AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Sandra Hope   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (48) Voir plus Ajouter une citation
Je suis incapable de savoir ce que je veux. Incapable de savoir si je dois me laisser faire ou le pousser de toutes mes forces pour lui faire comprendre ce que ma bouche refuse de lui dire avec des mots clairs. « Non, non je ne veux pas » mais tout d’un coup avec lui plongé dans mon regard je pense qu’il voit autre chose dans mes yeux comme une gros OUI par exemple.
Ses lèvres rentrent en contact avec les miennes, moi qui ne savais pas, là je sais. Je n’ai plus envie que cela s’arrête. Je m’entends gémir. Je ne me reconnais pas, il y a cinq secondes de cela, c’était un non catégorique et, là je gémis, j’en redemande même quand mes bras passent derrière son cou. Je ne connaissais pas le pourvoir, de ce livre «  Les Hauts de Hurlevents » est devenu un aphrodisiaque, ou une certaine Catherine m’a envoyé un signal pour me prévenir qu’il était temps de passer à autre chose. Avec un seul baiser, voilà que j’oublie toutes mes bonnes résolutions mais surtout Olivier.
Commenter  J’apprécie          00
Le baiser s’est passé dans le feu de l’action, c’est-à-dire moi à demi nue. Il faut dire que depuis l’épisode du canapé, son comportement a changé à mon encontre. Je ne serai pas l’expliquer. Je le trouve plus distant tout en étant encore plus proche. Pas très logique comme explication mais c’est mon ressenti.
Commenter  J’apprécie          10
Je suis loin d’être prête pour une relation. Mon cœur est encore en mille morceaux, depuis deux ans qu’Olivier est parti après trois ans de relation. J’ai encore besoin de temps pour refaire confiance à un mec, encore plus un mec comme Angelo. Beau gosse, avec un corps de rêve, sans oublier le côté gentleman qui me semble très développé chez lui. On peut dire que je sois sous le charme, mais ce mec est trop dangereux pour mon bien-être mental voir même plus, ma santé psychologique. Je risque à coup sûr de me bruler les ailes en essayant de dompter le très
séduisant Angelo. Tombé amoureuse de lui serait contraire à ma nouvelle religion « éviter les garçons ». Jusqu’à présent elle m’a plutôt bien réussi je garde les mecs loin et moi je guéris doucement ou pas. Vu depuis le temps que je suis malheureuse.
 
Commenter  J’apprécie          00
Depuis sept jours que nous sommes ensemble, il est toujours pareil avec moi. Attentionné, attentif, tendre, alors pourquoi autant de doute, voire de la peur. Peur de le perdre tout d’un coup cette perspective me terrifie. Comment, je peux l’expliquer moi si coincé, il y a encore quelques jours. Comment en si peu de temps Angelo m’a transformé, au point d’avoir peur de le perdre ? Je n’en sais rien, c’est peut-être la Personne, la Bonne, enfin celle que j’attends avec le grand A d’amour. Je ne sais pas si je suis amoureuse de lui, je ne suis pas posée cette question. Mais à cet instant précis je ne veux pas le perdre.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai beau être toujours aussi peu aimable avec Angelo, il reste égal à lui-même toujours aussi gentil et attentionné avec moi. Je pense que je vais me réveiller dans mon lit dans pas longtemps et réaliser que, finalement il n’était qu’un rêve. Un magnifique rêve. Il ne peut pas être réel, il est trop gentil, attentionné, et sincèrement inquiet pour ma santé. Ce mec ne peut être que le fruit de mon imagination, une très belle imagination, je vous l’accorde, mais une imagination quand même. Il finit par me laisser à mon triste sort, me battre avec mes vêtements. Pas si dramatique, car il a pensé à tout.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne peux m’imaginer encore loin d’elle avec ce qu’il me reste à affronter pour m’en sortir. Mon cœur est déchiré en deux. Une partie me dit de fuir pour ne pas la faire souffrir et lui éviter de me voir dépérir. Une autre beaucoup moins sensible m’ordonne de la garder auprès de moi pour l’aimer et la chérir le temps qu’il me reste. Elle veut de moi pour les cinquante ans à venir alors offrons-lui ce qu’elle veut avec des bonus, comme les enfants par exemple. Des minis Laura partout dans la maison, j’en rêve. Et je vais me battre pour lui offrir. Cette fille me donne enfin les raisons de me battre.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai toujours pensé et pense encore qu’il est parti à cause d’une autre fille. Mais difficile pour moi de l'imaginer me tromper, ce n’est pas son genre. Alors, je cherche, j'imagine, me fait des films. Et j’ai plutôt une imagination débordante quand il s’agit de visualiser. Mais je ne comprends toujours pas son silence. Un temps, j'ai pensé à un problème familial, une maladie grave, mais dans ce cas pourquoi se taire et disparaître. Deux années, c'est long quand on cherche une raison qui ne vient jamais. Je sais être une grande fille raisonnable et n’aurais pas fait de scènes.
Commenter  J’apprécie          00
Ma volonté devient de plus en plus dure à refouler maintenant que je connais le goût de ses lèvres, la chaleur de ses baisers, la sensation de son corps collé au mien. Qu’est-ce que c’était bon, inoubliable, oui c’est le bon adjectif inoubliable. Je ne sais pas comment je vais m’en sortir maintenant, c’était une énorme erreur. Je me sens pris au piège par son regard. Laura au début si triste et sur la défensive, est maintenant... épanouie oui c’est le mot juste. J’ai comme l’impression que tout le malheur du monde qu’elle trimbalait derrière elle, s’est évanoui.
Commenter  J’apprécie          00
On a passé une après-midi de rêve. Sans se prendre la tête sans sous-entendu. On a rigolé comme des adolescents, en découvrant certains artistes et leur drôle d’imagination. Ce qui ne retire rien à leur talent. J’ai fait le vide dans ma tête pendant toute l’après-midi et c’était assez plaisant de la voir détendue et pas gênée que je puisse prendre soin d’elle sans arrière-pensée. Enfin sans arrière pensées sexuelles et qu’elle soit au courant. Oui, je préfère préciser car j’en ai eu plusieurs des idées, pas souvent très convenables aux vues de la situation.
Commenter  J’apprécie          00
Boulet un jour boulet toujours. Cette phrase va finir par devenir ma devise. Je peux le faire. Je vais mettre ma fierté de côté et appeler les pompiers pour qu’ils me sortent de cette situation. Le trottoir pour dormir, non merci. Pas fan des vieux mégots et autres chewing-gums collés. Sans oublier l’odeur d’urine qui n’est pas très agréable. Je compose le 18 et tombe sur un beau pompier (c'est comme cela que je l'imagine, pour moi ils ressemblent tous au calendrier des pompiers). J'ai exposé mon problème et il m'a promis que cela ne devrait pas être long.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sandra Hope (5)Voir plus

Quiz Voir plus

Métro Quiz

🎬 Film français réalisé par François Truffaut sorti en 1980, avec Catherine Deneuve et Gérard Depardieu, c'est ...

Le premier métro
Le dernier métro
L'ultime métro

10 questions
114 lecteurs ont répondu
Thèmes : métro , chanson , romans policiers et polars , cinema , romanCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..