AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Nana Malone (37)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


L'assassin au bout du couloir

Lyra reconnût Marcus et tire dessus. Elle était en mission, elle a reçu un ordre direct, elle n’avait pas le choix. Lyra est allée avec Addie sauver la jeune fille. Sur place, elles trouvent deux agents d’Exodus. Addie a utilisé son taser et est déçue de ne pas pouvoir mettre cet homme sexy dans son lit. Lyra, elle, sait que l’homme en face d’elle est censé être son petit-ami, programmeur, sans histoire. Heureusement, elle avait un masque mais son hésitation l’a trahie. Lyra a réussi à tirer, mais comme à chacun de ses entraînements : en présence d’agents Expodus, l’ordre est simple et efficace : tuer...



Nana Malone écrit de manière originale et la raison est très simple : elle prend la plume pour que l’on puisse lire ce qu’elle ne trouve pas dans ces propres lectures. Les personnages typés sont trop absents des romans, aucun problème pour l’autrice. Ce deuxième tome est la suite directe du premier : L’espion d’à côté. Vous pourrez tout à fait comprendre l’histoire, mais beaucoup de subtilités et de références sont présentes. L’assassin au bout du couloir est toujours basé sur les deux personnages principaux : Lyra et Marcus, les deux espions dans deux agences différentes, ennemies mêmes. Malheureusement, l’enquête est seulement en fond, en décor. Toute la place est monopolisée par deux éléments : la relation entre Lyra et Marcus, majoritairement leurs échappées sexuelles et des discussions sur des éléments déjà connus. Ces deux éléments sont importants, mais le plus important, la raison du livre, n’est plus pour ma part. A contrario, vous serez comblés si vous souhaitez lire une romance avec un fond d’actions...
Lien : https://miniehouselook.wordp..
Commenter  J’apprécie          50
L'assassin au bout du couloir

Je remercie Babelio et Kobo pour ce partenariat et la lecture de ce roman.



Alors que ce second tome semblait prometteur, digne d'un Mr. & Mrs Smith, c'est finalement une déception. Une "Bad romance" un peu trop shamallow fondu.



Décidément, ces lectures ne sont pas faites pour moi. Plutôt ados ou jeune adulte.



je suis profondément désolée car cette masse critique a plus de déception pour ma part que de belles découvertes.



L'avantage du roman est qu'il est vite lu et que la plume de l'auteure est pas trop mal. Dommage que l'histoire en elle-même soit juste simpliste, prévisible. C'est un mauvais cocktail de sexe, de "violence" masquée en romance.





Commenter  J’apprécie          30
L'assassin au bout du couloir

On retrouve Lyra alors qu'elle a tiré sur Marcus. Même si elle a laissé la vie sauve au jeune homme, ils savent désormais qu'ils travaillent pour une agence concurrente.



Ils auraient pu s'éloigner l'un de l'autre mais Marcus est amoureux de la jeune femme. Et si Lyra préférerait continuer à l'éviter, bientôt des événement inattendus vont faire qu'ils vont devoir faire équipe si ils ne veulent pas y laisser leur peau.



J'avais quitté le premier tome sans regret car je n'avais pas accroché. Ce tome-ci m'a plu un tantinet plus mais j'avais hâte de passer à ma prochaine lecture quand même. Personnellement je trouve que le récit est sans surprise...



Commenter  J’apprécie          00
L'assassin au bout du couloir

Coups de feu, trahison et amour sur fond d'espionnage, tel est le sujet de ce roman. Lyra et Marcus travaillent pour deux agences d'espionnage concurrentes, et leur vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Et quand Lyra doit tirer sur Marcus, avec qui elle entretient une liaison torride, tout devient alors très compliqué. Entre mensonges et trahisons, coups de feu et attaques en tout genre, ce roman n'est pas de tout repos.

Le style de l'auteur est fluide, et même si les scènes de sexe entre les deux protagonistes sont un peu longues et à répétition, l'histoire de ces deux agents est menée tambour battant.

J'ai eu pour ma part beaucoup de mal à trouver ce récit crédible, mais il faut dire que je ne suis pas fan des romans d'espionnage, les amateurs de ce style de lecture devraient beaucoup apprécier

Je remercie Babelio et Kobo Original de m'avoir permis de lire ce roman via l'opération Masse critique Spéciale Kobo Original.
Commenter  J’apprécie          41
L'assassin au bout du couloir

Merci à Babelio, aux éditions Kobo Originals et à Nana malone pour cet EBook reçu dans le cadre d'une masse critique spéciale.

Donc, voici ma part du "contrat", c'est à dire une critique.



Suite directe du premier volume, nous reprenons les aventures de nos deux espions amants.

Même constatation que pour le précédent chapitre , la présence de scène explicitement sexuelle .

Cependant heureusement que ce n'est pas tout le long du livre et elles ne cassent pas le rythme.

Après on peux toujours se poser la question de leur utilité.

Tout comme des scènes d’extrême violence dans d'autres livres .

Personnellement je trouves que si c'est le style de Nana Malone et bien qu'elle garde cette originalité, car étrangement même si on à tous les détails, on ne tombe jamais dans la vulgarité.

De plus l'histoire, la dynamique et le bouquet final sont simplement géniaux.

Je l'attendais avec impatience cette suite, et merci car je ne suis pas déçu.















Commenter  J’apprécie          10
L'assassin au bout du couloir

Tout d'abord, un grand merci à masse critique et à Kobo pour cet ouvrage !

Je découvre que c'est un 2ème tome, j'ai un peu peur d'être larguée mais en fait non : l'écriture est simple et fluide et on rentre tout de suite dans l'action en comprenant sans grande difficulté qui sont les personnages, pour qui ils travaillent, et qu'est-ce qui se trame ;-)

C'est une excellente lecture de vacances : ça coule tout seul, pas besoin de trop réfléchir, les rebondissements rebondissent et l'histoire d'amour entre Lyra et Marcus est sans surprise, avec des scènes de cul bien trop longues par contre. L'intrigue est peu crédible parce que peu fouillée et cela ne m'a pas du tout dérangée. Les agences pour lesquelles travaillent Lyra et Marcus (La Firme et Exodus) s'opposent et Victus au milieu je n'ai pas trop compris pour qui travaillaient ces hommes mais est-ce bien grave ? Il y a aussi et forcément les fidèles amis d'un côté comme de l'autre et bien sûr les traites qu'il va falloir démasquer. Bref, une lecture gentillette et plaisante !
Commenter  J’apprécie          10
L'assassin au bout du couloir

Aie... Gros gros gros (gros!) flop...



Je m'attendais à une romance explosive et drôle, un peu "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" comme dans Mr et Mrs Smith...



Mais on est dans un registre très très loin du drôle et piquant: ici c'est vulgarité et "cul" (pour rester dans le registre de l'autrice...) à gogo à finir par en être écoeurée.



J'ai vite saturé et je me suis mise à sauter les scènes olé olé, trop longues et fastidieuses, même plus émoustillantes entre leur durée à rallonge et le choix de vocabulaire... Puis j'ai fini par carrément sauter quelques chapitres, pour aller direct à la chute.
Commenter  J’apprécie          50
L'assassin au bout du couloir

J’ai lu « L’assassin au bout du couloir » dans la cadre de la Masse critique Spéciale Kobo Original.



Bon, entre ce roman et moi, ça s’est très très mal passé….



En ouvrant le livre, je me rends compte que c’est un second tome, allons bon, je commence avec une lacune. Mais rassurez-vous, cela n’a eu aucun impact sur ma lecture. Ce roman peut très bien se lire indépendamment, ouf !



Lyra et Marcus travaillent tous deux pour des agences secrètes concurrentes. Sauf que ces deux-là ont des sentiments l’un pour l’autre. Un peu à la manière du film « Mr and Mrs Smith », vous voyez ? Sauf que la partie romancée prend très largement le dessus sur le côté espionnage, et c’est regrettable. Cette lecture a été un vrai flop pour moi, comme j’en ai rarement connu… Je n’ai jamais réussi à entrer dans l’histoire.



La construction utilisant le « Je » et alternant les visions de Lyra et Marcus, sensée imposer un rythme, m’a plus ennuyée qu’autre chose. Les dialogues, nombreux, ne contenaient pas de différence de ton, j’avais l’impression que la même personne parlait. L’écriture ensuite, d’une pauvreté saisissante, ponctuée de jurons à chaque page. Les « p… » et les « m… » récurrents ont eu raison de moi.



« Mais à ce moment-là, j’entendis un petit sifflement juste à côté de ma putain d’oreille. »



Franchement, était-ce vraiment nécessaire de mettre ce « p… » dans cette phrase ??



Autre point négatif : les scènes de sexe, qui s’enchaînent : nos deux protagonistes manquent de se faire tuer, hop, ils s’envoient en l’air direct. Et ce n’est même pas du sexe suggéré, romantique, doux. Non, l’auteure nous inflige du sexe cru, insipide. Pourtant, je ne suis pas coincée ! Mais là, c’est trop….Dix pages et moult détails sur la façon dont Marcus a pris Lyra (je vous fait grâce du language plus que châtié…), c’est too much, je pense, d’autant que cela n’apporte absolument rien à l’intrigue.



L’intrigue, parlons-en. On ne découvre rien du contexte, on sait juste qu’il y a potentiellement une taupe quelque part et que quelqu’un en veut à la vie de Lyra. Arrivée au bout du roman, je suis bien incapable de vous donner le fin mot de l’histoire. En fait, j’étais tellement obnubilée par le vocabulaire employé et tentant de deviner quand aller arriver la prochaine scène torride que cela a totalement occulté le reste, malheureusement…



Points positifs ? Sur ce coup-là, désolée, mais y a pas….J’ai essayé, je me suis forcée à aller jusqu’au bout, mais sans grande conviction et surtout sans plaisir ni émotion, à part l’ennui. Je l’ai lu pour le lire et le finir. En poussant un soupir de soulagement une fois la dernière page tournée.



Je pense que ce n’est pas mon style de lecture et d’univers. Je ne doute pas qu’il plaira et qu’il trouvera son public, mais je n’en fait visiblement pas partie.



« Lyra, ma chérie, tu es sur le point de découvrir, dans les quelques minutes qu’il te reste à vivre, que je suis très, très difficile à tuer. »



Je remercie néanmoins Babélio et Kobo Originals pour cette lecture.



#Lassassinauboutducouloir #NanaMalone #KoboOriginals
Lien : https://soniaboulimiquedesli..
Commenter  J’apprécie          21
L'assassin au bout du couloir

Lyra et Marcus sont deux agents secrets qui travaillent chacun pour une boîte différente. Ils ont fait connaissance dans le tome 1, que je n'ai pas lu. Chacun cachant à l'autre son activité. Dans ce tome, Lyra essaie d'abord de tuer Marcus mais finit par coucher avec lui à de nombreuses reprises.

J'ai été un peu surprise par la longueur des scènes de cul pour reprendre les termes de l'auteur. Je me suis demandée si j'étais bien tombée sur un feel good avec pour fond l'espionnage.

Ensuite j'ai eu beaucoup de mal à lire ce roman tellement les dialogues sont vulgaires : putain , merde, fait chier, connard, enculé.... trop trop trop souvent.

Ca dessert vraiment l'histoire. Du coup j'avoue avoir tellement été gênée par ces deux éléments que je suis passée à côté de l'intrigue que je n'ai pas trouvée très palpitante.

Je remercie babelio et Kobo originals pour leur confiance renouvelée et l'envoi de ce livre.
Commenter  J’apprécie          293
L'assassin au bout du couloir

Tout d abord un grand merci à Babelio pour cet envoi en format e book. J ai de plus en plus de plaisir à lire au format numérique et cela est en partie grâce à Babelio.



J ai beau coup aimé retrouver Lyra et Marcus, j avais particulièrement aimé le premier tome de cette saga! Bon sans rappeler un film bien connu avec Brad et Angelina, j avais de suite adhéré au synopsis et au style d écriture.



Pour ce tome 2, je dois dire que je suis un peu moins séduite, j ai trouvé que cela devenait très (trop) sexuel…au point de perturber la cohérence de l histoire!



Ce livre n en reste pas moins une lecture agréable mais en dessous du tome 1 en ce qui me concerne.
Commenter  J’apprécie          10
L'assassin au bout du couloir

J'ai pu découvrir ce roman et cette autrice grâce à la masse critique privilége de Kobo Originals. J'aurais du mal à décrire mes impressions une fois celle-ci terminée. J'ai été surprise par le mélange des genres (enquête et romance) qui se met en place dès les premières pages. J'ai eu du mal a me plaire dans ces lignes, même si je reconnais un talent de l'autrice à raconter des histoires. Cela se lit vite, et super facilement mais est à reserver aux amateurs du genre, fan de Maya Banks et autres TGI.
Commenter  J’apprécie          20
L'assassin au bout du couloir

Roman lu sans le cadre de la Masse critique Babelio et Kobo Original, que je remercie.



En choisissant ce roman, je n'avais pas remarqué que c'était le tome 2 d'une série mais peut être lu séparément .



On retrouve Lyra et Marcus, deux agents secrets appartenant à deux organismes concurrents ; Lyra est chargée d'éliminer Marcus d'une balle en plein cœur mais celui-ci, muni d'un gilet pare-balle en réchappe. Tout ceci finissant dans une partie torride de jambes en l'air avec multiples détails.

Ces deux personnages vont soupçonner une taupe au sein des organismes et mener l'enquête, alternant avec les scènes de « je t'aime, je t'aime plus , je t'élimine« .



j'ai été une élève appliquée et lu entièrement le récit mais , vraiment, ce ne fut pas une partie de plaisir ! J'ai essayé de trouver un intérêt de lecture mais rien à sauver !



Le texte est divisé en chapitres ou chacun des protagonistes prend la parole et émet son point de vue mais cette construction n'apporte que des répétitions sans surprises, avec de nombreux dialogues creux et insipides. L'écriture est pauvre mais riche en termes crus comme « p.... » bien trop nombreux et lassants. Les personnages manquent de profondeur et je n'ai pu éprouver aucune empathie pour leur relation torride .



Au bout de plusieurs pages de scènes de « cul », je me suis demandée s'il n'y avait pas erreur sur le livre . Ces scènes ne sont même pas agréables à lire, elles ne sont qu'une accumulation de positions pornographiques , privées de toute émotion ! Je me suis lassée très vite .



J'ai tentée de me raccrocher à l'intrigue mais elle m'est restée obscure jusqu'à la fin , n'éveillant aucun intérêt.



Je suis passée complètement à côté de ce livre mais j'aurais du me méfier de cette couverture too much !



C'est le jeu de la Masse Critique et aucun regret !

Commenter  J’apprécie          30
L'assassin au bout du couloir

En février dernier, dans le cadre de l’opération Babelio/Kobo je lisais le premier tome « L’espion d’à côté » du même auteur. Un bon moment de divertissement. Avec ce tome 2, l’aventure et la romance très très sexy, reprend de plus belle. Lyra et Marcus ne savent plus trop où ils en sont avec leurs agences très secrètes. Que se trame-t-il en coulisse, qui fait quoi et qui est qui ? Lyra est menacée, Marcus veut la protéger. Et quand l’amour s’en mêle, c’est très explosif. Le langage aussi ainsi que les scènes de sexe. Un peu trop je dirais, un juste milieu aurait été plus agréable ainsi qu’un langage un peu plus policé. Les p****, m*** reviennent un peu trop souvent et ça gâche les dialogues.

L’action espionnage quand à elle est très classique, nos deux héros ont affaire à plus fort qu’eux et surtout qui est contre eux ? Ce sera le suspens de l’histoire.

Un livre que je verrais bien en film de série B, qui ne demande pas trop à réfléchir et qui distrait bien. Lyra et Marcus sont mignons à souhaits et sont de bons agents espions. La castagne et les scènes de bagarre sont au rendez-vous et on dégomme du méchant...Que demande le peuple !!!

Encore merci à Babelio et à Kobo pour cette participation à leur masse critique privilégiée. Cela me permet de découvrir des auteurs que je n’aurais jamais lus sinon.
Commenter  J’apprécie          265
L'assassin au bout du couloir

Une nouvelle lecture dans le cadre de la masse privilégiée Babelio spéciale Kobo Originals et je profite de l'occasion qui m'est donnée pour les remercier pour cette opportunité. Cette lecture est également le tome 2 de l'espion d'à côté, que j'ai lu il y a quelques mois.

On poursuit donc les aventures de Lyra et Marcus, laissés brusquement dans le premier roman. Tous deux espions, issus du même monde mais dans des agences concurrentes, voir même ennemies.

C'est une lecture légère, qui se centre sur leur mission et leur relation, qui pour le coup est très érotisée dans cet opus. Au-delà des scènes d'ébats plus que nombreuses, il est vrai que le langage utilisé est excessivement vulgaire. Je ne suis pourtant pas si sensible, mais j'ai trouvé que la nécessité de tels propos était démesurée et cela s'est ressenti sur mon enthousiasme, me poussant à survoler les passages torrides qui m'ont rapidement désintéressé.

Le reste du récit est sans grande surprise, peu réaliste et le style littéraire n'est pas celui que j'affectionne. J'ai vogué sur cette histoire sans ressentir d'émotions ou un intérêt particulier, suivant la lignée du premier tome. Peut-être que cela conviendra à un autre publique plus réceptif à ce genre de plume ou thématique.
Commenter  J’apprécie          10
L'assassin au bout du couloir

Ce nouveau tome est clairement une suite directe du L'assassin d'à côté que je n'avais pas lu. J'ai donc manqué quelques références mais il est clair que l'ensemble reste compréhensible. Nana Malone nous replonge dans ce romantic suspense assez sympathique dans son ensemble.



j'ai passé un moment sympathique en découvrant ce tome. J'aurais sans doute aimé qu'il y ait moins de scènes sensuelles au détriment d'une intrigue plus poussée mais ce n'est qu'un détail car l'ensemble est bien mené et cohérent.



Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          40
L'assassin au bout du couloir

Je tiens à m'en excuser par avance mais il est rare que je passe autant à côté d'une lecture...

Et pourtant, lorsque Nathan m'a indiqué que j'allais pouvoir lire "l'assassin au bout du couloir" dans le cadre d'une Masse Critique spéciale Kobo Originals j'étais très contente. Son résumé et les retours du premiers tome étaient très tentants.

Je pense que pour apprécier cet ouvrage, il faut avoir lu 'l'espion d'à côté" et aimer la littérature sentimentale voire érotique. J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages que j'ai trouvé très niais et au vocabulaire assez pauvre qu'ils utilisent qui se résume à des insultes ou a des mots affectueux.

Je m'attendais à autre chose et j'espère que cet ouvrage trouvera son public.
Commenter  J’apprécie          361
L'assassin au bout du couloir

Lyra et Marcus sont membres de deux agences secrètes que tout oppose. Lyra a cru tuer Marcus, mais elle l'a raté. Ils deviennent amants, et jouent à je t'aime/moi non plus, ou pas du tout/un peu/à la folie...



Le plus compliqué dans ce roman est de décider si les scènes de sexe (de "cul" pour reprendre les mots de l'auteur) servent d'intermèdes entre deux scènes de tuerie, ou l'inverse...

À la fin des années 1900, Gérard de Villiers, avec sa série SAS, s'était fait un spécialiste du genre. Encore situait-il l'action de ses ouvrages dans un contexte géopolitique d'actualité. Ici, l'action se situe dans un Los Angeles intemporel, peut-être un peu futuriste, mais qui pourrait aussi bien être celui des guerres de gangs de la fin du 20ème siècle. Un contexte qui n'éclaire rien...

Le récit alterne les points de vue de Lyra et de Marcus, ce qui devrait donner du rythme. Mais le ton est tellement indifférencié qu'on finit par se demander qui est qui, et par tourner les pages avec ennui en se demandant lequel des deux on est en train d'écouter se raconter...

Finalement, l'histoire est tellement pauvre que je ne saurais dire si elle est bien écrite (et traduite) ou pas...

Sans aucun intérêt !



Je remercie Babelio et Kobo Originals de m'avoir fait découvrir l'auteur et son roman.




Lien : http://michelgiraud.fr/2022/..
Commenter  J’apprécie          463
L'assassin au bout du couloir

Je suis vraiment désolée, mais là je baisse les bras, je n'y comprend rien à cette lecture qui est qui ? ils s'aiment mais ils cherchent à se tuer, il y a deux bandes différentes mais quel est leur but à l'une ou à l'autre ? C'est le tome 2 bon il y a des grosses lacunes. Pour moi la lecture est impossible.

De plus c'est assez grossier et les détails sexuels sont lassants....

Mauvais tirage au sort pour moi ! mais comme il fallait donner deux titres avec ma chance je suis tombée sur celui qui ne m'intéressait pas.

J'ai essayé de lire ce livre dans le cadre de la masse critique privilégiée spéciale Kobo Original que je remercie pour leur envoi, et ils n'y sont pour rien dans ce qui est décrit ci-avant.



Commenter  J’apprécie          186
L'assassin au bout du couloir

Dans le cadre de ma "mission" d'ambassadrice Kobo Originals, j'ai la chance de pouvoir découvrir plusieurs livres cette année. Cette fois, j'ai eu envie de découvrir une lecture dans un genre que je lis assez peu et j'étais très contente d'apprendre que j'avais été sélectionnée pour cette lecture ! Merci beaucoup Kobo Originals et Babelio !



Être impliqué dans une fusillade n’est pas exactement ce qu’on appellerait un rencard traditionnel. Mais ce n’est pas comme s’il y avait quoi que ce soit de traditionnel entre Lyra et Marcus. C'était déjà assez difficile de cacher leur travail sous couverture l'un à l'autre, mais découvrir que leurs agences sont des ennemis jurés ? Ça devient carrément gênant.

Lyra n'a jamais été connue pour son self-control, mais tirer sur son petit-ami est un tout nouveau record. Marcus n'est pas le genre d'agent à désobéir aux ordres, mais il ne semble pas pouvoir détacher ses yeux - ou ses mains - de la femme exaspérante qu'il est censé oublier. Le danger se rapproche de toutes parts, les obligeant à faire équipe pour résoudre leur problème commun... mais l'ennemi est déjà plus proche qu’ils ne le pensent.



Bon, bon, bon. Je suis très embêtée pour rédiger ce billet car je n'ai vraiment pas aimé ma lecture. Ça m'ennuie de le dire et surtout de ne pas parvenir à trouver une qualité à cette lecture. Pourtant, j'étais hyper emballée et j'avais envie d'apprécier. Sauf que dès le départ, j'ai su que ça n'irait pas. J'ai déjà un peu tiqué lorsque j'ai vu la couverture mais bon, une couverture ne reflète pas forcément le contenu du livre. Mais surtout, je n'ai pas aimé la plume de Nana Malone. Une grossièreté à chaque phrase, ça va un moment mais ça me lasse rapidement ! Je précise que je n'ai rien contre les gros mots dans un récit si ils apportent quelque chose, ce qui est loin d'être le cas ici.



Je n'ai pas accroché aux personnages que j'ai trouvé bien trop caricaturaux et limite niais. Ils sont fades, pas assez travaillés à mon goût. Ils s'aiment, ils s'aiment pas. Ça donne lieu à 15000 passages de sexe qui m'ont ennuyé au plus haut point. Je n'ai pas aimé le scénario du roman (est ce qu'il y a seulement un scénario en fait ?), je n'ai pas aimé les passages plus violents que je n'ai jamais réussi à trouver crédibles. Je n'ai pas aimé le contexte de l'histoire, je n'ai même pas vraiment réussi à comprendre où on se situe en terme de temporalité ...



Ce livre pourra peut-être plaire aux lecteurs habitués à la littérature érotique (moi franchement je pensais plutôt lire un truc un peu feel good, romance sur fond d'espionnage) et/ou que les grossièretés à tout bout de champ ne rebutent pas. Moi, je suis complétement passée à côté et je suis un peu déçue. Mais assez contente de ne pas avoir dépensé le moindre euro pour découvrir ce bouquin sans intérêt pour moi.



Dommage, on ne peut pas tomber juste à chaque fois !
Commenter  J’apprécie          10
L'assassin au bout du couloir

Je remercie Babelio pour l’envoi de ce Service Presse suite à une Masse Critique dont le but est de mettre en avant les productions Kobo.



Un second tome qui me tardait de lire ! Et je l’ai dévoré en peu de temps. L’addiction était là et je désespère d’avoir une suite juste pour le plaisir. Malheureusement une duologie qui se suit donc une chronique courte.



Lyra et Marcus vont devoir faire face aux dernières révélations. Comment réagir à des vérités impossibles quand les sentiments s’en mêlent ? À qui faire confiance ?



Quelle joie de retrouver ce duo ! Lyra est une héroïne très intéressante. Une agente forte et déterminée. Elle va être entre deux chaises, mais c’était un plaisir de retrouver son tempérament de feu.



Marcus n’est pas en reste. Un héros comme j’aime. Clair sur ses sentiments malgré les montagnes devant lui. J’aime son tempérament et j’ai aimé le retrouver.



Un duo qui aurait dû être ennemis. Un couple interdit et pourtant on sent ce qui les relie et ils sont parfaits l’un pour l’autre. Triste de les quitter, mais ce fut une super lecture.



L’action est au rendez-vous. Les rebondissements s’enchaînent pour comprendre la vérité derrière l’intrigue. Terriblement addictif !



Sans surprise, je vous recommande fortement cette lecture à lire dans l’ordre !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nana Malone (36)Voir plus


{* *}