AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782956011590
100 pages
978-2-9560115 (03/05/2017)
3/5   4 notes
Résumé :
?Un profil qu'elle lit sur un site de retrouvailles. Un copain d'enfance, un amour de CP qu'elle reconnaît. Un mail qu'elle lui envoie, pour peut-être reprendre contact. Manque de chance, il ne se souvient pas d'elle. Elle tente de raviver ses souvenirs. Et commence alors une relation épistolaire numérique. Et ainsi se construit une relation complexe, unique. Ils décident de se rencontrer.Et l'enfer de commencer. Résolument moderne, une histoire d'amour qui bouscule... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après En Mail-moi !Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Bof
Une belle histoire avec les moyens technologique actuel mais hélas beaucoup trop simpliste, manque de piments certains passages sont décousues. le dernier chapitre ne sert à rien car il résume l'histoire, vous le lisez et vous avez lu etr compris toute l'histoire. Il aurait fallu plus développer certains passages les rendre plus croustillant plutôt que ce chapitre.
Commenter  J’apprécie          320
Bien mais sa manque de crédibilité le langage est trop enfantin pas assez cru et manque beaucoup d'érotisme Une histoire sentimentale ni plus ni moins. Pour passer un bon moment
Commenter  J’apprécie          80

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Ps : Megan vient de m'envoyer un sms : « Quéquette et Foufoune sont en haut de la Tour Eiffel. Qui saute ? C'est Foufoune car Quéquette a les boules ! » Je rêve ! A son âge quand même ! Où est-elle allée me pêcher ça ?!
Commenter  J’apprécie          180
Ça devient de plus en plus chaud cette histoire . . . A moi de choisir l'endroit des bisous ? Alors on va se calmer et on va dire sur les joues pour commencer, et . . . après on verra ! Mais bien sûr, une fois tes lèvres posées sur mes joues, tu peux t'approcher discrètement sur ma bouche, puis l'excitation et le jeu faisant le reste, on arrivera à se couvrir le corps de bisous, avec certains endroits qui méritent de baisers prolongés . . .
Commenter  J’apprécie          30
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuse, curieuses et dépravées ; Mais il y a une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces 2 êtres si imparfaits et si affreux.
Commenter  J’apprécie          30

Lire un extrait
autres livres classés : téléphoneVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
1718 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}