AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Octavie Delvaux (90)


“ SÉANCE SANGLANTE

Octavie Delvaux

Pourquoi donc avais-je accepté cette séance ?


À l’époque, j’étais jeune, et débutante dans l’art de la domination. Intrépide, avide de découvertes, je croquais les hommes soumis avec un appétit d’ogresse. Plus l’aventure promettait d’être rocambolesque, moins j’en considérais les dangers. Portée par ma passion naissante pour le SM, je ne rechignais devant aucun obstacle pour peaufiner le rôle que je m’étais choisi : celui de dominatrice fière et sans pitié.


Pourtant, ce soir-là, par une nuit glaciale d’hiver, tandis que j’arpentais une avenue parisienne déserte, je me trouvais en proie à un flot d’interrogations. Comment avais-je pu me mettre dans ce pétrin ? Le grand hôtel où le soumis m’attendait n’était plus qu’à quelques pas. Et dire que j’aurais dû être chez moi, au chaud sur mon divan, en compagnie de Robert, mon inégalable lécheur de pieds, qui m’aurait tété les orteils jusqu’à plus soif...


Au lieu de cela, je me gelais les fesses dans une rue inhospitalière des quartiers chics, mon attirail de dominatrice à la main.


À bien y réfléchir, le type était bizarre. Encore un excentrique. Hélas, c’était toujours ce genre d’individu qui m’attirait. Il disait se prénommer Théodore et refusait catégoriquement de venir chez moi. À lui seul, ce détail aurait dû freiner mes ardeurs : d’ordinaire, je ne me déplaçais jamais pour un soumis. De plus, j’aimais être maîtresse de mon emploi du temps, or l’homme n’était disponible que le soir. Pourtant, le profil du candidat en question m’intriguait... Nous avions échangé courriers et photos numériques. Ses traits préraphaélites et sa maîtrise du verbe m’avaient charmée. D’après lui, je n’aurais besoin d’aucun matériel pour le dominer, ses fantasmes étant très spécifiques. Il avait émis pour unique souhait que je porte un vêtement très décolleté...


Par bravade, j’avais revêtu un top en latex à col haut, et je trimbalais une mallette pleine de matériel SM. Je n’ai jamais aimé me laisser dicter ma conduite par ces cancrelats de soumis.


En franchissant le seuil de l’hôtel, j’hésitais encore. Avais-je bien mesuré les risques d’un tel huis clos ? Comme seule précaution, j’avais informé ma meilleure amie de l’entrevue. Si je ne l’avais pas appelée au bout de deux heures, elle préviendrait la police.


L’horloge de la réception indiquait dix heures. Comme Cendrillon, je devrais être sortie à minuit.


Grisée par une poussée d’adrénaline, je détaillais mon image dans le miroir de l’ascenseur. Dans mon rôle de dominatrice en vadrouille, j’étais parfaite. Le regard sévère, souligné de khôl, les lèvres très rouges, je portais un manteau noir boutonné jusqu’au menton ; une capeline de feutre assortie accentuait encore le mystère de mon personnage.
Commenter  J’apprécie          00
Il m'a fait voir trente-six chandelles, et dans des positions supers cochonnes! Il m'a pliée dans tous les sens comme un origami!
Commenter  J’apprécie          00
Elle voyait déjà son membre raide balancer entre ses cuisses écartées. Il la secouait vigoureusement d'avant en arrière. Ses seins ballottaient, sa peau claquait contre son bassin viril. Il lui semblait sentir sa queue épaisse embraser les parois glissantes de son sexe, son gland marteler le fond de son vagin, ses hanches percuter ses fesses au rythme enlevé des coups de reins.
Commenter  J’apprécie          00
Je n'ai même pas envie de m'expliquer avec lui. Dans d'autres circonstances, j'aurai peut-être eu besoin d'en discuter, mais là! Pourquoi est-ce que je lui laisserai la parole? Ce n'est qu'une enflure, un gros lâche. Quand je pense à tout ce que j'ai fait pour lui! Tout les petits plats que je lui mitonnais.
Commenter  J’apprécie          00
Tu te rends compte qu'il n'y a qu'à toi que ça arrive des trucs comme ça? Les gens normaux ne se font jamais bouffer le cul sur un malentendu !
Commenter  J’apprécie          00
Les filles dans ton genre ne se trouvent pas à tous les coins de rues. Ton mec était trop gâté pour se rendre compte de la perle qu'il avait en face de lui.
Commenter  J’apprécie          00
Puis ses pulsions masculines le rattrapèrent : au bout de quelques minutes, il ne put s'empêcher d'accompagner le mouvement de vives impulsions du bassin. Et les secousses reprirent de plus belles. De nouveau il la pilonnait comme un forcené échappé du bagne. On aurait dit qu'il voulait lui perforer la matrice à coups de queue.
Commenter  J’apprécie          00
Sauf qu'aux premiers coups de langue, des bruits improbables ont commencé à s'échapper de sa bouche. [...] On aurait dit un bulldog français enrhumé. Vous voyez le tableau? Déjà le bulldog français qui va bien, t'as moyennement envie de lui confier ta chatte, mais alors la version enrhumé, c'est laisse tomber!
Commenter  J’apprécie          00
Quand j'y pense, ce sont souvent les mecs à grosses bites qui sont les plus fainéants. Ils s'imaginent qu'ils n'ont plus aucun effort à fournir. Tu parles!
Commenter  J’apprécie          00
Est-ce que ta main te crie : Encore, c'est bon, plus fort, quand tu t'astiques dessus? Qui sait? à force de vous fréquenter, vous êtes peut-être parvenus à établir une sorte de communication.
Commenter  J’apprécie          00
J'admire ta liberté de corps et d'esprit. Tu débordes d'énergie et c'est communicatif! [...] Et je me dis tout le temps : il se pourrait que cette nana soit l'ouragan qui va bouleverser ma vie. Tu es quelqu'un d'important pour moi, quelqu'un avec qui j'ai envie de vivre des choses. Mais tu es aussi une fille différente des autres, plus originale, plus précieuse, alors je suis tenté de te proposer une rencontre spéciale, à l'image de ta singularité. [...] Jouons avec nos sens, notre intuition, l'attraction se fera d'elle même. Je sais : ça peut paraître fou, mais on a qu'une vie, et il faut tout tenter. Avec toi j'ai envie de faire des folies, parce que tu le mérites.
Commenter  J’apprécie          00
Tu sais que tu ne risques rien avec moi, que je respecterai toujours tes choix : je ne suis pas un malade qui cherche à abuser de toi, juste un garçon un peu original qui a détecté ton étincelle de folie, découvert la richesse de tes fantasmes et qui meurt d'envie de les partager avec toi.
Commenter  J’apprécie          00
Vous imaginez la scène? Je suis allongée à dix centimètres de tonton qui se fait reluire le nœud par une pute pendant qu'un échangiste me bouffe la chatte, non, mais, rien que pour ça je brûlerai en enfer, non?
Commenter  J’apprécie          00
Il était joueur, elle aussi. Elle avait toujours craqué pour les garçons qui laissaient leur grain de folie s'exprimer.
Commenter  J’apprécie          00
Moi, une fois sur deux, quand je chope un mec, c'est pour faire enrager une bitch que je peux pas blairer.
Commenter  J’apprécie          00
Il n'est peut-être pas si méchant qu'il en a l'air. Tous les hommes ont leurs faiblesses, leurs côtés touchants.
Commenter  J’apprécie          00
[...] Mais elle était patiente, bosseuse et acharnée, ce qui s'était souvent révélé aussi payant que le culot qui lui faisait défaut.
Commenter  J’apprécie          00
Le quartier rayonnait d'un soleil jaune, aux couleurs d'automne, qui faisait plisser les yeux.
Commenter  J’apprécie          00
Ramenée dans notre bande par pote, elle m'avait embrassé dans un coin avant de me conduire dans les bois où je l'avais honorée comme on le fait à cet âge, c'est-à-dire avec la souplesse d'un fer à repasser et la rapidité d'une cocotte minute.
Commenter  J’apprécie          00
Une suite logique.
Octavie Delvaux on aime ou on n'aime pas !
Moi j'adore
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Octavie Delvaux (363)Voir plus

Quiz Voir plus

Êtes-vous incollable sur Sex in The Kitchen?

Comment s'appelle le personnage principal?

Charlotte
Morgane
Julie

10 questions
3 lecteurs ont répondu
Thème : Sex in the kitchen de Octavie DelvauxCréer un quiz sur cet auteur

{* *}