AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.09/5 (sur 262 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Harbin, Chine
Biographie :

Molly Night est une romancière.

Elle est arrivée en Angleterre avec sa mère à l'âge de dix ans. Utilisant un bon dictionnaire, de la pure volonté, et les romans "Twilight", elle a appris l’anglais en un rien de temps.

Sa série "Dark and Dangerous Love", troublante et inattendue, a gagné les Wattys 2015 et a été lue plus de 110 millions de fois sur Wattpad

page Facebook : https://www.facebook.com/TheMollyNight/

Ajouter des informations
Bibliographie de Molly Night   (3)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Trailer Dark & Dangerous Love T.1 de Molly Night


Citations et extraits (71) Voir plus Ajouter une citation
"Pour aimer, il ne suffit pas de prendre, mais aussi de donner. L'amour est une question de sacrifice et de don." # Hansel
Commenter  J’apprécie          80
- Très bien, je ne te forcerai pas à coucher avec moi, mais je veux quelque chose d'autre à la place.
- Que veux-tu ?
- Tu te rappelles tout à l'heure quand je t'ai dit que je ne te couperai pas la langue car j'avais d'autres projets - bien plus agréables - pour elle ? dit-il en riant.
- Non ! Non, je refuse !
Il continua à rire tout en défaisant la boucle de sa ceinture d'une main.
- C'est ton choix, Evelyn. Mais souviens-toi, c'est ça ou cinquante coups de fouet, à toi de voir.
- Je choisis le fouet, rétoqua-t-elle sans hésiter.
Le feu dans son regard brillait comme jamais. Elle préférait être fouettée et battue que de se soumettre à un homme tel que lui. Sa réponse déstabilisa Atticus, qui se mit à grogner.
Commenter  J’apprécie          30
- Je ne peux pas te laisser partir. Crois-moi, j'ai essayé de refouler mes sentiments, mais je ne peux pas. Depuis que je t'ai vue pour la première fois, c'est comme si tu avais volé mon cœur, je n'ai cessé de penser à toi. J'ai vécu des milliers d'années, mais je n'ai jamais rien ressenti de comparable, en tout cas pas pour une humaine.
Commenter  J’apprécie          30
- En effet, tu ne peux pas me faire mal physiquement, mais tu es la seule personne qui peut m'atteindre mentalement. Tu es la personne qui compte le plus pour moi. Evelyn, la seule capable de me briser le cœur.
Commenter  J’apprécie          30
Evelyn était si profondément plongée dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas que les gardes la conduisaient ailleurs que dans sa chambre. Soudain, l'un deux prit la parole et fit éclater sa petite bulle imaginaire pour la replonger dans la réalité :
- Mademoiselle Blackburn. Voici vos nouveaux appartements.
- Hein, quoi ? demanda-t-elle, circonspecte.
- Atticus t'a attribué une nouvelle chambre, attenante à la sienne. Il y a eu des rumeurs de révoltes en Asie. Il a voulu s'assurer de ta sécurité en te plaçant sous sa protection directe.
Commenter  J’apprécie          20
Je ne te perdrai pas. Je ne te partagerai pas. Avec personne. Tu es à moi. Tout m'appartient, ton corps, ton âme, ton amour et toutes tes émotions.
Commenter  J’apprécie          30
- L'amour nous fait faire des choses stupides.
Commenter  J’apprécie          40
- Je n'en sais rien, soupira Hansel. Nous ne parlons jamais de ça. Mais n’oublie pas une chose, Evelyn : tu devras être très prudente une fois de retour au palais. Il a beau t'aimer énormément, si jamais il découvre ce qui s'est passé entre Ethan et toi, il sera absolument incapable de maîtriser sa fureur.
Commenter  J’apprécie          20
- Pourquoi est-ce que tu tiens tant à un pauvre être humain dépourvu de pouvoirs, qui ne sera jamais capable de te protéger aussi bien que moi ? Ni de t'offrir ne serait-ce qu'une fraction de ce que je peux te donner ? Ouvre les yeux, Evelyn. Je suis le Roi, le vampire le plus puissant du monde... Ouvre les yeux et vois que je suis un million de fois plus fort que ce Redfern. Il n'est rien, comparé à moi ! Qu'est qu'il a que je n'ai pas ?

- De la compassion, de l'amour, de la gentillesse, une âme, et plus important que tout, il a de l'humanité. Ce n'est pas un monstre comme vous !
Commenter  J’apprécie          10
Evelyn poussa sans bruit l’un des battants de la lourde porte métallique qui fermait sa chambre. Quelque part, elle se demandait si Atticus n’avait pas fait installer cette double porte spécialement pour elle, afin qu’il lui soit plus difficile de se promener en douce dans le palais, seule la nuit. Elle la referma avec précaution et poussa un soupir de soulagement, se croyant en sécurité. Mais soudain, elle entendit la voix même qui hantait ses cauchemars – la voix de l’homme qui lui avait tout pris. Un petit cri d’effroi sortit de sa bouche et son cœur s’emballa de nouveau. Ses mains se mirent à trembler. – D’où viens-tu ? demanda Atticus d’une voix neutre mais qui laissait transparaître une menace. Elle se retourna lentement, terrifiée à la pensée de ce qui allait suivre, incapable de formuler une réponse à la fois plausible et satisfaisante. Toutefois, elle rassembla assez de courage pour lever les yeux et le regarder en face. Elle était consciente que la scène qui se déroulait devant elle pouvait sembler sortir tout droit d’un film d’horreur. Atticus se tenait à l’autre bout de la pièce, adossé au chambranle de l’une des hautes fenêtres. La clarté de la lune découpait sa silhouette, projetant une ombre étirée sur le parquet noir et luisant. Elle était entrée sans allumer les lampes, si bien qu’il avait le visage dans la pénombre, mais elle n’avait pas besoin de plus de lumière pour savoir qu’il fronçait les sourcils. – Je… je…, balbutia-t-elle. – Inutile de chercher à mentir, dis-moi la vérité, Evelyn.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Molly Night (241)Voir plus

Quiz Voir plus

La passe-miroir (tome 1 et 2)

Comment s'appelle le premier chapitre du livre ?

L'archiviste
Le Pôle
L'ours

12 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : La passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle DabosCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..