AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Sarah Harvey (33)


J'ai vu comment se comportent les mecs, au travail, quand ils ont des aventures. Ils mentent comme des arracheurs de dents, prétendent être débordés de boulot alors qu'ils sont en train de vivre une folle passion avec la secrétaire du deuxième étage dans le placard des fournitures de bureau.
Commenter  J’apprécie          00
Selon les statistiques, le mariage est l'une des principales causes de stress, juste avant les déménagements, les divorces et la mort. Celle des autres, je veux dire. Quoique... En ce qui te concerne, je crois que la mort de Richard soulagerait ton stress. Je suis prête à l'assassiner pour toi, si ça peut te détendre...
Commenter  J’apprécie          00
Attention, j'aime bien les hommes. Beaucoup d'entre eux, pour être précise. Mais je déteste ce qu'ils deviennent parfois quand : a)ils ont beaucoup bu et sortent avec leurs copains, ils vous croient tellement subjuguée par leur arme, leur esprit et leur beauté qu'ils considèrent que tout effort supplémentaire de leur part visant à vous faire plaisir est une perte d énergie, énergie qu'ils dépensent beaucoup plus agréablement à écluser des bières et à draguer d'autres femmes pour se convaincre qu'ils plaisent toujours. Sachant tout cela, ma meilleure copine Nicky, une femme pourtant saine, sensée et totalement lucide, a décidé de courir le risque ultime. De se jeter dans le précipice émotionnel de la vie. De se soumettre à l'esclavage affectif des chaussettes sales contre la promesse d'un compte joint et de rapports sexuels réguliers. Elle se marie.
Commenter  J’apprécie          00
En gros, le chien mène la vie dont rêve l'homme. Il mange, dort et, surtout, il fornique sans discernement et sans se sentir obligé de mettre un préservatif, de rester dormir ou de vous téléphoner après. Pas besoin d'endurer l'assommant rituel de vous inviter à dîner ou à boire un verre, trouver des endroits romantiques et coûteux et de faire semblant de s'intéresser sincèrement à l'intérieur de votre tête avant de s'attaquer enfin aux choses sérieuses. Je suis sûre que si les hommes pouvaient impunément vous coller dans leur niche sans autre forme de procès, ils n'hésiteraient pas une seconde.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne suis plus qu'un souvenir, un fantasme qui aura duré cinq minutes, un ancien flirt. Et on dit que les femmes sont volages !
Commenter  J’apprécie          00
me demande comment il s'appelle.
À mon avis, il doit avoir un prénom à l'image de son physique. Quelque chose de bref et de percutant, comme Sam, par exemple. Non, trop ambigu. Rex? Et pourquoi pas Médor, pendant que j'y suis ? Adam ? Oui. Adam, ça lui va bien. Adam, le premier homme. Enfin, ce ne serait pas exactement le premier, en ce qui me concerne... quoique j'aie réussi à sillonner l'Orient sans avoir de contacts torrides avec aucun membre du sexe opposé. Je ne suis pas vraiment du genre à coucher avec un homme pour une nuit. Or, quand on voyage, une relation durable n'est pas franchement envisageable. Cela dit, je ne tiens pas spécialement à une relation durable...
En tout cas, je n'ai rien contre le flirt.
Commenter  J’apprécie          00
Qui a dit que les vols long-courriers étaient un enfer? À mes yeux, c'est le paradis, ou presque. Mes activités préférées sont réunies dans cet avion : musique, cinéma, hommes, lecture et chocolat, le tout dans une parfaite unité de temps, d'action et de lieu.
Commenter  J’apprécie          00
Mais les femmes sont ainsi faites qu'elles ne peuvent justement pas se passer de ce qui est mauvais pour elles. Le sexe opposé se place en haut de la liste de nos plaisirs favoris, juste avant le chocolat, l'alcool et les vêtements hors de prix.
Chaque être humain veut rencontrer sa moitié, la merveilleuse créature qui comblera soudain sa vie jusqu’'alors incomplète. La notion d'engagement n'est pas aussi démodée que le prétendent les sociologues. Sinon, pourquoi serions-nous si nombreux à rechercher désespérément l'âme sœur?
Commenter  J’apprécie          00
Si les hommes et les femmes ont été faits pour vivre ensemble, alors pourquoi diable sommes-nous si incompatibles ? D'accord, nos corps s'emboîtent de façon particulièrement agréable, mais question émotions... C'est comme à l'école, quand on mélange des produits chimiques en cours de physique.
Commenter  J’apprécie          00
La vie nous fait parfois des coups tordus. On ne tombe pas amoureuse de tous les garçons qu'on rencontre, même s'ils sont drôles, séduisants et tout à fait sympathiques.
Commenter  J’apprécie          00
Au fond, la drague, c'est comme les soldes : quand vous êtes fauchée, vous bavez devant les vitrines, et quand vous pourriez vous permettre n'importe quelle fantaisie, rien ne vous tente.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sarah Harvey (221)Voir plus

Quiz Voir plus

Intrus...

Trouvez l’intrus parmi ces 11 propositions.

Garfield
Azraël
Felix
Hello kitty
Felix
Droopy
Tom
Duchesse
Lucifer
Figaro
Isidore

1 questions
27 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}