AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

2.36/5 (sur 7 notes)

Biographie :

Sandrine Nani est une femme d'aujourd'hui, un tempérament de feu cachant une grande sentimentale. Une femme active qui allie sa vie de famille, son travail, sa passion de l’écriture à son engagement dans la protection animale. Elle signe des romans palpitants.

Ajouter des informations
Bibliographie de Sandrine Nani   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Un homme trompe sa femme toute sa vie mais ne la quittera jamais et l'aimera sincèrement toute son existence ; à l'inverse, une femme va rarement tromper son conjoint, et durant les premières années de sa vie de couple, elle aimera passionnément celui-ci, ne s'autorisant aucune incartade, n'en éprouvant aucun besoin, d'ailleurs, et si son couple capote, elle réagit de deux façons, soit elle est amoureuse d’un autre homme, et dans ce cas, elle quitte son conjoint (puisqu'une femme s'investit la plupart du temps sentimentalement dans une histoire), soit elle reste à vie avec un homme qui devient un frère, qu'« elle aime bien » et qu'elle ne supportera plus à l'âge de la retraite.
Commenter  J’apprécie          260
Malgré toutes les tentations, elle ne connaissait que peu d’aventures d'une durée variable de 2h à 6 mois maximum, soit des périodes chastes de plusieurs années. Elle était restée vierge jusqu’à 20 ans. On la taxait d'une réputation sulfureuse, son humour décapant laissant supposer de nombreuses histoires et personne n'imaginait, qu’en réalité, elle ne rêvait que du Grand Amour. On ne lui proposait que le Gland d'Amour.
Commenter  J’apprécie          230
Ps : Megan vient de m'envoyer un sms : « Quéquette et Foufoune sont en haut de la Tour Eiffel. Qui saute ? C'est Foufoune car Quéquette a les boules ! » Je rêve ! A son âge quand même ! Où est-elle allée me pêcher ça ?!
Commenter  J’apprécie          180
Si certaines femmes avaient tout de la narcissique frigide, de l'arriviste pratique, de la salope cartésienne, ce n'était pas son cas. Un homme ne représentait pas, à ses yeux, un tas de billets. Il ne servait pas à payer le loyer ou à acheter un pavillon. Elle n’était pas non plus une belle pour vieux, même s'ils l'appréciaient hautement ; elle aimait les hommes autant qu’elle les méprisait, leur virilité, leur sex - appeal transpirant de tous les pores de leur peau, leur belle gueule, leur beau corps svelte, l'air pas trop couillon avec un bel animal dans le caleçon !
Commenter  J’apprécie          160
Alors maintenant que Deva était dans l'autre monde, qu’allait - il être propagé sur son compte ? On allait la faire mourir du sida ? On dirait d’elle qu’elle était restée bloquée pendant des heures avec une zigounette dans le postérieur, attendant les secours, et qu’elle était morte par déshydratation ? Qu’elle était partie suite à une hémorragie après s'être tapée un régiment de sénégalais ? Elle s’attendait au pire ! « De votre ami, dites du bien, de votre ennemi, ne dites rien ».
Commenter  J’apprécie          70
Tout en composant le numéro du bureau, elle les avertit que toute demande de rendez-vous transitait par courrier et qu'il y avait fort à parier qu’ils ne seraient pas reçus faute de place dans un planning surchargé. Contre toute attente, celui-ci accepta immédiatement de les rencontrer. Pas de média, pas de journalistes. Juste un homme humain. La famille repartit touchée. Deva l’était aussi. Pas de gauche, pas de droite. Elle se moquait des partis politiques. Seule la valeur de l'être comptait. Plusieurs mois plus tard, il se confirma que le ministre était vraiment un homme de valeur.
Commenter  J’apprécie          30
Ça devient de plus en plus chaud cette histoire . . . A moi de choisir l'endroit des bisous ? Alors on va se calmer et on va dire sur les joues pour commencer, et . . . après on verra ! Mais bien sûr, une fois tes lèvres posées sur mes joues, tu peux t'approcher discrètement sur ma bouche, puis l'excitation et le jeu faisant le reste, on arrivera à se couvrir le corps de bisous, avec certains endroits qui méritent de baisers prolongés . . .
Commenter  J’apprécie          30
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuse, curieuses et dépravées ; Mais il y a une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces 2 êtres si imparfaits et si affreux.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sandrine Nani (6)Voir plus

Quiz Voir plus

Antigone de Jean Anouilh

Qui sont les parents d'Antigone :

Jocaste et Oedipe
Créon et Jocaste
Créon et Eurydice
Hélène et Ménélas

10 questions
639 lecteurs ont répondu
Thème : Jean AnouilhCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}