AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Victoria Ashley (36)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


La marche de la honte, tome 1 : Slade

En bref, le thème de départ le sexe qui permet de servir de distractions laisse entrevoir un fond plus complexe. Les démons s’éloignent avec le cul. Néanmoins, jamais bien loin. Et si la rédemption était dans l’abandon? L’intensité de la relation d’Aspen et Slade réchauffe si vous avez froid. Victoria Ashley pousse à voir au-delà des apparences. Au delà des idées préconcues, et du miroir que nous offrons, l’insouciance n’est qu’un jeu parfois qui cache bien plus de raisons de se laisser noyer que d’ouvrir vraiment son coeur. La marche de la honte est une excellente surprise. Etonnante de bout en bout, elle me donne envie d’en savoir plus sur les autres personnages. Affaire à suivre.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          30
La marche de la honte, tome 1 : Slade

Tout d’abord, je tiens à remercier Maiwenn et les Éditions Juno Publishing pour cette découverte et pour leur confiance.



Tout commence quand Aspen, alors qu’elle accompagne des amies dans un bar, remarque rapidement Slade, un des strip-teaseurs. Alors qu’elle prévoit de rentrer à la fin de la soirée et d’oublier tout ça, elle est loin de se douter que ce n’est pas du tout ce que Slade a en tête…



Aspen reste en ville pour une semaine pour voir ses amis Kayla et Cale. Elle va rester loger chez ce dernier qui à la place pour l’héberger. Elle va avoir la désagréable surprise de découvrir que Cale vit en colocation avec Slade et que par conséquent, elle va devoir cohabiter avec lui.



Slade se montre assez insistant mais notre héroïne a du caractère et ne se laisse pas faire; un bon point pour l’auteure qui a réussi à en faire un personnage fort et non pas une femme faible comme on en voit souvent dans ce genre d’histoire !



Si au départ tout laissait penser que ce ne serait qu’une romance très épicée, il n’en est rien. Slade et Aspen sont tous les deux brisés par leur passé.



Je vous laisse découvrir par vous même ce qui les a conduit à ce qu’ils sont aujourd’hui.



Je lirai avec plaisir dès qu’il sera traduit, le tome 2 qui sera consacré à Hemy, un autre membre du Walk of Shame ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          20
Excité par la douleur

J'adore les romances compliquées, où les personnages sont torturés, pleins de secrets et combattent leurs démons à chaque instant. C'est le genre de romance qui me captive vraiment et on retrouve tout ça ici. Malgré quelques petits bémols, cette romance est superbe dans l'ensemble.



Memphis sort tout juste de prison, où il y a passé six ans de sa vie, qu'il doit déjà tout risquer pour sauver son frère, Alex. À la recherche de celui-ci, ses pires craintes se font réelles : Alex suit son mauvais exemple, avec les mauvaises personnes...

Lyric travaille depuis quelques années dans le salon de tatouages de Styles. Elle habite en colocation avec sa meilleure amie dans une maison. Elle mène une petite vie tranquille jusqu'au jour où elle rencontre Memphis, son nouveau voisin...



Cette romance change un peu du schéma que l'on trouve d'habitude. Ici, pas de triangle amoureux, pas de remise en question ou de questionnements sur les sentiments, mais on y trouve plutôt un amour fort et sincère, spontané mais compliqué et surtout enchainé à cause du passé. Les personnages ne se battent pas l'un contre l'autre pour se prouver qu'ils s'aiment, ils ne se tournent pas réellement autour car ils sont constamment attirés l'un par l'autre ; toutefois, le passé de Memphis rend les choses bien plus compliquées... Persuadé qu'il rendra Lyric malheureuse, il n'a pas spécialement envie de céder à la tentation, mais leur attirance et leur amour est quasi irrésistible.

Même si on y retrouve certains côtés que l'on connait déjà dans d'autres romances, tel que le côté bad boy de Memphis ou encore Lyric qui s'accroche alors que ce n'est pas vraiment son genre, l'ambiance générale nous fait évoluer dans un univers assez unique, propre à l'auteure je dirais. Elle a créé son propre univers et nous le fait découvrir avec fluidité et passion. L'histoire de Memphis et Lyric prend aux tripes et il est difficile de lâcher le livre. Quelques révélations viennent en plus pimenter tout ça !

En ce qui concerne les bémols par contre... Je dirais que c'est surtout lié au texte. Il y a pas mal de fautes, d'oublis de lettres ou de mots, des phrases pas forcément bien tournées ou une autre qui se répète une seconde fois juste à la suite de la première mais un peu différemment... Ce n'est pas grand chose mais là c'est assez conséquent... J'ai été tentée plusieurs fois de laisser ma lecture en plan parce que c'est le genre de choses qui finit par me lasser de l'histoire mais heureusement que la fluidité de la plume et la passion de cette romance m'ont vraiment accrochée !



Les personnages sont magnifiques ! Memphis est un bad boy sur la voie de la retraite... Il n'est pas du tout fier de son passé, des raisons qui l'ont conduit à aller en prison, même s'il n'a rien à se reprocher. Il est tourmenté par son passé, par ses décisions, par les choses qu'il n'a pas su/pu éviter et il en a assez de tout ça. D'autant plus que son petit frère n'a plus que lui et qu'il veut le meilleur pour son avenir... Malgré tout, il n'est pas simple à dompter et son caractère étant ce qu'il est, le bad boy reste toujours un peu...

Lyric a également beaucoup de caractère. Les chapitres sont alternés entre ces deux personnages mais c'est surtout la vie de Memphis que l'on suit vraiment, où il y a vraiment quelque chose à découvrir (quoique...). Toutefois, ce sont dans les chapitres qui concernent Lyric que l'on peut réellement comprendre qui elle est. C'est un personnage très intéressant, notamment parce qu'elle a pas mal de repartie.



Une romance avec des sentiments très forts qui prennent aux tripes et qui ne nous lâchent plus dès que ça commence à se mettre en place. Dommage que les erreurs d'inattention coûtent un peu au récit, parce qu'il serait parfait sans ça ! Les personnages sont passionnants et très intéressants, on prend beaucoup de plaisir à les découvrir. Je la conseille donc malgré tout parce que c'est une belle romance qui en vaut la peine.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          20
Excité par la douleur

L’histoire commence quand Memphis sort de prison après 6 ans d’emprisonnement. Il retourne dans sa ville, dans son ancienne maison, il espère y retrouver son petit frère qu’il n’a pas revu depuis tout ce temps.



Lyric, quant à elle habite dans la maison juste en face de Memphis, elle habite en colocation avec sa meilleure amie. Elle ne manque pas l’arrivée de Memphis dès le premier soir. Lyric travaille dans une boutique de tatouage, ou elle s’occupe de faire des piercings.



Memphis et Lyric sont le jour et la nuit. Si elle est d’une nature curieuse, à aller vers les autres, Memphis lui est tout le contraire. Ces années passées en prison ont laissé des traces. C’est un personnage mystérieux, bourru, solitaire et assez sombre.



Au début Memphis repousse complètement Lyric, mais elle va tout faire pour entrer dans sa vie, pour elle c’est une évidence, ils sont attirés l’un par l’autre, et elle ne comprend pas pourquoi il la rejette comme ça.



Ce que j’ai aimé dans ce livre c’est que leur relation se met en place par étape, petit à petit ils apprennent à se connaitre, et nous on apprend leur passé et chaque fois ça donne un aspect nouveau à l’histoire. Je dois dire que le gros point positif c’est le personnage de Memphis. C’est un homme qui a vécut le pire, et qui essaie de ne pas reproduire ses erreurs passées. Il est plein de remords sur son passé, sur la conséquence de ses actes, ce qui fait de lui une âme torturée. Malgré qu’il ait purgé sa peine, il s’interdit le droit au bonheur, il s’empêche de vivre comme il le voudrait, et d’aimer. Il est prêt à tout sacrifier pour sa famille. J’ai trouvé ce personnage vraiment touchant.



Cependant, il y a quelque chose qui m’a parfois agacée concernant la relation entre Memphis et Lyric, c’est qu’à chaque fois il dit quelque chose pour la repousser et au bout de quelques lignes il fait le contraire. Ce côté « je dis quelque chose mais fait le contraire » est utilisé à trop de reprises, et donne un petit côté répétitif. De plus, leur relation étant compliquée, souvent quand ils font un pas en avant, c’est pour en faire deux en arrière juste après…



Malgré quelques petits défauts j’ai tout de même passé un très bon moment avec ce livre parce que l’histoire tient la route, l’auteur maitrise son sujet, et sa plume est agréable. Il y a une bonne dose d’érotisme et de sentiments à la fois. C’est une lecture pour un public averti, que je recommande volontiers.
Lien : https://unchapitredeplus.wor..
Commenter  J’apprécie          20
La marche de la honte, tome 6 : Kash

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de nos strip-teaseurs les plus sexy, mais aussi les plus protecteurs et romantiques. Victoria Ashley nous offre l'histoire d'amour de Kash.



Kash adorait les hurlements des femmes, mais cela le lasse au fil des mois. Lorsqu'il fait la connaissance d'une blonde insolente, son désir devient tout autre, mais il a son rêve à atteindre : avoir assez d'argent pour ouvrir une salle d'entraînement, celui qu'il avait avec son père avant son décès.

Eden est en colère après son ex, qui ne cesse de fuir son fils et de ne pas assumer sa pension. Elle fait la rencontre à deux reprises de Kash, qui lui offre à nouveau du désir, et l'envie que l'on s'occupe d'elle.



Kash Knight est strip-teaseur et un combattant. Il a perdu son père de la maladie. Les hommes du club Walk of shame et leurs femmes sont sa famille. C'est un homme doux, attentionné, protecteur avec un excellent humour.

Eden Quinn est une masseuse au Sensual Touches, celui de Riley Raines, la femme de Cale Kinley. Sa mère a fui, elle est très proche de son père. C'est une jeune femme forte, courageuse avec du répondant.



La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Kash et Eden.

L'intrigue est bien menée, c'est prenant et addictif Kash veut offrir à Eden plus qu'elle ne reçoit, il doit trouver ce qui la retient. Eden veut le meilleur pour son fils, elle doit aussi repousser la colère de Knight, sa possessivité et sa jalousie.

La plume est sublime, très facile à lire. Victoria Ashley nous offre une belle histoire d'amour, tout en douceur et sensualité, mais aussi avec du suspense autour de Knight, le père d'Alec, et le secret ou le non-dit de Kash. Elle apporte du rythme entre les danses et les combats. Excellente idée pour ce mélange.

Les émotions sont parfaites. Eden a besoin d'être protégée et dorlotée, elle passe son temps à s'occuper son fils. Elle a peur de souffrir encore, et de faire souffrir son fils, si la personne ajoutée à leur duo n'est pas de confiance. Kash s'est amusé pendant plus deux ans au club avec les femmes, maintenant il veut construire sa vie, ne blesser personne et encore de perdre quelqu'un d'autre. Les relations intimes sont belles, sensuelles et très chaudes, très bien dosées.



Dévouement, confiance, protection, amour. Une très belle histoire d'amour entre deux belles personnes. L'humour est adorable, la plume magnifique avec de plaisantes idées et du rythme. Une excellente lecture à découvrir !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/02/la-marche-de-la-honte-6-kash-victoria.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
La marche de la honte, tome 3 : Cale

Chronique de Diana :



Même si j’ai lu ce récit avec facilité, que je savais que ce tome serait à nouveau assez brut et que le langage fleuri serait aussi de la partie ; j’ai réussi à m’adapter à ça, je concède volontiers que ce n’est pas tout à fait ma tasse de thé.



Ce tome reste intéressant sur certains points mais la redondance dans la construction des scènes que j’ai pu découvrir dans les tomes précédents finit par me laisser de marbre, pourtant Cale et Riley ont un vrai potentiel. Des âmes sœurs dès l’enfance, qui se retrouvent pour ne plus se quitter ça reste super mignon et très romantique hélas tout le reste a tendance à mon humble avis à tirer vers le bas cette histoire.



Je ne vais pas vous en dire des tonnes, déjà parce que le récit est super court mais aussi parce qu’il n’y aurait plus aucun effet de surprise et ça enlèverait encore de l’attrait à cette romance.



Ce qui reste sympa c’est l’effet de groupe, la continuité entre les histoires et les liens qui se forgent entre les personnages. J’avoue que c’est ce que j’apprécie le plus avec le « marche de la honte ». Pour les moins et c’est une impression que je vois depuis le début c’est la rapidité dans les événements qui se produisent et la surenchère de scènes de sexe. C’est ce dernier point qui est le plus dommageable pour moi car ça donne une sensation de déséquilibre à l’histoire.



Je ne dirais pas que j’ai passé un mauvais moment car je n’ai pas eu de mal à le terminer par contre je n’ai pas eu de coup de coeur avec ce nouvel opus.



Victoria Ashley est définitivement dans la mouvance contemporaine actuelle qui tire vers l’érotisme cependant j’aimerais voir ses histoires prendre en profondeur et ampleur car ce n’est pas ce que je ressens au final.



Il reste encore 3 tomes et je ne sais pas s’ils seront disponibles en VF, je pense essayer avec le prochain et j’espère aimer beaucoup plus, dans le cas contraire je n’irai pas vers la suite et fin.



Un tome que je conseille à celles qui aiment les romances chaudes qui sont basées sur l’aspect physique des relations.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
La marche de la honte, tome 1 : Slade

Tout d’abord je tiens à remercier Maïwenn, Valérie et Juno Publishing pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.



J’avais besoin d’une lecture “détente et sans prise de tête” après la dernière lecture bouleversante que j’ai eu, alors lorsque Maïwenn a parlé de leur nouvelle sortie “Hemy”, j’ai demandé s’il y avait la possibilité de découvrir “Slade” le premier opus de la série “La marche de la honte”et continuer dans la foulée avec le second tome.

Le premier tome de la série “La marche de la honte” de Victoria Ashley est une lecture intensément crue et érotique qui nous raconte l’histoire de Slade Merrick, un stripteaseur sexy, et d’Aspen Raines.



Victoria Ashley commence son histoire très chaudement avec une scène où Slade passe un très bon moment en compagnie galante. Travaillant au bar “Walk Of Shame” (la marche de la honte), il passe son temps derrière le comptoir en tant que barman ou sur la scène en tant que stripteaseur. D’ailleurs, il ne manque jamais de propositions pour finir la soirée dans les bras d’une charmante femme.



Slade a une règle, il ne couche jamais avec la même femme deux fois. Jamais.



#SladeMerrick #AspenRaines

Slade peut sembler être un bad-boy sous ses faux airs de dur, avec ses muscles, ses tatouages et sa langue aventureuse, mais sous la surface extrêmement chaude, il y a définitivement quelque chose de plus.



Aspen vient s’installer dans l’appartement de son ami Cale pour quelques jours, le temps de régler quelques problèmes personnels. Laissant ses soucis derrière elle, elle s’installe dans son nouvel environnement, confiante d’avoir enfin le contrôle sur sa vie, pensant que son problème finira par se résoudre tout seul.



La première rencontre entre Aspen et Slade est explosive, il est tout ce dont elle ne devrait ni vouloir ni avoir besoin, mais pour une raison étrange, elle ne semble tout simplement pas pouvoir s’en passer, aussi bien physiquement que mentalement.

C’est une histoire comprenant certaines des scènes de sexe les plus chaudes que j’ai lues récemment, et je peux déjà vous dire qu’il est presque impossible de rester insensible à la chaleur dégagée par Slade. Il va vous faire fondre si vous aimez les gars prétentieux.



Je découvre l’auteur Victoria Ashley pour la première fois et j’ai apprécié son style d’écriture torride. Pour les lecteurs qui aiment les scènes de sexe détaillées, vous ne serez certainement pas déçus. Chaque moment de désir et de passion est amené de manière experte et l’auteur Victoria Ashley réussi définitivement à augmenter votre rythme cardiaque.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
La marche de la honte, tome 1 : Slade

Une nouvelle saga bien torride avec des stripteaseurs. Walk of Shane est fait pour assouvir vos fantasmes les plus sauvages et les plus sombres. Vous allez vite devenir addict.



Lors d’un enterrement de vie de jeune fille, Slade tombe sous le charme d’Aspen, elle le repousse et pourtant elle est attirée. Cela va devenir une idée fixe pour lui, avoir Aspen dans son lit.

Pour oublier et fuir un moment difficile de sa vie, Aspen se réfugie chez son ami Cale à Chicago pour une semaine. Elle ne s’attendait pas à la rencontre de Slade, un homme sexy et addictif, mais aussi agaçant au possible.



Slade Merrick, vingt-six ans est barman stripteaseur au Walk of Shame, c’est aussi un homme à femmes. Le sexe est une drogue pour lui, une addiction et une distraction à sa souffrance. Avec les femmes, il a une règle d’or, une seule fois dans son lit et sauvagement. L’adrénaline, l’alcool et la douleur peuvent vite devenir une drogue pour oublier ou pour ressentir quelque chose.

Aspen Raines, vingt-trois ans est coiffeuse. Elle a été blessée, rabaissée et prise dans des mensonges la faisant souffrir. Elle est très secrète, son secret n’est dévoilé que très tard.



La narration est à la première personne, du point de vue de Slade et d’Aspen. Le changement est introduit par leurs prénoms. Un petit plus pour la maison d’éditions avec leurs illustrations, j’adore. Quelques fautes ont été oubliée mais rien de bien grave.

La plume est fluide, légère et facile à lire. Les émotions sont fortes et frustrantes. La lecture est très addictive, le lecteur ne peut lâcher ce roman avant la dernière ligne.

Les scènes érotiques sont explicites et non-vulgaires. Le langage est direct, cru et très torride. C’est très chaud. Parfois, les répliques fleuries de Slade se répètent légèrement.

L’intrigue est très bien menée. Les personnages sont intéressants et leurs histoires très prenantes. Aspen le met en colère, il l’a met en colère. Elle combat se désir, pendant que lui la torture, et de file en aiguille, l’intensité de leur désir monte à son apogée. Chacun a ses sombres secrets, ses démons intérieurs à combattre. Slade a tellement muselé ses émotions, qu’il est dur maintenant de lâcher prise. Aspen est tellement habituée à sa vie, qu’elle n’ose en sortir.

La perte d’êtres chers est un sujet délicat, l’auteur l’utilise seulement en arrière plan. Dans ce tome, c’est la rencontre de deux êtres blessés à la découverte d’une vie meilleure.

Nous découvrons de nombreux personnages, les futurs héros de nos prochains tomes pour certains, comme Cale, stripteaseur et colocataire de Slade mais aussi l’ami d’Aspen, et Hemy stripteaseur, Sarah barman, et Kayla l’amie d’Aspen.



Le combat pour continuer à profiter de la vie, l’histoire d’un mauvais garçon mal compris et d‘une jeune femme abusée. L’auteure pousse au maximum son personnage masculin à l’extrême pour stimuler la frustration, les nerfs et la curiosité de ses lecteurs, cela fonctionne très bien.

Une romance très intense, piquante et captivante. Hâte de lire la suite, le prochain tome sur Hemy.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          10
Excité par la douleur

A la lecture du résumé, j’avoue qu’il est difficile de savoir de quoi parle ce roman !? Bon cela a de quoi intriguer, la présentation du personnage occasionnant des idées assez sombres, du coup j’ai voulu savoir de quoi il était question en espérant ne pas être déçue.



Nous commençons la lecture avec le personnage de Memphis, qui sort de six années passées en prison. Nous savons de lui, qui vit dans un monde où la violence domine et qu’il n’a qu’un objectif en sortant de prison : retrouver son frère et le mettre à l’abris. Il retourne donc chez lui en espérant vite chopper son frère pour quitter cette ville, qui n’a su que lui apporter des malheurs. Memphis n’a pas une haute estime de lui, il sait qu’à part la bagarre, il ne vaut pas grand chose mais il a payé de plusieurs années de sa vie, sa violence et il n’est pas question de retomber dans ce monde. C’est un personnage assez sombre, mais peu enclin à s’ouvrir aux autres, ces quelques années en prison n’ont pas renforcé l’estime qu’il a de lui-même.



C’était sans compter sur la rencontre avec Lyric qui va mettre à mal ses plans. Leurs premiers contacts furent éphémères, rapides, volés mais Lyric va vite être fascinée par cet homme, qui s’impose avec un physique et une présence importante. Elle est tout son contraire, elle travaille dans un salon de tatouages où elle fait des piercings. C’est la curiosité qui l’a poussé vers lui au départ, qui est ce mystérieux voisin qui apparait comme ça sans prévenir ? Impulsive, elle ne recule devant rien pour l’approcher. Ce sont deux personnages qui s’opposent pour mieux se rapprocher, mais leur relation s’établit progressivement, au départ Memphis a tout fait pour repousser Lyric mais il est attiré par elle, comme elle par lui et il va finir par céder.



Memphis est un personnage intéressant et de voir le contraste qu’il forme dans son attitude avec Lyric renforce son attitude de réserve et de ce perpétuel contrôle sur soit-même qu’il opère à chaque seconde. Face à Lyric, il se dévoile, nous apercevons alors qui est ce personnage et ce qui serait en droit d’être s’il s’en donnait la peine. Psychologiquement, il n’a que peu d’estime de lui et ne pense pas être bon à grand chose, le monde du combat et sa vie passé auront eu raison de lui. Etonnamment Lyric ne voit pas cela en lui, mais plutôt ce qu’il a comme potentiel, bien entendu elle est saisie et charmée par sa présence, mais elle voit aussi en lui le bon alors que lui ne pense n’avoir que du mal.



Memphis est un personnage qui a une apparence et donne une impression de lui, qui est loin de lui correspondre. Il s’est fixé un but et tente de s’y contraindre sans retomber dans ses travers de violence, violence qui semble faire partie complètement de sa personnalité. Quand on voit qu’il ne peut pas faire face au passé et à ce qu’il engendre comme conséquences pour lui, nous ressentons bien ce malaise qu’il ressent. Il souhaite éviter cette vie à son frère, qui pendant son absence a lui-même sombré dans ce monde et il va s’avérer plus difficile qu’il ne le croyait d’en sortir. Nous découvrons aussi Alex, son frère, celui qui explique son retour, un personnage jeune et plein de fougue qui contraste énormément avec son frère, si sombre.



L’auteure nous fait évoluer dans le monde très sombre des combats, légaux, illégaux, l’argent et la mise sont le maitre mot sur le déroulement de ces combats. C’est une lecture qui permet de découvrir quelle est cette personnalité particulière de ce héros, très énigmatique qui se dévoile quand Lyric arrive dans sa vie, si pétillante face à lui. C’est sombre et certaines intrigues rythment le récit, le danger rôde, cet univers est loin d’être sur. J’ai apprécié les suivre et découvrir leur personnalité, plutôt assez fascinantes.



J’ai très envie de lire le tome sur Alex, le petit frère de Memphis. Celui pour qui, il est prêt à tout faire pour qu’il puisse le sortir des combats et de tout ce que cela engendre. Nous avons pu apprendre un peu à la connaitre dans ce premier tome et je suis curieuse d’en lire plus sur lui.
Lien : http://www.livresavie.com/to..
Commenter  J’apprécie          10
Excité par la douleur

Un univers que j'ai découvert en VO. Ayant été littéralement séduite, je me suis lancée avec ce premier opus de cette nouvelle série. Une fois de plus, Victoria Ahsley a su agréablement me surprendre...



Un univers qui a tout pour plaire.



Avec une plume précise, captivante et prenante, Victoria Ashley aborde un sujet dur et violent qui ne vous laissera pas indifférent. Une intrigue qui est menée avec agilité et qui est intense en sensations. Des émotions vives qui sont retranscrites avec une grande adresse. Des scènes délicieusement torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton percutant et un rythme soutenu où l'on accroche dès le début et où les pages se tournent d'elles sans que l'on se rende compte.



Le petit plus et pas des moindres ?



C'est le développement des protagonistes. Memphis Carter. Une âme brisée qui pense ne pas avoir droit à la rédemption depuis ce fameux jour où tout a basculé mais qui malgré tout de prendre un nouveau départ. Mes dames vous allez succomber à cet énigmatique et sombre spécimen aux multiples tatouages. Mais il aura suffit que son chemin croise celui de cette volcanique et impertinente photographe qui éveille en lui ce trouble et qu'il voit les choses différemment... Lyric... Une jeune femme épatante et courageuse qui va défier et pousser à bout Memphis jusqu'à ce que tous les barrières soient brisées...

Un duo imparfaitement parfait qui a beaucoup en commun. Sauvages, vulnérables et blessés. Une relation qui ne sera pas de tout repos où chacun va devoir affronter les démons du passé, à surmonter cette culpabilité et cette douleur qui les rongent un peu plus, à accepter de pardonner, à faire confiance et à apprendre à retrouver goût à la vie...



En bref



Bien que cette série soit quelque différente de son autre série, Victoria Ashley ne déçoit nullement. Bien au contraire. Un très bon début pour cette série qui s'annonce Brute, Saisissante, Émotionnellement Intense et Touchante. Et je n'ai qu'une hâte savoir ce que l'auteure va nous réserver dans la suite à venir... L'histoire d'Alex...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2NV
Commenter  J’apprécie          10
Les démons dans ses yeux: Savage & Ink #1

Chez Juno, ils savent comment me vendre un roman. Des 𝐛𝐢𝐤𝐞𝐫𝐬, des 𝐭𝐚𝐭𝐨𝐮𝐞𝐮𝐫𝐬 et beaucoup de dramas. Il n’en fallait pas plus pour me faire craquer pour le premier tome de 𝑺𝒂𝒗𝒂𝒈𝒆 & 𝑰𝒏𝒌, 𝐋𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐦𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 de 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐫𝐢𝐚 𝐀𝐬𝐡𝐥𝐞𝐲.



On est sur une romance assez sombre avec deux personnages qui tentent de garder la tête hors de l’eau. D’un côté, il y a 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥, un biker tatoueur, impertinent et rebelle, qui n’a que sa soif de vengeance pour le maintenir en vie. De l’autre, il y a 𝐀𝐯𝐚𝐥𝐨𝐧, qui est embourbée dans une relation toxique avec le frère de Royal, qui efface peu à peu sa personnalité pétillante.



J’ai beaucoup aimé comment Royal et Avalon vont se servir l’un de l’autre pour affronter le présent et se construire un futur. Royal a bien essayé de tenir ses ténèbres à distance de la belle Avalon mais c’était bien sous-estimer la détermination de la jeune femme. Cette romance naît d’un coup de foudre, inéluctable et impossible à ignorer, même pour un biker bougon spécialiste de l’auto flagellation.



Dans les aspects qui m’ont gêné pendant ma lecture, il y a le fast burn. Vous savez déjà que j’aime que les personnages se tournent autours pendant 600 pages avant de céder et là, ça va un poil trop vite pour moi. Mais les fans de coup de foudre et d’âme sœur seront ravis !



Le deuxième point qui m’a gêné est la relation entre Avalon et sa meilleure amie que je n’ai pas du tout comprise. J’ai trouvé tous les échanges très vulgaires (non, je n’appelle ma mes copines sal*pes) et j’ai trouvé étrange leur manière de sa rabaisser (je ne dis pas non plus à des mecs que mes copines aiment se faire * par tous les trous). Mais c’est des remarques tout à fait personnelles qui ne gênerons pas forcément votre lecture.



𝐂𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞. Je me suis vite attachée à Royal et Avalon, même si ce sont les amis de Royal qui ont le plus attiré mon attention. J’espère qu’ils auront des tomes dédiés !
Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          00
Les démons dans ses yeux: Savage & Ink #1

Nouvelle saga de Victoria Ashley, découverte de sa plume avec La marche de la honte.



Lors d'un soirée avec sa meilleure amie et collègue Madison, Avalon voit pour la première fois Royal. Puis lors d'une soirée organisée par son petit-ami, soirée ennuyeuse, elle découvre que les deux hommes se connaissent, elle part avec Royal...

Royal rencontre la première femme qui l'atteint depuis des mois. Elle devient vite une obsession, mais ses démons ne sont jamais loin. Elle pourrait le fuir... car il a une vengeance à tenir.



Royal Savage, 25 ans est un tatoueur, propriétaire d'un pub et motard. C'est un homme sombre et dangereux, tourmenté par son passé et ses démons.

Avalon, 22 ans est coiffeuse dans un salon. Sa mère l'a laissée à son oncle, car elle crée trop de problèmes. Elle est audacieuse et dit ce qu'elle pense.



La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Royal et Avalon.



L'intrigue est menée simplement. Royal et Avalon sont attirés l'un par l'autre, c'est intense et puissant. Royal est solitaire et a un but à atteindre. Avalon veut lui prouver qu'il n'a pas que ses démons et ses ténèbres, qu'il est un homme bon...



La plume est fluide et facile à lire. Les grandes idées de l'histoire sont très intéressantes, par contre j'ai trouvé que tout allait trop vite laissant un arrière gout de surfait. Les scènes entre nos personnages sont très bien écrites, c'est intense, chaud sans jamais passer par le "trop vulgaire".



Les émotions sont plaisantes. Avalon est déterminée à aider Royal à s'éloigner de ses démons. Elle a une forte volonté. Royal se sent brisé, en souffrance continue, mais Avalon lui offre un salut qu'il ne pense pas mériter, et surtout qu'il a peur de perdre une second fois. Les relations intimes sont sensuelles, bien écrites et dosées.



Deuil, vengeance, romance spicy, violence, une rencontre explosive. La plume est plaisante et fluide, les idées sont accrocheuses et amenées très rapidement dans certains moments. C'est accaparant et attrayant, car l'auteure apporte une belle touche de suspense. Une bonne lecture sensuelle et rythmée.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2024/03/savage-ink-1-les-demons-dans-les-yeux.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
La marche de la honte, tome 6 : Kash

Eden est une jeune maman célibataire qui de bat pour le bonheur de son fils. Tout ce qui l'importe est qu'il soit heureux... C'est une femme qui a beaucoup souffert de sa précédente relation et elle ne se laisse plus approcher. Elle a du mal à faire confiance, et surtout elle a peur que son enfant en souffre encore.



Kash est un homme bien dans sa peau. Il cherche l'amour le vrai... C'est dur pourtant avec toutes ces filles qui ne penses qu'à le tripoter au travail... Pas évident d'être pris au sérieux. Il a un rêve et compte tout faire pour le réaliser.



Nos deux personnages vont très vite tomber sous le charme de l'un et de l'autre, mais avec les non-dits c'est toujours compliqué de faire confiance. Malgré une forte attirance, avoir confiance c'est important. Et pour y arriver ils vont avoir quelques péripéties.



Comme pour le tome précédent ce fut une très bonne lecture 🥰 une lecture certes un peu 🥵🥵

J'aime beaucoup ce côté possessif qu'ils ont tous envers leurs dulcinée 😅

Une lecture agréable, une saga super sympa que je vous invite à découvrir.

Commenter  J’apprécie          00
La marche de la honte, tome 5 : Styx

Suite de la saga La Marche de la Honte avec nos strip-teaser les plus populaires. Maintenant nous découvrons, l'histoire des petits nouveaux, après Stone, voici l'histoire de Styx.



Styx a profité pendant une bonne année des avantages d'être un strip-teaser, aujourd'hui il aimerait trouver une femme pour bien plus qu'une nuit, une femme qui ne serait pas une groupie. Sa rencontre avec Meadow l'intrigue, elle reste dans son esprit...

Meadow a besoin de se défouler dans une salle de gym après une dure journée à l'hôpital. Elle fait la rencontre de Styx, sexy, drôle, protecteur. Intriguée, elle va jusqu'à le voir sur scènes...



Styx Sterling, est strip-teaser au Walk of Shame et dirige la salle de sport de son oncle. Il a grandi avec un père violent, et une mère qui le reprend à chaque fois. Il aime s'occuper des autres, protecteur, plaisantin, attentionné, tendre...

Meadow Jenkins, est infirmière à l'hôpital de Chicago. Elle a perdu ses parents jeune, et a été élevée par sa tante, qu'elle a perdu aussi il y a un an. C'est une jeune femme courageuse, battante et forte.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Styx et Meadow.

L’intrigue est menée avec simplicité et romantisme. Styx et Meadow s'apprécient et apprennent à se découvrir. Meadow est harcelée par son collège, et Styx continue de surveiller son père violent.



La plume est fluide et très facile à lire. Le rythme est agréable, ainsi que les idées et les tournures de la romance. Par contre, je me suis ennuyée côté péripéties et rebondissements, il n'y a pas de frayeur ou de crainte. C'est bien dommage. L'humour est adorable, les personnages enchaînent les taquineries coquines.



Les émotions sont agréables, mais un manque de piquant. Styx veut être un homme bon pour une femme, loin de l'exemple de son père. Il a grandi dans la peur, maintenant il est prêt à se battre pour ce qu'il veut. Meadow a perdu toutes les personnes qu'elle aimait. Elle a peur de l'abandon, mais reste forte pour obtenir ce qu'elle veut. Les relations intimes sont sexy, rudes et excitantes.



Amour, soutien, force. Une belle histoire romantique mais sans réels obstacles. La plume est belle et fluide avec de l'humour et de l'émotion, mais sans rebondissements. Une bonne lecture dans la catégorie romance sexy.



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/02/la-marche-de-la-honte-5-styx-victoria.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
La marche de la honte, tome 4 : Stone

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!





Enfin le retour de nos stripteaseurs préférés. Slade, Hemy et Cale ne dansent plus, c’est Stone, Kash et Styx qui ont repris la relève.



Toutes les femmes ont un orgasme avec Stone, enfin il y a une certaine exception qui veut à tout prix suivre ses règles : on ne dort pas ensemble, pas deux fois par mois, pas de jalousie, pas d’engagement, pas d’attachement. Sa colocataire et copine de baise : Sage Knox.

Après un an d'échange avec Stone, Sage a tout arrêté car cela devenait de plus en plus difficile de ne pas en redemander avec. Maintenant elle l’évite...



Stone Ridge est strip-teaseur à Walk of Shame. C’est un homme très demandé pour les shows privés de ces dames. Il est arrogant, insouciant, drôle, enjoué et n’a que peu de filtre sur ses paroles.

Sage Knox travaille avec Onyx pour Aspen dans son salon de coiffure le “Raines”. Après que ses parents l’ont abandonnée avec son frère Hemy, tous les deux ont été séparés. Elle a pris ses distances avec tout le monde, pensant ne pas pouvoir aimer. Elle a aussi très peur de l’abandon.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Stone et Sade.

L’intrigue est menée avec simplicité et beaucoup de sensualité. Depuis sept mois, Sage et Stone ne se sont pas touchés. Stone ne peut plus la laisser tranquille, il la veut et prêt être torturé pour obtenir ce qu’il désire le plus. Sade se protège d’éventuelles blessures, d’une chute, mais Stone est tellement sexy, chaud, entreprenant...

La plume est fluide et très plaisante à lire, elle tient aussi très chaud. L’histoire a commencé dans le tome précédent, ce qui est dommage car cela remonte à très loin. L’idée est excellente, c’est sensuel et captivant, par contre j’ai eu du mal avec certains détails qui diminuent l’intensité de leur sentiment. L’auteure accentue plus sur leur lien intime et érotique. Le rythme est agréable pour le peu de pages.

Les émotions sont attrayantes, un peu de jalousie sans vraiment le mettre en place, de l’intensité dans leur échange et de l'érotisme. Sage a peur de souffrir si elle s’attache ou a besoin de Stone, peur de la solitude ou de redevenir comme avant. Stone se pose moins de question, il veut et est prêt à se battre pour l’avoir et l’a protéger. Les relations intimes sont fréquentes, érotiques et sensuelles.



La peur de souffrir, de l’abandon, Sage fuit. Stone lui se bat pour la reconquérir. L’histoire de Sage et Stone est légère et torride, mais rien de particulier, une simple continuité. La plume est captivante et érotique. Une lecture chaude et plaisante à découvrir.



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/03/la-marche-de-la-honte-4-stone-victoria.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
À double sens

Mon Dieu, quel roman de fou!! Christian Grey n’a qu'à bien se tenir. Je peux vous dire que l’excitation des sens était au rendez-vous.

C’est l’histoire d’une belle blonde plantureuse au doux nom de Calla, photographe de mariage. Apres l’échec de son histoire d’amour, elle décide de changer ses habitudes, de sortir de sa zone de confort. D’abord elle déménage avec sa meilleure amie déjantée Tori, dans un bel appartement luxuriant à souhait. Un soir, elle descend au bas de son immeuble et elle fait la rencontre de Kyan : un célibataire endurci, phobique de l’engagement mais diablement sexy.

Calla décide de lâcher prise, de profiter de la vie, de vivre tout simplement !! Au détour d’un soir, de le rencontre Hunter, l’amour secret de son passé et accessoirement le frère de Kyan. Malgré ses principes, elle décide de se lancer dans une double relation, un trio infernal avec les frères (Kyan et Hunter).

C’est une belle histoire épicée à souhait mais c'est une histoire souvent exploitée. Pourtant, grâce à l’auteur, l’histoire est différente. Sa plume est fluide, légère, le vocabulaire est en adéquation avec l’histoire. Les personnages sont très bien décrits, on s’y attache facilement, car ils ont tous leurs secrets inavoués.

Dans ce roman, ils sont tous importants, l’histoire est plus complète. J’ai vraiment apprécié ma lecture assez différente des autres. Ce n’est pas un coup de cœur mais si vous êtes à la recherche d’un roman avec de belles scènes érotiques et des personnages honnêtes et électrisants : Foncez, mais un conseil, baissez un peu le thermostat de votre chauffage !!! Vous aurez bien assez chaud pendant la lecture !!



#Emmy
Commenter  J’apprécie          00
À double sens

Chronique de Diana :



Avec cette auteure je ne sais jamais trop à quoi m’attendre. Mes ressentis sont très irréguliers, parfois j’adore, parfois je n’adhère pas et à d’autres moments c’est une lecture agréable mais pas sensationnelle.



Ici, je suis dans le cas de l’histoire agréable mais qui n’arrivera pas à me faire fondre. Peut-être que je n’arrive toujours pas à trouver les éléments qui m’accrochent dans un triangle amoureux, ou encore car le récit est très rapide.



Pour ce second point, c’est aussi la marque de fabrique de l’auteure, elle ne tourne pas en rond autour du pot et les événements s’enchainent à vitesse grand V.



Calla est une jeune femme bien dans son temps. Elle est active bien qu’un peu casanière. Avec sa meilleure amie Tori, elles prennent un appartement dans l’immeuble de leur rêve et c’est sur place qu’elle fera la rencontre de Kyan. Leur attirance est immédiate mais ils conviennent que leur histoire sera sans attache.



Celui qui va venir jouer les fauteurs de troubles est Ryan, par un heureux hasard il est un ancien camarade de classe de Calla mais ce qu’elle ignore c’est qu’il est aussi le frère cadet de Kyan.



La suite des événements est assez prévisibles et je ne sais pas si c’est ce détail qui fait qu’au final je n’ai pas été transportée ou simplement que je n’ai pas pu me sentir proche des personnages et de leurs réactions.



Victoria Ashley sait assurément proposer des romances contemporaines et caliente. C’est plaisant à lire et rythmé, j’aimerai vraiment qu’elle fasse des romances plus étoffées qui nous tiennent en haleine et savent nous surprendre jusqu’au point final.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
À double sens

Ca caille chez moi et donc on a besoin de se réchauffer ce que je fais en faisant du sport. Non j’déconne, j’y suis allergique. Je préfère lire de la romance érotique c’est moins fatiguant et ça donne parfois de sacrées bouffées de chaleur. Vous confirmez ? Et quoi de mieux qu’une romance érotique mettant en scène une jeune femme et deux frères sexy prêts à tout pour assouvir ses désirs. J’en profite d’ailleurs pour remercier Maïwenn, chez Juno Publishing, pour ce service de presse qui m’a servi de radiateur le temps de quelques heures.

Autant vous prévenir, ce n’est pas une romance de MMF car même si il y a 2 hommes qui se partagent la même femme, leurs rapports sexuels dont bien distincts. Elle couche avec l’un puis avec l’autre mais jamais à 3 et dans un sens tant mieux car même si d »habitude ca ne me pose pas de problème, j’aime même plutôt bien le MMF, là le fait que ce soit 2 frères m’aurait sûrement dérangé. Il n’y pas de scènes érotiques entre hommes, entre frères, seulement du M/F. Ainsi ça ne choque pas les mœurs et on se laisse guider sans difficulté dans une romance épicée. Je dirais même qu’on apprécie pleinement sa lecture. En tout cas, ce fût vrai pour moi. J’ai réellement apprécié ma lecture. J’ai passé un très bon moment et ça aurait même pu être un coup de cœur si la trame ne s’était pas précipitée. Quand on sent que la véritable romance s’installe entre 2 personnages, le déroulement des faits se précipite et on n’a pas réellement le temps de savourer. J’aurais aimé que ca dure un peu plus longtemps.

Je parle, je parle mais vous ne savez même pas de quoi parle le livre… C’est l’histoire d’une fille qui emménage dans un nouvel appartement au sein d’une résidence branchée avec sa meilleure amie. Elle y fait la connaissance de Kyan Wilder. Séduisant, charmeur, ténébreux, attentionné, elle tombe sous son charme. Mais Calla n’est pas prête pour une histoire d’amour. Elle a trop souffert de sa précédente histoire et suite à cette rupture elle a beaucoup perdu. Ca tombe bien car Kyan qui lui aussi refuse de retomber amoureux n’a à lui proposé qu’une relation purement sexuelle. La jeune femme s’en accommode et s’éclate au pieu avec son étalon, roi de l’orgasme. Chacun est libre de voir d’autres personnes si il le souhaite. Un soir, elle tombe sur Hunter pour qui elle avait le béguin au lycée. Hunter est toujours aussi séduisant et lui aussi lui propose une ou deux nuits de folie et de passion. Il n’est pas du genre à s’attacher et enchaine les conquêtes alors la situation leurs convient à tout les deux. Ce que Calla ne sait pas c’est que Hunter et Kyan sont frères et qu’elle allait se faire prendre aux pièges en développement des sentiments pour l’un. La situation se complique pour Calla qui va devoir faire un choix quitte à se faire rejeter. Dans la foulée, son passé la rattrape. Elle va devoir se confronter à ce passé qui l’a détruite.

J’ai adoré !! Cette romance signée Victoria Ashley est hot !! Je comprends Calla car moi aussi j’ai craqué pour les 2 frères torrides qui envoient du lourd. Je suis tombée sous le charme de la plume prenante de l’auteur et j’ai été totalement séduite pas sa proposition à la fois sensuelle, attrayante et touchante. Aux premiers abords le scénario n’a rien de très original mais petit à petit la trame évolue en prenant une direction pas des plus surprenante mais qu’on attendait, la romance nait au cœur d’un tourbillon sensuel torride. A cette occasion, on découvre le vrai visage des personnages, on les laisse se livrer, on les voit se débattre avec leurs émotions et on s’attache à eux, on les laisse nous atteindre, on les laisse nous émouvoir, nous bouleverser, nous faire rire, nous séduire, nous transcender. Et c’est agréable, saisissant, sensuel, captivant, envoûtant, addictif. Je me suis régalée à lire cette romance qui cache derrière un ama de scènes érotiques torrides une véritable petite romance bijou. L’auteur maîtrise à la perfection l’érotisme électrique et électrisant qui crépite entre ses personnages et qui émane de ce roman mais elle a réussi à créer et faire ressortir le coté romance avec beaucoup de finesse et intensité. Si vous chercher une romance sexy avec une histoire de fond émouvante et difficile, des personnages caliente ce livre est votre pépite.

Commenter  J’apprécie          00
À double sens

Calla, photographe de mariage, emménage avec sa copine Tori dans un immeuble moderne. Elle y fait la connaissance des frères sexy.

Kyan, célibataire endurci, doué de sa langue, avec une peur de l'engagement et Hunter, le pécher incarné, le fantasme de lycée de Calla.

Deux beaux gosses célibataires et plus qu'heureux de lui donner un plaisir sans engagement... L'histoire se complique !!!! Deux frères, une fille le combot parfait mais jusqu’à quand ?



Une lecture chaude assurément, additive aussi, truffé d'humour, d'amitié et de sexe à l’état brut. Mais avec des personnages blessés par la vie, avec un passé, une histoire et des souffrances. Et un Hunter, lol, j'ai pas l'impression qu'il est vraiment grandit, il aime la fête et le sexe et son frère.



L'histoire n'est pas juste une série de scène à faire mouille sa petite culotte il y a aussi une histoire sincère et douloureuse.

J'ai littéralement dévoré ce tome en deux jours, j'ai tout aimée bon ok je suis un peu jalouse des scènes de sexe mais au final le livre ne tourne pas juste autour de ça

De plus on reconnaît bien la fluidité de l'auteur et son envie d'happy end sans pour autant épargné ses héros.



Mais au final? Calla craquera pour qui ? A vous de le découvrir...


Lien : https://nostralectio.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
La marche de la honte, tome 1 : Slade

Au début j'etait septique envers cette lecture, en faite il est vraiment addictif, poignant et grave sexy
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Victoria Ashley (51)Voir plus

Quiz Voir plus

Je m'appelle livre et je vais vous raconter mon histoire

L'écriture serait apparue il y plus de

2000 ans
5000 ans
8000 ans
16 000 ans

12 questions
140 lecteurs ont répondu
Thème : Je m'appelle LIVRE et je vais vous raconter mon histoire de John AgardCréer un quiz sur cet auteur

{* *}