AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.52/5 (sur 43 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Bonjour ami(e)s lectrices et lecteurs,

Je vous propose de découvrir mes livres, évoluant tous dans des univers différents !

Le premier édité est un recueil de nouvelles : "Plus forte sera la Chute..." 11 nouvelles dans les univers, thriller, policier, fantastique, etc. avec à chaque fois, une fin des plus surprenantes...

J'ai aussi écrit un roman : "Le Destin singulier d'Ernest". Une histoire de vengeance qui prend sa source pendant la dernière guerre mondiale et emmènera le lecteur du Paris occupé, jusqu'au Costa Rica...

J'ai également rédigé la "Chronique d’Évariste", un roman d'aventures médiévales en trois tomes qui vous plongera dans la France de Philippe Le Bel... Suivez les pérégrinations d’Évariste, Leïla et Yokébed dans la quête... de leur vie !
Tome I : Frère du Temple
Tome II : Le Temple de Paris
Tome III : Le Manuscrit Némésis

Ces 5 romans en auto-édition chez Publishroom Factory.

Le "petit" dernier est l'aventure du nain albinos "Braalor, le Nécromancien"... Un roman fantasy d'aventure avec des Nains, des Elfes et des Orques.
Edité par Amazon books.

Si vous êtes intéressé(e) par l'un ou l'autre et/ou souhaitez en discuter, je reste à votre disposition pour échanger.

A bientôt !

Seth.
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Seth Horvath   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
Maintenant, vous vous demandez ce que l'on fait ensemble, je suis sûre... Eh bien on vit notre vie, tout bêtement ! La chaîne au pied ou autour du cou, très peu pour nous. On n'est pas des paysans, encore moins des esclaves. On peut dire que nous sommes des artisans. Des façonniers de la débrouille... Ce qu'on veut, on s'arrange pour le prendre. Je ne dis pas que l'on ne travaille pas non plus de temps en temps, quand l'occasion se présente... Moi, je dis la bonne-aventure, par exmple. On aimerait bien nous gagner notre vie honnêtement, mais c'est vrai que quand ils nous voient débouler tous les quatre, les bourgeois ou les marchands sont frileux pour nous donner du boulot.
Commenter  J’apprécie          110
Les nerfs de ce dernier étaient périodiquement mis à rude épreuve par Arnaud. Après l'une de leurs nombreuses altercations, le vieux copiste lui avait assené : "On ne peut discuter avec vous ; vous ne comprenez rien de toute façon... Moi, je tiens la plume et vous le seau ou le balai."Ce à quoi Simon exaspéré avait répondu qu'il allait les lui fourrer à un certain endroit...
Commenter  J’apprécie          113
De fait, l'expérience m'avait enseigné qu'il suffit parfois d'utiliser un denier de vérité pour camoufler le plus gros des mensonges.
Commenter  J’apprécie          122
Consentants ou non, mes interlocuteurs ne peuvent me dissimuler le tréfonds de leurs âmes et doivent me révéler leurs plus petits secrets : Il me suffit de les toucher pendant quelques temps pour découvrir leurs moindres pensées, leurs opinions, leurs cachotteries.
Commenter  J’apprécie          92
Sur la route, Géraud était d'humeur charmante. Cela l'amusait beaucoup de voyager ainsi déguisé, ce qui, pour lui, était une nouveauté Pendant que je menais le cheval, il discutait plaisamment de tout et de rien et avait bien assimilé mon injonction d'avant départ : "Par pitié, n'abordez pas vos projets d'assassinats pendant ce voyage !". Il devait avoir dépassé la soixantaine et commençait à se faire vieux et malgré un dos un peu vouté et ses cheveux blancs, son esprit était toujours alerte et aiguisé.
Commenter  J’apprécie          80
_ Voilà ! Voilà où mène la faiblesse, la bêtise, la pleutrerie : dans les flammes, dans cette mort déshonorante ! Retenez bien cette leçon, vous deux ! Il nous faut poursuivre notre œuvre rédemptrice et nous attaquer maintenant aux autres ; à tous ceux qui ont le sang d'innocents sur les mains et pensent pouvoir couler des jours heureux à jamais ! J'ai préparé quelque chose et toi, Évariste, tu seras mon glaive vengeur !
Commenter  J’apprécie          80
Je le remerciai. Quelle étrange situation ! Combien d'hommes comme lui étaient à la solde de maître de Villeneuve ? Où recrutait-il ces personnes et dans quelles couches de la société ? Jusqu'où s'exerçait son influence ? Je le savais rusé et manipulateur et découvrais aujourd'hui une nouvelle facette de ses talents. Décidément, il me surprendrait toujours...
Commenter  J’apprécie          70
Une seule requête cependant...
_ Quelle est-elle ?
_ Que sur ma tombe soit indiqué : "Ci-gît Évariste. Il a toujours écouté son maître".
_ Bah ! Je ferai plutôt marquer :"Ci-gît Évariste, il n'en atoujours fait qu'à sa tête"...
Commenter  J’apprécie          60
Le mystère planant autour de son enlèvement m'intriguait au plus haut point. Cependant, elle éludait poliment mes questions et finit par m'avouer n'être pas prête, à parler de sa vie passée, de sa famille, de ses amis, ni de son aventure. Comme je ne souhaitais pas forcer la vérité hors d'elle, nous causions donc de tout et de rien, et conjuguions notre vie au présent, insouciants du passé, indifférents au futur. Comme Dieu décidera ! Inch'Allah !
Commenter  J’apprécie          50
La mort infâmante de notre grand maître scellait définitivement celle de notre Ordre.
Simon écrasa une larme et Géraud se contenta de hocher la tête, les bras croisés sur la poitrine. Quelques minutes après l'embrasement, alors que la chaleur du brasier et une odeur infecte nous parvenaient, il lâcha :
_ Il n'y a point eu de miracle. Rentrons il nous faut discuter !
Commenter  J’apprécie          50

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Seth Horvath (24)Voir plus

Quiz Voir plus

JÉSUS CHRIST et les Évangiles

Quel est le lieu de naissance de Jésus?

Ramallah
Philistie
Bethléem
Samarie

20 questions
625 lecteurs ont répondu
Thème : La Bible : Le Nouveau Testament de La BibleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}