AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.05/5 (sur 105 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Solenne Morgan est une écrivaine.

Elle écrit des romances feel-good aux messages positifs. "Sabrina sous toutes les formes" a été finaliste du prix Diva de la meilleure romance 2018.

son site : https://solennemorganauteur.jimdofree.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/SolenneMorganAuteur/


Ajouter des informations
Bibliographie de Solenne Morgan   (8)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
Il est difficile de grandir et de se construire avec une personne qui a l'air de ne jamais faire d'erreur. En plus [ma mère, psy ] n'arrêtait pas d'analyser ce qu'on disait, faisait ou ressentait. Quand je me suis rebellé, à l'adolescence, elle n'a pas pu s'empêcher de décrypter mes débordements, en me disant que c'était normal, comme si j'étais un de ses patients. C'est usant de vivre comme un rat de laboratoire sous le microscope d'un scientifique faisant une expérience !
Commenter  J’apprécie          100
Oublier. Ne plus penser. Se concentrer sur ses gestes. Prendre sa valise. Se placer devant David. Se forcer à ne rien ressentir.Se barricader, se protéger, s'immuniser. Ne rien ressentir. NE RIEN RESSENTIR .
Commenter  J’apprécie          100
Avec lui, j'ai l'impression que je peux tout faire, que je mérite de prendre ma vraie place dans ce monde. Grâce à lui, je me sens importante.
Commenter  J’apprécie          30
J’arrive enfin à être moi-même, sans chercher absolument à me comparer, sans être envieuse : juste moi-même. Je me sens libérée de ces années de souffrance, aveuglée par mes complexes, occultant le plus important : la quête de ce qui me rend réellement heureuse et faire les choses pour moi. Je suis plus forte aujourd’hui, je sais que je peux me fixer des objectifs et, qu’à force d’efforts et de persévérance, je peux les atteindre. Grâce à ce cheminement, j’ai pris confiance en moi et repris les rênes de ma vie.
Commenter  J’apprécie          10
Pour la première fois depuis des années, je me trouve jolie. Non pas à cause de mes quinze kilos perdus, non pas à cause de la robe, non pas à cause de ma longue chevelure lissée. Non. C’est comme si je croisais mon reflet pour la première fois, je le redécouvre. Et je vois une jeune femme épanouie, souriante, heureuse, comblée. Mon bonheur crée un champ énergétique qui m’inonde, je brille de l’intérieur.
Commenter  J’apprécie          10
Elle connaissait Samuel Cohen de loin en tant que client du Cinquième-Avenue. Séducteur invétéré, il avait invité un nombre incalculable de conquêtes au restaurant. Il était drôle, galant, et possédait un sex-appeal indécent. Depuis qu’Emma sortait avec David, elle avait participé à quelques soirées où il se trouvait toujours accompagné d’une nouvelle petite amie. À cette époque, elle était scotchée à Richard et ils n’avaient jamais eu l’occasion d’échanger plus que quelques mots de politesse. C’était la première fois qu’elle le revoyait depuis sa séparation et il avait fallu qu’elle se retrouve dans ses bras. Ce simple contact l’avait troublée bien plus que les rares baisers des hommes qu’elle avait rencontrés ces derniers mois. Elle avait toujours trouvé Samuel Cohen terriblement attirant. Alors elle réalisa qu’elle allait passer les sept prochains jours en sa compagnie. Cette idée la rendait aussi anxieuse qu’excitée.
Commenter  J’apprécie          00
Si on fait le compte, plus de cinquante pour cent de ce que je porte ne sert à rien, est contraire au bon sens et ne procure aucun confort. Cela dans l’unique but de me donner un style. Jusqu’à présent, je me contentais de porter des vêtements pour m’habiller. Dorénavant, je me vêtis dans le but d’avoir un look sympa.
Commenter  J’apprécie          10
D’où te vient cette idée ? Dis-tu que l’homme que tu aimes ne veut pas de toi car tu n’es pas assez belle à ses yeux ? Si c’est le cas, ce type n’a rien compris à la vie, c’est un imbécile qui ne te mérite pas. Laisse tomber, Sabrina.
Commenter  J’apprécie          10
Elle avait tout balayé en quelques jours, mis de la couleur dans sa vie, de la légèreté dans son cœur, de la spontanéité dans son comportement.
Commenter  J’apprécie          10
Ce ne sont pas vos kilos en trop qui influent sur votre vie et vos comportements. Ce sont vos comportements qui influent sur votre poids.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Solenne Morgan (138)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz versification en poésie

Confession, Charles Baudelaire : Une fois, une seule, aimable et douce femme, A mon bras votre bras poli S'appuya (sur le fond ténébreux de mon âme Ce souvenir n'est point pâli) ; Les rimes sont :

croisées
plates ou suivies
embrassées

10 questions
415 lecteurs ont répondu
Thèmes : versificationCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..