AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de MMK135


On annonce qu'un accord pécuniaire a été trouvé. Un ou plusieurs millions de dollars. Pour les uns, ce sera le prix du viol, pour d'autres, le tarif prohibitif d'une passe et la fellation la plus chère de l'histoire de l'humanité. Certains d'imaginer que ce fut la chance de sa vie, une sorte de loto dont elle aurait remporté la cagnotte en jouant le numéro de la suite. Il se trouvera peut-être des femmes pour estimer qu'à ce prix, elles supporteraient un viol perpétuel, s'enrichissant jour après jour de dommages et intérêts en rémunération d'un traumatisme de plus en plus bénin à mesure que le crime se ferait routinier.
On n'ose plus l'insulter en direct, la traiter de laideron, sous-entendre qu'un homme de cette envergure n'aurait pas pris la peine de risquer la prison pour un butin aussi grossier, aussi grêlé, aussi noir, Une pauvre femme cependant assez désirable pour faire s'élever le pénis du délicat et fuser son foutre.
Le viol devenu l'apanage des beautés, les autres ravies de servir d'ustensile, de récipient, d'abandonner à genoux leur bouche à tous les malotrus assez généreux pour les désaltérer. Un comité chargé d'évaluer la valeur d'un corps, d'une race, de juger si la victime présumée est assez jolie pour mériter d'accéder au statut de martyre. Les recalées soupçonnées d'être des putains qui, à défaut de tenter les violeurs, vendaient sans doute avant l'affaire leurs charmes à des clients affectés de cécité.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}