AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Rosemary Altea (11)


Le pouvoir que je possède, combiné à celui de l'univers, me permet d'être ce que je suis, d'avoir le courage d'exister, d'oser être moi-même. Il y a fort longtemps, j'ai prononcé un voeu, j'ai fait une promesse à Dieu, à l'univers, à tous ceux du monde des esprits. Quel que soit le nom attribué à ce pouvoir que je possède, ce don de voir, d'entendre, de communiquer, de voyager, de guérir, je l'utiliserai pour accomplir le bien, conformément aux demandes de l'univers: pour guérir et soulager le coeur, apporter de la joie et de la clarté et, je l'espère, la lumière.
Commenter  J’apprécie          121
Au début, j'ai eu du mal à accepter mon rôle de guérisseuse, mais savoir que Dieu et l'univers sont à l'origine de ce pouvoir m'aide à m'y consacrer. Il m'a fallu de nombreuses années pour découvrir ce pouvoir et le mettre en pratique, et je sais qu'il me reste beaucoup à apprendre. J'ai eu de la chance. Aigle Gris m'a prise par la main et m'a menée jusqu'à l'endroit ou je me trouve aujourd'hui.
Commenter  J’apprécie          70
Chaque vie, indépendamment de sa longueur, est un cadeau divin, qui nous a été donné dans un but : améliorer l'âme, car l'âme n'est là que pour apprendre et se développer.
Commenter  J’apprécie          30
Écouter sa nature instinctive est une affaire de confiance : il faut apprendre à faire confiance à soi-même, au monde des esprits et au processus.
Dans ces moments de la vie où nous avons un poids sur le cœur et où nous avons besoin d’une réponse, si nous faisons silence et que nous commençons à être attentifs à ce que nous ressentons au plus profond de nous, que nous nous mettons à écouter la voix de notre âme, de notre nature instinctive, alors la réponse à notre dilemme nous est révélée…
Commenter  J’apprécie          30
Il faut du courage pour défendre ses croyances, sa foi. Il faut du courage pour prendre notre propre défense et celle de ceux qu’on aime. Il faut aussi de la foi. Le courage requiert souvent de notre part une foi – la foi dans le fait que ceux qui sont passés dans le monde des esprits sont toujours là, présents pour nous, qu’ils nous guident, nous montrent la voie et nous apportent soutien, encouragement et amour.
Commenter  J’apprécie          20
Je suis convaincue que nous naissons tous en ayant conscience de notre âme, que nous sommes tous doués d’une sensibilité à ces forces extérieures qui nous environnent. La plupart d’entre nous – notamment les plus sensitifs – ont juste envie d’être comme tout le monde : normaux. Nous avons l’impression qu’en adoptant un comportement généralement considéré comme inhabituel, en exprimant notre sensibilité, nous serons accusés de bizarrerie.
Commenter  J’apprécie          20
Nous recevons si souvent des conseils de la part de ceux qui sont dans le monde des esprits, sous forme de signes ou d’intuitions, sans même nous en rendre compte – ou, dans le cas contraire, nous pensons que notre imagination nous joue des tours.
Commenter  J’apprécie          10
Si quelque chose dans notre existence ne sonne pas juste, qu’il s’agisse de notre travail, de nos liens, ou d’un souci concernant notre famille ou nos amis, il suffit de s’asseoir quelques minutes en silence et de tourner un regard intérieur sur notre problème, sans angoisse ni émotion qui brouille l’esprit. Nous entendrons alors cette petite voix silencieuse nous parler et nous guider vers une solution… Nous la percevrons et la reconnaîtrons.
Commenter  J’apprécie          00
La sensibilité et la sensitivité sont parmi nos plus grandes forces. Elles nous donnent un pouvoir et une vision de ce que nous sommes, ainsi que les raisons de notre existence sur cette incroyable planète Terre. La sensibilité nous permet de nous lier d’une manière ou d’une autre à ceux qui nous sont chers, à ceux qui nous ont quittés ; notre sensitivité nous aide à comprendre nos propres capacités médiumniques (aptitudes que nous avons tous à des degrés divers) et à nous y connecter.
Commenter  J’apprécie          00
On rêve d’un être cher disparu, et, au réveil, on en garde un souvenir très clair. Le rêve semble réel, c’est comme si l’on avait reçu la visite de la personne en question. On se surprend à dire : « Tout cela n’était qu’un rêve… et pourtant, ça semblait si vrai… Mais ce n’était qu’un rêve. » Et nous continuons indéfiniment à chercher des explications plausibles, en essayant de ne pas tenir des propos délirants, tout en sachant, au plus profond de nous, que le phénomène est bien réel.
Commenter  J’apprécie          00
C’était une famille de gens ordinaires, menant une vie à la fois satisfaisante, simple et très active, et, comme la plupart d’entre nous, ils considéraient leur situation comme allant de soi.
La spiritualité n’avait pas de place dans leur quotidien, ils n’allaient jamais à l’église, sauf à l’occasion d’un mariage ou d’un baptême, et Dieu ne faisait pas partie de leur existence – bien que Rachel, si on lui avait posé la question, eût sans doute dit qu’elle croyait en Lui. Ils ne croyaient pas non plus au paranormal, aux fantômes, aux revenants, ni en aucune de ces choses auxquelles certains d’entre nous sont sensibles.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Rosemary Altea (55)Voir plus

Quiz Voir plus

Auteur mystère ! 🦋 📱

Mon métier ? Policier. Je peux dire que j'en ai vu ! Mais je n'oublierai jamais ce ##❓## ! ....... (Lisez TOUT ci-dessus 👆🏻 ) .........

dossier 64
piège pour cendrillon

10 questions
26 lecteurs ont répondu
Thèmes : thriller , auteur contemporain , danois , adapté à la télévision , policier nordique , historiettes , baba yagaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}