AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.85/5 (sur 398 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Cheboygan (Michigan)
Biographie :

Scott Carl Sigler est un auteur américain contemporain, de science-fiction et d'horreur. Né au Michigan, il réside maintenant à San Francisco, en Californie, avec sa femme et ses deux chiens.

Ajouter des informations
Bibliographie de Scott Sigler   (7)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (69) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Alive de Scott Sigler

Un danger mortel vous guette au détour de chaque couloir !

Citations et extraits (42) Voir plus Ajouter une citation
Scott Sigler
On ne peut surprendre le lecteur qu'une seule fois. Alors si vous tweetez ou écrivez sur un blog, si vous partagez une chronique (et j'espère bien que vous le ferez !), prenez soin de préserver ce qui en vaut la peine. Vous avez eu la chance d'apprécier l'histoire sans qu'on vous la gâche, je vous saurai donc gré de bien vouloir préserver cette chance pour les autres.
Commenter  J’apprécie          140
Dans mon passé tourbillonnent de vagues murmures, des ombres et des souvenirs qui n'ont sans doute jamais existé, ou alors juste dans mes rêves. La seule réalité fiable demeure ce qui s'est passé une fois l'aiguille plantée dans ma gorge.
Commenter  J’apprécie          120
Les pensées de Perry s'égarèrent complètement tandis qu'il se grattait le dos contre le dossier de son siège de bureau, dont le tissu épais frottait à travers son sweat-shirt. Il grimaça quand les marques de sa jambe s'éveillèrent et le démangèrent si fort et si brutalement qu'il aurait aussi bien pu être piqué par une guêpe. Il s'y attaqua, les ongles plantés dans le tissu de son jean. C'était comme essayer d'attraper une hydre ; chaque fois qu'il arrêtait une tête qui le mordait, deux autres surgissaient et la remplaçaient.
Depuis le box voisin, il entendit Bill imiter de façon médiocre un comédien shakespearien.
- Être galeux... ou ne pas être galeux, dit-il, la voix seulement légèrement étouffée par la cloison. Telle est l'infection.
Commenter  J’apprécie          100
Nous pouvons être qui nous voulons. Nous pouvons bâtir notre avenir et, si nous commettons des erreurs, alors ce seront les nôtres.
Commenter  J’apprécie          110
Pourquoi les gens pensent-ils que la fin du monde est un concept si difficile à comprendre pour un enfant ? Les enfants passent leur vie à redouter l'inconnu, à avoir peur des ombres rampantes, des monstres tapis et autres choses promettant une mort lente, affreuse et douloureuse. Une guerre nucléaire n'était qu'un croque-mitaine supplémentaire qui menaçait de les emporter, la différence étant que celle-ci effrayait également les parents de Margaret et les autres adultes. Les enfants étaient habitués à cette intensité d'effroi aussi sûrement qu'ils l'étaient à Bugs Bunny.
Commenter  J’apprécie          80
Sauver. Voilà un autre mot synonyme de puissance. Que quelqu'un vienne nous sauver. J'espère que mes parents sont toujours vivants, que leurs os ne gisent pas ensevelis sous la poudre grisâtre. Je ne me souviens ni du visage de ma mère, ni de son nom, mais je sais que je l'aime. Et mon père... s'il m'aime, pourquoi ne vient-il pas me chercher ? J'ai le sentiment que c'était un homme courageux et fort, mais j'ignore si c'est la vérité ou si je réfléchis comme une enfant persuadée que son papa est le meilleur du monde.
Commenter  J’apprécie          70
Attaquer, toujours attaquer ! En cas de doute, passer à l'attaque, ne jamais laisser à l'ennemie le temps de récupérer.
Commenter  J’apprécie          70
Elle me prend dans ses bras pour me serrer à m'étouffer. Non sans grimace, je pousse un cri de douleur involontaire, aussi me lâche-t-elle sur-le-champ.
- Oh, pardon ! Je t'ai fait mal !
- Tout mon corps me fait souffrir, finis-je par admettre avec un rire un peu embarrassé.
Le sourire aux lèvres, Gaston pousse doucement du doigt mon épaule droite, aussitôt traversée par un éclair de douleur sourde.
- Eh, ça fait mal ! Qu'est-ce qui te prend ? m'exclamé-je en m'écartant de lui.
- Je voulais voir si tu disais vrai, explique-t-il, amusé.
Commenter  J’apprécie          50
Si je dois me découper en tranches pour vous avoir jusqu'au dernier, je le ferai et je me marrerai, vous m'entendez ? Je n'arrêterai pas de me marrer à m'en taper la cul par terre !
Commenter  J’apprécie          60
Si tu prends la fuite, l'ennemi se lancera à tes trousses. Pour recouvrer la liberté, il te faudra le tuer.
Commenter  J’apprécie          60

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Scott Sigler (408)Voir plus

Quiz Voir plus

Quizz sur "the generation"(Alive, Alight, Alone),la trilogie bestseller de Scott Sigler !

Quelle est la première personne qu'Em trouvera et aidera à son réveil ?

Aramowski
K.O'Malley
T.Spingate
R.Bishop

11 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Alone de Scott SiglerCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}