AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Nikki St. Crowe (112)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Cruels Garçons perdus, tome 2 : The Dark One

Wouah 🥰😳🥵😆😍🥵😳😱



Voici un résumé en emoji 🤣



Plus sérieusement, ce tome est une tuerie , on retrouve notre équipe là où on les avaient laissé.



Et on enchaîne directement sur de l'action, ainsi que sur une de même référence à Peter Pan préféré



" je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois " 😍



🧚‍♀️



Dans ce tome j'ai eu l'impression qu'il y avait plus d'action mais aussi plus de scène spicy🥵



En meme temps cohabiter avec 4 mecs aussi sexy y'a pas idées 😆



Mais outre le s@x, on sent aussi les liens et rapprochement qui se forme, et ça c'est le meilleur 😍



Je cite : " elle est à moi et je suis à elle "



Comment ne pas fondre 🫠



🩸



Bon je l'avais dis dans ma chro du 1 mais je vous le précise on sait jamais, c'est une Dark romance, donc c'est pas tout mignon tout beau hein , il y a des cordes😏 , du sang, de la violence, bref on est pas au pays des bisounours , mais des garçons perdus 😏🥰



Et ils ont bien grandis , oublié la versions du dessin animé , et bonjours jeune homme sexy et viril, dans le style alphas dominateur 😂 ( tout ce que j'aime 🫣 j'espère que mon mari de passera pas par la 🤣)



🧚‍♀️



Wendy s'affirme un peu plus dans ce tome, pour le plus grand drame de ses Messieurs.



Sinon , on en apprends un peu plus sur chacun mais surtout sur Vane, et on ne peut que l'aimer d'avantage.



Même si ma préférence va aux jumeaux ( 2 pour le prix d'un 😍😆)



🩸



Je pense que je pourrais vous parler de cette saga pendant des heures, en même temps vu les tropes et la beauté des livres 😍 je suis in love



Je vais vous laisser un avant coup avec une citation 😏



" -Vous me retenez prisonnière , princes faes, que comptez vous faire ?



-Qu'en penses tu mon frère ?



-Je propose qu'on prolonge la leçon... "



🧚‍♀️



Par contre je peux mettre un coup de pelle à C***** ?



Non par ce que la , elle le merite hein !



Et ce suspence , non mais ou est la suite?



Au secours , madame Rumeurs !
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

Réécriture de Peter Pan, l’idée est sympa, mais je trouve que l’ensemble du livre va trop vite.



La lecture est fluide et la plume de l’auteur est agréable.



Winnie, descendante de la "Darling originelle" a eu une enfance particulière. Une maman qui semble atteinte de démence et qui est prête à tout pour protéger sa fille de « lui » même si pour cela elle risque de la briser



Victime de la malédiction des Darling, elle ne va pas tarder à faire la connaissance de Peter Pan et des garçons perdus …. mais on est bien loin d’être face à des enfants.



Ce sont des hommes au charisme et au physique 🔥🔥🔥



Torturés chacun à leur manière, ils vont créer des liens avec Winnie.



Du côté de Winnie, elle semble plus à sa place qu’elle ne le pensait en arrivant au Pays Imaginaire.



Un harem inversé qui se met très vite en place, voir trop vite. Ils succombent facilement et rapidement à leurs envies.



L’intrigue est facile à deviner, la fin cependant nous donne envie de lire la suite pour savoir de quoi il en retourne.
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 2 : The Dark One

𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :

Coup de Coeur ♡



𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :



𝗧𝗪 : 𝗮𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲, 𝗮𝗹𝗰𝗼𝗼𝗹, 𝗯𝗼𝗻𝗱𝗮𝗴𝗲, 𝗱𝗲𝗻𝗱𝗿𝗼𝗽𝗵𝗶𝗹𝗶𝗲, 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗯𝗹𝗲𝘀𝘀𝘂𝗿𝗲, 𝗱é𝘁𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗽𝘀𝘆𝗰𝗵𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲, é𝘁𝗿𝗮𝗻𝗴𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗹𝗮𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲 𝗰𝗿𝘂 𝗲𝘁 𝗴𝗿𝗼𝘀𝘀𝗶𝗲𝗿, 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝘀𝗰è𝗻𝗲𝘀 à 𝗰𝗮𝗿𝗮𝗰𝘁è𝗿𝗲 𝘀𝗲𝘅𝘂𝗲𝗹 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲 (𝗲𝗻 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲), 𝘀𝗼𝘂𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, 𝘁𝗮𝗯𝗮𝗴𝗶𝘀𝗺𝗲 𝗲𝘁 𝘃𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲.



Cette suite est juste incroyable. Je pense même être encore plus charmée que le tome précédent. La fluidité de l'écriture nous permet de ne pas voir le temps qui s'écoule, et l'univers sombre associé à ce harem est tout simplement saisissant.



Les problèmes s'accumulent à une vitesse fulgurante. Je suis vraiment fan de l'approfondissement de certains personnages et de voir les liens qui les unissent se renforcer. De nouveaux venus font leur entrée. Entre complot et trahison, ce tome va vous en faire voir de toutes les couleurs.



Et que dire de cette fin... Mais quand est-ce que la rumeur sur la date de sortie sera révélée?



Au menu : dark romance, fantaisie, magie, complots, trahison, jeux de pouvoir, politique, traque, menaces, harem inversé, violences, combat, jalousie, tabagisme, alcool.
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 2 : The Dark One

J’ai un avis assez mitigé sur ce livre, j’ai bien aimée l’histoire, j’ai envie de savoir la suite donc j’achèterais la suite, j’ai envie de savoir ce qu’il se passe avec son ombre les Darlings ect… Mais j’ai vraiment du mal sur le fait que ce sois une Dark Romance, car oui il y a beaucoup de scènes de SMUT et violente donc il faut faire vraiment attention, mais malgré ça j’achèterais les suite car c’est une histoire qui est vraiment prenante, les personnes ont un caractère quand même bizarre et complexe mais d’un autre côté ils savent ce montrer gentils et intentionnés à la fois.

Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

ATTENTION PUBLIC AVERTI



Plongeons dans une réécriture sombre du conte de Peter Pan, originale et osée. L’univers créé à cette occasion est très intéressant, même si ce premier tome est assez introductif et s’attarde davantage sur la malédiction touchant les Darling : chaque femme, le jour de ses 18 ans, se fait emmené de force dans un monde imaginaire par le redoutable Peter Pan pour en revenir complètement brisée.



Si Winnie ne croyait que peu à cette malediction dont sa mère a essayé de la « protéger » toute sa vie, le moment fatidique arrive pourtant. Et c’est un homme somme et arrogant qui viendra la chercher dans sa chambre où sa mère tente de la cacher. Malgré l’aura de danger que dégage le fameux Pan, clope au bec et look ténébreux à souhait, Winnie affrontera cette situation avec fougue et la tête haute (la plupart du temps).



L’on découvre ainsi un monde imaginaire bien loin des représentations enfantines de notre enfance, et des garçons perdus bien plus matures et dépravés. Mais s’il est strictement interdit de toucher la Darling, cette dernière se donnera un malin plaisir à provoquer ces hommes et ses manœuvres mettront à rude épreuve les nerfs des quatre hommes qui la retiennent prisonnière.



Ce premier tome nous présente les protagonistes principaux de l’histoire et introduit succinctement l’univers et les enjeux d’une quête dont on ne sait pas grand chose. Notre Winnie, qui survolait sa vie et se contentait de relations intimes sans saveur, découvrira des plaisirs charnels insoupçonnés. La brutalité de ces hommes l’attirent et elle usera volontiers de ses charmes pour faire de son corps l’objet de leurs désirs.



Harem inversé, scènes intimes brutales et aux descriptions et dialogues crus, ce roman n’est pas accessible à tous. Et si l’ambiance principale du tome est à la débauche, ne nous leurrons pas, son aboutissement nous laisse miroiter une histoire bien plus complexe et intéressante.



Alors, prêt(e) à plonger dans ce sombre univers luxurieux ?
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 2 : The Dark One

La plume est toujours aussi fluide et nous accroche rapidement.

On retrouve beaucoup de références au conte de Peter Pan que j'ai adoré.



On en parle de la Cover, du jaspage et de la mise en pages ? Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une vraie merveille.



On reprend exactement où l'on s'est arrêté à la fin du tome 1.

J'attendais beaucoup du second tome.

Et comme pour le premier tome, je le finis frustré, j'ai apprécié ma lecture même si l'histoire n'avance pas suffisamment à mon goût. Mais je suis une adepte du gros pavé et donc avec 250 pages, j'ai besoin de plus 😂



Question spicy… Autant vous dire que j'ai l'impression qu'il est plus fourni que le premier…

On monte encore en intensité.

Sur le dernier tiers, l'histoire s'accélère et se termine de nouveau sur un cliffhanger qui clairement m'a coupé le souffle et m'oblige (oui oui, je ne peux pas en rester là.) à attendre avec impatience le troisième tome.



Winnie veut posséder charnellement les 4 garçons.

Dans ce tome, je l'ai moins apprécié, elle a une dépendance affective très prononcée que sa volonté d'être utilisée comme objet sexuel m'a légèrement irritée.



Les jumeaux, Bas et Kas sont de vrais Cruels Garçons perdus. Ils dévoilent leurs côtés diaboliques à Winnie et laissent leurs pulsions les guider.



Pan aime qu'on lui obéisse, mais malgré son statut de roi, il cède sur certains points pour Winnie. Il reste toujours aussi mystérieux.



Vane, oh Vane est impitoyable, irritable, mais se dévoile enfin et ce personnage, puissant et si vulnérable à la fois, me charme complètement.



Besoin d'un livre dans lequel le Harem inversé est très intense, où l'on retrouve complot, trahison, vengeance, manipulation, dans une revisite du conte de Peter Pan façon Darkromantaisy ?



Tic-tac tic-tac… The Dark one t'attend…

Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 2 : The Dark One

Comme pour le premier tome de cette saga, je reste mitigé sur mon avis. L’histoire est prometteuse mais le spicy pour le spicy me dérange un peu.

Je trouve que les description manque de profondeur que ce soit en ce qui concerne les personnages ou le Pays Imaginaire.

Le changement constant de personnages à chaque chapitre permet de voir les scènes du point de vue de chaque personnages et ça j’apprécie.

Il s’agit de romans court (- de 3OO pages) donc une lecture très rapide de ceux ci.

Je pense que ce genre littéraire n’est pas forcément fait pour moi mais je lirais la suite quand même pour voir l’évolution de l’histoire. Parce que cette réécriture de Peter Pan version Dark Romance est prometteuse mais me laisse dubitative.
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

Je n’ai pas été transcendée par cette lecture.



Pour un roman érotique, nous somme plutôt sur de la nymphomanie féminine même si certains passage sont à la limite du viol.



L’histoire n’est pas si mal, j’ai lu le livre en quelques heures. La plume est assez fluide, mais on reste sur notre faim.



J’attend le 2 eme tome pour me faire une idée complète de la saga.
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 2 : The Dark One

COUP DE COEUR



J'ai besoin d'aide svp le tome 3 n'est pas traduit, le tome 4 non plus et la fin du tome 2 est juste WAOUH ::::)))))



Il me faut la suite !!



J'ai adoré les deux premiers tomes, plus on avance dans l'intrigue et plus on s'y accroche !



Je suis juste fan de l'histoire particulière (pcq on l'a tous ressenti de cette manière j'imagine) entre Vane et Winnie !!!



Cette fin est juste horrible en sachant que l'accès aux tomes suivants n'est pas encore possible en français !



Vivement la suite !!!!
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

e premier tome de la série Cruels Garçons Perdus me laisse un peu dubitative. Il s’agit d’une réécriture du compte de Peter Pan mais en mode Dark Romance.

La plume est fluide et l’histoire bien construite.

Le personnage de Peter Pan est un homme sombre et qui par tout moyen va chercher à récupérer son ombre peu importe les dégâts qu’il peut causer sur son passage. Mais en tombant sur Winnie il ne s’attendais pas à tomber sur une femme forte aux moeurs un peu légères. Winnie a vécu 18 ans d’enfer avant d’arrivé aux Pays Imaginaire et la détruire ne sera pas chose facile. Au contraire.

J’ai apprécié ma lecture mais comme beaucoup de saga on reste sur sa fin. Pas de tension, ni de plot twist qui rendent pour moi la lecture plus addictive.

L’univers est sympa je vais donc continuer la saga pour me faire un avis complet dessus.
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

Coup de cœur phénoménal pour ce début de saga qui sera a coup un chouchou pour moi.

The Never King est une lecture intense , où l'on prend plaisir a plonger dans l'univers sombre que nous dépeint l'autrice .

Cette réécriture du conte de Peter Pan se dévore , je salue son originalité pour avoir sus nous proposer une version qui s'éloigne du conte mais tout en gardant les points clés de l'histoire originelle.

Les personnage m'intrigue au plus haut point , j'ai extrêmement hâte d'en découvrir d'avantage sur eux .
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :

Coup de Coeur ♡



𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :



𝗧𝗪 : 𝗟𝗮𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲 𝗰𝗿𝘂𝘀, 𝗽𝗿é𝘀𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗺𝘂𝘁 𝗱é𝘁𝗮𝗶𝗹𝗹é, 𝗱𝗲 𝘀é𝘃𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗿𝗽𝗼𝗿𝗲𝗹𝘀, 𝗱𝗲 𝗸𝗶𝗱𝗻𝗮𝗽𝗽𝗶𝗻𝗴 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘂𝗺𝗮𝘀 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝘀𝘆𝗰𝗵𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲.



Nous suivons Winnie Darling, une jeune femme de tous juste 18 ans. Une malédiction sévis pour toutes les Darling à cette âge : elles sont toutes kidnappées et reviennent totalement brisées. Winnie échappera-t-elle à son destin ? Et Peter Pan est-il réellement une hallucination de sa mère ou une personne bien réel ?



Nous entrons dans une Dark romance compilé à un harem inversé, alors attention aux âmes sensibles et aux moins de 18 ans. Ce livre n’es clairement pas fait pour vous !!

Le livre est très court mais la plume est tellement fluide que les pages s’enchainent à une vitesse folle.



Cette réécriture du conte de Peter Pan, qui est aux antipodes de la version de Disney, m’a énormément plus. J’ai été happer dans se monde remplis de vices et de violence.

L’histoire est à plusieurs point de vue, ils sont plaisants car ils nous permettent de suivre des différents personnages et d’explorer leurs perspectives, ce qui enrichit l’histoire.



J’ai adorée les personnages, ils sont sombres et intrigant. Balayer vos appriories, ces garçons perdus sont violents, sexy et malicieux, et que dire de Peter Pan c’est un roi violent et possessif à l’extreme.

Et Winnie, alors elle j’ai adorée son côté débridée et sans aucuns complexe. Malgré les sévices subis dans son enfance, elle reste une femme forte et réfléchit.



Au menu : Kidnapping, quête, harem inversé, réécriture de conte, cruauté, séquestration, complots, pouvoirs, alcool, sexe, vengeance, créatures, Faë, traumas physiques et psychologiques, dark romance, bannissement, assassinat, jalousie et loyauté, proximité forcé.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

Quelle surprise cette lecture ! Je ne m'attendais pas du tout à ça. Et comme je ne voulais pas me faire spoil j'ai volontairement lu aucun avis sur ce livre avant de moi-même le lire. Agréable surprise. 



Cette réécriture de conte est clairement pour les adultes. Je ne mettrais pas la liste de TW car ça va me griller au moins la moitié des caractères autorisés par Instagram, mais elle est longue et j'avoue que ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, crédule que je suis ! 



J'ai beaucoup apprécié le côté "malédiction" qui fait que les filles Darling sont enlevées à leurs 18 ans, irrévocablement. Mais également de retrouver les éléments importants du conte originel. Peter Pan, les garçons perdus et Wendy (Winnie dans cette histoire). Crochet et Clochette sont également évoqués. D'autres point un peu plus fantasy vient de mélanger à tout ceci, notamment au sujet de l'ombre de Pan, mais aussi des Faes qui peuplent l'île. 



Pan n'est clairement pas le gentil petit garçon qui vole dans le ciel. C'est un être dur et froid, calculateur et impitoyable. Les garçons perdus ont bien changé également, ce sont des hommes sexy et violents. Et que dire de notre Wendy. Elle embrasse sa sexualité sans gène ni tabou si cela peut la sortir du pétrin. 



La façon dont est revisité ce conte version adulte est très bien mené. Je ne me suis pas ennuyé une seule fois, les scènes de smut sont utiles au récit (recommandation : prévoir de quoi ce rafraîchir tout au long du récit), et le développement de nos personnages est incroyable. Je continue de découvrir le harem inversé, on ne va pas se mentir, une île complète d'homme pour une seule jeune demoiselle, y a l'embarras du choix et pourquoi pas plusieurs à la fois. 



Bref, cette histoire est un franc succès pour moi et je ne peux que vous la recommander si vous aimez vous aussi braver les interdits. 
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

Une réécriture de Peter Pan façonné en mode Dark Romance ?! Il était évident que je la lirais.



J'ai été très heureuse d'y retrouver beaucoup d'éléments du conte : le pays imaginaire, les Darling (et Wendy), les fées (dont clochette), les pirates (et le capitaine Crochet), la lagune et ses sirènes (ou plutôt ses âmes piégés) et bien entendu les Garçons perdus et Peter Pan.



Malgré la lecture de nombreux avis négatifs (et pas toujours très respectueux pour l'auteur), Moi, j'ai adoré ce récit !







Bien sûr, ce roman n'est pas à mettre entre les mains de n'importe qui ! Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est rempli de TW nous avertissant de ce qu'il contient. Il y est question d'agression physique, d'alcool, de détresse psychologique, d'enlèvement, d'un langage grossier, de meurtre, de mort, de scènes à caractère sexuel explicite, de séquestration, de soumission, de tabagisme et de violence explicite...



Mais j'ai lu bien pire! Notamment dans l'adaptation de Peter Pan par la collection Les Contes Interdits où ma lecture fut laborieuse. Cette réadaptation, en comparaison, est beaucoup plus supportable pour moi voir même agréable. Je l'ai lu en quelques heures seulement, c'est pour dire !



Je tiens à féliciter l'auteur pour son travail visant à garder beaucoup d'éléments de l'œuvre original tout en y incluant diverses éléments en faisant une véritable Dark Romance.
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

J'ai apprécié ma lecture dans l'ensemble mais le seul bémol que j'ai c'est qu'il était trop court.. Du coup l'histoire prend forme que vers la fin ...

Pour une dark romance, j'ai vraiment apprécié. Winnie est une personne qui est forte et qui ne se laisse pas faire. Elle utilise bien ses atouts a ses avantages. Les garçons perdus sont vraiment intriguants et mystérieux. J'attends dans le prochain tome d'en savoir plus sur eux et surtout vane qui est très mystérieux. Il y a tellement de choses a savoir aussi bien que sur les garçons perdus que sur l'île.

Sincèrement, l'histoire est bien rapide a la fin mais nous laisse en suspens. Hâte de lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

Je suis mitigée sur "The never King".

Tout d'abord je trouve que pour un livre qui fait 220 pages, l'histoire met trop de temps à être introduite, ça devient vraiment intéressant dans les 100 dernières pages.

Mais je pense que maintenant que le sujet est introduit, la suite peut être vraiment bonne.
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

Pour commencer : c'est une Dark Romance.

Scène spicy extrement détaillés



Dans cette histoire, on suit Winnie, kidnappée vers le pays imaginaire par Peter Pan. La-bas elle fera la connaissance de sa bande de garçons perdus.

Et, clairement, ça vire vite en harem inversé, avec Winnie qui joue de ses charmes pour survivre dans ce monde dont elle ignore tout.



Alors, côté consentement, c'est un peu flou par moments, mais l'auteure essaie de garder ça dans les limites du "ok pour tout le monde". 🔄 Malgré ça, l'histoire prend parfois des détours un peu trop SMUT ( à mon gout), et ça pourrait décevoir ceux qui veulent plus de diversité dans l'intrigue.



C'est une lecture rapide, fluide , mais personnellement, j'ai trouvée cela un peu fade. 🤷‍♀️ Surtout si tu cherches plus qu'une histoire centrée sur le côté SMUT à tout vas.



Donc, si t'es fan de Dark Romance et que tu cherches du piquant sans te prendre la tête, why not? Mais si tu veux plus de substance, peut-être pas ton meilleur pari. 😏 Et bien sûr, si t'es sensible aux détails hot, vaut mieux rester sur le seuil de cette lecture ! 🔞
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

Attention !!! Ce livre est hardcore, piquant, cru !

J’ai beaucoup aimé cette réécriture de Peter Pan. C’est ce à quoi je m’attendais en l’achetant

Par contre je ne m’attendais pas à autant de scène de 🌶 décrient d’une façon qui laissera peu de place à l’imagination ..

Ça ne m’a pas empêché tout de même de rentrer dans l’histoire et de

Me donner envie de découvrir le second tome !



Petit + pour la couverture juste sublime !



Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

livre avec de nombreux TW, bien lire les avertissements avant de vous lancer dans cette lecture ! Lecture pour 18+ !



Une histoire courte, qui se lit très vite, seulement 222 pages.



On n'est pas sur un mauvais livre, mais on n'est pas non plus sur un chef d'œuvre.



La plume est simple et fluide, mais très crue, moi ça ne me dérange pas mais ça peut en déranger certains je pense.



L'intrigue et vraiment super intéressante et c'est ce qui fait que je l'ai finit très vite.



L'histoire est vraiment bien menée mais il me manque de la description, ne serait-ce que des personnages, on ne sait pas à quoi il ressemble si c'est n'est un avec une cicatrice et un œil violet, et d'autres avec des tatouages.



Ici on est sur un Harem inversé, je ne connaissais pas cet univers il n'y a pas si longtemps, et je peux le dire j'adore les harem inversé !!



Je n'oublie pas que c'est le tome 1 d'une série de 4, et je pense que ça peut être une bonne saga globalement.



Je lirais avec plaisir les prochains tomes.

Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

Attention lisez bien les TW 🔞 Ce livre est pour les +18



Dans un premier temps, parlons du travail de la maison d’édition sur la couverture et le jaspage, il est juste incroyable vraiment.



Pour parler de l’histoire en elle même c’est une version très audacieuse de Peter Pan, qui offre une perspective différente de ce que nous connaissons de Disney.

L'histoire est racontée selon plusieurs points de vue, ce qui la rend plus captivante. Cela permet de suivre divers personnages principaux et de découvrir leurs perspectives uniques, ajoutant ainsi de la richesse à l'histoire.

Chacun des personnages possède une personnalité intéressante et unique. Si je devais en choisir un, j'opterais pour Vane.

Commenter  J’apprécie          01




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Nikki St. Crowe (571)Voir plus


{* *}