux bond à la première difficulté rencontrée.
Commenter  J’apprécie          50
La route sera longue, Ali, mais c’est comme ça. Tu peux trébucher et attendre que quelqu’un t’aide à te relever, ou bien décider que tu es assez forte pour te relever toute seule et pour continuer à avancer. C’est ton choix, Ali.
Commenter  J’apprécie          00
- Je pleure parce que j'aimerais que ma famille soit comme vous.
Voilà. C'est dit. C'est sur la table.
Adam s'approche un peu de moi et pose sa main sur mon bras.
- Tu nous as nous, maintenant, déclare-t-il.
Commenter  J’apprécie          00
Quand on commence à mentir, on s'enfonce un peu plus dans le sentier sinueux du mensonge, pour ne plus savoir ce qu'on a dit, à qui on l'a dit. Quand on commence à mentir, c'est difficile de revenir en arrière.
Commenter  J’apprécie          00
La route sera longue, mais c'est comme ça. Tu peux trébucher et attendre que quelqu'un t'aide à te relever ou bien décider que tu es assez forte pour te relever toute seule et pour continuer à avancer.
Commenter  J’apprécie          00
Ce serait mentir que de dire que je ne retire rien de positif de cette histoire. Elle s’est mal terminée, le temps s’est gâté mais je peux toujours essayer de danser sous la pluie.
Commenter  J’apprécie          00
Tu dois te concentrer sur les personnes présentes dans ta vie, celles sur lesquelles tu peux compter. Pas sur celles qui te font faux bond à la première difficulté rencontrée.
Commenter  J’apprécie          00
Suis-je donc censée ne rien dire, au risque de ne pas être écoutée ? À quel moment les choses changeront si personne ne met le doigt sur ce qui est injuste et inacceptable ?
Commenter  J’apprécie          00
Je suis en train d’apprendre que les gens sont mal à l’aise face à la mort. Ils ne savent pas comment gérer la situation. Et ils s’excusent, comme si c’était leur faute.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai appris à aimer que rien ne se passe comme prévu parce qu’au moment où on lâche prise sur les évènements, tout devient possible. Il n’y a plus de limite.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Miana Bayani (24)Voir plus

Quiz Voir plus

Portraits d'écrivains par des peintres

Bien avant de devenir Premier peintre du roi, et de réaliser les décors de la galerie des Glaces à Versailles, Charles Le Brun fut élève de Simon Vouet. De quel tragédien fit-il le portrait en 1642 ?

Corneille
Desmarets de Saint-Sorlin
Molière
Racine

12 questions
78 lecteurs ont répondu
Thèmes : portraits d'écrivains , Peinture française , peinture anglaiseCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}